WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probleme de carte wifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupette
Commence son permis
Commence son permis
choupette


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : guidel(le 2eme pays où il fait toujours beau !!!)
Emploi : infirmiere militaire
Loisirs : badminton,roller et la moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 14:40

j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Toshiba avec carte wifi intégrée et j'essaye en vain de connecter mon portable à ma livebox déja connectée à mon pc de bureau. Depuis une semaine et moultes aller retours chez orange je n'y arrive toujours pas. Suite à un appel à la hot line "magique" de presque 1 heure cool on m'a dit que l'on ne pouvait rien faire car un autre logiciel gérait déja ma carte et que windows ne pouvait pas gérer mais on ne sais pas lequel. Donc je ne sais plus quoi faire, je suis dans l'attente d'un appel d'un technicien du magasin revendeur, mais si en attendant vous avez une idée ou si ce problème vous est arrivé pensez à moi avant que mon portable apprenne à voler !!!!
thx pour lui le portable
Revenir en haut Aller en bas
bricepil
Débutant
Débutant
bricepil


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Pilote Helico
Loisirs : Moto, hélico, internet,Informatique....
Moto actuelle : K 1300 R
Date d'inscription : 04/07/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:02

Pas de souci pour le coup de main mais si on pouvait se parler directement car plein de questions a poser pour savoir d'ou vient le souci et si on fait ça par msg sur le forum on va y passer un bon moment. Si t'as une adresse msn et que ça te pose pas de souci envoie la moi par mp ou alors par tel a toi de voir.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Mistervodka
Passe le plateau
Passe le plateau
Mistervodka


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 41
Localisation : Liège
Emploi : -
Loisirs : Moto!
Moto actuelle : GSXR 750 K5
Date d'inscription : 17/02/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:12

Idem, je travaille pour Tele2 Belgique, je veux bien essayer de t'aider par MSn mais ici ça va prendre des heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Commence son permis
Commence son permis
choupette


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : guidel(le 2eme pays où il fait toujours beau !!!)
Emploi : infirmiere militaire
Loisirs : badminton,roller et la moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:33

CA Y EST cool cool , à vrai dire je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'avais effectivement un programme caché dans l'ordi qui gére ma carte wifi et c'est marqué dans aucune notice et à force de bidouiller ça marche je vous écrit meme de mon pc. Merci quand meme à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
team-suzuki
Commence son permis
Commence son permis
team-suzuki


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 52
Localisation : genlis(21)
Emploi : charpentier
Loisirs : moto,sortis en famille ou avec les copains..
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 17/06/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:48

choupette a écrit:
CA Y EST cool cool , à vrai dire je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'avais effectivement un programme caché dans l'ordi qui gére ma carte wifi et c'est marqué dans aucune notice et à force de bidouiller ça marche je vous écrit meme de mon pc. Merci quand meme à tous les deux
une notice???? il n'y en a jamais avec les pc,s'est le probleme,j'en ai 4 et aucun na de notice sur la facon de prog un pc,la seul s'est comment allumer et eteindre ton pc......s'est quand mm dommage d'investire de tel somme pour ne pas avoir de notice et de cd de rebout(a faire sois mm)
Revenir en haut Aller en bas
http://hondafrance.spaces.msn.com/
choupette
Commence son permis
Commence son permis
choupette


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : guidel(le 2eme pays où il fait toujours beau !!!)
Emploi : infirmiere militaire
Loisirs : badminton,roller et la moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 21/11/2006

probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:07

tout à fait d'accord ,et quand tu poses des questions à la hot-line( que tu payes la peau des f.....) on te repond comme si t'étais un neuneu qui ne piges rien. Mais je m'en fout, j'ai trouvé la solution toute seule, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de carte wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme de carte wifi   probleme de carte wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de carte wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connection wifi
» Problème de connexion internet avec codes sfr wifi public
» probleme carte mere XFX 790I ultra sli
» livebox + wifi = j'en peu plus!!!
» PB wifi avec FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: