WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage

Aller en bas 
+22
akroch
LILOU43
LAURIERE
crounchy
wheeling91
alex77-176
Nico83
Gexbegood60
gsxremie
rocketman
waker
Momolle
sebos
DUCETI
casayo
lapinvolant
farsac
Paulolesgazz45
laurent21
gaetan 46
pitman1
snoopy666
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:09

629+99€ de frais de port, ça pique un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:10

sebos a écrit:
gsxremie a écrit:
carenages .com, c'est pas le meme tarif non plus (750 € je crois )

au vu de ce que tu as déja installé sur ta moto, tu n'as pas l'air d'avoir 10 pouces, donc la différence de prix entre les 2 sites peut valoir le coup pour un peu de temps passé à ajuster non ?

moins de 700€,le même prix que chez aucmarts avec les frais de port et surtout les douanes qui t'assassinent....
pis si c'est un peu plus chère mais que ça s'ajuste mieux,ça me fait rien de mettre un peu plus d'€,je préfère avoir de la meilleur qualité plutôt que galérer a tout monter...

+1
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:12

gsxremie a écrit:
629+99€ de frais de port, ça pique un peu....

si la qualité est bonnes,ça reste moins chère que de mettre mon carénage d'origine au tas Idea
Revenir en haut Aller en bas
gsxremie
Rang 5
Rang 5
gsxremie


Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 50
Localisation : meurthe et moselle
Emploi : faire le bonheur des ménagères et des infirmières
Loisirs : pc,moto, et ma fille
Moto actuelle : 1000 K5
Date d'inscription : 11/09/2005

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:18

sebos a écrit:
gsxremie a écrit:
629+99€ de frais de port, ça pique un peu....

si la qualité est bonnes,ça reste moins chère que de mettre mon carénage d'origine au tas Idea

c clair, sinon.... soluce à gexo, poly et peinture en bombe lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:19

gsxremie a écrit:
sebos a écrit:
gsxremie a écrit:
629+99€ de frais de port, ça pique un peu....

si la qualité est bonnes,ça reste moins chère que de mettre mon carénage d'origine au tas Idea

c clair, sinon.... soluce à gexo, poly et peinture en bombe lol!

je veux pas avoir à tout démonter/remonter à chaque fois,vu que la piste sera occasionnelle dans un 1er temps...
Revenir en haut Aller en bas
DUCETI
Newbie
Newbie
DUCETI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : BRUNOY 91
Emploi : LIBERAL
Loisirs : Moto ,piste,golf, voyages...
Moto actuelle : GSXR1000 K7 Piste
Date d'inscription : 12/05/2009

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:03

OUI c'est moi qui est sur carenage.com ( petite reduc de 20 € quand tu leur envoie une photo du carenage monté) ca defraie des droits de douanes d'environs 30 € je me souviens plus trop.

Pour le montage comme je l'ai dis plus haut c'est pas compliqué mais il faut du temps et de la patiente, car la taille des trous est a ajuster et quelques petites pieces necessitent d'avoir plusieurs types de vis en stock car pas compatible avec la visserie d'origine. Le plus galere pour moi ça a été le montage de la bulle tres galere( tout en force).
Pour infos le carenage"piste" le phare est comblé par une plaque qui ne respecte pas le galbe d'origine du phare c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
DUCETI
Newbie
Newbie
DUCETI


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 48
Localisation : BRUNOY 91
Emploi : LIBERAL
Loisirs : Moto ,piste,golf, voyages...
Moto actuelle : GSXR1000 K7 Piste
Date d'inscription : 12/05/2009

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:06

OUI c'est moi qui est sur carenage.com ( petite reduc de 20 € quand tu leur envoie une photo du carenage monté) ca defraie des droits de douanes d'environs 30 € je me souviens plus trop.

Pour le montage comme je l'ai dis plus haut c'est pas compliqué mais il faut du temps et de la patiente, car la taille des trous est a ajuster et quelques petites pieces necessitent d'avoir plusieurs types de vis en stock car pas compatible avec la visserie d'origine. Le plus galere pour moi ça a été le montage de la bulle tres galere( tout en force).
Pour infos le carenage"piste" le phare est comblé par une plaque qui ne respecte pas le galbe d'origine du phare c'est dommage .
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:15

DUCETI a écrit:
OUI c'est moi qui est sur carenage.com ( petite reduc de 20 € quand tu leur envoie une photo du carenage monté) ca defraie des droits de douanes d'environs 30 € je me souviens plus trop.

Pour le montage comme je l'ai dis plus haut c'est pas compliqué mais il faut du temps et de la patiente, car la taille des trous est a ajuster et quelques petites pieces necessitent d'avoir plusieurs types de vis en stock car pas compatible avec la visserie d'origine. Le plus galere pour moi ça a été le montage de la bulle tres galere( tout en force).
Pour infos le carenage"piste" le phare est comblé par une plaque qui ne respecte pas le galbe d'origine du phare c'est dommage .

ok,merci pour ces précisions,reste plus qu'à savoir ce que ça donne pour le montage sur k5 k6....
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 2:53

pourquoi vous ne profitez pas du plan poly du fofo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gexophile a écrit:

Voila les tarifs proposés:

Avec la remise de 25% sur les carénages RACING jusqu'aux année 2008 EX : GSX 1000 2008 qui et a 460 – 25% = 345 euros + frais de port)….

Les nouveautés (année 2009 ) c’est moins 15 % ( EX : GSX 1000 2009 avec la bulle et a 560 euros – 15% = 476 euros + frais de port ) …

les frais de port se montent à 20euros pour un poly complet.

voila l'adresse de son site, vous y trouverez toutes les infos necessaire pour le joindre et voir ses produits....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]







Je rappelle également que FLY DESIGN vous offre avec votre poly une réparation gratuite en cas de chute!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex77-176
Bien sur la route
Bien sur la route
alex77-176


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 46
Localisation : 77 proche meuhhhL1
Emploi : Mecanik
Loisirs : famille,le fofo et le gex
Moto actuelle : Gsx-r 1000 K7 blanc & bleu carbone
Date d'inscription : 11/10/2009

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 30 Oct 2009 - 15:25

moi je vais me lancer via ebay je vais les prendre en noir ca va m'occuper un week end !!
Revenir en haut Aller en bas
wheeling91
Rang 1
Rang 1
wheeling91


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : ile de france
Emploi : de merde
Loisirs : vtt
Moto actuelle : haya power
Date d'inscription : 28/01/2008

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 4:39

il vas te falloire repeindre le reservoir aprés fonce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crounchy
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi : Technicien de maintenance
Moto actuelle : 750 gsx-r, CB500, CB500 piste
Date d'inscription : 29/01/2010

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:35

Bonjour, moi j'hésite à prendre ce carénage sur carénage.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne le trouve pas sur ebay je suis encore tombé sur une bonne brèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LAURIERE
Rang 3
Rang 3
LAURIERE


Masculin Nombre de messages : 2150
Age : 49
Localisation : Dans le 91
Emploi : comptable
Loisirs : La moto, ma famille
Moto actuelle : gsxr 750 k4 plus blanc que bleu
Date d'inscription : 19/10/2006

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:50

crounchy a écrit:
Bonjour, moi j'hésite à prendre ce carénage sur carénage.com : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne le trouve pas sur ebay je suis encore tombé sur une bonne brèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut
Tu as ca sur ebay
c la que j'ai achete mon carenages et pour le prix c de bonne qualité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LILOU43
Débutant
Débutant
LILOU43


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : 43
Emploi : ça depend des jours
Moto actuelle : 1000 gsxr 2008
Date d'inscription : 31/05/2010

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 4:05

Il ya 3 mois j'ai trouvé un site qui vend des carenages et comme j'etait pas rassuré a commander avec tous ces site qui font venir leur carenage de chine et donc risque de probleme avec la douane.J'ai fait comme pour tout les autres vendeur, je l'ai contacté par téléphone et là je me dit ça commence bien je tombe toujours sur un repondeur.Au bout du 6eme apelle je me decide a laisser un message avec mon n° de tél.Agreable surprise le type me rappel et là encore plus surpris car il m'explique que tout ses carenage present sur le site sont dispo et donc livrable en moins de 3 jours, bon je lui demande d'ou ils viennent et sans le cacher il me repond de chine, alors je me dit bon pont pour lui il essaye pas de m'embrouiller. Dans la discution il me dit bien que c'est des carenage adaptable donc il peut y avoir des petit probleme d'ajustement mais bon pour le prix c'est quand meme mieux que du poly.Moi je voulais un replica corona mais il n'en a pas donc vu l'accueil agreable au tél je me suis rabattu sur un RIZZLA+ MAIS J'ai quand meme attendu 3 jours avant de passer ma commande sur le site.Bon j'abrege la conversation téléphonique car j'ai bien discuté au moins 45 min .J'ai donc passé ma commande un mardi aprés midi sur le site avec l'angoisse de me faire entuber (je suis un grand parrano) , et encor bien surpris le jeudi matin je reçois mon carenage.Je deballe , premier abort c'est pas mal et finalement le montage m'a pris 4 h .Par contre j'aurai pas put frimer longtemp car 2 jouraprés une tache de gazoil en sortie de courbe et vlan par terre.Bon je relativise et je me dit bin on va remonter les carenage d'origine et puis on va mettre de l'argent de coté pour racheter un autre kit carenage.
Revenir en haut Aller en bas
LILOU43
Débutant
Débutant
LILOU43


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 45
Localisation : 43
Emploi : ça depend des jours
Moto actuelle : 1000 gsxr 2008
Date d'inscription : 31/05/2010

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:25

OUPS j'ai oublié de mettre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
akroch
Newbie
Newbie
akroch


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Haute-marne Chaumont
Emploi : designer graphique
Loisirs : Moto, Solex (Les Coyotes 69), design graphique et webdesign
Moto actuelle : 600 GSX-R L0
Date d'inscription : 16/02/2011

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:40

gsxremie a écrit:
sebos, regarde chez auctmarts, via ebay, apparemment ses carénages sont de bonnes facture....

ici

Salut,
j'ai commande chez auctmarts j'ai du limer deux endroits pour faire passer une languette. Mais niveau finition nickel et pour la pose nikel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akroch.com
Houston
Rang 1
Rang 1
Houston


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Au Soleil!
Emploi : Couteau Suisse
Moto actuelle : Speed One
Date d'inscription : 03/08/2008

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 6:11

Mister Filip BCR il fait pas du carénage?
Revenir en haut Aller en bas
farsac
Rang 9
Rang 9
farsac


Masculin Nombre de messages : 8432
Age : 47
Localisation : Valence mais Auvergnat !!!
Emploi : Ce que tous le monde envie mais que personne veut faire
Loisirs : Motos, voitures anciennes, ma femme et mon fils
Moto actuelle : Street triple, 1000 gsxs et milka 1 de piste ex team Cottard. + encore un K3
Date d'inscription : 10/08/2007

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:50

Houston a écrit:
Mister Filip BCR il fait pas du carénage?

si du poly
Revenir en haut Aller en bas
Houston
Rang 1
Rang 1
Houston


Masculin Nombre de messages : 1321
Age : 43
Localisation : Au Soleil!
Emploi : Couteau Suisse
Moto actuelle : Speed One
Date d'inscription : 03/08/2008

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 12:56

y'a quelqu'un qui les a testés? (même si c'est hors sujet Smile )
Revenir en haut Aller en bas
akroch
Newbie
Newbie
akroch


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 39
Localisation : Haute-marne Chaumont
Emploi : designer graphique
Loisirs : Moto, Solex (Les Coyotes 69), design graphique et webdesign
Moto actuelle : 600 GSX-R L0
Date d'inscription : 16/02/2011

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:33

akroch a écrit:
gsxremie a écrit:
sebos, regarde chez auctmarts, via ebay, apparemment ses carénages sont de bonnes facture....

ici

Salut,
j'ai commande chez auctmarts j'ai du limer deux endroits pour faire passer une languette. Mais niveau finition nickel et pour la pose nikel aussi.

voila le résultat :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
http://www.akroch.com
jarvis66
Newbie
Newbie
jarvis66


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : vendeur
Moto actuelle : Suzuki gsx-r 1000 k2
Date d'inscription : 09/06/2012

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:50

Salut,
ça a l'air propre.
En ce qui me concerne, j'ai contacté carenage.eu et ils n'ont qu'un modèle de carénage pour mon gex, bien entendu, pas celui qu'il me faut. J'ai bien envie d'essayer carenages.com mais je sais plus, avec tous les commentaires que j'ai lu, s'ils sont plus chers (que sur Ebay, par exemple) parce que leurs carénages sont de meilleurs qualité ou tout simplement parce qu'ils se gavent plus que les autres en augmentant leur marge. Maintenant, voila AUCTMARTS !
En gros, je suis perdu et je sais pas chez qui commander... HELP ! thx

Revenir en haut Aller en bas
MrFrog
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Paris
Emploi : Chauffeur de car
Moto actuelle : Gsxr 750 k7
Date d'inscription : 24/07/2012

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:11

jarvis66 a écrit:
J'ai bien envie d'essayer carenages.com mais je sais plus, avec tous les commentaires que j'ai lu, s'ils sont plus chers (que sur Ebay, par exemple) parce que leurs carénages sont de meilleurs qualité ou tout simplement parce qu'ils se gavent plus que les autres en augmentant leur marge. Maintenant, voila AUCTMARTS !
En gros, je suis perdu et je sais pas chez qui commander... HELP ! thx


Je suis exactement dans le même cas que toi.. +1
Revenir en haut Aller en bas
jarvis66
Newbie
Newbie
jarvis66


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 54
Localisation : Perpignan
Emploi : vendeur
Moto actuelle : Suzuki gsx-r 1000 k2
Date d'inscription : 09/06/2012

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 13:33

Du coup, j'ai commandé mon carénage chez carenages.eu et j'en suis satisfait. Les trous s'adaptent très bien et la qualité est au rendez-vous. Je recommande. Bien sûr, c'est pas de l'original ! Malgré les pare chaleurs fournis (pas terribles) , le bas du flanc droit, coté pot d'échappement, s'est légerement déformé sous l'effet de la chaleur mais, rapport qualité prix, ça le fait bien. Puis, point non négligeable, les carénages sont acheminés depuis Lyon donc pas de frais de douanes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskill
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1188
Age : 42
Localisation : 78 BBR
Emploi : Support de Prod
Moto actuelle : 1000Gex k5 bleu/blanc/noir => Rizla
R1 k6 50th anniversary jaune => carbone piste
Date d'inscription : 22/04/2009

Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:36

Allez, on dépoussière un peu pour expliquer, que j'ai commandé mon carénage sur ebay en chine :
332€ livré + 90€ de douane et bien j'en suis très satisfait, la qualité est au rendez-vous.
Pour les curieux, le vendeur ebay est bruceshark-007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et le rendu sur ma belle (j'ai fait repeindre le carénage à la même couleur que le carénage et lèche roue par un pote) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage   Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carenage Origine vs Ebay (chinois) les différences et le montage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: