WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mes 3 puants et mon toutou !

Aller en bas 
+20
cedstunt78
Patate
dje505
micka
Marcus_GSXR
Gexbegood60
jimmyx46
david66
neyau
manu0312
patgex
gsxray
kaly50
ghostef
groggy
Falbala
GexBill
caliméro
PHILOUGSXR
joebar50
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jimmyx46
Rang 8
Rang 8
jimmyx46


Masculin Nombre de messages : 4942
Age : 43
Localisation : st chamas (13)
Emploi : mettre la pillule au GSXR
Loisirs : boxe thai et kick boxing
Moto actuelle : ZX10 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:20

joebar50 a écrit:
excellent le clebs les autres j'suis pas super fan



pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 4:17

jimmyx46 a écrit:
joebar50 a écrit:
excellent le clebs les autres j'suis pas super fan



pareil

Mais ils sont tout mimi mais ti putois pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:19

Des petites photos quand ils étaient tout petit !

Ma fifille quand elle avait 1 semaine :
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 1semai11

A 2 semaines :
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 2_sema10

Puis 4 :
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 4_sema10

Je les aime mes bébés !
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Fifill10
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Hamac210
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptySam 11 Aoû 2007 - 6:46

Ils ont l'air sympas, memes si les furêts ne sont pas mon trip Wink
En tout cas ils n'ont pas l'air malheureux Cool belle vie
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_GSXR
Passe la circu...
Passe la circu...
Marcus_GSXR


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Saint Denis : 93
Emploi : Mecano
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 1000 k2 noir gris JAUNE
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:09

moi la 1er rencontre avec un furet a ete un souvenir il me fesai un bisous dans la main et 2 minutes apres il a descider de me croquer le doigt sans lacher se fu la seul foit apres g t un peut plus sont pote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:34

Marcus_GSXR a écrit:
moi la 1er rencontre avec un furet a ete un souvenir il me fesai un bisous dans la main et 2 minutes apres il a descider de me croquer le doigt sans lacher se fu la seul foit apres g t un peut plus sont pote!

Les bisous, en fait, c'était pour goûter ta main !!! langue

Ba sur les 3, il n'y a que Koch (le putoisé) qui mord "gratuitement", le gros Polaar pourrait s'il confond ta main avec du poulet (c'est rare quand même) et la Biatch (la petite femelle), elle, il n'y pas de risque du tout, c'est une crème !
Revenir en haut Aller en bas
micka
Débutant
Débutant
micka


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : savigny en sancerre
Emploi : soudeur
Loisirs : mes chiens mon 500 cr et paintball et ma femme aussi
Moto actuelle : bientot plus que mon p'tit 500 cr
Date d'inscription : 03/12/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:03

sé tou mimi sa et le gro poutou aussi
Revenir en haut Aller en bas
dje505
Rang 3
Rang 3
dje505


Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 44
Localisation : loire
Emploi : ouvrier
Loisirs : photo, side car, moto
Moto actuelle : 1340 gsxr k8 en side car
1100S hypermotard ducati
Date d'inscription : 13/01/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:41

ben moi prefere les tites betes que le gros chien
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_GSXR
Passe la circu...
Passe la circu...
Marcus_GSXR


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Saint Denis : 93
Emploi : Mecano
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 1000 k2 noir gris JAUNE
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:52

moi aussi j'aime bien a peut pres tute les tite bebettes
avec mon ex il valai mieux entre
3 rats
1 fufu
2 lapins
2 gerbilles
4 souries
1 pigeon
1 canard de barbarie
les oiseaux exotiques
et une grande peruche
et je compte pas les 4 chiens et 8 chats peut etre meme 12 maintenant


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_GSXR
Passe la circu...
Passe la circu...
Marcus_GSXR


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Saint Denis : 93
Emploi : Mecano
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 1000 k2 noir gris JAUNE
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:53

j'allai oublier aussi les poisson lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:52

Marcus_GSXR a écrit:
moi aussi j'aime bien a peut pres tute les tite bebettes
avec mon ex il valai mieux entre
3 rats
1 fufu
2 lapins
2 gerbilles
4 souries
1 pigeon
1 canard de barbarie
les oiseaux exotiques
et une grande peruche
et je compte pas les 4 chiens et 8 chats peut etre meme 12 maintenant

bizes Belle petite famille !!!
J'adore les ratounets aussi, j'en ai eu 7 étant plus jeunes... Très attachant comme bestioles également ! Lapins aussi...
Si je m'écoutais... bizes
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:05

bizes Trop mimi les furets , comme c'est petit aussi Shocked

Chez moi aussi c'est un peu l'animalerie, mais moi maintenant langue

Mon pere fait l'elevage de canaris, environ une centaine dans la voliere, et surtout mon pote Coco

mon pigeon qui parle bizes

Il a un excelent vocabulaire, je me suis tué a la tache, mais ca vaut le coup bizes

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Dscn0610

Sinon y'a longtemps on avait un aquarium, terrible aussi.

Maintenant on va arreter la , 3 chiens, enfin 2 et demi car le chien de mes parents c'est pas vraiment un chien , mais sinon j'aurai aimé un beau gros lezard ou un iguane, voir un serpent mais bon madame a pas trop envie confused

D'un coté je comprends, en tout cas c'est un plaisir les betes a poils ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:05

Frelonne a écrit:
Marcus_GSXR a écrit:
moi aussi j'aime bien a peut pres tute les tite bebettes
avec mon ex il valai mieux entre
3 rats
1 fufu
2 lapins
2 gerbilles
4 souries
1 pigeon
1 canard de barbarie
les oiseaux exotiques
et une grande peruche
et je compte pas les 4 chiens et 8 chats peut etre meme 12 maintenant

bizes Belle petite famille !!!
J'adore les ratounets aussi, j'en ai eu 7 étant plus jeunes... Très attachant comme bestioles également ! Lapins aussi...
Si je m'écoutais... bizes


Et moi donc ! Laughing

_________________
Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:33

Patate a écrit:

Maintenant on va arreter la , 3 chiens, enfin 2 et demi car le chien de mes parents c'est pas vraiment un chien , mais sinon j'aurai aimé un beau gros lezard ou un iguane, voir un serpent mais bon madame a pas trop envie confused

D'un coté je comprends, en tout cas c'est un plaisir les betes a poils ou non...

Excellent ton "pigeon" Patate Wink


Et moi un varan de Komodo (ou plus connu sous le nom de Dragon de Komodo), quand j'étais gamine, un pote en avait 2, c'est impressionnant mais bon, il avait un vivarium chauffé de plus de 20 m² pour ses 2 varans et une forêt pour lui tout seul... On s'attend à quelque chose de visqueux mais en fait, c'est tout sec et tout chaud ! Trop drôle avec leurs langues toutes bleues ou oranges !

Pour les curieux qui ne voient pas du tout ce que c'est : http://www.arikah.net/commons/en/2/24/Varanus_komodoensis6.jpg

Après, ça reste sauvage je pense, ils sont quand même plus heureux dans leur nature !
(Juste pour info, un mâle peut mesurer jusqu'à 3 m et peser 140 kg, voire plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 10:35

Falbala a écrit:
Frelonne a écrit:

Si je m'écoutais... bizes


Et moi donc ! Laughing

Pfiewww ! Pas facile de se retenir quand même... Je me dis toujours que je pourrais en sauver 1 ou 2 de la SPA voire pire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:16

Nan quand meme pas un varan hein Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Un iguane, un cameleon, mais comme tu dis, ils sont pas dans leurs elements, mais j'adore quand meme.... En documentaires.

Dans les trucs exotiques, le seul truc que je me refuserai c'est les grosses araignées style mygales, tarentules etc..

Trop flippants, mais un serpent pour quoi pas, meme si leurs rythme de vie est particulier, et que bon ça reste un animal vachement sauvage, je les aime bien mais la raison me pousse a les laisser la ou il sont ou devraient etres...


Quand a la SPA, j'ose meme pas prendre la rue ou elle se trouve, a chaque fois que j'ai été on est revenu avec un chien , mais je ne saurai plus y mettre un pied, j'ai mal au coeur quand je vois la detresse dans ces endroits no2

Sinon un petit iguane, franchement ça le ferrait mais je sais pas si j'aurai le temps encore avec mon petit bout, ma femme , mes chiens , etc...

Mais je trouve ca tres attachant, et tres doux contrairement a ce que on peut penser, mais c'est vif, tres vif et la queue d'un iguane, quand ca frappe, ca fait des degats Shocked

Un collegue au taf me disait " quand il a pas envie, insiste pas sinon..."

Mais c'est beau bizes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:35

Patate a écrit:
Nan quand meme pas un varan hein Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Un iguane, un cameleon, mais comme tu dis, ils sont pas dans leurs elements, mais j'adore quand meme.... En documentaires.

Dans les trucs exotiques, le seul truc que je me refuserai c'est les grosses araignées style mygales, tarentules etc..

Trop flippants, mais un serpent pour quoi pas, meme si leurs rythme de vie est particulier, et que bon ça reste un animal vachement sauvage, je les aime bien mais la raison me pousse a les laisser la ou il sont ou devraient etres...


Quand a la SPA, j'ose meme pas prendre la rue ou elle se trouve, a chaque fois que j'ai été on est revenu avec un chien , mais je ne saurai plus y mettre un pied, j'ai mal au coeur quand je vois la detresse dans ces endroits no2

Sinon un petit iguane, franchement ça le ferrait mais je sais pas si j'aurai le temps encore avec mon petit bout, ma femme , mes chiens , etc...

Mais je trouve ca tres attachant, et tres doux contrairement a ce que on peut penser, mais c'est vif, tres vif et la queue d'un iguane, quand ca frappe, ca fait des degats Shocked

Un collegue au taf me disait " quand il a pas envie, insiste pas sinon..."

Mais c'est beau bizes

Pfff, j'en suis à un stade où je pourrais même m'attacher à une arraignée !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:53

Bah moi quand meme pas Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

On m'a repeté que c'est pas mechant, mais qu'il faut faire tres gaffe, mais bon ranafout' elles me font flipper, quand tu vois la taille de certains bidules Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Dans mon village maternel, c'est meme passé au JT, des gens se plaignaient de l'odeur de la maison des voisins, une odeur d'humidité, d'etang etc...

Les poulets ont eut la peur de leur vie quand ils ont decouvert des serpents, boas, mygales et 3 crocodiles ou alligator Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Le tout dans une maison, si si ok

Tu as de la famille en belgique , vers la flandre ?Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10


ps: sorry pour le hs dans ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:02

Patate a écrit:
Bah moi quand meme pas Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

On m'a repeté que c'est pas mechant, mais qu'il faut faire tres gaffe, mais bon ranafout' elles me font flipper, quand tu vois la taille de certains bidules Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Dans mon village maternel, c'est meme passé au JT, des gens se plaignaient de l'odeur de la maison des voisins, une odeur d'humidité, d'etang etc...

Les poulets ont eut la peur de leur vie quand ils ont decouvert des serpents, boas, mygales et 3 crocodiles ou alligator Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Le tout dans une maison, si si ok

Tu as de la famille en belgique , vers la flandre ?Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10


ps: sorry pour le hs dans ton post Wink

Berk !
C'est gore !!!
Et non, je n'ai pas de famille en Belgique !

Par contre, j'ai l'histoire d'un pote qui a retrouvé une Latrodectus (une veuve noire) dans sa cave à Nice... Ca me ferait bizarre !

Y'a des jours, je suis sûre que je pourrais battre des records de vitesse... En courant... lol!

Et pour le HS : tpalc (ça fait longtemps que je voulais l'utiliser cet émoticone langue ) il faut qu'il vive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:09

Je degagerai aussi face a une bestiole pareille Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Dans mon ancienne cave je retrouvais souvent des salamandres et des grenouilles, car il y avait des etangs domestiques chez mes voisins, des toutes petites grenouilles, y'en avait des tas, je les ai ramassées, et deposées pres de l'etang, et maintenant ca croasse bien la nuit Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Quand aux serpents, ce qui me rebutait un peu c'etait la nourriture, lui donner des souris vivantes, j'aurai pas sû...

Au moins l'iguane il becte des insectes , et mes chiens des croquettes, enfin tantot c'etait les restes du barbec', tu te sens aimé d'un coup confused
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_GSXR
Passe la circu...
Passe la circu...
Marcus_GSXR


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Saint Denis : 93
Emploi : Mecano
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 1000 k2 noir gris JAUNE
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:50

Patate a écrit:
Je degagerai aussi face a une bestiole pareille Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Dans mon ancienne cave je retrouvais souvent des salamandres et des grenouilles, car il y avait des etangs domestiques chez mes voisins, des toutes petites grenouilles, y'en avait des tas, je les ai ramassées, et deposées pres de l'etang, et maintenant ca croasse bien la nuit Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Envers10

Quand aux serpents, ce qui me rebutait un peu c'etait la nourriture, lui donner des souris vivantes, j'aurai pas sû...

Au moins l'iguane il becte des insectes , et mes chiens des croquettes, enfin tantot c'etait les restes du barbec', tu te sens aimé d'un coup confused

+1 leur donner de la nourriture vivante desoler mais la c pas mon truc genre tu lui donne tes fufu 🇳🇴 🇳🇴 beurk
sa c vraiment le truc que je peut pas supportter!
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:00

Ben ouais, c'est pour cela que les animaux trop exotiques me rebutent un peu sans compter que trouver un veto qualifié dans le coin est pas evident, le seul que je connais est a environ 100 bornes....

Finalement , mes clebards , c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:12

je le disais dans un autre topic, un gars qui a un magnifique boa... Mais c'est même pas la peine, lui donner une souris no2

J'ai vu une copine il y a quelques années donner une souris CONGELEE à sa couleuvre et bien je peux vous dire que même ça, ça m'a écoeurée !!! no10
Revenir en haut Aller en bas
Marcus_GSXR
Passe la circu...
Passe la circu...
Marcus_GSXR


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 41
Localisation : Saint Denis : 93
Emploi : Mecano
Loisirs : la moto
Moto actuelle : 1000 k2 noir gris JAUNE
Date d'inscription : 08/01/2006

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 16:14

on est trop bete car on aime trop ces betes!
lol! lol!












ok je sort bye
Revenir en haut Aller en bas
Patate
A eu son permis...
A eu son permis...
Patate


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 43
Localisation : Liège, Belgique
Emploi : Métalurgiste a plein temps.
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/08/2007

Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:41

Elles nous le rendent bien, meme plus que certains en une vie d'humain Wink

quand a Frelonne, c'est exactement ce que m'a dis le mec de l'animalerie, des souris congelées, en barquette avec emballage fraicheur....

Les voir alignées comme ça c'est Neutral

MAis bon en meme temps le serpent y magne pas des graines aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 puants et mon toutou !   Mes 3 puants et mon toutou ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 puants et mon toutou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon toutou
» mes petit toutou
» mon toutou , un malinois
» mon petit toutou :))
» mon ptit toutou ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: