WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro

Aller en bas 
+54
NeLsOn68
Snex67
lefab63
tuperwarcrapon
Steffano2002
onisouka
Keni
FranckX23
YANNOS67
Yannn40
Gouz
romsprod
the_notorious_big
philou73
waker
Wan
sebjhesus
kevin72
bobsvs
sebos
Chandrase
Fl.Oz
nico.z1000
nico 71
Kyf
touming
xtrembiker
matth69
J.J.
Bertoc74
motoshopping.fr
nekow
G748F4
phallussien
arnaud76
Ponpon
strange
Ken
SoldieZ
Le p'ti
manu
Michoko
gexpir
Jeyjey
Momolle
Polo59
tro2spy
Coco
Exoostyl
Manu57
perchiste31
Tofix
Knall
Frutapao
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:34

Et merci pour les 5 étoiles au fait! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super101
Revenir en haut Aller en bas
romsprod
Passe le plateau
Passe le plateau
romsprod


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : grenoble
Emploi : employé
Loisirs : La tom's !!!
Moto actuelle : DUCATI STREETFIGHTER S Rouge
Date d'inscription : 15/03/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:59

Super explication mon pote, merci ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super131

C'est marrant car tu as un PC mais tu bosses beaucoup avec des logiciels "très MAC" ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_biggrin
Je connais un peu les deux car j'étudie tout ça en ce moment puisque je dois changer mon PC et j'hésite entre :

- un bon monstre PC dont je connais déjà le fonctionnement et les logiciels
et
- un MAC qui sera plus stable et efficace en vidéo HD (tous les pros le disent) mais pour lequel je devrai tout ré-apprendre (logiciels, etc)

En tous cas, vivement que je reçoive ma caméra pour filmer ma RSV4-R blanche toute neuve !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 652325
https://gsxr1000.1fr1.net/les-autres-marques-et-modeles-f82/la-rsv4r-de-romsprod--t66210.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyMer 10 Mar 2010 - 7:15

romsprod a écrit:
Super explication mon pote, merci ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super131
Pas de soucis Romsprod!

romsprod a écrit:
C'est marrant car tu as un PC mais tu bosses beaucoup avec des logiciels "très MAC" ! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_biggrin
Je connais un peu les deux car j'étudie tout ça en ce moment puisque je dois changer mon PC et j'hésite entre :

- un bon monstre PC dont je connais déjà le fonctionnement et les logiciels
et
- un MAC qui sera plus stable et efficace en vidéo HD (tous les pros le disent) mais pour lequel je devrai tout ré-apprendre (logiciels, etc)
Si tu trouves des applications PC qui me permettront d'éditer des vidéos MP4 fais moi signe!!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_wink

romsprod a écrit:
En tous cas, vivement que je reçoive ma caméra pour filmer ma RSV4-R blanche toute neuve !!! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 652325
https://gsxr1000.1fr1.net/les-autres-marques-et-modeles-f82/la-rsv4r-de-romsprod--t66210.htm
Ben dis donc! T'en as de la chance! Elle m'excite trop la RSV4-R! Mais elle est beaucoup trop coûteuse pour moi... Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 697936

Et puis avec mes 1m85 et 95kg, je pense pas qu'elle va être super confortable pour moi...

Mais bon, je vais pas me plaindre! J'ai deux motos et je les adore! Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super131
Revenir en haut Aller en bas
Snex67
Passe la circu...
Passe la circu...
Snex67


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Alsace
Emploi : J'travaillll.....
Loisirs : Sport méca, sortie entre potes, femme......
Moto actuelle : Gsx-R 1000 K6
Date d'inscription : 21/03/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:50

Rien n'a dire sur la Go pro hd, n'hésitez pas c'est du bon.
Par contre je l'utilise en intérieur auto donc pas encore d'avis extérieur sur moto, mais c'est vraiment fou pour une si petite cam Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super131
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:57

Snex67 a écrit:
Rien n'a dire sur la Go pro hd, n'hésitez pas c'est du bon.
Par contre je l'utilise en intérieur auto donc pas encore d'avis extérieur sur moto, mais c'est vraiment fou pour une si petite cam Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Super131
Ben moi j'ai filmé ma 1ère course avec hier et j'en suis toujours aussi content! Malheureusement, j'ai pas enregistré la 2ème course... J'ai dû mal appuyer sure les boutons avec les gants ou quelque chose... Je suis un peu dégoûté... Sad

M'enfin, je vous met le lien YouTube dès que je charge ma course! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeLsOn68
Rang 1
Rang 1
NeLsOn68


Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 41
Localisation : france
Emploi : pourvu que ça dure ...
Moto actuelle : GSX-R 1000 K9
Date d'inscription : 12/04/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:40

moyen de refaire une CG sur ce produit ? il y a un peu d emonde interressé
Revenir en haut Aller en bas
DUFF
Rang 5
Rang 5
DUFF


Masculin Nombre de messages : 3082
Age : 34
Localisation : Jaligny 03
Emploi : apprenti ingénieur
Moto actuelle : Suzuki GSR 600
Date d'inscription : 02/12/2008

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

http://www.superbikesupply.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=SBS&Product_Code=camera-gopro-01&Category_Code

La Hero HD de Gopro à 213 $ à peîne 160 € Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 880739
Revenir en haut Aller en bas
Tiga
Passe le plateau
Passe le plateau
Tiga


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 38
Localisation : Derriere mon volant
Emploi : Joe le taxi
Loisirs : j'en ai plus, plus de temps pour faire quoi que ce soit !
Moto actuelle : Gex 750 k7
Date d'inscription : 26/02/2009

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:36

DUFF a écrit:
http://www.superbikesupply.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=SBS&Product_Code=camera-gopro-01&Category_Code

La Hero HD de Gopro à 213 $ à peîne 160 € Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 880739

Salut,

Rien d'extraordinaire pour du prix au states... par contre il ne livre qu'au états unis...
Après a savoir que tu risque de payer la douane arrivé en france + frais de livraison.

Ce que je te propose c'est de voir le pose caméra gopro HD en achat groupé j'ai trouvé un revendeur Français qui nous l'a sort a 249€ livré.
Avis aux interessés Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Steffano2002
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 43
Localisation : Irlande
Emploi : Resource Planner
Loisirs : Courses Moto, Rugby
Moto actuelle : Moto de Course: GSX-R 1000 K1 (2001)
Mote de Route: CBR 1000 Fireblade (2007)
Date d'inscription : 07/02/2010

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:46

Tiga a écrit:
Ce que je te propose c'est de voir le pose caméra gopro HD en achat groupé j'ai trouvé un revendeur Français qui nous l'a sort a 249€ livré.
Avis aux interessés Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_wink
€249 EUR livrée c'est franchement pas mal du tout! Et elle va pas vous décevoir la petite GoPro HD!
Revenir en haut Aller en bas
lejay06
Rang 9
Rang 9
lejay06


Masculin Nombre de messages : 10337
Age : 53
Localisation : cannes
Emploi : responsable dans un restaurant
Loisirs : pas le temps pfffff
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 18/09/2007

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:56

Tiga a écrit:
DUFF a écrit:
http://www.superbikesupply.com/mm5/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=SBS&Product_Code=camera-gopro-01&Category_Code

La Hero HD de Gopro à 213 $ à peîne 160 € Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 880739

Salut,

Rien d'extraordinaire pour du prix au states... par contre il ne livre qu'au états unis...
Après a savoir que tu risque de payer la douane arrivé en france + frais de livraison.

Ce que je te propose c'est de voir le pose caméra gopro HD en achat groupé j'ai trouvé un revendeur Français qui nous l'a sort a 249€ livré.
Avis aux interessés Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_wink

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Forum01

allez ,allez ,on en profite ,elle toute fraiche la go pro aujoud'hui Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://caylajerome@orange.fr
Suzu Kid
Passe le plateau
Passe le plateau
Suzu Kid


Masculin Nombre de messages : 323
Age : 64
Localisation : Saint-Raphaël Var
Emploi : Artisan
Loisirs : Moto, moto, moto, modélisme..........
Moto actuelle : GSX 1261, Xlr 600 supermot, 250 PE, 200 Tlr, etc.............
Date d'inscription : 11/09/2005

Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 EmptyMar 18 Mai 2010 - 1:39

Salut à tous
Je tombe sur ce post et étant intéressé par l'achat de cette bestiole, ou puis-je la trouver à pas trop cher????????????
Les sites que j'ai trouvé font environ 340€ livré avec la carte 16g..............
Ca doit se trouver moins cher non?
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pocketb.winnerbb.com
Contenu sponsorisé





Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro   Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Camera MOTORSPORT HERO de GoPro
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Commande permanente de caméra Gopro-HD Motorsport
» Camera embarquée GoPro Motorsports Hero Wide 5
» Essai GO Pro HD Hero Motorsport
» GoPro Motorsport ou ContourRoam
» Commande groupée gopro hero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: