WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...

Aller en bas 
+24
gexophile
mickiri
castor
greg cbr
1000k6
Pamy44
Nikos
erifer
davdav10
adri_rr
DKLé
Lil'Gex
lejay06
Full
SLASH
D0mi4
Coco
floty
addesign
DUFF
Yaden
médoc
Tarmo78
G.house
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D0mi4
Newbie
Newbie
D0mi4


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : liege
Emploi : vendeur en modelisme
Loisirs : modelisme, moto
Moto actuelle : Gsxr 600 srad...ZX-10R 2006
Date d'inscription : 11/08/2008

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:00

Hello

j'ai discuter avec suzuki belgique hier au salon

la moto est annoncée a +- 200cv avec air forcée, livrable fin mars pour un prix d'environ 14390€ ttc -remise pour le salon , et 4 ans de garantie si commandé avant le 31 janvier...mercredi je vais chez mon concess avec ma compagne qu'elle pose ses fesses derriere et hop commande....reste a definir la couleur...

Bien a vous
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:40

Pamy44 a écrit:
floty a écrit:
Heu, je m'escuse, mais je comprend pas l'expression, sans air forcé, et en dynamique. l'air forcé c'est avec un turbo ou un compresseur. débridé elle fera 191 chv, et pour gagner les 10 chv supplémentaire, il faudra faire quoi ? ahbon
rassure moi,t'es pas le genre de motard qui a la chance de pouvoir se permettre de s'offrir une bonne bécane mais qui connais pas bien sur quoi il roule...?
le genre de kéké qui sort sa belle en full les jours de soleil et qui va droit au fossé dès la premiére courbe(mème les lignes droites ont une fin) mdr1
bon,je sais ce que tu vas me dire... fuck

Du tout, je vais pas te dire ça, mais plutôt te répondre, je m'interesse surtout à la mécanique, que la bécane face 150chv ou 200 chv, j'aurais posé la même question, c'est juste le principe de l'air focré, car je sais à quoi ressemble un banc, y'a un ventilateur ou je t'asure que si tu reste devant tu part en arriere, le ventilo et censé refroidir le moteur et allimenté la boite à air comme en condition de route. donc j'arrive pas à comprendre ce principe Smile tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 1:43

les système d'air forcé fonctionne qu'au dela de 250 km/h !
alors le jour où un banc de concess crachera 250 km/h .... je me coupe une couille ! What a Face

laisse tomber ces histoires de chevaux + air forcé, ça ne nous concerne pas.

merci DOmi, mais reste a savoir si la politique française sera la même....
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:03

c'est pas une question de vitesse, mais une question de tr/mn, et qd j'ai fait mes études y'a 10 ans, on avait un banc ou on pouvait allé jusqu'a 300.

Mon premier métier était de bosser sur la combustion interne, la principe de la suralimentation je connais, enfin j'ai qq reste, car tout évolue. je voulais juste avoir qq information à ce sujet, tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
1000k6
Rang 1
Rang 1
1000k6


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : oise ( avec les vaches )
Emploi : chaudronnier/soudeur aero
Loisirs : ceinture noir de je te casse ta gueule,ma femme,ma fille, la moto et la mecanique...!
Moto actuelle : 1000 k9 noir
Date d'inscription : 08/02/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 5:19

D0mi4 a écrit:
Hello

j'ai discuter avec suzuki belgique hier au salon

la moto est annoncée a +- 200cv avec air forcée, livrable fin mars pour un prix d'environ 14390€ ttc -remise pour le salon , et 4 ans de garantie si commandé avant le 31 janvier...mercredi je vais chez mon concess avec ma compagne qu'elle pose ses fesses derriere et hop commande....reste a definir la couleur...

Bien a vous
Dominique


le vndeur suz que j'ai eu au salon ne savais méme quand ils allaient la recevoir en belgique
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 5:41

Chez suz a auxerre,le mec ma annoncé son arrivée pour fin fevrier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
1000k6
Rang 1
Rang 1
1000k6


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : oise ( avec les vaches )
Emploi : chaudronnier/soudeur aero
Loisirs : ceinture noir de je te casse ta gueule,ma femme,ma fille, la moto et la mecanique...!
Moto actuelle : 1000 k9 noir
Date d'inscription : 08/02/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 10:04

greg cbr a écrit:
Chez suz a auxerre,le mec ma annoncé son arrivée pour fin fevrier... scratch

y a peut etre un port a auxerre pour l'arrivé du bateau langue
Revenir en haut Aller en bas
greg cbr
Rang 9
Rang 9
greg cbr


Masculin Nombre de messages : 7530
Age : 45
Localisation : 52-89
Emploi : l'etat
Loisirs : comme vous, les watts...
Moto actuelle : cbr 1000 rr K7 réplica minolta
Date d'inscription : 20/08/2007

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:20

1000k6 a écrit:
greg cbr a écrit:
Chez suz a auxerre,le mec ma annoncé son arrivée pour fin fevrier... scratch

y a peut etre un port a auxerre pour l'arrivé du bateau langue

Oui tu as raison,il ma mener en bateau... grrrrr















lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://firebladezone.com
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 14:59

j'ai un pote mecano chez suz et j'ai entendu dire que ce serait plutot pour avril.... Idea
après,avril,c'est 30 jours!!! Sad
si j'en avais commandé une,j'éviterais de boire de la red bull...chaque jour qui passe doit etre stressant,non? invation
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 15:29

Full a écrit:
les système d'air forcé fonctionne qu'au dela de 250 km/h !
alors le jour où un banc de concess crachera 250 km/h .... je me coupe une couille ! What a Face

laisse tomber ces histoires de chevaux + air forcé, ça ne nous concerne pas.

merci DOmi, mais reste a savoir si la politique française sera la même....
quest ec tu préfere, un sécateur, une hache ou des minis ciseaux! evidemment que l'air forcé sert bien avant 250kmh, sinon il servirai a quoi sur les 600 qui ne dépassent pas les 250kmh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:58

castor a écrit:
sinon il servirai a quoi sur les 600 qui ne dépassent pas les 250kmh

a rien Laughing on est plus en 1990, les 600 passent les 270 de nos jours castor langue
dans les années 90, sur les 600 c'était pour faire beaux Shocked

tu auras toutes les infos que tu veux ici : http://www.sportrider.com/tech/146_9508_ram/index.html (ça date de 1995 ok....)
Revenir en haut Aller en bas
mickiri
Rang 2
Rang 2
mickiri


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 47
Moto actuelle : 1000 gex k6
Date d'inscription : 13/07/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:22

je demande à voir car je pense que suz se plante un peu sur leurs puissances réel je doute qu elle à 191 cv...
Revenir en haut Aller en bas
D0mi4
Newbie
Newbie
D0mi4


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : liege
Emploi : vendeur en modelisme
Loisirs : modelisme, moto
Moto actuelle : Gsxr 600 srad...ZX-10R 2006
Date d'inscription : 11/08/2008

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:30

Hello

d'apres ce que je sais de la part de suz, c'est 191cv mais honnetement meme 180cv c'est pas exploitable sur nos route donc perso 180 ou 191 je me tracasse pas trop , me reste a choisir la couleur

Bonne journée
Domi
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 3:37

floty a écrit:
erifer a écrit:
suite a mon accident j'ai discuté avec mon concess


les tarifs qu'ils aurait entendu sur les banc suzuki serait de l'odre de 15000€ ou tres tres proche

Alors là si c'est 15000, ils se touchent ... faut pas exagerer 1300€ d'inflation. . . pacontent





trop tard tu as signé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Rang 9
Rang 9
Rodolphe


Masculin Nombre de messages : 7851
Age : 43
Localisation : Roanne 42
Emploi : Pilote superbike...ou presque...ca va on a le droit de rever !!!
Loisirs : la moto, la piste, ma femme et mes enfants
Moto actuelle : S1000RR
Date d'inscription : 23/02/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 4:20

médoc a écrit:
wait and see.

ça m'etonnerai que suz fasse marche arriere a propos du K5

Je pense qu'il faisait allusion a la violence et le caractere du K5 par rapport a la souplesse du K7 niveau moteur super



floty a écrit:
Pamy44 a écrit:
floty a écrit:
Heu, je m'escuse, mais je comprend pas l'expression, sans air forcé, et en dynamique. l'air forcé c'est avec un turbo ou un compresseur. débridé elle fera 191 chv, et pour gagner les 10 chv supplémentaire, il faudra faire quoi ? ahbon
rassure moi,t'es pas le genre de motard qui a la chance de pouvoir se permettre de s'offrir une bonne bécane mais qui connais pas bien sur quoi il roule...?
le genre de kéké qui sort sa belle en full les jours de soleil et qui va droit au fossé dès la premiére courbe(mème les lignes droites ont une fin) mdr1
bon,je sais ce que tu vas me dire... fuck

Du tout, je vais pas te dire ça, mais plutôt te répondre, je m'interesse surtout à la mécanique, que la bécane face 150chv ou 200 chv, j'aurais posé la même question, c'est juste le principe de l'air focré, car je sais à quoi ressemble un banc, y'a un ventilateur ou je t'asure que si tu reste devant tu part en arriere, le ventilo et censé refroidir le moteur et allimenté la boite à air comme en condition de route. donc j'arrive pas à comprendre ce principe Smile tout simplement.

Quand suzuki a sorti le premier SRAD.... "Suzuki Ram Air Direct", Ils ont inventé ce systeme qui permet quand ta moto roule, à l'air de s'engouffrer dans le moteur. En theorie, tu gagne un peu de puissance.
Les autres constructeurs ont aussi adopté ce systeme. Souvent, ils donnent meme sur le papier la puissance avec l'air forcé (en dynamique). Ce qui leur permet d'avoir + de chevaux sur le papier, mais souvent moins dans la realité. Suzuki a toujours mesurer sa puissance en statique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Rodolphephotography.bookfoto.com
G.house
Rang 9
Rang 9
G.house


Masculin Nombre de messages : 8141
Age : 45
Localisation : Seine et marne
Emploi : OOIOOOI
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 08/09/2008

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 5:17

gexophile a écrit:
floty a écrit:
erifer a écrit:
suite a mon accident j'ai discuté avec mon concess


les tarifs qu'ils aurait entendu sur les banc suzuki serait de l'odre de 15000€ ou tres tres proche

Alors là si c'est 15000, ils se touchent ... faut pas exagerer 1300€ d'inflation. . . pacontent





trop tard tu as signé lol!

Quel étrangeté de signer un produit qui n'est pas au catalogue... ou meme sans tarif..


what

Pi a quoi bon signer d avance ? ils l' annoncent a 10 exemplaire le K9 ? j'pense po...
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009 - 16:35

Pi la puissance, si vous faites 60 kg, comme les tafiolles de pilotes, c'est sur que pour vous qq kg de moins, ça se voit, quant à moi, ni poids plume, encore moins pilote....ça ira bien...
La Biz
Revenir en haut Aller en bas
claudius81
Newbie
Newbie
claudius81


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : ALBI
Emploi : Artisan
Loisirs : MOTO
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/06/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 0:54

Voir sur actionbike puissance du k9 soit: 194 bourins put...., ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 2:03

G.house a écrit:


Quel étrangeté de signer un produit qui n'est pas au catalogue... ou meme sans tarif..


what

Pi a quoi bon signer d avance ? ils l' annoncent a 10 exemplaire le K9 ? j'pense po...

On vois que t'as vecu la course au k7 Orange/noire en 2007...
Puis "d'aprés" les rumeurs, le k9 prune ne serait qu'a 30 exemplaires en france.
Revenir en haut Aller en bas
1000k6
Rang 1
Rang 1
1000k6


Masculin Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : oise ( avec les vaches )
Emploi : chaudronnier/soudeur aero
Loisirs : ceinture noir de je te casse ta gueule,ma femme,ma fille, la moto et la mecanique...!
Moto actuelle : 1000 k9 noir
Date d'inscription : 08/02/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 14:18

quelq'un sait quelquechose sur le bridage ?
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
Rang 2
Rang 2
hagaryo


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi : seul
Loisirs : piste
Moto actuelle : supersport
Date d'inscription : 11/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:03

Tarmo78 a écrit:
Pi la puissance, si vous faites 60 kg, comme les tafiolles de pilotes, c'est sur que pour vous qq kg de moins, ça se voit, quant à moi, ni poids plume, encore moins pilote....ça ira bien...
La Biz

je savais pas que pour être un "vrai" pas une tafiolle donc , fallait peser 100 kgs .... langue les pilotes ils font 60 kgs dont 50 kgs de couilles (c'est une image hein full ) !!!! pas comme certains ....... Shocked Rolling Eyes


Dernière édition par hagaryo le Dim 22 Fév 2009 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stef-moto/
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:07

50kg de couilles ahbon

c'était donc toi affraid

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Grosse%20couille_0001
Revenir en haut Aller en bas
hagaryo
Rang 2
Rang 2
hagaryo


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 54
Localisation : lyon
Emploi : seul
Loisirs : piste
Moto actuelle : supersport
Date d'inscription : 11/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:22

moi chui pas pilote no2 !!!!!! bon tu m'as compris ..... enfin j'espère .... un mec qui roule en buse Rolling Eyes


pour les vrais !!! les mecs de minimum 100 kgs (pas les pilotes ....)
[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 70f0ef22fddbea7a4f487bd90a6476ff
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/stef-moto/
Davidengex
Passe la circu...
Passe la circu...
Davidengex


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 47
Localisation : belgiiiique
Emploi : oui
Loisirs : Ma bécane biensur et ma fille d'abord,soirée,virée avec les potes
Moto actuelle : 1000k8
Date d'inscription : 29/11/2008

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 1:33

180 , 190, ou voir 195 bourrins de toute facons ya k les fjr avec jirophar bleu ki peuvent ouvrir langue lol!
mes il fon comme moi + 100kg
et je c'est pas ya combien de kg de couilles dedans mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 2:09

faut les comprendre quand même les gros..... no10

c'est pas facile facile tous les jours pale

[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Champoux_1

tarmo, big-up et courageeeeeeeeeeeeeeeeee mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...   [Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info ou Intox ?] Le K9 en quelques chiffre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 k7 info ou intox ?
» Nouveau 1000 GSXR, info ou intox
» Rossi et Pédrosa chez Suzuki en 2017, info ou intox ?
» gsx R moto de compétition
» Quelques images de Gex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: