WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMer 21 Nov 2007 - 14:08



Bon je la mets là
Pour les anglophones

Mais en gros présentation et essai du Intech vacuum control system d'Harris performance, des pots et d'un Y

A priori le résultat semble dément
Je reste sur ma faim quand même

Si d'autres ont des infos complémentaires, je suis preneur
Bises langue Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:31

ça a l'air pas mal du tous ce petit kit Very Happy , un gain de 11 bhp c'est pas mal du tout

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyJeu 22 Nov 2007 - 2:06

C'est ce qui m'a semblé aussi
J'ai commencé à chercher chez Harris mais pas trouvé :no3:
Embarassed

Je continue à fouiller dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:28

Up pardon

J'ai trouvé
Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot InTech.jpg

INTECH VACUUM CONTROL DEVICE
Harris Super Bikes;
GSXR600 96-00, GSXR600 01-02, GSXR600 04, GSXR600 06, GSXR750 96-99, GSXR750 00-01, GSXR750 02, GSXR750 K4, GSXR750 K6, GSXR1000, GSXR1000K3, GSXR1000K5, GSXR1000K7, TL1000R, TL1000S, VTR1000 SP1, VTR1000 SP2, CBR900 02, CBR600 03, CBR600RR 2005, CBR1000RR 04, CBR1000 06, ZX6R 98-99, ZX6R 00-01, ZX7R 96-01, ZX6R 02, ZX6R 03, ZX6R 2005, ZX9R 98-99, ZX9R 00-01, ZX10R 04, ZX10R 06, R1 98-99, R1 00-01, R1 02-03, R1 04-06, R1 07, R6, R6 03, R6 05, R6 06,

The acclaimed InTech vacuum control device is a new unique product on the market that releases vacuum from each cylinder at the point where the engine would otherwise suck in the unburnt fuel. The original cat reacts to a problem that has happened, the InTech stops that problem happening in the first place. Therefore the engine has a fuller burn with reduced emissions of up to 80% and reduced fuel consumption. The by-product is that because this unwanted vacuum is released, the engine revs much easier and therefore produces more power, more torque, better and smoother throttle response on and off the throttle giving a traction control effect on power and a slipper clutch effect on deceleration with much better stability because it's that vacuum that causes the wheel to lock up. This product is suitable for any engine configuration, i.e. single, twin, triple or four cylinder. Also, the InTech can be adjusted to suit your riding style. Think of it like suspension whereby the shock or forks comes with a base setting and then you can fine-tune it to your own personal taste. The InTech is similar in that it can be tuned for more engine braking or tune it for less engine braking, more power etc.


You can watch what MCN's Michael Neeves thought of this product by watching the MCN video @ http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/videos/2007/November/nov1907harrisvelocitytotalperformancerange/?&R=EPI-97123


Price: £169.37 (Excluding: VAT at 17.5%)


Bon étant une totale bouze en méca, faut qu'on m'explique quand même
Revenir en haut Aller en bas
M3 POWER
Commence son permis
Commence son permis
M3 POWER


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 54
Localisation : metz
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : auto moto
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 01/04/2007

Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:06

J'essaye de comprendre mais avec du mal ,si j'ai bien compris ce systeme ameliore la combustion en aspirant le maximun de gaz imbrulé.....Apres pour savoir ou ca ce branche et comment cela ce regle je ne sais pas ,il ne le disent pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMar 25 Déc 2007 - 11:21

On avance, on avance
Merci pour la contribution Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karma
Commence son permis
Commence son permis
karma


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 44
Localisation : 78
Emploi : projeteur
Loisirs : tout ce qui peut se r!d3r !!!
Moto actuelle : R1 4xv00
Date d'inscription : 23/11/2007

Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMer 26 Déc 2007 - 3:57

c'est pas un truc a brancher sur le systeme de depolution des cylindre ca?
Revenir en haut Aller en bas
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMer 26 Déc 2007 - 6:05

Ma Traduction:
Le dispositif de commande de vide InTech est un nouveau produit unique sur le marché qui libère le vide de chaque cylindre au point où sinon, le moteur aspirerait le carburant non brûlé. Le catalyseur d'origine réagit à un problème qui s'est produit, InTech arrête ce problème avant qu'il ne se produise.
Par conséquent le moteur a une combustion plus pleine avec des émissions réduites jusqu'à 80% et la consommation de carburant réduite. Le sous-produit est que parce que ce vide non désiré est libéré, le moteur prend des tours beaucoup plus facilement et produit donc plus de puissance, plus de couple, avec une réponse meilleure et plus douce de la commande des gaz, à l'ouverture et à la fermeture des gaz, donnant un effet de "traction control" sur la puissance et un effet d'embrayage à glissement sur la décélération, avec une stabilité bien meilleure parce que c'est ce vide qui fait bloquer la roue arrière.
Ce produit convient à n'importe quelle configuration de moteur, c.-à-d. simple, double, triple ou à quatre cylindres. En outre, l'InTech peut être ajusté pour s'adapter à votre façon de conduire.
Comparez le aux suspensions d'origine dont l'amortisseur ou les fourches viennent avec un réglage d'origine que vous pouvez alors régler à votre propre goût personnel. L'InTech est semblable parce qu'il peut être accordé pour plus de frein moteur ou l'accorder pour moins de frein moteur , plus de puissance etc.


Bon, après visionnage du film MCN, c'est une valve qui sert à limiter le vide créé lorsqu'on décélère brutalement. En effet, les papillons d'admission se ferment brutalement alors que le moteur est encore à hauts régimes.
Il n'y a plus alors assez de passage pour laisser passer assez d'air aux cylindres. C'est d'ailleurs l'explication du frein moteur que tout le monde connait, qui est toujours fort à hauts régimes.
Cela entraine notamment une mauvaise combustion de l'essence (car pas assez d'oxygène) d'où l'émission de gaz imbrulés, de flammes à la sortie de l'échappement (quand il n'y a pas de catalyseur qui "nettoie" les gaz avant de les lâcher dans l'atmosphère).
Cela entraine aussi un frein moteur qui peut bloquer la roue arrière, puisque les cylindres se comportent alors comme des ressorts qu'on étire.
Donc ce système laisse passer de l'air vers les cylindres quand on coupe les gaz brutalement, offrant une meilleure combustion (donc plus de puissance, notamment à la remise des gaz en sortie de virage) et moins de frein moteur.
Ce système est réglable si on veut plus ou moins de puissance (comme le ferait de façon bien plus précise, un ECM gérant le traction control), plus ou moins de frein moteur (comme le ferait de façon bien plus précise, un embrayage électronique).

Enfin moi je ne connais pas ce produit, je ne l'ai jamais essayé.
Je ne crois pas du tout que cela peut apporter +10cv, mais peut-être de meilleures reprises sur circuit au bout de grosses lignes droites.

Le prix est de 300 euros...avant cela, il vaut mieux un Power Commander réglé par un pro (comme Bike Colors Racing....).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot EmptyMer 26 Déc 2007 - 6:29

C'est super sympa
Merci tout plein
Bon nous reste plus qu'à trouver l'original qui aurait essayé ou mis ce produit

232 euros pour être précis
Chéro quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty
MessageSujet: Re: Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot   Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harris performance/Intech vacuum control system harris/pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: