| nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! | |
|
+37jox3d the bachelor olivier.christian Busa99 powergsxr sebos tomsport IAC Woody momo p marcm roger18 On3 Paulo 78 gexophile Robin thr RED1 ValR marcoule WolfRaf Remish loukman tony971 manu0312 Tarmo78 coprider SPAD92 Road-Runner SoniGazz mic63 Full Denisky castor John.R azur71 djackhaya 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djackhaya Passe le plateau
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : region parisienne Emploi : un truc Loisirs : pas assez de temps pour sa ... Moto actuelle : Hayabusa 2008 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 14:19 | |
| - azur71 a écrit:
- non justement djack il reste sur 0 meme en montant les rapport et il n'arrete pas de clignoter
faut lui faire un reset , normalement il devrai reconnaitre tout seul les rapport sans aucune manip particuliere ... quel est la reference du Glpro ??? | |
|
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 14:42 | |
| gi pro s02 dessus c est bien marquer gsxr 1300 1999+ | |
|
| |
djackhaya Passe le plateau
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : region parisienne Emploi : un truc Loisirs : pas assez de temps pour sa ... Moto actuelle : Hayabusa 2008 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 15:49 | |
| Ma buse sort de reglage Elle en avais besoin !!! Quel regale maintenant !!! lol Dommage que le temps ne soit pas terrible ... | |
|
| |
John.R Rang 3
Nombre de messages : 2410 Age : 42 Localisation : paris Emploi : un truc Loisirs : des trucs Moto actuelle : Un gros calibre. Date d'inscription : 06/09/2005
| |
| |
John.R Rang 3
Nombre de messages : 2410 Age : 42 Localisation : paris Emploi : un truc Loisirs : des trucs Moto actuelle : Un gros calibre. Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 16:11 | |
| Au fait pour le gl-pro, j'ai un horrible doute... Y'a pas deux modeles differents entre ceux pour hayabusa ancienne et nouvelle generation ? | |
|
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 16:22 | |
| non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca? | |
|
| |
John.R Rang 3
Nombre de messages : 2410 Age : 42 Localisation : paris Emploi : un truc Loisirs : des trucs Moto actuelle : Un gros calibre. Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 16:32 | |
| - azur71 a écrit:
- non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Tu me fais flipper la azur. Je pense que tu as du merder quelque part dans l'instalation. | |
|
| |
castor Rang 8
Nombre de messages : 4828 Age : 76 Localisation : finistere sud Emploi : place aux jeunes Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Denisky Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : liège Emploi : Electromecanicien Loisirs : Modelisme,quad,sortie avec la petite famille... Moto actuelle : BUSE 2008 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Mer 19 Mar 2008 - 23:09 | |
| - castor a écrit:
- John.R a écrit:
- azur71 a écrit:
- non non j'ai appeler ps ce matin et c est bien le bon pour la 2008 mais alors la ca completement bouffer ma batterie comprend plus rien avec le gl pro brancher dessus si quelqu'un a des infos? quand j'ai mis le contact un drole de bruit venant de l'arriere et plus rien batterie morte en une apres midi pas normal ca?
Tu me fais flipper la azur. Je pense que tu as du merder quelque part dans l'instalation. ouaip ça sent l'paté ton histoire, commence par vérifier les fusibles Et recharger la batterie car l'electronique n'aime pas les sous tensions | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 5:51 | |
| bon recharge de la batterie ce matin et reteste cette apres midi mais ce coup la je ne met pas le fil rouge sur 1 + de la batterie je vais le mettre apres au neutre pour voir comme il est toujoiurs alimenter meme eteind donc ca peut venir aussi de la je pense? merci pour ceux qui peuvent m'aider | |
|
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 10:16 | |
| bon et bien verifier la connectique de tout les coté donc a mon avis ca vient bien du gl pro de + quand il m'indiquait la 2 eme le boitier se mettait a faire des click click click sans cesse alors pas normal du tout en plus avec ce voyant fi qui s'allume et une fois le gl eteint du moins par defaut usine plus de voyant fi moi le mien n'etait vraiment pas plug and play du tout tout ceux qui me dise qu'il le branche et qu'il indique les vitesse instantanement et bien moi le mien quand je l'es brancher il est rester sur zero lol meme en montant les rapports enfin voila pour vous dire que oups direct ps retour case depart et reattente comme d'hab 3 semaines voir + | |
|
| |
castor Rang 8
Nombre de messages : 4828 Age : 76 Localisation : finistere sud Emploi : place aux jeunes Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 10:33 | |
| pourquoi t'as pas monté un g-pak pour liberer ta brele , un indicateur de rapport t'en a deja un sur la K8 ?? et le g-pak y'a un modele pour l'hayabusa K8 | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 10:37 | |
| | |
|
| |
mic63 Newbie
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : clermont-ferrand Emploi : psy Moto actuelle : Moto actuelle Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 11:23 | |
| - castor a écrit:
- pourquoi t'as pas monté un g-pak pour liberer ta brele , un indicateur de rapport t'en a deja un sur la K8 ?? et le g-pak y'a un modele pour l'hayabusa K8
je dis peut être une bêtise mais le g-pack étant un détrompeur du rapport engagé ..il perturberait l'affichage d'origine qui resterait bloqué sur 5 ???? | |
|
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 11:54 | |
| bon alors le g pack il debride la bride des 300 oui ou non car depuis que l'ont entend du oui et du non il serait temps de savoir alors??? | |
|
| |
SoniGazz Rang 3
Nombre de messages : 2309 Age : 40 Localisation : Lunel 34 Emploi : Il en faut bien un... Loisirs : Moto, montage photo/vidéo, et pleins d'autres choses!! Moto actuelle : 1000GSXR L1 /KTM 690 Duke-R Rallye
Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 12:12 | |
| Pour info, voila ce qui se trouve dans ce fameux petit boitier noir que l'on paye si chér!!:no4: (l'exemple ci dessous c'est celui d'un gsxf ) Pour nos bréles on trouve, en plus du pontage une petite résistance à moins de 50cts!!! ça fait mal au cul non?!!! | |
|
| |
djackhaya Passe le plateau
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : region parisienne Emploi : un truc Loisirs : pas assez de temps pour sa ... Moto actuelle : Hayabusa 2008 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
azur71 Commence son permis
Nombre de messages : 228 Age : 51 Localisation : montbellet 71 Emploi : os Moto actuelle : 1300 gsxr k8 Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 13:25 | |
| si le g pack de la k8 ne debride pas la barre des 300 comme il l'affirme c est de la publicité mensongere tous simplement et donc par consequent les mecs si ils veulent peuvent porter plaintes | |
|
| |
castor Rang 8
Nombre de messages : 4828 Age : 76 Localisation : finistere sud Emploi : place aux jeunes Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 15:52 | |
| vaste débat que celui du tre ou du gpak, certains affirmant que ça marche bien , d'autres affirmant que c bidon, on a deja vu des photos avec des resistances dans le boitier , sonigaz c'est toi qui a fais la photo de ton boitier je suppose?? pasque si le g pak c'est juste un shunt qui ne sert a rien je vois pas comment ça empecherai l'indicateur de rapport de se mettre en 6 ?? bref!! moi quand j'ai eu ma buse en 2000 evidemment comme beaucoup j'ai chercher le plus pour optimiser la performance, alors ligne akra, powercommander, g pak filtre BNC !j'ai pas hesité rien n'est trop bien pour notre buse!! mais bon quand j'ai mis le g pak je n'ai ressentis aucune différence, faut dire sur la 2000 ça ne devais apporter que de la puissance sur les intermédiaires!!! je ne suis pas du genre de m'autopersuader que parceque j'ai acheté quelque chose c'est forcement bien, soigneusement reglée chez helite moto ma buse2000 a sortis 178cv au vilo (pour rappel la pub akrapotvitch a l'époque prétendait que l'on gagnais 7cv avec cette ligne) le powercommander, ça aussi je croyais que c'était nécéssaire, puis un jour, pour voir je l'ai debranché, ben la moto a continué a marcher pareil et depuis le power est au fond d'un placard avec le filtre BNC que j'ai aussi viré! c'est mon experience et avec pas mal de potes qui on fais la meme chose sur leur buse on est du meme avis!!! malgres tout certains prétendent que le g pak ou le tre ça marche , on peu en parler 10 ans ,(ça fais deja 8 ans qu'on en parle pour l'ancienne buse) la seule façon de savoir c'est de faire un essais en comparant a coté d'une autre buse meme modele sans le g pak et ensuite avec , pour la barre des 300 de toute façon sur la buse le compteur se bloque a 300 mécaniquement (un picot arrette l'aiguille du compteur) alors faudra verifier au compte tour, mais deja d'origine quand le compteur est bloqué le compte tour continue a monter un peu ! ce n'est que ma propre experience mais aujourdhui au vu de ce que j'ai lu, vu, essayé les gpak et tre je n'y crois pas trop !! a chacun de se faire sa propre opinion, je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que je ne l'ai jamais constaté et que je ne suis pas le seul , pour la K8 je veux bien faire un comparo avec un buzard qui aurait équipé sa mob du gpak ou du tre , | |
|
| |
castor Rang 8
Nombre de messages : 4828 Age : 76 Localisation : finistere sud Emploi : place aux jeunes Moto actuelle : BMW S1000XR 2015
Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
John.R Rang 3
Nombre de messages : 2410 Age : 42 Localisation : paris Emploi : un truc Loisirs : des trucs Moto actuelle : Un gros calibre. Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 16:47 | |
| - castor a écrit:
- vaste débat que celui du tre ou du gpak, certains affirmant que ça marche bien , d'autres affirmant que c bidon, on a deja vu des photos avec des resistances dans le boitier , sonigaz c'est toi qui a fais la photo de ton boitier je suppose?? pasque si le g pak c'est juste un shunt qui ne sert a rien je vois pas comment ça empecherai l'indicateur de rapport de se mettre en 6 ??
bref!! moi quand j'ai eu ma buse en 2000 evidemment comme beaucoup j'ai chercher le plus pour optimiser la performance, alors ligne akra, powercommander, g pak filtre BNC !j'ai pas hesité rien n'est trop bien pour notre buse!! mais bon quand j'ai mis le g pak je n'ai ressentis aucune différence, faut dire sur la 2000 ça ne devais apporter que de la puissance sur les intermédiaires!!! je ne suis pas du genre de m'autopersuader que parceque j'ai acheté quelque chose c'est forcement bien, soigneusement reglée chez helite moto ma buse2000 a sortis 178cv au vilo (pour rappel la pub akrapotvitch a l'époque prétendait que l'on gagnais 7cv avec cette ligne) le powercommander, ça aussi je croyais que c'était nécéssaire, puis un jour, pour voir je l'ai debranché, ben la moto a continué a marcher pareil et depuis le power est au fond d'un placard avec le filtre BNC que j'ai aussi viré! c'est mon experience et avec pas mal de potes qui on fais la meme chose sur leur buse on est du meme avis!!! malgres tout certains prétendent que le g pak ou le tre ça marche , on peu en parler 10 ans ,(ça fais deja 8 ans qu'on en parle pour l'ancienne buse) la seule façon de savoir c'est de faire un essais en comparant a coté d'une autre buse meme modele sans le g pak et ensuite avec , pour la barre des 300 de toute façon sur la buse le compteur se bloque a 300 mécaniquement (un picot arrette l'aiguille du compteur) alors faudra verifier au compte tour, mais deja d'origine quand le compteur est bloqué le compte tour continue a monter un peu ! ce n'est que ma propre experience mais aujourdhui au vu de ce que j'ai lu, vu, essayé les gpak et tre je n'y crois pas trop !! a chacun de se faire sa propre opinion, je ne dis pas que ça ne marche pas, je dis que je ne l'ai jamais constaté et que je ne suis pas le seul , pour la K8 je veux bien faire un comparo avec un buzard qui aurait équipé sa mob du gpak ou du tre , C'est sur que si tu gagne, vu le prix, ca doit pas etre flagrant. Je dirais meme imperceptible. Cet ete normalement je testerais l'utilite de tre, enfin plutot le gain qu'il est cense apporter... Pour ta buse toute equipe, je suis etonne des (seulement) 178ch que t'es pu sortir!
Dernière édition par John.R le Ven 21 Mar 2008 - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
djackhaya Passe le plateau
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : region parisienne Emploi : un truc Loisirs : pas assez de temps pour sa ... Moto actuelle : Hayabusa 2008 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 17:19 | |
| pour avoir eu deux buse ancien modele 2004 puis 2006 , j'ai resenti la difference sur ma buse 2006 apres l'instalation du glpro , je roulais regulierement avec des 1000 , sans le gl pro je commencais a revenir dessus au dessus des 280 compteur , avec le glpro lors des acceleration il ne partais pas , tout doucement la buse marquai la difference ... ma premiere buse avais sortie 168 ch a la roue , 306 km/h ma deuxieme buse je ne l'ai malheureusement jamais passer au banc ... faut que j'arrive a negocier un passage au banc de ma 2008 avec puis sans le glpro , pour le moment je n'ai pas trouver d'endroit ou ont m'autoriserais a etre present lors des passage au banc (je souhaite voir toute les courbes et pouvoir les imprimer ) | |
|
| |
Road-Runner Rang 6
Nombre de messages : 3773 Age : 47 Localisation : 34 Montpellier Emploi : Artisan maçon Moto actuelle : gsxr 1000 L0 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Jeu 20 Mar 2008 - 22:47 | |
| normal que le gpack n'ait pas marché sur le modèle 2000 car le bridage n'est intervenu qu'à partir de janvier 2001 ( bridage des 2 et 3 èmes + limiteur à 300 et compteur affiché que 280 + le trait des 300 ....). sur ma 2002 j'ai réellement senti la différence après avoir mis le gpack . la ligne akra ne m'a apporté qu'une souplesse de conduite par rapport aux 2 pots ixil que j'avais mis ( + 1,5 cv aussi mais beaucoup moins que je ne pensais en fait lol !!!) soit au total 179,4 cv au banc ...et j'ai donc bien pu vérifier que la vitesse dépassait les 300 sur l'écran (forcément sur route le compteur s'arrête mais le compte-tours grimpe encore )... | |
|
| |
Full Rang 9
Nombre de messages : 44721 Age : 46 Localisation : Var Emploi : du temps Loisirs : Nombreux... Moto actuelle : CT 1200 DCT Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! Ven 21 Mar 2008 - 0:51 | |
| celui qui a fait cette photo : https://2img.net/r/ihimizer/img253/3729/gpack21nq5.jpg a t il demandé explication au fabricant ??? hier soir, petit tour en amoureux (retour de nuit, la merde cet éclairage ) je sais pas ce qui nous a pris endroit desert, moteur chaud ...zou une petite vidéo http://emmanuellevar.free.fr/decembre%202007/my%20TI%20FORCE%20exhaust/TIFORCE%20SOUND.wmv | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! | |
| |
|
| |
| nouvelle Hayabusa ! c'est pour 2008 ! | |
|