WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Gladius est arrivée chez ORCA

Aller en bas 
+16
Yaden
Tomy#13
Giltookill
sylv#1
mojo59
Boz
gexophile
Fl.Oz
alice85
J.J.
poufiou
Robin
yzf
1000k6
GSX-R1000-21
ORCA
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mr_method93
Commence son permis
Commence son permis
mr_method93


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : 73
Emploi : neant
Loisirs : 750 K7, escalade, chute libre, ski rando...
Moto actuelle : gex 750 k7
Date d'inscription : 26/04/2007

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:32

sylv#1 a écrit:
si tu veut comparer avec TA xj6 c la bandit 650 et pas la gladius.!!!
pour comparer une gladius c er6 qu il faut taper!!!

C'est pas faux car ce sont deux bi. Mais XJ6, ER6, GLADIUS, CBF joue dans la même cours. Le bandit un peu moins à cause de ses 240kg et son aspect vieillissant.

Perso, je prendrai un Bandit plus qu'une GLADIUS.

A remarquer, tes lettres en MAJ et tes "!!!", je croies percevoir un certain énervement. Que je ne comprend pas trop, car j'aime pas la Gladius, et c'est un avis perso, rien de plus.
Comme certains qui roulent en sportive n'aiment pas telle ou telle bécane.

Je ne dois pas être dans la cible marketing de cette moto, c'est tout.

D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'en parle. Roulant sur un gex, comme la majorité des gens d'ici, je ne le changerai pas ni pour une Gladius, ni pour un bandit, ni un XJ...

Bref... Amuse toi bien avec ta Gladius. Tu l'as prise en blanc/rose? Très sympa cette couleur, et original...

GAZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
sylv#1
Newbie
Newbie
sylv#1


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : draguignan
Emploi : vendeur
Moto actuelle : sv650 racing
Date d'inscription : 08/03/2009

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:06

mr_method93 a écrit:
sylv#1 a écrit:
si tu veut comparer avec TA xj6 c la bandit 650 et pas la gladius.!!!
pour comparer une gladius c er6 qu il faut taper!!!

C'est pas faux car ce sont deux bi. Mais XJ6, ER6, GLADIUS, CBF joue dans la même cours. Le bandit un peu moins à cause de ses 240kg et son aspect vieillissant.

Perso, je prendrai un Bandit plus qu'une GLADIUS.

A remarquer, tes lettres en MAJ et tes "!!!", je croies percevoir un certain énervement. Que je ne comprend pas trop, car j'aime pas la Gladius, et c'est un avis perso, rien de plus.
Comme certains qui roulent en sportive n'aiment pas telle ou telle bécane.

Je ne dois pas être dans la cible marketing de cette moto, c'est tout.

D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'en parle. Roulant sur un gex, comme la majorité des gens d'ici, je ne le changerai pas ni pour une Gladius, ni pour un bandit, ni un XJ...

Bref... Amuse toi bien avec ta Gladius. Tu l'as prise en blanc/rose? Très sympa cette couleur, et original...

GAZZZZZZZ

ben je ne suis pas enerve mais il faut comparer ce qui est comparable!
maintenant chaque motos a quelque chose de bon a prendre..mais tu ne peut pas comparer quart tu n a qu une gsxr....
et moi une flotte de motos qui m apporte plein de chose..et TA gsxr je la connais par coeur ayant fais de l endurance avec.maintenant ouvre toi l esprit..a bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
mr_method93
Commence son permis
Commence son permis
mr_method93


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 45
Localisation : 73
Emploi : neant
Loisirs : 750 K7, escalade, chute libre, ski rando...
Moto actuelle : gex 750 k7
Date d'inscription : 26/04/2007

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 0:49

sylv#1 a écrit:


ben je ne suis pas enerve mais il faut comparer ce qui est comparable!
maintenant chaque motos a quelque chose de bon a prendre..mais tu ne peut pas comparer quart tu n a qu une gsxr....
et moi une flotte de motos qui m apporte plein de chose..et TA gsxr je la connais par coeur ayant fais de l endurance avec.maintenant ouvre toi l esprit..a bon entendeur.

+1
D'ailleurs j'aimerai avoir un garage avec plusieurs montures de différents styles...
Si j'en avais les moyens, ca ne serai pas ce roadster que je prendrai.
Maintenant comme tout le monde sait, le principal est de se faire plaisir à soi plutôt qu'aux autres, alors si c'est ton kiff de rouler sur telle ou telle bécane, vas y fonce et roule.
Revenir en haut Aller en bas
sylv#1
Newbie
Newbie
sylv#1


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : draguignan
Emploi : vendeur
Moto actuelle : sv650 racing
Date d'inscription : 08/03/2009

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:01

je suis oblige rapport a mon taf..et effectivement ,comme toi tu as pu le faire ca te donne une ouverture d esprit..
et selon le coin ou tu habite certaines motos son meilleures sur certains terrains parmis d autres.
j ai vecu 34ans sur la region parisienne et oui un gex c le top.ici un bon roaster suffit.
mais.........la gex restera la gex.je te l accorde..et ca on ne peut pas l enlever! super
Revenir en haut Aller en bas
babywarrior78
Commence à envoyer
Commence à envoyer
babywarrior78


Masculin Nombre de messages : 805
Age : 42
Localisation : Le Chesnay
Emploi : Ingénieur des Mers
Moto actuelle : Hayabusa '04 vendue :-( , Gex 1000 K8 :-(( aussi. Buell XB12ss pour faire du bien à mes dents et à mon permis surtout, vendue ! Buell 1125R car le sport me manque...
Date d'inscription : 03/08/2007

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:26

yzf a écrit:
gexophile a écrit:
moi j'ai le souvenir que orca m'avais dit au tel un jour de les rappeler quand j'avais de l'argent Suspect

j'ai pas la meme idée de l'expression "esprit motard" ahbon

y a de l'amertume dans l'air? lol!

Ouaih, moi j'en ai un peu... sympa de me relivrer ma moto après un dépôt-vente négatif d'un mois avec une valve d'échappement bloquée en position FERMEE, super sécurisant quand tu dois mettre les gaz pour doubler et que ça bloque à 7 ou 8000 tr/mn en broutant.... ils les entretiennent super bien semble t il, et bel esprit motard de rendre un truc dangereux... heureusement je la livrais dans le 78 pour une reprise, et que ça s'est bien passé....
Revenir en haut Aller en bas
sylv#1
Newbie
Newbie
sylv#1


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 49
Localisation : draguignan
Emploi : vendeur
Moto actuelle : sv650 racing
Date d'inscription : 08/03/2009

La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 EmptySam 18 Juil 2009 - 16:40

desole pour toi!mais si ta moto avais les valves bloquees c quel devais l etre deja quand tu l avais depose...
maintenant on se serai apperçu a la livraison du nouveau proprietaire!!mais ca c pas fais puisque tu la recupere avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Gladius est arrivée chez ORCA   La Gladius est arrivée chez ORCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gladius est arrivée chez ORCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elle est arrivée chez West Bike!!!!
» Lorenzo chez Honda, Rossi chez Yamaha ?
» Suzuki Gladius
» yoshimura pour la gladius
» 4 et 5 oct - Toulon - exclu mondiale GSXR 1000 et Gladius 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: