WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais que fait Suz??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais que fait Suz?? Empty
MessageSujet: Mais que fait Suz??   Mais que fait Suz?? EmptySam 10 Mai 2008 - 3:34

Serieux, je suis hyper déçu de voir qu'après l'achat de la moto, l'attente est toujours aussi longue pour avoir des access...
J'arrête pas de demander dans des concess quand vont sortir les bulles Suz, "oh ben celles des 750 K7 montent pas???"
Bah non, on a fait le test... donc ils savent pas! affraid
Euh, les passages de roue/ support de plaque pour virer ce truc énorme, c'est pour quand?... ben y'a Ermax... oui ok...
Sinon j'ai vu sur le K7 qu'ils faisaient un film plastique pour recouvrir les flancs, savez-vous si c'est efficace et si un jour ça sortira sur les K8?
Merci, qu'est-ce que vous avez mis pour changer le support vous? Passage de roue? Lequel??? Simple support? Lequel?
Dernière question,il sont censés sortir un catalogue d'accessoires Suz, c'est prévu avant Noël vous croyez?? feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait Suz?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Suz??   Mais que fait Suz?? EmptySam 10 Mai 2008 - 6:35

Salut Gilesso,

Le film plastique est dispo : ton concessionnaire a juste à aller sur le site belge pour chopper la référence, ça arrive en deux ou trois jours normalement. Mes protections sont montées et vont très bien...

https://gsxr1000.1fr1.net/peinture-f15/protection-flancs-de-reservoir-t26082-20.htm

C'est vrai que c'est scandaleux de ne toujours pas trouver les accessoires 2008 en France. En Belgique c'est beaucoup mieux foutu, et il y a beaucoup plus de références par rapport au catalogue pdf français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait Suz?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Suz??   Mais que fait Suz?? EmptySam 10 Mai 2008 - 7:01

Merci pour ce lien! Super le site Belge, tu as commandé sur internet ou demandé à un concess Suz France de commander?
Je me suis fait ma petite liste avec plastique, protection réservoir et bouchon, top! cool
Edith me dit de vous dire qu'en plus chez Suz ils ont pas pensé à cette astuce de chercher sur le site Belge donc c'est à faire tourner!!
Je viensde commander tout ça chez moi!! Ce sont les mêmes références!!! cool
Ca c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Suz?? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Suz??   Mais que fait Suz?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Suz??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas récente mais un attelage GEX qui le fait bien.
» qui a déja fait des manches a air fait maison
» API FAIT DU GEX
» un clic= un repas par jour a un abandonné
» Protection cadre carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: