WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 j'ai perdu mon meilleure pote....:'(

Aller en bas 
+29
suzukiste
papluvitekafon
gexman59
silver63
IAC
manu0312
Lolo83
Samos
Doksi
lapinvolant
nikobool
Full
gillesMV
ma'ion
alice85
DUFF
Falbala
patgex
Sastienlesgaz
GSXRdu27
gsx-yan
tomgsxr26
manu
Frutapao
hinomura44
yzf
gexophile
spider cochon
damiergsxr33
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu0312
Rang 9
Rang 9
manu0312


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chauffeur routier
Loisirs : les gex et les reptiles
Moto actuelle : hayabusa 09
Date d'inscription : 02/12/2006

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:56

bien triste tout ça ...courage !
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:23

bon courage Sad
Revenir en haut Aller en bas
silver63
Passe la circu...
Passe la circu...
silver63


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 50
Localisation : MUFLINS AU GROLAND
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 10/08/2007

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:33

damiergsxr33 a écrit:
Sad bin voila...ca devait arriver un jour mais bon.....mon chien ,ontario un rottweiller de 11 ans et 1/2 est mort la nuit derniere.... Sad Sad Sad

il est tombé malade la semaine derniere,inflamation de la prostate,ca a mis un sal coup a ces reins qui vu son age etaient fatigué...malgré les soins et les perfusions pour essayer de refaire partir ses reins correctement, il n'a pas tenu le choc et c'est eteint cette nuit....


grrrr4 grrrr4 grrrr4 grrrr4 grrrr4 Sad Sad Sad Sad putin je verrais plus mon gros en rentrant chez moi!!,il me soulevera plus le bras pour avoir des calins,il fera plus peur au facteur...( What a Face )

je suis degouté...on a beau "s'y attendre" en voyant l'age avancer mais on n'y est jamais preparé quand ca tombe.... Sad

ontario,mon gros,je t'oublerais jamais et je t'aimerais toujours.....tu va me manquer mon vieux..... Sad

ton maitre inconsolable.... Sad

J'ai eu le même problème avec mon cocker l'an dernier, j'ai été obligé de le faire piquer le jour de l'annif de ma fille...
Etant commercial, je l'emmenai toujours avec moi et il a été de toutes mes galères.
Je suis comme toi, inconsolable.
malgrè tout, j'ai repris 1 bébé cocker et ça a apaisé la peine de toute la famille, même si nous n'oublions pas l'ancien.
Clair, qu'ils prennent 1 part importante dans notre vie et font partie de la famille.
Bon courage à toi, je compatis sincèrement!
Revenir en haut Aller en bas
gexman59
Rang 4
Rang 4
gexman59


Masculin Nombre de messages : 2587
Age : 52
Localisation : Haveluy près de Valenciennes(59)
Emploi : X
Loisirs : X
Moto actuelle : X
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:35

Désolé pour toi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Rang 4
Rang 4
papluvitekafon


Masculin Nombre de messages : 2678
Localisation : sur ma moto
Loisirs : moto ,vélo ,amis ...
Moto actuelle : Japonaise 500

Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:25

désolé pour toi, je comprend ce qu'il t'arrive; quand j'était gamin on a perdu notre chien c'est m'avais tromatisé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
papluvitekafon
Rang 4
Rang 4
papluvitekafon


Masculin Nombre de messages : 2678
Localisation : sur ma moto
Loisirs : moto ,vélo ,amis ...
Moto actuelle : Japonaise 500

Date d'inscription : 26/05/2006

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:26

silver63 a écrit:
damiergsxr33 a écrit:
Sad bin voila...ca devait arriver un jour mais bon.....mon chien ,ontario un rottweiller de 11 ans et 1/2 est mort la nuit derniere.... Sad Sad Sad

il est tombé malade la semaine derniere,inflamation de la prostate,ca a mis un sal coup a ces reins qui vu son age etaient fatigué...malgré les soins et les perfusions pour essayer de refaire partir ses reins correctement, il n'a pas tenu le choc et c'est eteint cette nuit....


grrrr4 grrrr4 grrrr4 grrrr4 grrrr4 Sad Sad Sad Sad putin je verrais plus mon gros en rentrant chez moi!!,il me soulevera plus le bras pour avoir des calins,il fera plus peur au facteur...( What a Face )

je suis degouté...on a beau "s'y attendre" en voyant l'age avancer mais on n'y est jamais preparé quand ca tombe.... Sad

ontario,mon gros,je t'oublerais jamais et je t'aimerais toujours.....tu va me manquer mon vieux..... Sad

ton maitre inconsolable.... Sad

J'ai eu le même problème avec mon cocker l'an dernier, j'ai été obligé de le faire piquer le jour de l'annif de ma fille...
Etant commercial, je l'emmenai toujours avec moi et il a été de toutes mes galères.
Je suis comme toi, inconsolable.
malgrè tout, j'ai repris 1 bébé cocker et ça a apaisé la peine de toute la famille, même si nous n'oublions pas l'ancien.
Clair, qu'ils prennent 1 part importante dans notre vie et font partie de la famille.
Bon courage à toi, je compatis sincèrement!

j'avais un cocker. mais alors un bébé c'est a tomber par terre. bizes
Revenir en haut Aller en bas
suzukiste
Passe la circu...
Passe la circu...
suzukiste


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 44
Localisation : montbeton sud ouest a cote de toulouse
Emploi : facadier
Loisirs : moto ,poker,mon fils ,et ma femme,moto
Moto actuelle : 600 gsxr 2008 (la blanche)
Date d'inscription : 14/09/2008

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 3:40

desoler pour toi mec c est bien triste moi j ai perdu mon boss d un cancers le pire c est que je n est pas pu l enmener ce faire piquer oubliger dit envoyer ma femme c est dure est la je vient de reprendre un rott c est beaux ,manific ,tout ce que u veut mais quesque c est calin courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Tomy#13
Rang 3
Rang 3
Tomy#13


Masculin Nombre de messages : 2309
Age : 38
Localisation : Lutèce
Emploi : centurion
Loisirs : tae kwon do, faire des roues ar en velo, Rouler en GSXR 1000 full barouf.
Moto actuelle : 1000 k9 B/B en prepa.
Date d'inscription : 20/01/2009

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 5:40

pfffffffff ce poste ma ruiné le moral!!! pale cnul

Mon chien à 10ans bientôt et la je n'ai pu que me projeter à travers cette tristesse qu' au moment que je redoute le plus!
j'en ai peur mais c'est inevitable!
merde! 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
beberc130
Rang 4
Rang 4
beberc130


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 51
Localisation : Orléans enfin pas loin
Emploi : la tête dans les nuages souvent
Loisirs : moto, judo,kendo, mon mini moi et ma chérie
Moto actuelle : 1000 K7 noir orange
Date d'inscription : 20/12/2007

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:05

Courage à toi, ça fait toujours mal de perdre un compagnon à quatre pattes. Sad

Le mieux c'est d'en prendre un autre, c'est trop mignon quand c'est petit ça fait passer le chagrin sans oublier celui que tu viens de perdre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurentlion
Rang 2
Rang 2
laurentlion


Masculin Nombre de messages : 1657
Age : 47
Localisation : Nord
Emploi : Fictif
Loisirs : toujours plein de conneries qui coutent un bras !!!!!!
Moto actuelle : celle qui vont plus vite : les blacks !!
1000 K8
Date d'inscription : 12/09/2007

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:08

c'est membre de la famille que tu as perdu
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:53

Dur l'ami Idea ! Courage!

C'est sans doute le moment d'envisager l'entrée d'une nouvelle petite boule de poils à chouchouter.

Je partage l'avis de beaucoup : accueillir un nouveau compagnon, ce n'est pas oublié celui parti, mais partager encore des fous rires et des moments complices avec un toutou qui ne demandera QUE CA ! Twisted Evil

Courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai perdu mon meilleure pote....:'(   j'ai perdu mon meilleure pote....:'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu mon meilleure pote....:'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avast a perdu
» a mes heurs perdu
» Le pote a Yogi
» Mon meilleur pote
» mon pote en mondial superbike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: