WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 garde boue carbone pas cher.

Aller en bas 
+8
golgoth
speedyam
yanik750
repsol
pierrotlebelge
kev80
coyote33
mad max
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:59

C'est la polémique en ce moment :
https://gsxr1000.1fr1.net/Tuning-et-accessoires-c6/Professionelles-f17/PS-PERFORMANCE-t21388.htm

"PS Perf', c'est pas cher mais c'est dans 6 mois..." Suspect

Choisis ton camps camarade !
Revenir en haut Aller en bas
HervéFiat500
Commence son permis
Commence son permis
HervéFiat500


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 48
Localisation : Nice
Emploi : Chercheur
Loisirs : Mon garage !
Moto actuelle : 1000 K1 Street Bike
Date d'inscription : 27/06/2007

garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 4:16

Frelonne a écrit:


"PS Perf', c'est pas cher mais c'est dans 6 mois..." Suspect



:/mdr: pleure
Revenir en haut Aller en bas
waker
Rang 3
Rang 3
waker


Masculin Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : SUD-EST
Emploi : Responsable Support Informatique
Moto actuelle : 鈴木 GSX-R 1000 K9 白/青
Date d'inscription : 03/07/2007

garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:01

tout ce ke j'ai commandé chez eux je l'ai eu de suite... le truc, c'est k'il faut appeler, demander ce ke tu veux, et surtout... mais alors surtout !!! demander si c en stock car tu dois partir à l'etranger et tu peux pas perdre de temps... Razz Là le vendeur se plie en 4, demande si c en stock, tu paies par carte bleu... et il te l'envoi genre ds la journée !! ... Moi j'ai tjrs fais comme ca...

Apres un autre point important... d'une maniere generale je preferre faire travailler mon concess, j'me dis ke pour 20€ de + j'ai la piece ILLICO, là devant moi, D A N S M E S M A I N S !! lOl

Enfin bref, voilà pour moi...

P.S : j'ai surtout commandé du rizoma...

Dans un futur + ou - proche j'aimerais (apres les pots YOCH evo 2) , investir sur des jantes carbones langue Mais là pareil, sur disponibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 5:32

waker a écrit:

Apres un autre point important... d'une maniere generale je prefere faire travailler mon concess, j'me dis ke pour 20€ de + j'ai la piece ILLICO, là devant moi, D A N S M E S M A I N S !! lOl

+1

Après, c'est les premiers à pleurer "Oui , mon concess à fermé, je comprend pas..." maisoui
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:10

c'est pas moi qui vais pleurer la fermeture d'un concessionnaire, puis c'est pas courant. celui qui ferme c'est qu'il est moins bon que les autres point barre. le business c'est la jungle!
la dernière fois que j'y ai acheté un pneu arrière dans l'urgence chez suz je l'ai raqué 185 e... le prix d'un train chez daffy!
pour un gab carbone ils doivent bien vendre ça 150 à 160 e mini, faut se déplacer pour commander et revenir ensuite le chercher dans mon cas c'est 80 km par aller retour. et il est pas à l'abris d'une rupture de stock non plus. ça fait plus de 20 e d'écart comparé à 117 e livré à domicile.
le mieux reste de se renseigner avant sur la disponibilité avant de commander comme dit waker. mais même là il faut rester méfiant.
au tel lorsque j'ai commandé 4 jantes et pneus pour le gtv ils m'avaient promis 10 à 15 j maxi de délais. j'ai commandé et attendu 2 mois... par rapport à chez alfa la différence était de 100 e par jante sur le même modèle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:19

mad max a écrit:
c'est pas moi qui vais pleurer la fermeture d'un concessionnaire, puis c'est pas courant. celui qui ferme c'est qu'il est moins bon que les autres point barre. le business c'est la jungle!
la dernière fois que j'y ai acheté un pneu arrière dans l'urgence chez suz je l'ai raqué 185 e... le prix d'un train chez daffy!
pour un gab carbone ils doivent bien vendre ça 150 à 160 e mini, faut se déplacer pour commander et revenir ensuite le chercher dans mon cas c'est 80 km par aller retour. et il est pas à l'abris d'une rupture de stock non plus. ça fait plus de 20 e d'écart comparé à 117 e livré à domicile.
le mieux reste de se renseigner avant sur la disponibilité avant de commander comme dit waker. mais même là il faut rester méfiant.
au tel lorsque j'ai commandé 4 jantes et pneus pour le gtv ils m'avaient promis 10 à 15 j maxi de délais. j'ai commandé et attendu 2 mois... par rapport à chez alfa la différence était de 100 e par jante sur le même modèle quand même.

lol! Je ne parle pas de ce genre de cas isolé...
Je parle du gars, qui cherche à économiser le moindre centime, que psychologiquement, il est près à faire 200 bornes pour payer 3,78 € moins cher ! Et que c'est ce gars là qui va venir chialer parce qu'il y a du délai... Le même qui va se plaindre que son concess ait fermé ses portes...

J'en ai des tonnes à la concess des comme ça ! Plus ça a de la thune pire s'est ! Ca gratte un maximum... C'est ça qu'est nul, y'a plus de commerce, il faudrait travailler pour la gloire pour certain !

Donc, pour moi : OUI, parfois, ça vaut le coup de payer 20 € plus cher quand tu as un service assuré derrière !

(Je le répète, à part certains cas isolés - tant pas le cas que par le lieu d'habitation Wink - bien évidemment langue )
Revenir en haut Aller en bas
Sonic
Invité




garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:55

mad max a écrit:
c'est pas moi qui vais pleurer la fermeture d'un concessionnaire, puis c'est pas courant. celui qui ferme c'est qu'il est moins bon que les autres point barre. le business c'est la jungle!
la dernière fois que j'y ai acheté un pneu arrière dans l'urgence chez suz je l'ai raqué 185 e... le prix d'un train chez daffy!
pour un gab carbone ils doivent bien vendre ça 150 à 160 e mini, faut se déplacer pour commander et revenir ensuite le chercher dans mon cas c'est 80 km par aller retour. et il est pas à l'abris d'une rupture de stock non plus. ça fait plus de 20 e d'écart comparé à 117 e livré à domicile.
le mieux reste de se renseigner avant sur la disponibilité avant de commander comme dit waker. mais même là il faut rester méfiant.
au tel lorsque j'ai commandé 4 jantes et pneus pour le gtv ils m'avaient promis 10 à 15 j maxi de délais. j'ai commandé et attendu 2 mois... par rapport à chez alfa la différence était de 100 e par jante sur le même modèle quand même.

J'aime bien les généralités façiles comme ca.. bizes :tocard:
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:27

Sonic a écrit:

J'aime bien les généralités faciles comme ça.. bizes :tocard:

si t'aimes bien tant mieux... Laughing
euh, le " :tocard: " c'est bien un smiley qui a merdé? à la première lecture ça peut prêter à confusion.

je suppose que la généralité c'est ma première phrase. ben je persiste: j'ai rarement vu un concessionnaire mettre la clef sous la porte, et quand ça arrive c'est soit pour concurrence trop rude et c'est le jeu; soit pour incompétence grave et reconnue. c'est rare mais j'ai connu un garagiste à qui c'est arrivé et il le méritait bien. c'était pas son premier plantage d'ailleurs.
pour ce qui est des délais une pièce indisponible chez un concessionnaire peut arriver en retard aussi, c'est aussi emmerdant.

maintenant je suis aussi d'accord avec ce que dit frelonne. certains abusent des fois et sont pas toujours logiques et comme il dit c'est souvent les plus blindés de thunes les plus chiants.
et je ne nie pas les bons cotés d'un commerçant physiquement accessible non plus, ça a ses avantages. moi même j'y achète certaines choses quand justement il vaut mieux avoir un suivi, par exemple une paire de disque de freins, au cas ou, ou dernièrement une paire de gants ne serait ce que pour les essayer!
maintenant j'y achèterais pas des pneus ou tout un tas de pièces qu'on peut trouver moins cher ailleurs, je sais encore compter et je sais que les boites estampillées suz sont très chères.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: garde boue carbone pas cher.   garde boue carbone pas cher. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde boue carbone pas cher.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec garde-boue carbone
» Garde boue arrière 1000 K8
» GARDE-BOUE
» Compatibiliter garde boue
» garde boue arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: