WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrospective technique des GSX-R...

Aller en bas 
+14
GEx_spirit
jym92
heck669
Tarmo78
PaulS2
Sastienlesgaz
fievet
gsx-yan
Gugusxr
AC DC
laurent_K8
rocketman
lejay06
Lil'Gex
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:02

_______________________________


Evolutions des caractéristiques GSX-R

par cylindrée.


_______________________________



Retrospective technique des GSX-R... GSXR_logo



Salut à tous !

J’ai voulu faire ici un récapitulatifs des performances et évolutions des GSX-R depuis le début sur les cylindrées Majeures.
Les infos étant dispersée un peu partout quand moi-même j’ai voulu les rechercher, j’espère que cela pourra être utile à certains d’entre vous.

J’ai donc essayé de récupérer des infos (dans les grandes lignes sans trop rentrer dans les détails) un peu partout sur le net, le forum, et dans mes magazines afin de compléter ce petit listing.
Vous trouverez donc des photos de différents modèles, avec coloris, puissance, poids à sec, évolution par rapport à l’année précédente, etc.

N’hésitez pas à me faire savoir si il y a des erreurs, je les corrigerai.




400cm³ (la première…)

1984
Un an avant le succès mondiale de la GSX-R 750, Etsuo Yakouchi, responsable compétition de la firme, présente la GSX-R 400, développé sur la base de la GS 1100R X41 de compétition (utilisé par le SERT de dominique Méliand). Le bloc-moteur quand à lui provient de la 400 GSX-FW.
Sa carriére s’est étendu de 1984 à 1995.

Moteur à refroidissement à eau, 4 cylindres 4 Temps de 59ch à 11000trs/mn (Puissance maximum légale en vigueur au japon pour des 400cm³).
152Kg à sec (poid moteur jugé trop lourd qui engendrera l’adoption de la technologie SACS-Air/Huile, dérivé des avions P51 Mustang à moteur Rolls Royce utilisant cette technologie).
Rq : Version course à 67ch pour 134kg.

Retrospective technique des GSX-R... 1984_GSX-R_blackred_520
Retrospective technique des GSX-R... 1984_GSX-R400_yell_Jap_400


___________________________




750cm³

Apparue dès 1985, la 750 GSX-R est l'instigatrice de la mode des "réplicas". À cette époque, seuls quelques préparateurs proposaient des motos avec les caractéristiques proches des modèles de compétition. La production restait donc très confidentielle. Suzuki franchit le pas et commercialisa en grande série une machine directement issue de la piste : la lignée des GSX-R était confirmée.
Le cahier des charges était compliqué à atteindre. La GSX-R 400 présentée un an plus tôt souffrait déjà d’un moteur jugé trop lourd.
Il fallait un moteur d’au moins 800cm³, malgrés le fait que la puissance nécessitait un système de refroidissement trop lourd, plombant l’ensemble…
Les ingénieurs nippon étudie donc la mécanique des chasseur P51.
Le système SACS était né.


1985
Moteur Air/Huile, 100ch à 12500trs/mn, 176kg.

Retrospective technique des GSX-R... R750-110


1986
100ch à 12500trs/mn, 176kg, Bras oscillant rallongé de 25mm, pneu à carcasse radiale.
Rq : Edition limité GSX-R 750R, (Embrayage à sec, Disques av. 310mm, amortisseur de direction, fourche 41mm).

Retrospective technique des GSX-R... R750-111


1987
100ch à 12500trs/mn, 176kg, fourche 41mm (idem 750R), Disques freins 310mm (idem 750R).

Retrospective technique des GSX-R... R750-112


1988 - 1989
112ch à 12500trs/mn, 7.2mKg à 9000trs/mn, 195kg, cadre et bras oscillant plus rigide, frein av. 4 pistons, fourche 43mm, cotes moteur améliorées, système D.A.I.S (entrées d’air forcé à l’avant), carbu de 36 (29 auparavant).
Rq : Ed. Limitée 500ex. GSX-R 750RR en 1989, course moteur plus longue.

Retrospective technique des GSX-R... R750-113
Retrospective technique des GSX-R... R750-114


1990 - 1991
112ch à 12500trs/mn, 195kg, fourche inversée 43mm, course moteur plus longue(idem 750RR).

Retrospective technique des GSX-R... R750-115
Retrospective technique des GSX-R... R750-116


1992 - 1993
Moteur à refroidissement par eau, 118ch à 12500trs/mn, 208kg.

Retrospective technique des GSX-R... R750-117
Retrospective technique des GSX-R... R750-118


1994 - 1995
118ch à 12500trs/mn, 199kg.

Retrospective technique des GSX-R... R750-119
Retrospective technique des GSX-R... R750-120


1996 - 1997
126ch à 11500trs/mn, 8.15mKg à 1000trs/mn, 179kg, 18L, SRAD, nouveau cadre périmétrique Alu, disque 320mm, fourche entièrement réglable, étriers 6 pistons.

Retrospective technique des GSX-R... R750-121
Retrospective technique des GSX-R... R750-122


1998 - 1999
Moteur à injection, 135ch à 12000trs/mn, 8.4mKg à 10300trs/mn, 179kg, 18L, amortisseur de direction.

Retrospective technique des GSX-R... R750-123
Retrospective technique des GSX-R... R750-124


2000 - 2003
141ch à 11000trs/mn, 7.8mKg à 9500trs/mn 166kg, 18L, fourche 43mm, disque 320mm, Etrier 4 pistons.

Retrospective technique des GSX-R... R750-210
Retrospective technique des GSX-R... R750-211
Retrospective technique des GSX-R... R750-212
Retrospective technique des GSX-R... R750-213


2004 - 2005
148ch à 12800trs/mn, 163kg, 17L, étrier radiaux, disque 300mm.

Retrospective technique des GSX-R... R750-214
Retrospective technique des GSX-R... R750-215


2006 - 2007
150ch à 13200trs/mn, 8.7mKg à 11200trs/mn, 163kg, 16.5L, disque 310mm, clignotant dans retro, Echappement sous la moto + catalyseur, indicateur rapport engagé, shift light, Anti-démarrage à clef codée,

Retrospective technique des GSX-R... R750-216
Retrospective technique des GSX-R... R750-217


2008 - 2009
150ch à 13200trs/mn, 8.65mKg à 11200trs/mn, 167kg, 17L, Fourche inversée Showa réglable en compression lent/rapide, monoamortisseur Showa, étriers radiaux, 2 Disques av. 310mm fixation 12 point (8 auparavant), 1 Disque ar. 220mm, S-DMS 3 cartographies injection (A, B & C) , amortisseur direction éléctronique, jantes allégées, Echappement plus long, injection 8 point (4 auparavant), shiftlight réglable.
ModeA : Full, ModeB : Full avec courbe plus sage, ModeC : moins de ch. & mKg.

Retrospective technique des GSX-R... R750-2008
Retrospective technique des GSX-R... R750-2009


___________________________



1100cm³


1986 -1988
Moteur Air/Huile, 130ch à 9600trs/mn, 10.7mKg à 8200trs/mn, 197kg, 19L, cadre de la 750 rigidifié, disque de 310mm, 5 vitesses, 1052cm³, fourche avec système NEAS anti-plongée, amortisseur de direction, carbu de 34mm, jante de 18 pouces.
Retrospective technique des GSX-R... R1100-10
Retrospective technique des GSX-R... 56665010
Retrospective technique des GSX-R... R1100-11
Retrospective technique des GSX-R... R1100-12


1989
138ch à 9500trs/mn, 11.3mKg à 7300 trs/mn, 212kg, Augmentation cylindré de 75cm³ (1127cm³), carbu de 36mm, jantes de 17 pouces.
Retrospective technique des GSX-R... R1100-13


1990
138ch, 212kg, Fourche inversée, pneu avant de 130 et arriere 180.
Retrospective technique des GSX-R... R1100-14


1991 - 1992
143ch, 11.9mKg à 9000trs/mn, 217kg, distribution par 16 linguets simple (au lieu de 8 dédoublés), 1074cm³, pneu 120/180.

Retrospective technique des GSX-R... R1100-15
Retrospective technique des GSX-R... R1100-16


1993 - 1994
Moteur à refroidissement à eau, 155ch à 10000trs/mn, 11.7mKg à 9000trs/mn, 231kg, double sortie d’échappement, carbu de 40mm, fourche inversé de 41mm.

Retrospective technique des GSX-R... R1100-17
Retrospective technique des GSX-R... R1100-18


1995 à 2000
155ch, 224kg, fourche inversée de 43mm.

Retrospective technique des GSX-R... R1100-19
Retrospective technique des GSX-R... R1100-20
Retrospective technique des GSX-R... R1100-21
Retrospective technique des GSX-R... R1100-22


___________________________




600cm³

Suite au succès de la 750 et de la 1100, il ne manquait plus qu’une petite cylindrée pour étoffer l’entrée de gamme.
Reprenant tout de la 750 sa grande sœur, la 600 lui ressemble à s’y méprendre.
Cadre, réservoir, carénage, admission, tableau de bord, position de conduite... Presque tout provient de son ainée.
Afin de satisfaire les objectifs fixés, la 600 fera l’impasse sur certains éléments les premières années : Fourche classique non inversée, étriers de frein à 4 pistons, bras oscillant non renforcé, carburateur, …
La nouvelle petite bombe de Suzuki n'a pas loupé son entrée chez les Supersports. La firme propose une pistarde au goût de compétition non dissimulé.

1997
Moteur à refroidissement à eau, carbu, 106ch à 12000trs/mn, 6.6mKg à 10000trs/mn, 174kg, 18L, fourche 45mm, disque 320mm, étrier 4 pistons, SRAD.

Retrospective technique des GSX-R... R600-1997


1998 - 2000
110ch à 11800trs/mn, 6.8mKg à 10000trs/mn, 174kg, 18L, une dent de plus à la couronne, disque plus épais, fourche entièrement réglable.

Retrospective technique des GSX-R... R600-1998
Retrospective technique des GSX-R... R600-1999
Retrospective technique des GSX-R... R600-2000


2001 - 2003
Moteur à injection, 115ch à 12500trs/mn, 6.9mKg à 10800trs/mn, 163kg, 18L, compteur digital, amortisseur de direction.

Retrospective technique des GSX-R... R600-2001
Retrospective technique des GSX-R... R600-2002
Retrospective technique des GSX-R... R600-2003


2004 - 2005
120ch,161Kg, 17L, Disque 300mm, freins radiaux, maitre cylindre radial, fourche inversée de 43mm, bras oscillant renforcé, shiftlight.
Rq : 2005 Edition limitée 25e anniversaire (Disque spéciaux, échappement yoshimura trioval, roulettes de protections, clef 3D, maillon de chaine et selle en bleu, carénages coloris 1985).

Retrospective technique des GSX-R... R600-2004
Retrospective technique des GSX-R... R600-2005


2006 - 2007
123ch, à 13500trs/mn, 6.7mKg à 11500trs/mn, 16.5L, 161Kg, fourche 41mm, disque 310mm, bras oscillant rallongé, indicateur de rapport engagé, repose pied réglable, anti-dribble, silencieux sous le moteur + catalyseur, Clignotant dans retro.

Retrospective technique des GSX-R... R600-2006
Retrospective technique des GSX-R... R600-2007


2008 - 2009
125ch à 13500trs/mn, 6.86mKg à 11500trs/mn, 163kg, 17L, injecteur 8 points (4 avants) Fourche inversée Showa 43mm, monoamortisseur Showa, Disques 310mm fixation 12 points (8 avant), S-DMS 3 cartographies injection (A, B & C) , amortisseur direction éléctronique, jantes allégés, échappement plus long.
ModeA : Full, ModeB : Full avec courbe plus sage, ModeC : moins de ch & mKg

Retrospective technique des GSX-R... R600-2008
Retrospective technique des GSX-R... R600-2009


___________________________



1000cm³

En 2001, la GSX-R 1000 vient compléter l'offre, pour contrer le succès de la Yamaha R1 et correspondre aux règlements de compétition.

2001 - 2002
Moteur de 988cm³ à injection, 161ch à 10800trs/mn, 11.2mKg à 8400trs/mn pour 170kg.
Réservoir 18L, cadre de la 750 de 2000 rigidifié (0.5mm d’épaisseur), Fourche Kayaba inversée de 43mm, étriers 6 pistons, disque 320mm, pneu avant de 120 & arrière de 190.

Retrospective technique des GSX-R... R1000-10
Retrospective technique des GSX-R... R1000-11


2003 - 2004
Moteur de 987cm³, 164ch à 10800trs/mn, 11.6mKg à 8500trs/mn, 168kg, 18L, rapport poids/puissance proche de 1, chassis + bras oscillant encore rigidifié, échappement titane, freinage radiale, disque 300mm, shift light, feu arrière a LED.

Retrospective technique des GSX-R... R1000-12
Retrospective technique des GSX-R... R1000-13


2005 - 2006
Moteur de 999cm³, 178ch à 12000trs/mn, 12mKg à 10000trs/mn, 166kg, 18L, rapport poids/puissance <1. Fourche 54mm, Disque 310mm, 2e injecteur par cylindre, embrayage anti-dribble, indicateur de rapport engagé.

Retrospective technique des GSX-R... R1000-14
Retrospective technique des GSX-R... R1000-18


2007 - 2008
185ch(106) à 12000trs/mn, 11.7mKg(9.4) à 10000trs/mn, 172Kg, 17.5L.
Nouveautée : S-DMS 3 cartographies injection (A, B & C), amortisseur direction électronique, platine repose pied ajustable (3 positions), radiateur plus large (10%), injecteur 12 trous (4 précédemment), bougies irridium, double sortie échappement + Catalyseur, Nouveau cadre 5 pièces alu injecté, fourche 56mm + traitement antifriction + réglage compression lent/rapide, Disques 310mm à frette 12 points (8 avant), Anti-démarrage à clef codée.
ModeA : Full, ModeB : Full avec courbe plus sage, ModeC : 130ch(86 bridé) & 9mKg(7.4 bridé)

Retrospective technique des GSX-R... R1000-15
Retrospective technique des GSX-R... R1000-2008


2009 - 2010
185ch à 12000trs/mn, 11.9mKg à 10000trs/mn, 175Kg, Fourche inversée BPF Showa, monoamortisseur Showa, moteur au cote encore plus carrée, étriers monobloc.

Retrospective technique des GSX-R... R1000-2009


___________________________

___________________________



Sur ce…
Enjoy ! langue


Dernière édition par Lil'Gex le Sam 10 Juil 2010 - 4:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejay06
Rang 9
Rang 9
lejay06


Masculin Nombre de messages : 10337
Age : 53
Localisation : cannes
Emploi : responsable dans un restaurant
Loisirs : pas le temps pfffff
Moto actuelle : 1000 k6
Date d'inscription : 18/09/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:21

sacré boulot cool
Revenir en haut Aller en bas
http://caylajerome@orange.fr
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 18 Fév 2009 - 2:43

thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 18 Fév 2009 - 3:59

c'est une super idée lil thx
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:48

super
Revenir en haut Aller en bas
laurent_K8
Modérateur
Modérateur
laurent_K8


Masculin Nombre de messages : 14015
Age : 48
Localisation : République de Djibouti
Emploi : Militaire
Moto actuelle : HP4 Pack Comp. &
R1M


Date d'inscription : 25/08/2006

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:44

excellent ... par contre il y a un malaise dans les 1000 de 2008. L'image du modèle noir est un 600.

_________________
Retrospective technique des GSX-R... Compag14
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:04

laurent_K8 a écrit:
excellent ... par contre il y a un malaise dans les 1000 de 2008. L'image du modèle noir est un 600.

Oui, j'ai vu, mais j'ai eu les photos directement chez suz, c'est ça le pire...
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptySam 20 Juin 2009 - 1:56

Le 1100 de 92 ( Version M ) fait 217 kg à vide selon RMT et 248 avec plein
Revenir en haut Aller en bas
Gugusxr
Rang 1
Rang 1
Gugusxr


Masculin Nombre de messages : 1158
Age : 41
Localisation : 92
Emploi : ...
Moto actuelle : 600 K1 ça y est elle est à vendre... à contre coeur ...
Date d'inscription : 23/03/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptySam 20 Juin 2009 - 4:27

super
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptySam 20 Juin 2009 - 4:34

Y manque des coloris surtout dans les culs carrés, alors que les limiteds sont présents je vois pas les UNION-JACK.


Beau boulot quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:38

AC DC a écrit:
Le 1100 de 92 ( Version M ) fait 217 kg à vide selon RMT et 248 avec plein

Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMar 7 Juil 2009 - 19:39

gsx-yan a écrit:
Y manque des coloris surtout dans les culs carrés, alors que les limiteds sont présents je vois pas les UNION-JACK.


Beau boulot quand même.

Si tu as des photos des coloris, n'hésite pas à me les donner, je ne connais pas cette couleur...
Je ferai la modif, ou sinon n'hésite pas à modifier (tu es modo il me semble ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:36

Retrospective technique des GSX-R... 1100_811

Le mien par exemple est un UNION JACK ou drapeau anglais

Retrospective technique des GSX-R... 1100_812

Le modèle original avec la selle rouge que je dois faire refaire pour le mien.

Retrospective technique des GSX-R... 56665010
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptySam 17 Oct 2009 - 16:15

Quelles années ce colorie ?
Revenir en haut Aller en bas
fievet
Bien sur la route
Bien sur la route
fievet


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : chit
Emploi : agent de production
Loisirs : moto muscu foot
Moto actuelle : 750 gsxr k7 full
Date d'inscription : 04/10/2008

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:58

jolie boulot ma poule Retrospective technique des GSX-R... Super131
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:34

gsx-yan a écrit:
Retrospective technique des GSX-R... 1100_811

Le mien par exemple est un UNION JACK ou drapeau anglais

Retrospective technique des GSX-R... 1100_812

Le modèle original avec la selle rouge que je dois faire refaire pour le mien.

Retrospective technique des GSX-R... 56665010

Le monsieur demande ... "Quelles années ce colorie ?"

gsx-yan tu décuves ou quoi Retrospective technique des GSX-R... Drunken_smilie Retrospective technique des GSX-R... E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:20

Calmos les gamins, 1986.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:59

gsx-yan a écrit:
Calmos les gamins, 1986.


MDR, l'exrpession de "vieux" !
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:13

gsx-yan a écrit:
Y manque des coloris surtout dans les culs carrés, alors que les limiteds sont présents je vois pas les UNION-JACK.


Beau boulot quand même.

Done ! (rajouté aux models 86)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyDim 18 Oct 2009 - 15:14

fievet a écrit:
jolie boulot ma poule Retrospective technique des GSX-R... Super131

Missiiii... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyLun 19 Oct 2009 - 5:11

Lil'Gex a écrit:
gsx-yan a écrit:
Calmos les gamins, 1986.


MDR, l'exrpession de "vieux" !

Sale gosse Retrospective technique des GSX-R... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PaulS2
Rang 6
Rang 6
PaulS2


Masculin Nombre de messages : 3681
Age : 59
Localisation : IDF sud
Emploi : Attaché Technique
Loisirs : tout ce qui à un moteur...
Moto actuelle : BMW S1000RR
Date d'inscription : 05/05/2008

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyLun 19 Oct 2009 - 6:26

Merci pour cette rétrospective fort sympathique. Ca ravive les vieux souvenirs Retrospective technique des GSX-R... Super131
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:23

MAJ des photos des modèles 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyLun 1 Fév 2010 - 15:11

Beau boulot malgrés qq erreurs dans les docs dont tu n'es pas responsable....
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Gex
Rang 3
Rang 3
Lil'Gex


Masculin Nombre de messages : 2373
Age : 43
Localisation : LENS
Emploi : Testeur pirelli à lezennes...
Loisirs : Moto...
Moto actuelle : SV1000 k4 Piste/route
Date d'inscription : 31/12/2007

Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:13

Vas y, dis Retrospective technique des GSX-R... Langue14

Comme ça je corrige si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrospective technique des GSX-R... Empty
MessageSujet: Re: Retrospective technique des GSX-R...   Retrospective technique des GSX-R... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrospective technique des GSX-R...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETROSPECTIVE
» Rétrospective 2007 du championnat JSB 1000 japan
» technique
» CHERCHE PROFESSIONNEL EN PEINTURE !!!!!
» question technique fourche vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki :: Histoire du Gsxr-
Sauter vers: