WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 comparo GSXR K1 et TL1000R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comparo GSXR K1 et TL1000R Empty
MessageSujet: comparo GSXR K1 et TL1000R   comparo GSXR K1 et TL1000R EmptyJeu 7 Déc 2006 - 9:43

Salut les gars,

Je me tate à m'acheter une TL1000R et je voulais avoir vos avis sur cette machine par rapport à ma K1 actuelle. Je pense bien garder la K1 et avoir la TLR aussi.

Donc, si quelqu'un a fait l'experience de pouvoir comparer les deux je suis prenneur de son experience et de sa perception sur la TLR.

Quelle est la difference en roulant, en arsouillant, en voyageant, sa conso, sa fiabilité, etc ... vraiment tous les aspects de comapraison m'interessent sur la TLR par rapport la K1 que j'ai actuellement.

merci et bonne route à tous,

ps. je pensais également me rabattre sur une SV1000S... même là, ca m'interesse ce que vous en pensez. merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeremgex
Débutant
Débutant
jeremgex


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : 62
Emploi : euh ?????
Loisirs : les petites bourre entre amis
Moto actuelle : Hayabusa K9 gris
Date d'inscription : 10/02/2007

comparo GSXR K1 et TL1000R Empty
MessageSujet: Re: comparo GSXR K1 et TL1000R   comparo GSXR K1 et TL1000R EmptyMer 14 Fév 2007 - 3:27

salut arrmoo, je possédais un 1000 TLR de 2000 et malheureusement je m'en suis séparé (boîte cassée) .A la suite j'ai repris un 1000 K5, rien a voir question puissance. Mais paradoxalement je me faisais plus plaisir avec mon TL !!!
Rien que la sonorité du Bi, les vibrations au ralenti et la maniabilité restreinte en ville (toujours des secousses au ralenti !!) font que j'aimais cette moto. Par contre je te déconseille le 1000 SV rien avoir avec le TL même si tout le monde dit que c'est le même moteur. J'ai esssayé celui de mon pote et beurkkk .....
Le TL et le Gex sont deux façon totalement différente d'appréhender la moto: le gex maniable que tu places ou tu veux dans les courbes et le TL plus récalcitrant a tourner si tu ne le jette pas dans le virage ( c'est ce qui fait son charme).
Moi je disais que le TL était une moto "d'homme" ( c'est pas que le gex n'en est pas une...... loin de la).
Le meilleur compromis c'est de garder les deux si tu peux. A vrai dire je recherche actuellement un TLR en deuxième moto...
Allez j'espere que j'ai pu de renseigner un peu.
Salut et bonne route en SUZ.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comparo GSXR K1 et TL1000R Empty
MessageSujet: Re: comparo GSXR K1 et TL1000R   comparo GSXR K1 et TL1000R EmptyJeu 15 Fév 2007 - 13:15

merci jeremgex
Revenir en haut Aller en bas
minimoy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 47
Localisation : Chartres
Emploi : technicien
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 09/10/2006

comparo GSXR K1 et TL1000R Empty
MessageSujet: Re: comparo GSXR K1 et TL1000R   comparo GSXR K1 et TL1000R EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:13

un pote à acheter un TLR depuis peu et pour rien au monde, il prendrait mon Gex en échange :p
Je l'ai pas essayé mais pour ce qui est de la reprise dans les 3 premiers rapports, ca envoie méchant....Sonorité monstrueusement belle mais les flics adorent aussi....

Sinon, gros inconvénient..c'est le poids...super lourde (240kgs, je crois) Donc maniabilité en ville ou les manoeuvres super difficiles.. pour ce qui est de la prise d'angle, ca reste fortement différent d'un gex...==> tout ceci reste ce que mon pote a ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparo GSXR K1 et TL1000R Empty
MessageSujet: Re: comparo GSXR K1 et TL1000R   comparo GSXR K1 et TL1000R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparo GSXR K1 et TL1000R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: