WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Couvertures chauffantes de chez MG parts

Aller en bas 
+11
romainh6
nico.z1000
gexpir
touming
Keni
Melgo
Valé4612
Alexkid49
Anto
redslider55
gexophile
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:23

Je lance une commande groupée de couvertures, pour ceux qui auraient pris gout a la piste..... Twisted Evil

J'ai moyen d'obtenir un tarif sur des paires de couvertures chauffantes.
Voilà le produit que je propose : http://www.mgparts.fr/#/couvertures/2693072
Le tarif annoncé est à 219 euros.
Je pense que je pourrai en tirer 180 euros environ.
La commande groupée ne pourra pas excéder 10 à 15 pièces.
L'ordre des chèques devra être fait à MG PARTS.
Une facture sera envoyée à chaque membre qui aura acheté une paire.
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:18

j'ai reçu un mp d'un membre se plaignant de ces couivertures chauffantes et du service apres vente.... Je vais voir qui est interressé et regarder avec nos partenaires ce qui serait sympa comme pruduit et surtout fiable super
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
Commence à envoyer
Commence à envoyer
redslider55


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Localisation : bar le duc
Emploi : cadre commercial
Loisirs : piste, mini motos, javas, ...
Moto actuelle : zx10 2011 piste ONLY, 600 k8 piste/route, 450 EXC grimpe aux arbres

Date d'inscription : 02/01/2008

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMer 17 Juin 2009 - 0:59

105 € les miennes livrées via ebay

bonne qualité, tres efficace

pas la peine d'avoir un indicateur de t°... l'esentiel est ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Passe le plateau
Passe le plateau
Anto


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 50
Localisation : RP
Emploi : Faites le 12...
Loisirs : encore, encore...
Moto actuelle : RSV4R d'la balle, aie pas taper...
Date d'inscription : 07/10/2007

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:21

Heu pour redslider, j'étais en course il y a 3 semaines en Michelin power cup et les gards de Michelin jettais un oeil sur les températures des pneus aprés passage dans la couverture...cela variait de 45 à plus de 65° (en surface avec leur thermometre digital)...

D'aprés eux à 70° tu attaques tout de suite et tu risques rien mais à 45°, les gars de Michelin ne le recommandait pas du tout...

Traduction, si c'est pour attendre un tour avant d'attaquer, pas la peine d'en acheter langue

Les pneus en question sont des Michelin power one (race only) obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
redslider55
Commence à envoyer
Commence à envoyer
redslider55


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 46
Localisation : bar le duc
Emploi : cadre commercial
Loisirs : piste, mini motos, javas, ...
Moto actuelle : zx10 2011 piste ONLY, 600 k8 piste/route, 450 EXC grimpe aux arbres

Date d'inscription : 02/01/2008

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyJeu 18 Juin 2009 - 3:45

Anto a écrit:
Heu pour redslider, j'étais en course il y a 3 semaines en Michelin power cup et les gards de Michelin jettais un oeil sur les températures des pneus aprés passage dans la couverture...cela variait de 45 à plus de 65° (en surface avec leur thermometre digital)...

D'aprés eux à 70° tu attaques tout de suite et tu risques rien mais à 45°, les gars de Michelin ne le recommandait pas du tout...

Traduction, si c'est pour attendre un tour avant d'attaquer, pas la peine d'en acheter langue

Les pneus en question sont des Michelin power one (race only) obligatoires...


en course oui, mais bon, j'ai jamais eu de probleme avec les miennes, gazzzzz zt apres on voit

ce que je veux dire, c'est que si c'est uniquement pour un usage piste loisir, ce genre de matos suffit LARGEMENT

j'ai un peu l'habitude de trainer les stands en courses (endurance), et bon nombre de team ne mettent pas forcement les equipements les plus aboutis.

je pense juste qu'a mon niveau, comme bcp d'entre nous ici, il est bien difficile de trouver la limite d'un materiel meme s'il n'est pas haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
Alexkid49
Débutant
Débutant
Alexkid49


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Emploi : Chômeur
Moto actuelle : Hayabusa K8
Date d'inscription : 21/05/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:17

Bonjour à tous, les couvertures chauffantes MG PARTS 2009 ne sont plus les mêmes que l'année dernière. Le boîtier n'est plus le même. De mon côté j'ai croisé du monde sur piste bien content de ces dernières. La gestion digitale de la température est un plus comparé aux produits d'entrée de gamme. On ne chauffe pas un pneu de la même température lorsque l'on roule sur une piste trempée ou sèche. A bientôt !!
Alexkid49
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:33

ce qui me fait peur c'est le service apres vente.... Je vais voir, si y a moyen de rentrer en conbact avec eux pour con,naitre les conditions de garantie super
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:52

y a ça aussi:

BIHR standard à 177€ pour 10 et 168€ pour 15

BIHR affichage digital à 199€ pour 10 et 189€ pour 15
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMar 23 Juin 2009 - 5:13

gexophile a écrit:
j'ai reçu un mp d'un membre se plaignant de ces couivertures chauffantes et du service apres vente.... Je vais voir qui est interressé et regarder avec nos partenaires ce qui serait sympa comme pruduit et surtout fiable super
si sa peut rassurer certains j'ai cette paire de chauffantes et elles sont nickel; pour te dire je les ai acheter d'occaz à l'ancien Officiel Kawa en Supersport, Mathieu andrieu (championnat de france, 5ème en 2007 et 7ème en 2008) et accessoirement officiel Pirelli (et je l'es déjà vu avec ces chauffantes sur la grilel de départ d'albi ou il fait 2ème en 2008 donc...)... il m'a dit que de tout ce qu'il avait essayer c'était le meilleur rapport qualité prix (il en avait 4paires en tout) et je confirme...

Perso et après avoir fait plusieurs roulage avec je vous les conseille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMar 23 Juin 2009 - 5:17

redslider55 a écrit:
105 € les miennes livrées via ebay

bonne qualité, tres efficace

pas la peine d'avoir un indicateur de t°... l'esentiel est ailleurs

si par exemple tu roule sous la pluie et que tu veux chauffer des pneus pluie sa sert.. car les couvertures classiques régules à environ 80-85° hors la pas la peine pour un pluie puisque sa fonctione aux alentour des 30-35°... puis tout les pneu n"ont pas la même température de fonctionement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:16

Valé4612 a écrit:
gexophile a écrit:
j'ai reçu un mp d'un membre se plaignant de ces couivertures chauffantes et du service apres vente.... Je vais voir qui est interressé et regarder avec nos partenaires ce qui serait sympa comme pruduit et surtout fiable super
si sa peut rassurer certains j'ai cette paire de chauffantes et elles sont nickel; pour te dire je les ai acheter d'occaz à l'ancien Officiel Kawa en Supersport, Mathieu andrieu (championnat de france, 5ème en 2007 et 7ème en 2008) et accessoirement officiel Pirelli (et je l'es déjà vu avec ces chauffantes sur la grilel de départ d'albi ou il fait 2ème en 2008 donc...)... il m'a dit que de tout ce qu'il avait essayer c'était le meilleur rapport qualité prix (il en avait 4paires en tout) et je confirme...

Perso et après avoir fait plusieurs roulage avec je vous les conseille...



faut deja voir qui serait interessé.... ahbon
Revenir en haut Aller en bas
Melgo
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Chaville
Emploi : Informaticien
Moto actuelle : YZF T4
Date d'inscription : 12/02/2009

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyJeu 25 Juin 2009 - 6:48

Citation :
105 € les miennes livrées via ebay

bonne qualité, tres efficace

pas la peine d'avoir un indicateur de t°... l'esentiel est ailleurs


J'ai deux camarades pistards qui avaient commandés sur ebay, moins de 100€ la paire de couvertures.

L'une à pris feu, heureusement qu'ils étaient à coté pour éteindre, sinon la moto y passait.

Voyant cela, l'autre s'est interessé de plus près à la sienne, et la temperature de chauffe varie en fonction de la temperature ambiante : en hiver entre 0 et 10° le pneu va être chauffé à 30-40°, et en été ça sera plus vers 60°.


Effectivement on a pas tous un super niveau, mais si c'est pour perdre 100€ autant les mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 26 Juin 2009 - 19:02

Potentiellement chaud (reste à connaitre les détails sur le matériel sélectionné) Tarif final et délai. super
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptySam 27 Juin 2009 - 10:43

moi je pourrais être intéressé mais faudrait effectivement pouvoir contrôler la température... Rolling Eyes Idea

et aussi connaître le prix définitif.

combien coûte celle avec thermostat ?
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptySam 27 Juin 2009 - 10:47

j'en ai trouvé des super à 210€

http://www.motodiscount.fr/product_info.php?products_id=27098

cool super
Faut voir maintenant si on peut avoir u prix à plusieurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyDim 28 Juin 2009 - 3:37

ben sur les mg parts on peut controler la t° Suspect
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:45

gexophile a écrit:
ben sur les mg parts on peut controler la t° Suspect

à croire que oui ! Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:45

pour l'instant on est a 175euro sans les fdp sur les MG
mais pas plus que 10 paires mais je pense meme pas que l'on sera 5 Laughing
perso j'ai deja les miennes mais la commande reste maintenue, donc manifestez vous en faisant une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:27

je pense qu'il faut être clair sur la commande groupée qu'on va mettre en place Rolling Eyes

faire une récap du produit, le prix à partir de autant de commandes...

savoir si la gestion de la température est possible ?
au bout de combien de temps les pneus sont chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:31

touming a écrit:
je pense qu'il faut être clair sur la commande groupée qu'on va mettre en place Rolling Eyes

faire une récap du produit, le prix à partir de autant de commandes...

savoir si la gestion de la température est possible ?
au bout de combien de temps les pneus sont chaud ?

il n'y a pas plus que 10 paires de dispo pour une commande groupée, donc 175euro
la temperature et reglable, le site est mis a jour concernant l'evolution technique des couvertures....
Pour le delais de chauffe tout varis en fonction de certains facteurs, normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gexpir
Débutant
Débutant
gexpir


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 50
Localisation : poitou charentes
Emploi : Traiteur
Moto actuelle : 1000 gsxr k7
Date d'inscription : 28/02/2008

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:49

Salut à tous.

Avant de vous emballer sur une commande goupée de couvertures MG PARTS, je tiens à vous avertir que niveau qualité et service après vente, ce n'est vraiment pas top.

J'ai des couvertures chauffantes avec boitier de réglage de la température, elles ont environ 1 an, ont très peu servient et sont déja morte.

L'arrière à commencé par fondre et à percée, puis limite prendre feu (debut de fumé au vigeant).
L'avant commence à faire pareil.

Je n'arrive pas à les joindre car elles étaient encore garantie jusqu'en juin, mais cela fait 2 mois que j'essai de les avoir par téléphone ou par mail en laissant des messages, et personne ne me répond.

J'ai un peu les boules, car faisant de la piste en amateur, je ne m'en suis presque pas servi.

Donc si quelqu'un a un plan pour les joindres, je suis preneur.

Merci d'avance
Gexpir
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:17

gexpir a écrit:
Salut à tous.

Avant de vous emballer sur une commande goupée de couvertures MG PARTS, je tiens à vous avertir que niveau qualité et service après vente, ce n'est vraiment pas top.

J'ai des couvertures chauffantes avec boitier de réglage de la température, elles ont environ 1 an, ont très peu servient et sont déja morte.

L'arrière à commencé par fondre et à percée, puis limite prendre feu (debut de fumé au vigeant).
L'avant commence à faire pareil.

Je n'arrive pas à les joindre car elles étaient encore garantie jusqu'en juin, mais cela fait 2 mois que j'essai de les avoir par téléphone ou par mail en laissant des messages, et personne ne me répond.

J'ai un peu les boules, car faisant de la piste en amateur, je ne m'en suis presque pas servi.

Donc si quelqu'un a un plan pour les joindres, je suis preneur.

Merci d'avance
Gexpir



j'avais dit qu'il y a vait un soucis avec eux, de toute façon pas de commande groupé si pas de SAV no1
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:15

gexpir a écrit:
Salut à tous.

Avant de vous emballer sur une commande goupée de couvertures MG PARTS, je tiens à vous avertir que niveau qualité et service après vente, ce n'est vraiment pas top.

J'ai des couvertures chauffantes avec boitier de réglage de la température, elles ont environ 1 an, ont très peu servient et sont déja morte.

L'arrière à commencé par fondre et à percée, puis limite prendre feu (debut de fumé au vigeant).
L'avant commence à faire pareil.

Je n'arrive pas à les joindre car elles étaient encore garantie jusqu'en juin, mais cela fait 2 mois que j'essai de les avoir par téléphone ou par mail en laissant des messages, et personne ne me répond.

J'ai un peu les boules, car faisant de la piste en amateur, je ne m'en suis presque pas servi.

Donc si quelqu'un a un plan pour les joindres, je suis preneur.

Merci d'avance
Gexpir
vraiment bizarre.... car j'ai pas eu d'embrouille avec et l'officiel avant moi non plus (comme je l'ai dis 1saison complète en SSP 600 avec lui et cette année avec moi)...

Et une autres personne que je connais roulait avec en power cup et aucun soucis non plus...

Si sans tourne tu es tombé sur une paire défaillante... no2

C'est bete car moi j'en suis super content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
nico.z1000
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : Toulon
Emploi : Comptable
Moto actuelle : Zx10R 2008
Date d'inscription : 29/03/2008

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyVen 17 Juil 2009 - 3:22

commande groupé overtec sur ps-performance 129 ou 139€ je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
touming
Rang 2
Rang 2
touming


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 48
Localisation : (59)... et pas très loin de ma moto!!
Emploi : informaticien
Loisirs : moto
Moto actuelle : r1 2009 "cross plane"
Date d'inscription : 07/04/2006

Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts EmptyDim 19 Juil 2009 - 1:03

nico.z1000 a écrit:
commande groupé overtec sur ps-performance 129 ou 139€ je sais plus

Rolling Eyes mouais... enfin PS Performance moi c'est -> NON ! 🇳🇴 no1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty
MessageSujet: Re: Couvertures chauffantes de chez MG parts   Couvertures chauffantes de chez MG parts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couvertures chauffantes de chez MG parts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couvertures chauffantes
» Couvertures chauffantes BikeTEK SBK
» Recherche couvertures chauffantes
» [CG] Couvertures Chauffantes FuriaGear.com à 119€/paire
» [Bon Plan Partenaire] Couvertures chauffantes à 129€/paire (au lieu de 219€)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: