WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!

Aller en bas 
+3
zepos
Munama
jym92
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:08

Hello,

Vu ce soir vers 18h30 2 MIBS moto accompagnés de leur paire de jumelles sur la Francilienne N104, plus précisément sur le pont de CORBEIL-ESSONNES direction PARIS. C'est en 2 voies jusqu'après la station BP , puis ça passe en 3 voies limité à 110 il me semble. Ils étaient en bas, sur le plat à droite .

Superbe endroit à jackpot pur l'Etat...

Quelque chose me dit qu'ils vont s'y mettre de temps à autre...... (si ce n'est pas direction PARIS, ce sera direction province).


Dernière édition par mike91 le Mar 30 Juin 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:22

mike91 a écrit:
Hello,

Vu ce soir vers 18h30 2 MIBS moto accompagnés de leur paire de jumelles sur la Francilienne N104, plus précisément sur le pont de CORBEIL-ESSONNES direction PARIS. C'est en 2 voies jusqu'après la station BP , puis ça passe en 3 voies limité à 110 il me semble. Ils étaient en bas, sur le plat à droite .

Superbe endroit à jackpot pur l'Etat...

Quelque chose me dit qu'ils vont s'y mettre de temps à autre...... (si ce n'est pas direction PARIS, ce sera direction province).

Ce sont tes amis ils sont la pour ta securite langue langue et remplir au passage les caisses de notre nain de jardin pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Munama
Rang 1
Rang 1
Munama


Masculin Nombre de messages : 1077
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : Administrateur Réseau
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 03/10/2008

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:39

Lisez l'auto plus de cette semaine au sujet des quotas de PV imposés aux forces de l'ordre ... :

http://news.autoplus.fr/news/1218490/Auto-Plus-Quotas-PV-exclusif-enquete-policiers
Revenir en haut Aller en bas
zepos
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
zepos


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 46
Localisation : fréjus
Emploi : en chasse!!
Loisirs : attraper les vilains!
Moto actuelle : GSR 750
Date d'inscription : 07/04/2006

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 2:59

Ca n'est pas nouveau mais c'est de pire en pire!!!

Même en bac, nous ne sommes pas epargnés et devont faire du chiffre pour du chiffre au détriment de la qualité des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 3:07

Munama a écrit:
Lisez l'auto plus de cette semaine au sujet des quotas de PV imposés aux forces de l'ordre ... :

[url=http://news.autoplus.fr/news/1218490/Auto-Plus-Quotas-PV-exclusif-enquete-policiers
http://news.autoplus.fr/news/1218490/Auto-Plus-Quotas-PV-exclusif-enquete-policiers[/quote[/url]]


Degueu... de chez degueu... feu2
Revenir en haut Aller en bas
patlegris
Rang 2
Rang 2
patlegris


Masculin Nombre de messages : 1817
Age : 60
Localisation : alsace
Emploi : ouvrier
Loisirs : moto ,aikido, mes deux terre neuve
Moto actuelle : cbr 1000 rr
Date d'inscription : 14/09/2006

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 3:10

de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
lapinvolant
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1411
Age : 61
Localisation : oise 60 france region beauvais
Emploi : En recherche mais c'est dur
Loisirs : La moto art martiaux et ma femme, mon chien et mon bassin a poissons
Moto actuelle : GEX 1000 K9 Blanc gris
Date d'inscription : 31/03/2007

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:11

Ce sont tes amis ils sont la pour ta securite langue langue et remplir au passage les caisses de notre nain de jardin pleure pleure
[/quote]

affraid ils remplissent les caisses de NIKOBOOL? what c'est son nom pleure pleure pleure sorry mon NIKO j'ai pas pu résister
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Rang 4
Rang 4
papluvitekafon


Masculin Nombre de messages : 2678
Localisation : sur ma moto
Loisirs : moto ,vélo ,amis ...
Moto actuelle : Japonaise 500

Date d'inscription : 26/05/2006

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:18

plus loins sur l'a6 dirèction porte d'orléans 800 mètres avant l'embranchement pour aller porte de bercy, ils s'y mettent également. et attention pile au niveau de l'embranchement, il y a presque tous les jours des camions de flics avec les flics bien sur qui sont la pour intèrcepter ceux qui crament le zebra pour s'insérer. mais méfiance car un soir a la nuit tombante j'ai vu 2 motards au jumelles a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:41

papluvitekafon a écrit:
plus loins sur l'a6 dirèction porte d'orléans 800 mètres avant l'embranchement pour aller porte de bercy, ils s'y mettent également. et attention pile au niveau de l'embranchement, il y a presque tous les jours des camions de flics avec les flics bien sur qui sont la pour intèrcepter ceux qui crament le zebra pour s'insérer. mais méfiance car un soir a la nuit tombante j'ai vu 2 motards au jumelles a ce niveau.

Sur la defense sortie 6 en direction de la place de belgique,ils se mettent au niveau de National Moto et des 2 cotes matin et apres mid et tout 2 roues dans le couloir bus BINGO,cet aprem quand je suis un R1 s'etait fait choper. pacontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMar 30 Juin 2009 - 15:45

Hello,

J'ai édité le titre car vu aujourd'hui fin de journée, 2 RADARS FIXES au niveau de l'A5 à CARRE SENART. Un direction PARIS et l'autre à 1 mètre direction MELUN!
Ils sont au niveau du pont de CARRE SENART.

Pas vu ce matin direction MELUN. J'espère qu'ils n'étaient pas en fonction...

Vu en fin de journée direction PARIS car j'ai vu le panneau et ensuite les 2 radars au milieu de l'A5.

Demain je regarderai s'il y a un panneau indiquant celui direction MELUN...
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyMar 7 Juil 2009 - 6:36

Vu aussi, (peut etre un peu tardivement), quand à la signaletique, je n'ai vu qu'un seul panneau...
Du coup les runs commencent après le radar pour finir devant le radar juste avant Melun, puis demi-tour au rond point...
Bilan ca deviens encore plus dangereux dans ce coin là !
Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:17

Hello,

Désolé, pas posté plus tôt car j'étais UN PEU en vacances...

Bref, y'a bien le panneau direction MELUN à environ 300 mètres de la sortie CARRE SENART. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty
MessageSujet: Re: RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!   RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RADAR (jumelles) CORBEIL-ESSONNES 91 + RADAR FIXE CARRE SENART!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radar fixe
» RADAR FIXE NORD (59)
» Question sur radar fixe!
» Nouveau Radar Fixe (Flash Arrière) A86
» 6 motards bleu sur la N6 Forét domaniale de senart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Balades - Manifestations - CR de vos sorties. :: Les radars en France et en Belgique-
Sauter vers: