WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 plaques plaques plaques !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisskool
Bien sur la route
Bien sur la route
kisskool


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : futur gagnant euro millions
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 26/04/2007

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:23

voila un site qui fais de tres jolie plaque qui passe pas trop mal avec les flics(gamme stunt) :allez:

je vais recevoir la mienne je vous ferais une tite photo

http://www.tuningplaques.com/

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptySam 26 Mai 2007 - 6:57

qui passe pas trop mal avec les flics??tu rigoles ou quoi?? j en ai une tres legerement plus grosse que celle presentées sur le site mais en jaune normal..arreter 2 fois et amende..alors en couleur avec un lettrage comme ca...bon courage..moi je pense qu a force je vais revenir a l origine..fais chier mais bon..45 euros a chaque fois (ils peuvent te mettrent 90 euros et immobilisation du vehicule aussi......)
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Rang 4
Rang 4
Gwen


Masculin Nombre de messages : 2618
Age : 55
Localisation : rennes
Emploi : oui
Moto actuelle : ya plus!!!!!
Date d'inscription : 08/01/2007

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:23

je n'ai pas encore eu de problème avec ma plaque lors des divers contrôles que j'ai pu avoir (je touche du gex!!!!!) mais en tout cas sur le site ils sont très claire, ils parlent de "Dimensions Non homologuées pour la circulation française" et de "Dimensions homologuées pour la circulation française".

montre nous ta plaque une fois finie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
RR69
Rang 1
Rang 1
RR69


Masculin Nombre de messages : 1098
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : electricien frigoriste
Loisirs : me prendre pour schwantz!!!! enfin essayer...
Moto actuelle : 1000 GSXR K7 très spéciale....l'été / 250 wr pour se faire mal l'hiver
Date d'inscription : 17/10/2006

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:52

moi je peux vous avoir des plaques NH 180x50 avec liseret de contour et écriture "gsxr" en bas pour 25euros fdp in
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
Bien sur la route
Bien sur la route
kisskool


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : futur gagnant euro millions
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 26/04/2007

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptyLun 28 Mai 2007 - 5:58

j'ai recu ma plaque, je fais une photo tout a l'heure mais en fait je l'ai acheter pour rien car vu qu'on peux mettre du blanc derriere, je prefere largement sur mon gex, pour le moment ma plaque fais 140/120 en plexi (homo scoot ^^) je vais refaire la meme chose en blanc je pense.
pour la gamme stunt evidement ca depend de ce que tu choisi comme lettrage ce qui passe bien c'est la dimension harley 175/100 avec le lettrage homologué
Revenir en haut Aller en bas
kisskool
Bien sur la route
Bien sur la route
kisskool


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 47
Localisation : annecy
Emploi : futur gagnant euro millions
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 26/04/2007

plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:20

bon alors voila les photos de celle de tuning moto et puis finalement celle que j'ai choisi puisqu'on peux maintenant mettre du blanc a l'arriere langue

plaques plaques plaques ! Forpla2lu4.th

plaques plaques plaques ! Forpla1yi6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaques plaques plaques ! Empty
MessageSujet: Re: plaques plaques plaques !   plaques plaques plaques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaques plaques plaques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites vos plaques
» plaques blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Liens et partenaires :: Liens motos, professionels et tous les forums-
Sauter vers: