WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Déchicanage et DB Killer - Différence?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déchicanage et DB Killer - Différence? Empty
MessageSujet: Déchicanage et DB Killer - Différence?   Déchicanage et DB Killer - Différence? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:33

Salut,
je me posais la question suivante, sur les pots Yosh (R77, TRC, R55) quand on dit déchicanable on parle du DB killer qui est fixé avec la vis en sortie d'échappement ou alors si on démonte la cartouche on peut faire sauter une chicane à l'intérieur?

Pourquoi cette question vous me direz, et bien dans le cas ou l'on ne voudrait pas faire la modif de suppression du catalyseur vu qu'il faut couper, ressouder.... si on peut tripoter dans la cartouche pour faire un peu plus de barouf...... Laughing ça me dirait bien.

Parce que quand j'ai changé mon échappement, j'ai fait tourner la moto sans pot et ça causait bien, du coup je me dit que le pot atténue aussi pas mal.

merci
Revenir en haut Aller en bas
cissou 13
Bien sur la route
Bien sur la route
cissou 13


Masculin Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : cadolive (bouches du rhone)
Emploi : electricien
Loisirs : moto sous toute ses formes
Moto actuelle : 1000 gsxr k7 blanc bleu et 1000k1 piste
Date d'inscription : 31/05/2007

Déchicanage et DB Killer - Différence? Empty
MessageSujet: Re: Déchicanage et DB Killer - Différence?   Déchicanage et DB Killer - Différence? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:04

db killer amovible
comme sur les devils ou autre
mais si c'est pour faire du bruit ton idee de supprimer dans la cartouche pas top car le cata sera toujours la et les performances ne seront pas acquise
maintenant si c'est pour faire du bruit a toi de voir c'est ton choix

mon but a ete d'optimiser les performances le bruits fait mal aux oreilles a la longue et attire les bleues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déchicanage et DB Killer - Différence? Empty
MessageSujet: Re: Déchicanage et DB Killer - Différence?   Déchicanage et DB Killer - Différence? EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:47

Yep,

bon quand je dis faire du bruit, c'est juste que je voudrais avoir un son un peu plus grave, c'est juste pour ça.

Après les performances, je trouve déjà qu'elle marche très bien (je l'ai même pas encore débridée) , je suis pas un piiiiiiiiiiiilot et je n'ai pas de circuit près de chez moi du coup les gains de puissance en enlevant le cata je peux m'en passer.

J'vais voir si certains l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déchicanage et DB Killer - Différence? Empty
MessageSujet: Re: Déchicanage et DB Killer - Différence?   Déchicanage et DB Killer - Différence? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchicanage et DB Killer - Différence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DB killer ou chicane pour pot yoshimura
» DB killer adaptable
» diametre sortie db killer
» ERNEST KILLER DE RIEN
» Comment ajouter un db killer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: