WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commande groupée Akrapovic

Aller en bas 
+52
zoulou
zju62
BullesSteph
tidje
Biwolf
erickd
little rossi
murpyh
white spirit
ulrich33
kevin
GEXI1000
jym92
bobsvs
106rallye16v
Keni
=J=
wallis
Fl.Oz
fred 85
Slyamigo
fabi51
gexydou
lol
Le phénix
atomaxx
sebos
motoshopping.fr
NogO
silver63
jp57
Falbala
½¹®
Momolle
Giltookill
marc64
beberc130
J.J.
barjot
DBkiller
Atlas
Cahoua
boxingthai
Astro974
philjack44
neyau
mojo59
Frutapao
tutuche
manu
floty
gexophile
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:40

gexophile a écrit:
neyau a écrit:
c'est quand la cloture??
vu que je vais racheter une meule..... Wink


pour l'instant on prends la temperature car motoshopping va nous faire une propo peut etre meilleur no10

ca date du 5 mai ... c vrai ca date un peu ...

No Comment ... silent je suis pas dans vos affaires ...

menfin moi ca m'arranger la cloture fin juin vu que je rentre du canada fin juin justement...

bon va falloir que je me décide vite alors !!
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:43

Giltookill a écrit:
masse bgr


je sent que va y avoir embrouille la gexpowa


je pense que gexo' recherche les meilleurs taro' tout simplement heu1


bgr violen

je prend les paris ! pleure tlt
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:18

Atlas a écrit:
gexophile a écrit:
J'ai une bonne nouvelle notre partenaire veut bien se charger de cette commande groupée
En plus cerise sur le gateau de -25% nous passons a -26% (c'est toujours ça de pris)
Je rappelle qu'un paiement en plusieurs fois est possible via leur site.
Donc ce sera paiement en ligne et suivie de la commande a distance
Continuer a faire votre liste quand le palier sera atteint nous aurons un code promo pour commander rapidement
tout ca

C'est quoi ce coup pourrit que tu me fait gexo, motoshopping aurait du faire une offre il y a bien longtemps, c'est trop facile de laissé monter la commande des autres puis quand on voit que ça deviens juteux on fait une contre offre.

C'est quoi ce petit travail de merde ?! C'est pas ce qui était convenu à ce stade de la commande. Tu n'as aucune parole !!!
Je t'appel des demain, on va réglé ça de vive voix ensemble.



je t'ais prevenu, qu'un partebnaire officiel allait monter au dessus de ta proposition, c'est dit dans la première page du topic suffit de lire.
Et c'est pas moi le boss ici, et rien n'a été fait sans l'accord de momolle.
En suite sache une chose, ici on connnait motoshopping, mais toi personne sait qui tu es, jamais vu d'ailleurs tu n'as meme pas voulu donner le nom de ton fournisseur, c'est normal et je t'avais prevenu. C'est pas moi le responsable mais si tu veux en parler tu as le numero.....
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 1:03

Atlas a écrit:
gexophile a écrit:
J'ai une bonne nouvelle notre partenaire veut bien se charger de cette commande groupée
En plus cerise sur le gateau de -25% nous passons a -26% (c'est toujours ça de pris)
Je rappelle qu'un paiement en plusieurs fois est possible via leur site.
Donc ce sera paiement en ligne et suivie de la commande a distance
Continuer a faire votre liste quand le palier sera atteint nous aurons un code promo pour commander rapidement
tout ca

C'est quoi ce coup pourrit que tu me fait gexo, motoshopping aurait du faire une offre il y a bien longtemps, c'est trop facile de laissé monter la commande des autres puis quand on voit que ça deviens juteux on fait une contre offre.

C'est quoi ce petit travail de merde ?! C'est pas ce qui était convenu à ce stade de la commande. Tu n'as aucune parole !!!
Je t'appel des demain, on va réglé ça de vive voix ensemble.


Mais tu es qui toi pour nous parler comme ça ????

Si j'ai bonne mémoire quand tu m'as fait ta proposition je t'ai dit que je ne recherchais pas de nouveau partenaire, que ton business ne m'interessait pas...

Alors oui c'est moi qui ai dit a Motoshopping de venir faire une offre, ça a trainé car j'ai pas que ça à faire...

Je connais le sérieux de Motoshopping et toi mis à part vouloir vendre je ne vois aucune autre intervention...

Alors pour faire simple propose mieux c'est le but du forum...

Parce que là ce que je ne comprends pas c'est qu'on te propose 26% au lieux de tes 25%, même toi tu es gagnant donc je ne vois pas ou et le soucis...

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Atlas
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commercial
Moto actuelle : Ah Ah devine...
Date d'inscription : 20/02/2009

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:28

Le problème de mon point de vue est la façon de faire. J'ai eu Faballa au tel, nous en avons discuté, je vais pas revenir dessus.

Bien sur je critique davantage motoshopping que vous, cependant comme j'ai dit a Faballa, ni gexo, ni aucun admin du fofo n'a eut la correction de m'appeler pour en discuter avant que l'offre de motoshopping soit posté sur le Forum (sachant que je n'etais pas la du week end). Même pas un petit message. Désolé pour le message dhier soir, mais quand j'ai lu ça à 1h du mat mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eut le sentiment de me fairte doubler pour gagné 1 misérable %.

Donc pour faire court, je critique la Forme... Y a façon de faire et façon de faire. Désolé si je suis quelqu'un de principe. Bon Faballa vous racontera sans doute notre discution. Je la remercie d'ailleurs pour sa démarche.

Ensuite juste pour répondre à géxo, tu me connais largement plus que bon nombre de membre ici, certes on ne c'est jamais vu, mais combien de fois on s'est eu au tel ? Ensuite pour l'identité du fournisseur, toi meme tu m'as dit c'est tres bien pour le moment de laissé son identité cachée pour évité qu'un fournisseur offciel décide de réclamé chez Akra europe et de tout court-circuiter. En plus je t'ai di que si la commande prend, on se rencontrerait et qu' a ce moment là tu aurais toutes les infos que tu veux.

Maintenant comme j'ai di à Faballa je pense normalement retirer ma commande, ne plus m'occupé de quoi que soit dans cette commande groupée (ni aucune autre d'ailleurs), et j'attends la reaction du fournisseur que je connais, mais je ne pense pas qu'il aura envie de rentré dans ce petit jeu, sachant qu'a % egal c'est motoshopping qui gagne...
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 4:45

Je pense que le but de ce topic, c'est justement de faire monter la remise au maximum pour les membres du fofo.

A mon avis faut pas s'enflammer, c'est la loi du commerce. Au final le client achette au moins cher.

Peut être qu'au lieu de te braquer de la sorte, tu devrais tout simplement renégocier les prix avec ton fournisseur et voir si tu peux faire mieux.

Je comprend ton sentiment, mais en tant que commercial j'imagine que tu dois comprendre cette démarche. Prend un peu de recul ( et récupère ton sang froid )

Rappelle ton fournisseur et vois ce que tu peux faire, mais te braque pas super
Revenir en haut Aller en bas
Frutapao
Rang 6
Rang 6
Frutapao


Masculin Nombre de messages : 3835
Age : 41
Localisation : Lululand
Emploi : Profiteur à lunettes de soleil (et payé pour ça en plus!)
Loisirs : Ma moitié et.... glander ! FEIGNASSE POWAAAA
Moto actuelle : En mode "découverte du bi": Honda VTR 1000 Firestorm de 1999
Date d'inscription : 26/12/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 5:16

Moi, vu de l'extérieur, je comprends le coup de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Astro974
Débutant
Débutant
Astro974


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Saint-Denis Ile de la Réunion
Emploi : Saler Manager
Loisirs : Velo, Taido, Badmilton et la GSXR
Moto actuelle : Suzuki Gsxr 1000 K9 Bleu blanc
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:51

J'aimerai savoir si la commande groupé continu ou pas ?

Nous sommes en crise le pouvoir d'achat et en baisse lol

ok je sort Razz
Revenir en haut Aller en bas
J.J.
A eu son permis...
A eu son permis...
J.J.


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 36
Localisation : RP - 92 / 94
Emploi : Étudiant
Moto actuelle :
Gex 600 k8 black
Aprilia RS 125
Date d'inscription : 11/12/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:52

bah je vois pas pourquoi la commande serai annule !
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:38

La commande groupée reste de mise, et je le rappelle pour ceux qui seraient limite, sur le site de motoshopping il y a la possibilité de payer en plusieurs fois.

concernant Atlas, je t'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
Astro974
Débutant
Débutant
Astro974


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Saint-Denis Ile de la Réunion
Emploi : Saler Manager
Loisirs : Velo, Taido, Badmilton et la GSXR
Moto actuelle : Suzuki Gsxr 1000 K9 Bleu blanc
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:05

Je connais le sérieu de moto shopping. Mais le problème ces qu'il n'envoi pas a la Réunion...
Pour mon maitre cylindre brembo... sa ma prit quelque temps de l'avoir avec mon ami...

Pour une ligne complété sa va être chaud d'envoyer sa chez mon ami.

ça se pourrai aussi que deux amis veule acheté des lignes complétés pour le K9 et la nouvelle R1 2009.

Gexophile demande a moto shopping.... si il peu faire quelque chose pour nous a la Réunion ( oublie pas ont français aussi lol merci langue )
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
½¹®


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 45
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:10

Astro974 a écrit:
lignes complétés pour le K9 et la nouvelle R1 2009.

° Pareil. J'me tâte pour une ligne complète "Evolution" pour le R1 2009. Prix? Rolling Eyes

° Au passage moi j'suis belge donc 'faudrait voir s'il est possible d'envoyer l'matos dans c'tit pays retranché. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:14

Astro974 a écrit:
Je connais le sérieu de moto shopping. Mais le problème ces qu'il n'envoi pas a la Réunion...
Pour mon maitre cylindre brembo... sa ma prit quelque temps de l'avoir avec mon ami...

Pour une ligne complété sa va être chaud d'envoyer sa chez mon ami.

ça se pourrai aussi que deux amis veule acheté des lignes complétés pour le K9 et la nouvelle R1 2009.

Gexophile demande a moto shopping.... si il peu faire quelque chose pour nous a la Réunion ( oublie pas ont français aussi lol merci langue )

Pas d'envoi à l'étranger, ça c'est pour le belge du dessus, pas d'envoie non plus dans les îles désolé, par contre si vous voulez, je peux faire l'intermédiaire et vous renvoyer le matos...

Edit by Momolle.

_________________
Commande groupée Akrapovic - Page 4 Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
½¹®
Rang 6
Rang 6
½¹®


Masculin Nombre de messages : 3769
Age : 45
Localisation : Made In Belgium...
Emploi : Terroriste...
Moto actuelle : Une jolie paire de baskets...
Date d'inscription : 08/09/2005

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:24

Falbala a écrit:
Astro974 a écrit:
Je connais le sérieu de moto shopping. Mais le problème ces qu'il n'envoi pas a la Réunion...
Pour mon maitre cylindre brembo... sa ma prit quelque temps de l'avoir avec mon ami...

Pour une ligne complété sa va être chaud d'envoyer sa chez mon ami.

ça se pourrai aussi que deux amis veule acheté des lignes complétés pour le K9 et la nouvelle R1 2009.

Gexophile demande a moto shopping.... si il peu faire quelque chose pour nous a la Réunion ( oublie pas ont français aussi lol merci langue )

Pas d'envoi à l'étranger, ça c'est pour le belge du dessus, pas d'envoie non plus dans les îles désolé, par contre si vous voulez, je peux faire l'intermédiaire et vous renvoyer le matos...

Edit by Momolle.

° Parce que la Belgique c'est l'étranger t'être sac à prout? Laughing

° J'attends des news question prix et j'vous tiens au jus les filles. Merci en tout cas. super
Revenir en haut Aller en bas
Astro974
Débutant
Débutant
Astro974


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Saint-Denis Ile de la Réunion
Emploi : Saler Manager
Loisirs : Velo, Taido, Badmilton et la GSXR
Moto actuelle : Suzuki Gsxr 1000 K9 Bleu blanc
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:02

Falbala a écrit:
Astro974 a écrit:
Je connais le sérieu de moto shopping. Mais le problème ces qu'il n'envoi pas a la Réunion...
Pour mon maitre cylindre brembo... sa ma prit quelque temps de l'avoir avec mon ami...

Pour une ligne complété sa va être chaud d'envoyer sa chez mon ami.

ça se pourrai aussi que deux amis veule acheté des lignes complétés pour le K9 et la nouvelle R1 2009.

Gexophile demande a moto shopping.... si il peu faire quelque chose pour nous a la Réunion ( oublie pas ont français aussi lol merci langue )

Pas d'envoi à l'étranger, ça c'est pour le belge du dessus, pas d'envoie non plus dans les îles désolé, par contre si vous voulez, je peux faire l'intermédiaire et vous renvoyer le matos...

Edit by Momolle.

Alors la je suis déçu parce que je vais payé la taxe en deux fois 19,5 tva + 8,5 tva plus encore des taxe de la RUN ...
Je trouve pas sa normal... en plus que c pas compliqué de facturé Ht et de payé les frais de transport plus...
Franchement Motoshopping pourrai faire un effort... Sa ce fait sur tt les site d'achat.

SUIS VRAIMENT DECU..... Idea
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commercial
Moto actuelle : Ah Ah devine...
Date d'inscription : 20/02/2009

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 14:32

Petite annonce, mon founrisseur est passé voir un peu ici suite à mon appel pour lui expliqué.

Il m'a dit que si je voulais et si j'étais pas trop enervé pour vous le dire, il veut bien faire un effort de plus pour la tranche au dessus de 10 000 € => -27 %. Sinon les autres conditions ne change pas. Toujours les frais de port inclus pour la métropole. Commande pour fin Juin. Livraison possible au DOM TOM + Belgique avec partcipation au frais de port (rien de méchant).
+ de 15 000 € le contacter.

Il n'ira pas plus loin, après ça on laisse tombé...

Balle dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:02

Si on depasse les 15000euro, un -30% est envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commercial
Moto actuelle : Ah Ah devine...
Date d'inscription : 20/02/2009

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 15:37

Aucune idée, faut que je vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:06

Atlas a écrit:
Petite annonce, mon founrisseur est passé voir un peu ici suite à mon appel pour lui expliqué.

Il m'a dit que si je voulais et si j'étais pas trop enervé pour vous le dire, il veut bien faire un effort de plus pour la tranche au dessus de 10 000 € => -27 %. Sinon les autres conditions ne change pas. Toujours les frais de port inclus pour la métropole. Commande pour fin Juin. Livraison possible au DOM TOM + Belgique avec partcipation au frais de port (rien de méchant).
+ de 15 000 € le contacter.

Il n'ira pas plus loin, après ça on laisse tombé...

Balle dans votre camp.

C'est vraiment un monde de requin le business... bizes

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:21

Momolle a écrit:
Atlas a écrit:
Petite annonce, mon founrisseur est passé voir un peu ici suite à mon appel pour lui expliqué.

Il m'a dit que si je voulais et si j'étais pas trop enervé pour vous le dire, il veut bien faire un effort de plus pour la tranche au dessus de 10 000 € => -27 %. Sinon les autres conditions ne change pas. Toujours les frais de port inclus pour la métropole. Commande pour fin Juin. Livraison possible au DOM TOM + Belgique avec partcipation au frais de port (rien de méchant).
+ de 15 000 € le contacter.

Il n'ira pas plus loin, après ça on laisse tombé...

Balle dans votre camp.

C'est vraiment un monde de requin le business... bizes



oui ben je vois ça langue
Revenir en haut Aller en bas
beberc130
Rang 4
Rang 4
beberc130


Masculin Nombre de messages : 2530
Age : 51
Localisation : Orléans enfin pas loin
Emploi : la tête dans les nuages souvent
Loisirs : moto, judo,kendo, mon mini moi et ma chérie
Moto actuelle : 1000 K7 noir orange
Date d'inscription : 20/12/2007

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:01

Salut à tous

Je n'ai pas une bonne nouvelle pour vous, je viens de craquer et d'acheter des yoshimura dual tip carbone d'occaz.

Donc je me retire de la commande groupée et je reprend la liste en enlevant mon nom.

Mille excuses à tous mais en ces temps de crise, le budget guide les achats.

Liste Actuelle des Commandes :
1 - philjack44 -- 1 silencieux SS10S05RC/1 = 770 € TTC
2 - boxingthai -- 1 Silencieux SS10SO5RC/1 = 770€ TTC
3 - Cahoua -- 1 Silencieux SS6SO3HZC = 705 € TTC
4 - Astro974 -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS10E1RC/1 = 2130 € TTC
5 - DBkiller -- 1 Silencieux SS6SO6HZC = 705 € TTC
6 - Atlas -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS6RFT7TLZC/1 = 2110 €
7 - Marc64 -- Silencieux SS10SO4RC/1 = 705 €
Revenir en haut Aller en bas
marc64
Rang 1
Rang 1
marc64


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 49
Localisation : Aquitaine
Emploi : Ingenieur
Moto actuelle : ...
Date d'inscription : 13/04/2007

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 1:55

Donc, la liste devient :

Liste Actuelle des Commandes :
1 - philjack44 -- 1 silencieux SS10S05RC/1 = 770 € TTC
2 - boxingthai -- 1 Silencieux SS10SO5RC/1 = 770€ TTC
3 - Cahoua -- 1 Silencieux SS6SO3HZC = 705 € TTC
4 - Astro974 -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS10E1RC/1 = 2130 € TTC
5 - Atlas -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS6RFT7TLZC/1 = 2110 €
6 - Marc64 -- Silencieux SS10SO4RC/1 = 705 €

Total = 7190 €

--> 24 % de remise selon le 1er post ou est ce que MotoShopping peut maintenir 26 % ? Et vis à vis du fournisseur d'Atlas, il serait a combien en % si la commande en reste la ?
Revenir en haut Aller en bas
Astro974
Débutant
Débutant
Astro974


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : Saint-Denis Ile de la Réunion
Emploi : Saler Manager
Loisirs : Velo, Taido, Badmilton et la GSXR
Moto actuelle : Suzuki Gsxr 1000 K9 Bleu blanc
Date d'inscription : 02/03/2008

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:31

si motoshopping ne le livre pas a la réunion avec faturation ht. je me retire de la commande.... no10
Revenir en haut Aller en bas
floty
Bien sur la route
Bien sur la route
floty


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 45
Localisation : Arcachon
Emploi : Expert en immobilier
Moto actuelle : k9 blanc/argent
Date d'inscription : 29/04/2006

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 5:36

J'atend de voir un peu pour confirmer, mais je risque de prendre des dual. A voir ! mais cette commande me tente bien. Le tout c'est de savoir si j'atend aprés la saison ou si je craque dessuite.
Revenir en haut Aller en bas
jp57
Débutant
Débutant
jp57


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 56
Localisation : Boulay Moselle
Emploi : ..
Moto actuelle : GSXR 1000 k8
Date d'inscription : 21/11/2007

Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2009 - 9:29

je me ragoute a la liste
je prends des Silencieux Titane et flasque arrière en carbone
ref: SS10SO3HZT
pour 1130€ si je me trompe pas

Donc, la liste devient :

Liste Actuelle des Commandes :
1 - philjack44 -- 1 silencieux SS10S05RC/1 = 770 € TTC
2 - boxingthai -- 1 Silencieux SS10SO5RC/1 = 770€ TTC
3 - Cahoua -- 1 Silencieux SS6SO3HZC = 705 € TTC
4 - Astro974 -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS10E1RC/1 = 2130 € TTC
5 - Atlas -- 1 Ligne Complète avec Silencieux SS6RFT7TLZC/1 = 2110 €
6 - Marc64 -- Silencieux SS10SO4RC/1 = 705 €
7 - jp57 -- Deux silencieux SS10SO3HZT = 1130€

Total = 8320 €


Dernière édition par jp57 le Mer 27 Mai 2009 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Akrapovic   Commande groupée Akrapovic - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Akrapovic
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de produit Motorex (lubrifiants)
» commande groupée Brembo
» Commande groupée d'Alfano Fun V2 episode 3
» Commande groupée Scala Rider Q2
» Commande groupée gopro hero 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: