WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 moi 600 gsxr k 5

Aller en bas 
+12
dav94
ced0162
Elixyr
raffgex
ian14
groggy
Gexbegood60
V100
qtronix
jujulemans57
foudingue
roro58
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jujulemans57
Passe la circu...
Passe la circu...
jujulemans57


Masculin Nombre de messages : 458
Age : 41
Localisation : METZ
Emploi : Chauffeur livreur
Moto actuelle : 1000 K3 street & K5 piste
Date d'inscription : 25/12/2006

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 1:43

jujulemans57 a écrit:
Moi je dis bravo !! Y'a de la grosse maitrise cool

Pas de probléme de déjaugage sur le nouveau gex ?? T'as quoi comme couronne Ar ??

Le 1er qui a dit bravo c'est moi ... Et tu me réponds même pas ...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad grrrr4 maaamaaaannnnnn c'est un méchant !!!

Tu as quoi comme systéme pour le frein arriére au guidon ?? La durite qui arrive à la place du bocal sur le MS arriére ?
Revenir en haut Aller en bas
roro58
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : magny cours
Emploi : aprenti
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 05/06/2007

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:11

merci pour les comme

ya pas de probleme de dejeuga sur ce modele

la couronne arriere c une 60

j'ai un deuxieme etrier a l'arriere mais pour l'instant ça freine pas
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
Rang 1
Rang 1
kaio.shin


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 41
Localisation : Landerne (29)
Emploi : Judge Dredd
Loisirs : démonter des trucs
Moto actuelle : r1 2002 + duke 640 2004
Date d'inscription : 31/12/2005

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 4:21

Sympa la video, bon niveau ..

le début est un peu foireux mais c est pas mal super

Revenir en haut Aller en bas
http://kaio-shin.skybog.com
Devil Boy 62
Rang 3
Rang 3
Devil Boy 62


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 39
Localisation : 62 (Pas-De-Calais)
Emploi : Agent d'exploitation
Loisirs : Moto et tuning
Moto actuelle : RSV 1000 Nera
n°. 70/200
Date d'inscription : 10/09/2005

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 7:47

Les gars ici c'est la section STUNT alors is vous approuvez pas le stunt pourquoi vous venez poster et critiquer ceux qui ont cette passion.

Il y a plein de motards qui ne veulent pas non plus acheter des moto qui ont fait de piste alors que pourtant ça n'abime pas la moto mais c'est comme ça.

Chacun pratique la moto comme il le sent après moi je respecte les gens qui font ça, qui ont la passion de la moto. Ils font ça dans leur coin et ils emmerde personne. Je préfére les gens qui font du stunt sur route fermée que de voir des gars roulé comme des cons sur la voie public et qui donne une mauvaise image des motars.

Moi perso j'aime pas du tout le stunt mais si vous n'aimez pas passait votre chemin obt à tous la même passion, la mot alors respectons nous pour que l'esprit motards perdure encore longtemps.

Allez V à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sam022
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Localisation : paris
Emploi : taxi
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/12/2006

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:16

Devil Boy 62 a écrit:
Les gars ici c'est la section STUNT alors is vous approuvez pas le stunt pourquoi vous venez poster et critiquer ceux qui ont cette passion.

Il y a plein de motards qui ne veulent pas non plus acheter des moto qui ont fait de piste alors que pourtant ça n'abime pas la moto mais c'est comme ça.

Chacun pratique la moto comme il le sent après moi je respecte les gens qui font ça, qui ont la passion de la moto. Ils font ça dans leur coin et ils emmerde personne. Je préfére les gens qui font du stunt sur route fermée que de voir des gars roulé comme des cons sur la voie public et qui donne une mauvaise image des motars.

Moi perso j'aime pas du tout le stunt mais si vous n'aimez pas passait votre chemin obt à tous la même passion, la mot alors respectons nous pour que l'esprit motards perdure encore longtemps.

Allez V à tous.

bien dit ça, ç'est vrai c'est la section stunt alors...
Revenir en haut Aller en bas
titigex
Rang 8
Rang 8
titigex


Masculin Nombre de messages : 4822
Age : 42
Localisation : 69
Emploi : bien obligé pour payer le gex
Loisirs : ma fille, mes breles et la bringue
Moto actuelle : Moto actuelle:1000k6 black et r6 piste
Date d'inscription : 09/06/2006

moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:04

soyez tolerant les gars..chacun fait ce qu il veut de sa brele..apres en meme temps on est dans la session stunt..alors ceux qui aiment n y viennent pas jeter un coup d oeil a ce moment la...je ne suis pas trop pour non plus mais faut dire que y a de la maitrise quand meme...felicitation..jpense que y a du boulot derriere ce resultat..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi 600 gsxr k 5   moi 600 gsxr k 5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi 600 gsxr k 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GSXR un jour GSXR toujours
» collecteur gsxr 1000 L7 et ce des gsxr 1000 L2 à L5
» 600 gsxr K10 ?
» un 600 gsxr de 153 kg!
» Photo-montage de Manair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: