WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide pour choix d'un casque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:53

Salut à tous,
Mon casque à 5 ans et je vais donc le changer.
J'ai actuellement un Shark RSR dans je suis content, les deux point que je souhaiterais améliorés sont:
- Un écran intérieur fumé (je trouve ça très pratique).
- En peut moins bruyant.
Je ne suis pas attaché à une marque précise et je n'ai de point de comparaison car le Shark est mon premier casque.

Je suis tombé sur ce casque qui à l'air pas mal mais pas encore sorti donc difficle d'avoir des commentaire dessus:
http://www.moto-station.com/article2623-news-2007-casque-scorpion-exo-1000-helmetpump-gonflable-.html

Voilà, tous les conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance,
Ced
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:36

En casque double écrant de qualité, je ne vois que le SCHUBERTH S1
a mon avis, il n'y a pas mieux Wink



Aide pour choix d'un casque 203478_410_FR_06
Aide pour choix d'un casque 203477_410_FR_04
Aide pour choix d'un casque 203797_410_DET4_FR_07
Aide pour choix d'un casque 203798_410_DET1_FR_07

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nononice
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:42

la version sans déco
http://www.louis.de/_307abd317f45ef4ce83585afda64434b87/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=150&wgr=837&list_total=3&anzeige=0&artnr_gr=20347600
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyLun 18 Juin 2007 - 5:51

Merci pour le conseil, il me semble effectivement interessant.
Revenir en haut Aller en bas
rike93
Rang 4
Rang 4
rike93


Masculin Nombre de messages : 2604
Age : 59
Localisation : 77 Villeparisis
Emploi : Un bon emploi
Loisirs : moto ,boxe;
Moto actuelle : gsxr 1000 K1
Date d'inscription : 06/11/2006

Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:47

super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:57

C'est vrai que le choix d'un "bon" casque est assez restreint à partir du moment ou on veut une double visière...
Revenir en haut Aller en bas
Gexpo'
Rang 4
Rang 4
Gexpo'


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 42
Localisation : Cogolin (83)
Emploi : Chef Sommelier
Moto actuelle : Une K100LT pour bosser, un coupé V6 pour rigoler...
Date d'inscription : 18/04/2007

Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptySam 23 Juin 2007 - 15:59

Salut ced!!! Je suis aussi en haute savoie sur Evian! cool

Pour revenir au sujet, le casque Exo 1000 je l'ai vu il y a 10 jours, et je peu te dire que c'est de la belle kamelotte!!! Le systeme de pompe a air est super astucieux, l'ouverture de la visiere pour le nettoyage est enfantin, un seul clike suffit... super

Je pense que c'est du bon matos... super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyDim 24 Juin 2007 - 6:16

Salut gexpowa74,
Cool le site haut-savoyard! Je pense m'enregistrer bientôt.
Pour le casque tu dis donc que c'est de la kamelotte...Ok, c'est noté.
De mon coté j'ai trouvé un revendeur Schuberth à Genève et j'ai pu essayer un R1 (pas de S1 a ma taille en magasin) et c'est vrai que c'est super silencieux, par contre le look est moyen et le système d'aeration me parait moins bien que sur mon casque actuel donc j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyVen 29 Juin 2007 - 1:10

Bon alors finalement j'ai opté pour le RSR2 et je ne regrette pas.
Par rapport au RSR ils ont amélioré pas mal de choses mais surtout l'insonorisation. Il est léger et le système d'aération est toujours aussi bien.

Pour info j'ai pu tester un schuberth R1 et même s'il est tres confortable il y a 2 points qui m'ont géné:
1. la visiere interieure, que je voulais a tout prix, est finalement pas si bien que ça. Il y a un effet defformant sur les coté!
2. Le look, je préférais le Shark.
Revenir en haut Aller en bas
jimmyx46
Rang 8
Rang 8
jimmyx46


Masculin Nombre de messages : 4942
Age : 43
Localisation : st chamas (13)
Emploi : mettre la pillule au GSXR
Loisirs : boxe thai et kick boxing
Moto actuelle : ZX10 2007
Date d'inscription : 08/05/2006

Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque EmptyVen 29 Juin 2007 - 2:49

c'est nouveaux c'est boles scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour choix d'un casque Empty
MessageSujet: Re: Aide pour choix d'un casque   Aide pour choix d'un casque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour choix d'un casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: