WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Image pas très nette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guymens
Rang 1
Rang 1
Guymens


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Emploi : Militaire
Moto actuelle : Hypermot 1100 Std
Gex 750 '90
Date d'inscription : 22/12/2005

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:38

Bon les loulous, j'ai changé mon ordi fixe pour un portable, mais le souci c'est que sur le forum, l'image n'est pas très nette mais uniquement ici, les autres sites sont bons (contour des lettres irrégulier notamment).

Alors ça m'était arrivé une fois sur l'ordi fixe, j'avais résolu le problème je sais pas comment, je crois que c'était lors d'une modif de l'affichage du forum qui était proposée .... m'enfin je sais plus, alors de l'aide !

Merci
++
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
NeoJFK
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders



Masculin Nombre de messages : 935
Age : 42
Localisation : Devant toi ^^
Emploi : Devise : Mieux Motard que jamais ;)
Moto actuelle : Volée
Date d'inscription : 08/06/2006

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyJeu 24 Mai 2007 - 5:50

règle la résolution de ton ecran au maximum
les ecran plat aiment pas fonctionner autrement que dans leur résolution maximale
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
Rang 1
Rang 1
Guymens


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Emploi : Militaire
Moto actuelle : Hypermot 1100 Std
Gex 750 '90
Date d'inscription : 22/12/2005

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyJeu 24 Mai 2007 - 11:46

Merci, j'avais déjà mis la résolution au max
Pas d'autre solution les loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
GSRV
Rang 2
Rang 2
GSRV


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 55
Localisation : 59 c'est tout en haut
Emploi : Employé
Loisirs : Balade avec ma belle
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 03/04/2007

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:24

Fréquence d'actualisation du moniteur au max
Revenir en haut Aller en bas
Guymens
Rang 1
Rang 1
Guymens


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : MONTBELIARD
Emploi : Militaire
Moto actuelle : Hypermot 1100 Std
Gex 750 '90
Date d'inscription : 22/12/2005

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyVen 25 Mai 2007 - 11:18

Fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
peper
Bien sur la route
Bien sur la route
peper


Masculin Nombre de messages : 616
Age : 50
Localisation : 92
Emploi : Telecom
Moto actuelle : 750K7
Date d'inscription : 22/02/2007

Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

En fait, ce n'est pas forcément la résolution max qu'il faut mettre.
Tout dépend de la config. de windows (si c'est bien windows que tu as).

Mais quoi qu'il en soit il n'est pas vraiment logique que tu n'ais ces problèmes que sur ce site.

Je vais quand même détailler un peu plus cette histoire de config., ça peut pas faire de mal Smile
(Note que je n'ai pas de portable, je me base sur mon pc fixe pour décrire le truc, il y a peut être des différences...??)

Il faut déjà vérifier si windows (XP ici) t'autorise à mettre la résolution que tu veux (comprendre "n'importe quoi") :
Sur le bureau (toutes fenêtres réduites) :
Clic droit > Propriétés > [onglet] paramètres > [bouton] avancé > [onglet] écran
Là tu devrais avoir une case à cocher "Masquer les modes que ce moniteur ne peut pas afficher".
Sans ce petit chose tu peux sélectionner des résolutions très élevées qui ne sont clairement pas adaptées à ton écran (mais contrairement à ce que le message peut laisser croire, ça affichera quand même quelque chose).

Mieux vaut donc cocher cette case.

Ensuite, il faut savoir quelle est la résolution "normale" de ton écran.
Si tu as coché la case ci dessus, je pense que le max proposé (par windows) est la résolution qu'il te faut...
... mais rien de vaut une bonne info que tu trouveras surement dans les docs de ta machine ou sur le site constructeur.
Sinon, google est peut être ton ami : tape "résolution écran" suivi de la réf. de ton pc.

Sinon, y'a toujours le truc con : le zoom involontaire avec la molette de la souris.
Si tu appuis sur la touche "Ctrl" et que tu tournes la molette de ta souris, ça fait une espèce de zoom : ça modifie la taille des caractères de ta page (mais pas des images).
Dans ce cas, tournes ta molette pour retrouver une "image normale".
Mais je ne sais pas vraiment si tes problèmes de contours de lettre irréguliers sont dus à ça, je suis un accro des écrans cathodiques (qui n'ont pas ce problème spécifique aux lcd)... et ça n'explique pas vraiment ton problème d'image pas nette...
(à moins que quand tu parles "d'image" tu parles de "l'affichage de la page" et pas d'une bête image jpg).

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image pas très nette Empty
MessageSujet: Re: Image pas très nette   Image pas très nette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Image pas très nette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selle Bagster K5-6-7 très jolie, très confort !
» Plus d'image!
» image gif
» envoi d'image
» belle image ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: