WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV

Aller en bas 
+3
Samos
sebos
gsxr72
7 participants
AuteurMessage
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyLun 23 Juin 2008 - 6:38

Après avoir longtemps cherché, j'ai trouvé, pour vraiment pas cher, une béquille de stand Avant sous té de fourche (+ les fourchettes pour lever par le bas de fourche) pour 40€+14€ fdp et une multidouille pour remonter l'axe creux de la roue avant pour 12€+6€ fdp (utilisables chez les 4 japonais).
Pour comparer, une béquille avant sous té de fourche, c'est entre 100€ et 150€ et pour l'axe creux, il y a une multidouille chez PS-perf un poil plus cher (mais non dispo pour l'instant) et sinon, des clés allen en 24mm aux environs de 30€ voire plus chez Facom (mais utilisables que sur des Suzuki et Kawa).
L'utilité de tout ça: démonter ma roue avant et mes tubes de fourche. La pose du pneu sur roue démontée me coûte 5€ au lieu de 15€, par ex.
L'adresse pour la béquille (et en plus, livré en 8 jours!!):
http://cgi.ebay.fr/STFL-Bequille-avant-sous-T-de-fourche-kawasaki-suzuki_W0QQitemZ140227757607QQihZ004QQcategoryZ137732QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
ou ricambi-weiss-europe sur ebay
et pour la multidouille (livré en 7 jours!)
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-outil-douille-cle-roue-moto.html

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Dscf3511
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyLun 23 Juin 2008 - 7:14

yes,j'ai la même douille achetée chez équipmoto aussi,livrée en 4 jours,et impec super
oui,la béquille est pas chère super
Revenir en haut Aller en bas
Samos
Rang 4
Rang 4
Samos


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 43
Localisation : Bugatti City (102db)
Emploi : Automobile
Loisirs : Photographie
Moto actuelle : GEX ***750 de 2000***
***750 de 2012***
Date d'inscription : 28/10/2007

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyLun 23 Juin 2008 - 13:33

+1 pour la béquille, t as fait des economies avec la béquille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/155358754@N05/
raceman
Commence son permis
Commence son permis
raceman


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 49
Localisation : noyen sur sarthe
Emploi : cadre
Moto actuelle : 1000 gsxr K13
Date d'inscription : 06/01/2008

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMar 24 Juin 2008 - 6:28

bravo denis elle est pas mal et surtout pas chere

comment va ton fils? rdv le 30 juin au bugatti?

a+
Revenir en haut Aller en bas
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:32

raceman a écrit:
bravo denis elle est pas mal et surtout pas chere

comment va ton fils? rdv le 30 juin au bugatti?

a+

ça va mieux. j'espère qu'on se verra le 30 sur le bug' (si les dieux sont avec moi!!).

a+
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMar 24 Juin 2008 - 10:41

la béquille ne gène pas pour sortir l'axe de roue ?
Revenir en haut Aller en bas
gsxr72
Commence à envoyer
Commence à envoyer
gsxr72


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 50
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:32

yoy a écrit:
la béquille ne gène pas pour sortir l'axe de roue ?

Il suffit de tourner le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:34

Pas chere la béquille super
Revenir en haut Aller en bas
Rmy2008
Newbie
Newbie
Rmy2008


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : 18120
Emploi : la qualité, telle est ma fierté
Moto actuelle : 750 gsxr 2000
Date d'inscription : 07/06/2008

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:05

j'ai achété les 2 pour 55 roros avec frais de port en immédiat sur ebay , pas tt à fait les même mais rien à dire , utilisé sur K1, K5 et sur 600 cbr de 91 c'est ricambi-weiss-europe qui les vends et no soucis . y'en a encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV EmptyVen 4 Juil 2008 - 9:13

Ils t'on livré quoi avec la béquille ? les adaptateurs ( ceux qu'on voit à coté sur la photo ) pour lever la moto sous les bas des tubes de fourche plus des adaptateurs pour la colonne de direction de differents diamètres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty
MessageSujet: Re: 2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV   2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 bonnes affaires: une béquille avant sous té+multidouille d'axe de roue AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de roue avant ! Moto qui tient tte seule debout!
» bequille sous T de fourche 53 €
» béquille sous T de fourche
» recherche plan béquille d'atelier avant
» recherche info sur construction bequille de stand avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: