WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyLun 24 Sep 2007 - 1:42

Voila je viens de prendre posession de mon 600 GSXR (tout neuf oh que c'est bon), parcontre contrairement à mon ancien bandit on entend un gros bruit (style vibration d'un bout de plastique) à l'accèleration ?? est ce l'admission d'air que m'avait évoqué le conss avant de partir ?? je ne connaissais pas ce phénoméne.. pouvez vous m'eclairer la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyLun 24 Sep 2007 - 2:41

c'est une question de naze ou alors ya personne qui voit le pb ??
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud_77
Débutant
Débutant
Arnaud_77


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 51
Localisation : 77 - Ponthierry
Emploi : Dessinateur industriel
Loisirs : Compétition cyclisme sur route
Moto actuelle : 600 K6 bleue et blanche
Date d'inscription : 02/08/2006

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyLun 24 Sep 2007 - 5:40

bah c'est pas facile non plus de comprendre ce que tu entends par "vibration d'un bout de plastique"

Moi j'avais jamais connu de 600 avant mon gsxr alors le bruit, j'ai pas de référence mais je peux dire que c'est un beau bruit.

Ne stress pas avec ça .... Elle est toute neuve, faut le temps que ca se face aussi. Que ca brule un peu tout ce qui dépasse dans le pot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boz
Rang 4
Rang 4
Boz


Masculin Nombre de messages : 2998
Age : 45
Localisation : Vexin
Emploi : Gazier
Moto actuelle : 103 RCX + GEX
Date d'inscription : 06/11/2006

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyLun 24 Sep 2007 - 6:49

Lorsque la moto monte dans les tours, c'est normal que le plastique vibre un peu. Mais faut que ca reste raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
darkmax59
Passe la circu...
Passe la circu...
darkmax59


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 46
Localisation : lille
Emploi : fonctionnaire
Moto actuelle : 6ook4
Date d'inscription : 28/09/2006

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyLun 24 Sep 2007 - 15:37

si c'est un bruit plutot grave de 4 à 8000t/min, ça devrait etre la boite à air, moi aussi j'y faisais attention au debut, maintenant je l'entends moins. peut etre ça reviendra avec le nouveau filtre a ma prochaine revision!
Revenir en haut Aller en bas
barbiken
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
barbiken


Masculin Nombre de messages : 867
Age : 43
Localisation : troyes
Emploi : gengen mobile
Loisirs : muscu, boxe, moto, le forum
Moto actuelle : 1000 K6 en pleine cure de jouvence
Date d'inscription : 04/09/2006

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyMar 25 Sep 2007 - 1:21

cela peut venir de ta bulle aussi essaye d'écouter en étant attentif car moi c'est ce qui s'est passé, j'avais de petites vibrations de plastique, en maintenant la bulle avec ta main quand tu roules, regarde si tes vibrations disparaissent, si c'est le cas les vis sont soient trop serrées soient pas assez, si c'est le cas fais comme moi signale le à ton mécano lors de la révision des 1000, il devrait t'arranger ça, sinon cela peut venir des plastiques sous la selle qui sont scratchées au réservoir, il se peut qu'il y en ait un qui se soit déscratché, à vérifier, je ne vois que ça où alors des fois c'est dans la tête aussi (mdr), voilà pour mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? EmptyMer 26 Sep 2007 - 1:47

merci de ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??   Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit du moteur sur un 600 est ce normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: