WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]

Aller en bas 
+71
spider cochon
misterfred94
Dj3
ulrich33
garrett
Akilla
ricard
Matt5960
Firefighter
Guibs38
Jonas
freddygex
oliney
Ratori
roca jacques
teampatésport
speedy_03
TioTwaY
gabi 77
murpyh
doohan
Fl.Oz
Ponpon
Rero
WhiteTiger
Jeyjey
Falbala
yoshisdown
demol80
tchich06
Hospit
Yaden
gexman59
nitrox
RED1
gilloux
TOUNS
arnaud76
colin
player972
JOJO0125
steffache
1000k6
oz30
Stiff
hayabusa887
pmthelord
mecanotos
TitiPalm
mack76
suzukvp08
elga40
patauche
Torque45
nanaille
dich
gex 73
zigzag
gsxserbe
basskep
shoei29
V100
ixil1
olivier gexk7
geger1
GSX_enzo_R-1000_K7
phallussien
Keni
Tarmo78
Momolle
gohan
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyVen 13 Mar 2009 - 8:51

geger1 a écrit:
Fl.Oz a écrit:
Je viens de les contacter, l'offre est toujours valable c'est bon cool

Ton colis est parti livraison lundi.
geger1

Bien reçu ton MP , super merci geger1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Ponpon
Rang 9
Rang 9
Ponpon


Masculin Nombre de messages : 6076
Age : 50
Localisation : essonne
Emploi : personnel aerien
Loisirs : moto velo arsouille et bonne bouffe
Moto actuelle : solex 3800 x1
Date d'inscription : 19/02/2006

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:18

Ok je commande dans la semaine merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://arsouille-road.alloforum.com/
doohan
Commence son permis
Commence son permis
doohan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Orsay
Emploi : Conducteur de train
Moto actuelle : gsxr 1000 k6 peinture perso
Date d'inscription : 12/06/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 7:37

Salut quel est la meilleurs bombe a chaine entre celel en vente ici et celle en vente dnas la vente motul
https://gsxr1000.1fr1.net/achats-groupes-f41/en-courscommande-groupee-produit-motul-huile-300v-rbf-600-graisse-de-chaine-t54918.htm

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.covermax.fr
murpyh
Rang 2
Rang 2
murpyh


Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 38
Localisation : 77 - Fontainebleau
Emploi : Totomaticien
Loisirs : le paintball et la motoooo
Moto actuelle : GSXR 1000 K6 Corona white route / black piste
KTM 250 EXC-F
Date d'inscription : 21/09/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:58

mm question pour moi
Revenir en haut Aller en bas
doohan
Commence son permis
Commence son permis
doohan


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Orsay
Emploi : Conducteur de train
Moto actuelle : gsxr 1000 k6 peinture perso
Date d'inscription : 12/06/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:50

salut up

Salut quel est la meilleurs bombe a chaine entre celel en vente ici et celle en vente dnas la vente motul
https://gsxr1000.1fr1.net/achats-groupes-f41/en-courscommande-groupee-produit-motul-huile-300v-rbf-600-graisse-de-chaine-t54918.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.covermax.fr
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:08

doohan a écrit:
salut up

Salut quel est la meilleurs bombe a chaine entre celel en vente ici et celle en vente dnas la vente motul
https://gsxr1000.1fr1.net/achats-groupes-f41/en-courscommande-groupee-produit-motul-huile-300v-rbf-600-graisse-de-chaine-t54918.htm

Essaye de poser ta question en doublons dans la rubrique entretien et fiches techniques, il y aura surement + de chance d'avoir une reponse que sur ce topic deserté silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
gabi 77
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Emploi : ROUTIER
Loisirs : moto,4X4,quad
Moto actuelle : 1000 GEX K9 BLAck
Date d'inscription : 23/06/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:29

je serai peut etre intérréssé peu-tu me dire en mp la démarche a suivre stp?
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:37

gabi 77 a écrit:
je serai peut etre intérréssé peu-tu me dire en mp la démarche a suivre stp?

Salut gabi 77 , tu ferais mieux de contacter directement par MP ou par mail gohan.

Pour la procédure c'est assez simple après, tu auras juste à envoyer un chèque à mototuningshop en leur indiquant ton adresse il t'envera le kit aussitôt le chèque reçu super

ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
gabi 77
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 46
Localisation : LA FERTE SOUS JOUARRE
Emploi : ROUTIER
Loisirs : moto,4X4,quad
Moto actuelle : 1000 GEX K9 BLAck
Date d'inscription : 23/06/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMer 24 Juin 2009 - 6:09

OK merci pour les news
Revenir en haut Aller en bas
RED1
Modérateur
Modérateur
RED1


Masculin Nombre de messages : 12891
Age : 48
Localisation : TROYES
Emploi : EXPERT AUTOMOBILE
Loisirs : VTT
Moto actuelle : 1400 ZZR PERFORMANCE SPORT
Date d'inscription : 15/04/2006

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 12:37

C'est du super bon produit.
Mais sur les 2 kits que j'ai achetés, y'a une bombe de graisse sur laquelle le bouton pulvérisateur est cassé en son embase
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:12

RED1 a écrit:
C'est du super bon produit.
Mais sur les 2 kits que j'ai achetés, y'a une bombe de graisse sur laquelle le bouton pulvérisateur est cassé en son embase
Crying or Very sad

Pareil que toi, la tige c'est pété à la base, pourtant je fais toujours attention quand je m'en sers, mais pour le coup je me suis fait attaqué par la bombe de graisse Idea Heureusement que c'etait pas tout plein non plus ! Elle a fini de se vider et geler dans le bac poubelle What a Face vu que je pouvais plus l'arrêter de jicler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
RED1
Modérateur
Modérateur
RED1


Masculin Nombre de messages : 12891
Age : 48
Localisation : TROYES
Emploi : EXPERT AUTOMOBILE
Loisirs : VTT
Moto actuelle : 1400 ZZR PERFORMANCE SPORT
Date d'inscription : 15/04/2006

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 22:03

Fl.Oz a écrit:
RED1 a écrit:
C'est du super bon produit.
Mais sur les 2 kits que j'ai achetés, y'a une bombe de graisse sur laquelle le bouton pulvérisateur est cassé en son embase
Crying or Very sad

Pareil que toi, la tige c'est pété à la base, pourtant je fais toujours attention quand je m'en sers, mais pour le coup je me suis fait attaqué par la bombe de graisse Idea Heureusement que c'etait pas tout plein non plus ! Elle a fini de se vider et geler dans le bac poubelle What a Face vu que je pouvais plus l'arrêter de jicler.

affraid rooo la vache, c'est pire que moi. Une des miennes est arrivée pétée mais elle ne s'est pas vidée.
Revenir en haut Aller en bas
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:14

Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'acheter séparemment la bombe de graisse, car j'ai encore du dégraissant, mais malheureusement la bombe de graisse est déjà finie Sad.
Je pense en prendre 4, deux pour moi et deux pour nitrox !!

Merci par avance.

Cordialement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:25

Sniffff personne pour me répondre ????

Sad Sad Sad


Soyez cool avec moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 44
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 17:00

TioTwaY a écrit:
Sniffff personne pour me répondre ????

Sad Sad Sad


Soyez cool avec moi lol

coucou Smile

à part gohan personne va pouvoir repondre Neutral , je suis pas sûr qu'il suive le post souvent... le mieux reste le MP ou le mail, comme quand on passe commande super , pose la question direct.
Par contre si tu as la réponse jveux bien que tu la mettes ici après langue ça m'interesse de savoir aussi, car moi aussi je graisse plus que je degraisse pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 12:39

Fl.Oz a écrit:
TioTwaY a écrit:
Sniffff personne pour me répondre ????

Sad Sad Sad


Soyez cool avec moi lol

coucou Smile

à part gohan personne va pouvoir repondre Neutral , je suis pas sûr qu'il suive le post souvent... le mieux reste le MP ou le mail, comme quand on passe commande super , pose la question direct.
Par contre si tu as la réponse jveux bien que tu la mettes ici après langue ça m'interesse de savoir aussi, car moi aussi je graisse plus que je degraisse pig

Salut floz comment tu vas depuis le temps ? mieux j'espère super

Je vais envoyer un mp à gohan alors, on verra bien, et je te tiens au jus pour la réponse.

Bonne soirée à bientot
Revenir en haut Aller en bas
speedy_03
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : 03
Emploi : chercheur .... d'emploi
Moto actuelle : futur 900 hornet
Date d'inscription : 03/08/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:38

toujours d'actuallité la vente?
il y avais un enorme stock!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:56

Toujours pas de news de gohan, je vais tenter avec motoshopping on verra bien.

Je vous tiens au jus dès que j'ai des news.

A pluche
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
geger1
Professionnel Moto
Professionnel Moto



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : somme
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 22/09/2007

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:48

gohan plus la pour le moment.
j'ai toujours un gros stock sur les kits.
pour rappel, le kit graisse + degraissant : 22€
envoyer reglement a mototuningshop
4 bis rue du brule
80150 Yvrencheux
le colis part dés reception du reglement

geger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuningshop.com
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:09

geger1 a écrit:
gohan plus la pour le moment.
j'ai toujours un gros stock sur les kits.
pour rappel, le kit graisse + degraissant : 22€
envoyer reglement a mototuningshop
4 bis rue du brule
80150 Yvrencheux
le colis part dés reception du reglement

geger1

Merci de continuer à faire vivre ce post... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:59

geger1 a écrit:
gohan plus la pour le moment.
j'ai toujours un gros stock sur les kits.
pour rappel, le kit graisse + degraissant : 22€
envoyer reglement a mototuningshop
4 bis rue du brule
80150 Yvrencheux
le colis part dés reception du reglement

geger1

Bonjour geger, merci pour la réponse, mais malheureusement je n'ai pas eu réponse à ma question ci dessous :

TioTwaY a écrit:
Bonjour à tous,

Je voulais savoir s'il était possible d'acheter séparemment la bombe de graisse, car j'ai encore du dégraissant, mais malheureusement la bombe de graisse est déjà finie Sad.
Je pense en prendre 4, deux pour moi et deux pour nitrox !!

Merci par avance.

Cordialement
Cédric

Merci par avance.

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
geger1
Professionnel Moto
Professionnel Moto



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : somme
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 22/09/2007

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:48

pas de soucis, tu veux 4 bombes de graisses ? c'est bien ça

geger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuningshop.com
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:53

geger1 a écrit:
pas de soucis, tu veux 4 bombes de graisses ? c'est bien ça

geger1

Bonsoir geger, oui tout à fait, mais j'aimerai avoir le tarif (frais de port compris) avant toute commande avec votre meilleur tarif cool super .

Merci et bonne soirée.

Cédric I love you
Revenir en haut Aller en bas
geger1
Professionnel Moto
Professionnel Moto



Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Localisation : somme
Emploi : gerant
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 22/09/2007

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 2:54

les 4 bombes de graisses 44€, fdp inclus

geger1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mototuningshop.com
TioTwaY
Débutant
Débutant
TioTwaY


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 39
Localisation : Reims
Emploi : Comptable
Moto actuelle : 600 GSXR K4 (piste only)
Date d'inscription : 22/03/2009

Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 10:45

geger1 a écrit:
les 4 bombes de graisses 44€, fdp inclus

geger1

Bonjour geger1, je pense qu'on va commander. J'en parle à mon frère mais à mon avis c'est OK. cool

On t'envoie le chèque dès que possible.

Merci encore. super

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]   Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe graisse de chaine Boxer avec dégraissant 22€ [Commande Permanente]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits Motul haut de gamme [Commande permanente]GRAISSE,RBF 600 ET 660,plus d'huile moteur!
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]
» Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
» Commande groupée de tee-shirt Gsxr (Cho) [Commande Permanente]
»  Xenon [Commande Permanente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés (commandes permanentes)-
Sauter vers: