WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyLun 9 Mar 2009 - 7:22

bonjours Wink je suis a la rechercher d'un 600 sportive GSXR) cool qu'importe lé ta de la machine à partir du moment quelle roule et que le moteur soi en bonne état (et la possibilité de payer en plusieurs fois 1500euros maxi) +1 POUR FAIR DU STUNT (attention je prend que les moto qui sont les papier d'homologation fourni avec ) cheers MON ADRESSE MAIL max-rider@live.fr
a plus GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: besoin d'aide vite une moto de stunt c'est bientôt l'été   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyMar 10 Mar 2009 - 11:54

salut a tous cheers si des personnes on des 600 GSXR de 1990 a 1999 study qui rouille dans le garage et qui save pas quoi en faire qu'importe lé ta de la machine je prend tout a partir du moment quelle roule et que le moteur tourne bien cool voici mon adresse mail super max-rider@live.fr vite vite vite :bounce: j'attends vos réponse mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: Re: rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyMar 10 Mar 2009 - 12:02

je te déconseil le gex pour stunter, mon frangin qui pratique le stunt en avez une qui n a pas gardé longtemp car le cadre ne supporte pas (il fissure de partout) il l a fait ressouder plusieurs fois mais il a recassé
il a donc racheté un 600 cbr et maintenant un 636 zxr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: rechercher MOTO vite vite vite l'été approche (pour fair du stunt)   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:07

salut a tous super merci clalau pour ta réponse. cool Est ce que ton frère connais des personne qui vent des moto pas trop chére Wink du style suzuki 600 gsxr ou CBR voir zx6r année de 1987 a 2008, Smile qu'importe lé ta de la machine à partir du moment quelle roule et que le moteur soi en bonne état. cheers Ci y en a d'autre qui vende des (CBR) des (GSXR), ou même (zx6r) je suis partent vite vite vite l'été approche king aller quoi je suis sur qu'il a des moto dans des garages et qui ne tourne plus depuis des lustre Idea j'attends vos offre mdr .


a plus gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: JE SUIS A LA RECHERCHER D'UNE MOTO   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:43

salut a tout les fans de suzuki mdr
aucune réponse snif Idea aller what je suis sur qu'il a des moto dans des garages et qui ne tourne plus depuis des lustre

je suis a la rechercher d'un 600 Very Happy (CBR,GSXR voir ZX6R) année (1987 a 2007) king et je me fou de lé ta de la machine no1 a partir du moment quelle roule et que le moteur tour bien 80000 km maxi Twisted Evil mon adresse mail max-rider@live.fr n'hésiter pas a me répond je répondrait a tout les proposition ok
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Passe le plateau
Passe le plateau
Nikos


Masculin Nombre de messages : 357
Age : 44
Localisation : Saint Paul les Dax
Emploi : préparateur
Moto actuelle : 1000 k3 street
Date d'inscription : 03/04/2008

rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: Re: rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyMer 11 Mar 2009 - 15:20

il y a plein de site faut chercher et chercher encore afin de trouver ce que tu recherches (et ne pas avoir peur de faire des bornes). quelques pistes :

- forum gsxr 1000 langue
- forum Brestunt
- forum Crazymoto (partie stunt)
- 2roo sections motos accidentées, piste

voir dans des sections petites annonces de stunt, piste ou rsv.
et pourquoi vouloir commencer par une sportive ? beaucoup de stunters se sont fait la main sur des roadsters style 500 cb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: rechercher MOTO   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec EmptyLun 16 Mar 2009 - 16:21

salut a tous les fan de suzuki Wink

merci Nikos cool pour les infos cheers j'ai passer mon permis sur des 500(gse et cb) jocolor c'est des très bonne machine king je veut pas prend un 500 parce que je roule en suzuki 600 gsr et que sa marche super bien alors reprend un 500 sa me dit pas trop rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty
MessageSujet: Re: rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec   rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rechercher 600 gsxr pour fair du stunt avec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Stunt-
Sauter vers: