WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !

Aller en bas 
+37
jox3d
the bachelor
olivier.christian
Busa99
powergsxr
sebos
tomsport
IAC
Woody
momo p
marcm
roger18
On3
Paulo 78
gexophile
Robin
thr
RED1
ValR
marcoule
WolfRaf
Remish
loukman
tony971
manu0312
Tarmo78
coprider
SPAD92
Road-Runner
SoniGazz
mic63
Full
Denisky
castor
John.R
azur71
djackhaya
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:19

azur71 a écrit:
non justement djack il reste sur 0 meme en montant les rapport et il n'arrete pas de clignoter

faut lui faire un reset , normalement il devrai reconnaitre tout seul les rapport sans aucune manip particuliere ...
quel est la reference du Glpro ???
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:42

gi pro s02 dessus c est bien marquer gsxr 1300 1999+
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:49

Ma buse sort de reglage Smile
Elle en avais besoin !!!
Quel regale maintenant !!! lol
Dommage que le temps ne soit pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:09

djackhaya a écrit:
Ma buse sort de reglage Smile
Elle en avais besoin !!!
Quel regale maintenant !!! lol
Dommage que le temps ne soit pas terrible ...
C'est a dire sort de reglage ?? Ta fais quoi scratch Pourquoi tu vend deja tes guns djack. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:11

Au fait pour le gl-pro, j'ai un horrible doute... Y'a pas deux modeles differents entre ceux pour hayabusa ancienne et nouvelle generation ? confused
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:22

non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:32

azur71 a écrit:
non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Tu me fais flipper la azur. pale Je pense que tu as du merder quelque part dans l'instalation.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:16

John.R a écrit:
azur71 a écrit:
non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Tu me fais flipper la azur. pale Je pense que tu as du merder quelque part dans l'instalation.
ouaip ça sent l'paté ton histoire, commence par vérifier les fusibles
Revenir en haut Aller en bas
Denisky
Newbie
Newbie
Denisky


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : liège
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : Modelisme,quad,sortie avec la petite famille...
Moto actuelle : BUSE 2008
Date d'inscription : 29/12/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyMer 19 Mar 2008 - 23:09

castor a écrit:
John.R a écrit:
azur71 a écrit:
non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Tu me fais flipper la azur. pale Je pense que tu as du merder quelque part dans l'instalation.
ouaip ça sent l'paté ton histoire, commence par vérifier les fusibles

Et recharger la batterie car l'electronique n'aime pas les sous tensions
Revenir en haut Aller en bas
http://hayabusa.forumchti.com
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 2:40

John.R a écrit:
djackhaya a écrit:
Ma buse sort de reglage Smile
Elle en avais besoin !!!
Quel regale maintenant !!! lol
Dommage que le temps ne soit pas terrible ...
C'est a dire sort de reglage ?? Ta fais quoi scratch Pourquoi tu vend deja tes guns djack. Suspect

sort de réglage ouais, ça veux dire quoi ahbon

pour le jack il a reçu recement (on attend tjs les photos feu4 ) les R-77
donc il revend les anciens Smile

Denisky a écrit:
Une petite video Sympa
B-king Hayabusa

http://www.motoservices.com/selection/suzuki-hayabusa-1340-contre-suzuki-b-king-1340-video.htm

sympathique super
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 5:51

bon recharge de la batterie ce matin et reteste cette apres midi mais ce coup la je ne met pas le fil rouge sur 1 + de la batterie je vais le mettre apres au neutre pour voir comme il est toujoiurs alimenter meme eteind donc ca peut venir aussi de la je pense? merci pour ceux qui peuvent m'aider
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:16

bon et bien verifier la connectique de tout les coté donc a mon avis ca vient bien du gl pro de + quand il m'indiquait la 2 eme le boitier se mettait a faire des click click click sans cesse alors pas normal du tout en plus avec ce voyant fi qui s'allume et une fois le gl eteint du moins par defaut usine plus de voyant fi moi le mien n'etait vraiment pas plug and play du tout tout ceux qui me dise qu'il le branche et qu'il indique les vitesse instantanement et bien moi le mien quand je l'es brancher il est rester sur zero lol meme en montant les rapports enfin voila pour vous dire que oups direct ps retour case depart et reattente comme d'hab 3 semaines voir +
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:33

pourquoi t'as pas monté un g-pak pour liberer ta brele , un indicateur de rapport t'en a deja un sur la K8 ?? et le g-pak y'a un modele pour l'hayabusa K8
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 10:37

castor a écrit:
pourquoi t'as liberer ta brele

La voilà LA question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mic63
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 68
Localisation : clermont-ferrand
Emploi : psy
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 04/11/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:23

castor a écrit:
pourquoi t'as pas monté un g-pak pour liberer ta brele , un indicateur de rapport t'en a deja un sur la K8 ?? et le g-pak y'a un modele pour l'hayabusa K8
je dis peut être une bêtise mais le g-pack étant un détrompeur du rapport engagé ..il perturberait l'affichage d'origine qui resterait bloqué sur 5 ????
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:54

bon alors le g pack il debride la bride des 300 oui ou non car depuis que l'ont entend du oui et du non il serait temps de savoir alors???
Revenir en haut Aller en bas
SoniGazz
Rang 3
Rang 3
SoniGazz


Féminin Nombre de messages : 2309
Age : 40
Localisation : Lunel 34
Emploi : Il en faut bien un...
Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!!
Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye

Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:12

Pour info, voila ce qui se trouve dans ce fameux petit boitier noir que l'on paye si chér!!:no4:
(l'exemple ci dessous c'est celui d'un gsxf )
Pour nos bréles on trouve, en plus du pontage une petite résistance à moins de 50cts!!! ça fait mal au cul non?!!!dtc

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Gpack_205nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Gpack21nq5
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:22

SoniGazz a écrit:
Pour info, voila ce qui se trouve dans ce fameux petit boitier noir que l'on paye si chér!!:no4:
(l'exemple ci dessous c'est celui d'un gsxf )
Pour nos bréles on trouve, en plus du pontage une petite résistance à moins de 50cts!!! ça fait mal au cul non?!!!dtc


c'est pourquoi il vaut mieux le glpro !!! ont se console en se disans qu'il a un affichage en plus pour moins chére !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
azur71
Commence son permis
Commence son permis
azur71


Masculin Nombre de messages : 228
Age : 51
Localisation : montbellet 71
Emploi : os
Moto actuelle : 1300 gsxr k8
Date d'inscription : 31/05/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:25

si le g pack de la k8 ne debride pas la barre des 300 comme il l'affirme c est de la publicité mensongere tous simplement et donc par consequent les mecs si ils veulent peuvent porter plaintes
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:52

vaste débat que celui du tre ou du gpak, certains affirmant que ça marche bien , d'autres affirmant que c bidon, on a deja vu des photos avec des resistances dans le boitier , sonigaz c'est toi qui a fais la photo de ton boitier je suppose?? pasque si le g pak c'est juste un shunt qui ne sert a rien je vois pas comment ça empecherai l'indicateur de rapport de se mettre en 6 ??
bref!!
moi quand j'ai eu ma buse en 2000 evidemment comme beaucoup j'ai chercher le plus pour optimiser la performance, alors ligne akra, powercommander, g pak filtre BNC !j'ai pas hesité rien n'est trop bien pour notre buse!!
mais bon quand j'ai mis le g pak je n'ai ressentis aucune différence, faut dire sur la 2000 ça ne devais apporter que de la puissance sur les intermédiaires!!! je ne suis pas du genre de m'autopersuader que parceque j'ai acheté quelque chose c'est forcement bien, soigneusement reglée chez helite moto ma buse2000 a sortis 178cv au vilo (pour rappel la pub akrapotvitch a l'époque prétendait que l'on gagnais 7cv avec cette ligne) le powercommander, ça aussi je croyais que c'était nécéssaire, puis un jour, pour voir je l'ai debranché, ben la moto a continué a marcher pareil et depuis le power est au fond d'un placard avec le filtre BNC que j'ai aussi viré! c'est mon experience et avec pas mal de potes qui on fais la meme chose sur leur buse on est du meme avis!!! malgres tout certains prétendent que le g pak ou le tre ça marche , on peu en parler 10 ans ,(ça fais deja 8 ans qu'on en parle pour l'ancienne buse) la seule façon de savoir c'est de faire un essais en comparant a coté d'une autre buse meme modele sans le g pak et ensuite avec , pour la barre des 300 de toute façon sur la buse le compteur se bloque a 300 mécaniquement (un picot arrette l'aiguille du compteur) alors faudra verifier au compte tour, mais deja d'origine quand le compteur est bloqué le compte tour continue a monter un peu !
ce n'est que ma propre experience mais aujourdhui au vu de ce que j'ai lu, vu, essayé les gpak et tre je n'y crois pas trop !! a chacun de se faire sa propre opinion, je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que je ne l'ai jamais constaté et que je ne suis pas le seul , pour la K8 je veux bien faire un comparo avec un buzard qui aurait équipé sa mob du gpak ou du tre ,
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:32

djackhaya a écrit:
SoniGazz a écrit:
Pour info, voila ce qui se trouve dans ce fameux petit boitier noir que l'on paye si chér!!:no4:
(l'exemple ci dessous c'est celui d'un gsxf )
Pour nos bréles on trouve, en plus du pontage une petite résistance à moins de 50cts!!! ça fait mal au cul non?!!!dtc


c'est pourquoi il vaut mieux le glpro !!! ont se console en se disans qu'il a un affichage en plus pour moins chére !!! geek
ba l'affichage sur la K8 on l'a deja (et en plus il est tres bien foutu)
Revenir en haut Aller en bas
John.R
Rang 3
Rang 3
John.R


Masculin Nombre de messages : 2410
Age : 42
Localisation : paris
Emploi : un truc
Loisirs : des trucs
Moto actuelle : Un gros calibre.
Date d'inscription : 06/09/2005

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:47

castor a écrit:
vaste débat que celui du tre ou du gpak, certains affirmant que ça marche bien , d'autres affirmant que c bidon, on a deja vu des photos avec des resistances dans le boitier , sonigaz c'est toi qui a fais la photo de ton boitier je suppose?? pasque si le g pak c'est juste un shunt qui ne sert a rien je vois pas comment ça empecherai l'indicateur de rapport de se mettre en 6 ??
bref!!
moi quand j'ai eu ma buse en 2000 evidemment comme beaucoup j'ai chercher le plus pour optimiser la performance, alors ligne akra, powercommander, g pak filtre BNC !j'ai pas hesité rien n'est trop bien pour notre buse!!
mais bon quand j'ai mis le g pak je n'ai ressentis aucune différence, faut dire sur la 2000 ça ne devais apporter que de la puissance sur les intermédiaires!!! je ne suis pas du genre de m'autopersuader que parceque j'ai acheté quelque chose c'est forcement bien, soigneusement reglée chez helite moto ma buse2000 a sortis 178cv au vilo (pour rappel la pub akrapotvitch a l'époque prétendait que l'on gagnais 7cv avec cette ligne) le powercommander, ça aussi je croyais que c'était nécéssaire, puis un jour, pour voir je l'ai debranché, ben la moto a continué a marcher pareil et depuis le power est au fond d'un placard avec le filtre BNC que j'ai aussi viré! c'est mon experience et avec pas mal de potes qui on fais la meme chose sur leur buse on est du meme avis!!! malgres tout certains prétendent que le g pak ou le tre ça marche , on peu en parler 10 ans ,(ça fais deja 8 ans qu'on en parle pour l'ancienne buse) la seule façon de savoir c'est de faire un essais en comparant a coté d'une autre buse meme modele sans le g pak et ensuite avec , pour la barre des 300 de toute façon sur la buse le compteur se bloque a 300 mécaniquement (un picot arrette l'aiguille du compteur) alors faudra verifier au compte tour, mais deja d'origine quand le compteur est bloqué le compte tour continue a monter un peu !
ce n'est que ma propre experience mais aujourdhui au vu de ce que j'ai lu, vu, essayé les gpak et tre je n'y crois pas trop !! a chacun de se faire sa propre opinion, je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que je ne l'ai jamais constaté et que je ne suis pas le seul , pour la K8 je veux bien faire un comparo avec un buzard qui aurait équipé sa mob du gpak ou du tre ,
C'est sur que si tu gagne, vu le prix, ca doit pas etre flagrant. Je dirais meme imperceptible. Cet ete normalement je testerais l'utilite de tre, enfin plutot le gain qu'il est cense apporter... Pour ta buse toute equipe, je suis etonne des (seulement) 178ch que t'es pu sortir!


Dernière édition par John.R le Ven 21 Mar 2008 - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djackhaya
Passe le plateau
Passe le plateau
djackhaya


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 49
Localisation : region parisienne
Emploi : un truc
Loisirs : pas assez de temps pour sa ...
Moto actuelle : Hayabusa 2008
Date d'inscription : 31/10/2007

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:19

pour avoir eu deux buse ancien modele 2004 puis 2006 , j'ai resenti la difference sur ma buse 2006 apres l'instalation du glpro , je roulais regulierement avec des 1000 , sans le gl pro je commencais a revenir dessus au dessus des 280 compteur , avec le glpro lors des acceleration il ne partais pas , tout doucement la buse marquai la difference ...
ma premiere buse avais sortie 168 ch a la roue , 306 km/h
ma deuxieme buse je ne l'ai malheureusement jamais passer au banc ...
faut que j'arrive a negocier un passage au banc de ma 2008 avec puis sans le glpro , pour le moment je n'ai pas trouver d'endroit ou ont m'autoriserais a etre present lors des passage au banc (je souhaite voir toute les courbes et pouvoir les imprimer )
Revenir en haut Aller en bas
Road-Runner
Rang 6
Rang 6
Road-Runner


Masculin Nombre de messages : 3773
Age : 47
Localisation : 34 Montpellier
Emploi : Artisan maçon
Moto actuelle : gsxr 1000 L0
Date d'inscription : 16/02/2008

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:47

normal que le gpack n'ait pas marché sur le modèle 2000 car le bridage n'est intervenu qu'à partir de janvier 2001 ( bridage des 2 et 3 èmes + limiteur à 300 et compteur affiché que 280 + le trait des 300 ....). sur ma 2002 j'ai réellement senti la différence après avoir mis le gpack . la ligne akra ne m'a apporté qu'une souplesse de conduite par rapport aux 2 pots ixil que j'avais mis ( + 1,5 cv aussi mais beaucoup moins que je ne pensais en fait lol !!!) soit au total 179,4 cv au banc ...et j'ai donc bien pu vérifier que la vitesse dépassait les 300 sur l'écran (forcément sur route le compteur s'arrête mais le compte-tours grimpe encore )...
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 0:51

celui qui a fait cette photo : https://2img.net/r/ihimizer/img253/3729/gpack21nq5.jpg

a t il demandé explication au fabricant Shocked ???

hier soir, petit tour en amoureux (retour de nuit, la merde cet éclairage Suspect ) je sais pas ce qui nous a pris scratch
endroit desert, moteur chaud ...zou une petite vidéo confused

http://emmanuellevar.free.fr/decembre%202007/my%20TI%20FORCE%20exhaust/TIFORCE%20SOUND.wmv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !   nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 !
» Nouveauté - Suzuki: une nouvelle Hayabusa pour 2016 ?
» La nouvelle Hayabusa
» débridage hayabusa 2008 ou b-king
» Bagagerie pour Hayabusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: