WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mon new casque! BELL M5X carbone.

Aller en bas 
+12
Mista GSXR
manu
Bru91
Buzolive
=J=
yzf
rocketman
gab64
bobsvs
Giltookill
IAC
mad max
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:41

et voilà! ça aura été rapide. commandé mercredi soir, livré moins de 48h plus tard!
sport classic c'est du sérieux! cool

il est sympa, assez différent du dainese à l'intérieur, le maintien est différent.
il m'a l'air de tailler un peu grand pour du s, mais j'avais eu la même impression sur le dainese, il a toujours été un peu grand au niveau du crane mais ça a fait 7 ou 8 ans comme ça!
le bell serre bien la tête sans plus, c'est sur les joues qu'il est limite je trouve et risque de se tasser le plus, au pire ça se change. Rolling Eyes

la mentonnière est assez imposante, elle réduit le champ de vision vers le bas, pas un gros problème. pour le reste en haut et sur les coté c'est bon. on peut fermer les entrées d'air avant par l'intérieur (ouf!). celles du dessus et des cotés restent ouvertes.
les entrées et sorties d'air lui donnent une ligne sympa, l'arrière est un brin bizarre car un peu en pointe, chelou! Twisted Evil

le tissu intérieur est pas super confortable, ça fait synthétique l'intérieur anti transpirant qui sèche vite.
tout rouge, ça va être coton à tenir propre, surtout les jugulaires blanche. mais absolument tout est démontable.

la finition du carbone est correcte dans être exceptionnelle, mais le zero défaut en carbone c'est difficile. il aurait mérité un plus beau vernis poli. mais je suis du genre difficile... invation

la visière, du moins les visières sont impressionnantes par leur épaisseur. une claire et une dorée. le casque est livré avec sa housse et un joli sac bell spécial tout doublé en velours.
une visière de 3.2 mm c'est gros sur le papier mais en main ça se sent! c'est du solide, 2 fois plus épais que la visière de mon dainese. ça se voit sur certaines tof.
le traitement doré est superbe, à coté l'iridium ça fait jouet, rien à voir. beurk
c'est un film traité collé, complètement différent.
par exemple plus de reflet bizarroïdes à la moindre trace de doigt ou autre, l'iridium c'est chiant pour ça. c'était une cata sous la flotte aussi, plein de reflets et déformations irisées. mdr5
là j'ai pas testé mais ça devrait bien mieux le faire. sans parler d'une vraie protection uv pour les yeux et ir pour la chaleur.
c'est traité pour la flotte et antirayure aussi.
et surtout miracle: enfin un casque sans buée! le traitement de la visière a l'air très efficace, porté à l'intérieur impossible de faire de la buée en soufflant dedans. mdr

mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043671 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043692 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043722 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043732 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043751

mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043841 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043760 mon new casque!  BELL M5X carbone. 1004383 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043870 mon new casque!  BELL M5X carbone. 10043891
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:45

au moins on en voit pas partout il est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 17/03/2008

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:49

IAC a écrit:
au moins on en voit pas partout il est chouette


+1 miam miam bizes


feloche l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:57

bell est assez peu répandu en moto, ils reviennent depuis peu.
ce modèle est tout récent, le m5x est sorti en début d'année en déco daytona, le modèle carbone est sorti en mars.

plus qu'à aller faire un tour l'essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobsvs
Modérateur
Modérateur
bobsvs


Masculin Nombre de messages : 15409
Age : 42
Localisation : Au vert
Emploi : L'ami RICORE
Moto actuelle : Street R '13
Date d'inscription : 23/05/2007

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:15

super Sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
gab64
Débutant
Débutant
gab64


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : pays basque
Emploi : boucher
Moto actuelle : pas encore de moto
Date d'inscription : 17/06/2009

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:29

moi aussi il me plait grave est je pense que je v me l'acheter
en tout cas merci pour les info super
Revenir en haut Aller en bas
rocketman
Rang 1
Rang 1



Masculin Nombre de messages : 1165
Age : 45
Localisation : 01
Emploi : div
Loisirs : Moto ; snowboards ; vtt DH
Moto actuelle : KTM 1290 super duke
Date d'inscription : 21/03/2008

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:43

Giltookill a écrit:
IAC a écrit:
au moins on en voit pas partout il est chouette


+1 miam miam bizes


feloche l'ami Wink

ouai moi aussi j kiff
bizes
Revenir en haut Aller en bas
yzf
Rang 3
Rang 3
yzf


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : draguignan
Emploi : savoir faire
Moto actuelle : r6 2008 pour la piste

Date d'inscription : 09/10/2008

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:17

vraiment tres beau langue
Revenir en haut Aller en bas
=J=
Débutant
Débutant
=J=


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : 21/69
Emploi : ingé.
Moto actuelle : Cassette et demi.
Date d'inscription : 26/05/2009

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptySam 18 Juil 2009 - 2:45

super
Revenir en haut Aller en bas
Buzolive
Rang 8
Rang 8
Buzolive


Masculin Nombre de messages : 4998
Age : 51
Localisation : Vallauris
Emploi : APRILIA Dorsoduro certified rider
Loisirs : mes minots, ma Ritale
Moto actuelle : DORSODURO 1.2
Date d'inscription : 21/04/2007

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptySam 18 Juil 2009 - 3:15

Le design est sympa super

Combien il pèse ce chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bru91
Commence à envoyer
Commence à envoyer



Masculin Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Eh sonnes...
Emploi : Heureusement!!!
Moto actuelle : Speed Triple 2000 et 2001...et 998!!!
Date d'inscription : 25/08/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptySam 18 Juil 2009 - 6:49

De retour de ta balade, dis nous ce que tu en penses au niveau du bruit...

Quel est le tarif aussi de ton nouveau casque???
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptySam 18 Juil 2009 - 7:03

Magnifique, moi je roule en BELL depuis 5 ans et c'est que du bonheur, surtout niveau poids !!! super

Par contre pour la buée, au bout d' 1 an l'anti-buée fonctionne beaucoup moins bien !!! Sad

Mais ils se sont peut être amélioré !!!

Par contre le tien est homologué en france ??? ahbon

Car le mien achetté en andorre est homologué europe mais pas france !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptySam 18 Juil 2009 - 9:16

le poids? ahurissant: 998 g! va falloir que je m'y fasse ça fait tout drôle. Laughing
le prix normal 699 e, en promo à 664 e chez sport classic.
livré avec housse, sac bell très sympa et 2 visières, claire et dorée.

les versions peintes daytona sont vendues avec le même pack pour moins cher (450 e), ils sont sympa aussi. et le carbone ne plait pas à tout le monde non plus.

pour l'anti buée je verrais dans un an! les écrans sont pas excessivement cher.

pour l'homologation bonne question!
acheté en france, donc pour moi il doit l'être sauf mention contraire explicite, il porte juste le e3. je crois que depuis pas mal d'années les homologations européennes sont valides en france.
détail intéressant il est livré avec les autocollants réfléchissants non collés, en sachet comme une option.

quoi qu'il en soit si par mégarde ma tête était écrasée j'ai une facture d'achat! Razz

en lisant la notice j'ai été étonné d'un truc: le délais de garantie est de 5 ans à compter de l'achat, 6 ans maxi pour la date de fabrication.
ça règle le problème de la fiabilité dans le temps et surtout ça dit à quel point ils ont confiance en leur produit.

voici donc un petit résumé de ma ballade nocturne.
et ils ont raison de dire que la visière doré la nuit faut pas...

j'ai fait une heure de route avec hier soir en partie sous l'eau, tip top pas de buée même à l'arrêt au feu avec la mentonnière. et chez nous il faisait 11° à 20 h.
aucun souci de visibilité sous la pluie contrairement à l'iridium dainese. juste remarqué que les gouttes avaient un petit air doré, question de réflexion dans la goutte.
plus qu'à tester au soleil (j'y go après!) mais ça devrait bien le faire.

par contre il est plus bruyant qu'il m'avait semblé, vu tous les trous d'aération le contraire aurait été étonnant!
le dainese avait tendance à siffler de la visière surtout avec l'iridium au galbe différent, limite gênant sur long trajet. le bell est parfait niveau visière, étanche et silencieuse. mais on entend le travail de la ventilation c'est inévitable. mais ça a été bien fait, dans l'ensemble il sera plus supportable que le dainese.
juste un courant d'air aux oreilles un peu agaçant. mais il faisait pas chaud non plus. par 30° il sera agréable je pense.
par contre l'hiver il doit être frisquet!
sinon confort tip top malgré un tissu un peu bizarre. c'est très aéré comparé à du velours. mais moins confortable l'hiver. cagoule impérative.
en gros un casque d'été!
puis étrange d'avoir du rouge sur les cotés.
en roulant il se fait oublier tant il est léger, et bien profilé, moins de résistance à la pénétration dans l'air que le dainese, ou c'est le poids qui me fait cette impression.
l'aérodynamique a l'air soigné, derrière les entrées d'air la surface n'est pas lisse mais épouse ou guide les remous je pense. ça se voit un peu sur une des photos, c'est pas flagrant au début.

par contre le champs de vision est plus restreint qu'il m'avait semblé de prime abord, il déborde un peu sur mon champs de vision en haut comparé au dainese, pas gênant faudra juste que je m'habitue à voir mon champs réduit en haut.
la visière dorée de nuit pas de miracle, ça a jamais été super. hier soir retour 35 km à 80 de moyenne en suivant les pointillés, et les 5 derniers km de petite route visière ouverte.
sinon 4 btr pour changer la visière, solide mais pas pratique.

donc bien content, je pense pas m'être trompé, c'est un casque radical par bien des aspects et il le restera quelques années encore.
comme tout truc exclusif il a ses petits défauts, là où il y a à gagner c'est sur le confort.
mais est ce bien ce qu'on cherche sur un casque racing? qui plus est sur un gsxr!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Rang 9
Rang 9
manu


Masculin Nombre de messages : 9786
Age : 41
Localisation : Gap (05)
Emploi : mon propre boss !!!
Loisirs : roulé sur les circuits du monde entier !!!
Moto actuelle : S1000 RR 2016 piste
Date d'inscription : 06/04/2008

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:49

Oui les 4 vis c'est la seule chose qui me ferait changé pour une autre marque, car au début on se dit ça va le faire et puis finallement quand on pars en grosse balade et qu'on rentre de nuit et qu'il faut changé l'irridium pour la transparente, c'est un peu galère avec son tournevis !!! pacontent

998 grammes !!! Shocked Bien plus léger que le mien qui fait 1,120 kg, mais bon le mien à 5 ans donc l'évolution est là !!! super Mais à l'époque y'avait pas plus léger !!!

Donc pour moi prochaine achat de casque fin d'année, j'aimerai bien prendre le nouveau shoei XR 1100 mais peur d'être déçu par rapport au BELL !!! Idea

Moi aussi il porte le E3, mais je ne pense pas que c'est homologué en france, à moins que comme tu dit ça à changé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mad max
Rang 1
Rang 1
mad max


Nombre de messages : 1310
Age : 50
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/07/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyDim 19 Juil 2009 - 10:52

le dainese était super pratique pour la visière, elle se changeait sans outil et facilement.
là ça risque d'être un brin plus chiant...

pour l'homologuation franchement quand j'ai commandé j'ai pas demandé, c'est vendu dans un magasin en france donc ils doit être homologué, sinon ça doit être écrit explicitement, la fameuse mention "for race use only" des pots par exemple.

pour ton prochain casque je pense pas que tu sois déçu de shoie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mista GSXR
Rang 2
Rang 2
Mista GSXR


Masculin Nombre de messages : 1877
Age : 40
Localisation : Grenoble 38
Emploi : En salle blanche
Loisirs : moto (un peu moins avec le temps qui passe)
Moto actuelle : plus la passion sur la route
Date d'inscription : 12/01/2007

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:05

tu peux virer les 2 gros autocollant blancs bell ?
Revenir en haut Aller en bas
minischumi
A eu son permis...
A eu son permis...
minischumi


Masculin Nombre de messages : 502
Age : 47
Localisation : Switzerland
Emploi : Comme le couteau suisse, multifonctions
Moto actuelle : GSX-R 1000 K5
Date d'inscription : 07/07/2010

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyMer 18 Aoû 2010 - 1:18

Nous venons dans tester un, vraiment du bon matos...

http://acidmoto.ch/blog/?p=4300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acidmoto.ch
corona 1000
Bien sur la route
Bien sur la route
corona 1000


Masculin Nombre de messages : 621
Age : 57
Localisation : alsace
Emploi : mécanicien
Loisirs : moto-sport
Moto actuelle : gsxr 1000 K4
Date d'inscription : 17/10/2010

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:45

Merci encore mad max pour ton MP super

Pour ceux que ça intéresse, casque BELL en promo :

http://www.lemotardbleu.com/casque-moto-integral-bell-m5x-ocb-carbon-bell,fr,4,BELL-M5X-OCB.cfm

http://www.lemotardbleu.com/casque-integral-bell-carbone-m5x-le-mans-lmr-limited-edition,fr,4,M5X-LEMANS-LMR.cfm

http://www.lemotardbleu.com/casque-bell-m5x-le-mans-lmo,fr,4,M5X-LMO-.cfm
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:06

un petit détartrage pour savoir après quelques temps d utilisation ce que donne ce casque
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 23:42

mad max a écrit:
le poids? ahurissant: 998 g! va falloir que je m'y fasse ça fait tout drôle. Laughing
incroyable !!! mon shoei fait presque 600gr de plus Laughing

edit : ahhh les ricains aussi tricheur que les italiens languebis 

Citation :
D'une légèreté surprenante (comparativement à mon Shark modulable), je me hâte vers ma balance de cuisine : 1'204gr. Un peu plus que les 1'000gr annoncés
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyMar 22 Oct 2013 - 5:34

je l ai essayé en statique comparé a mon Arai ba y a rien a voir avec ma petite tete en S ou XS la balance est bien au alentour de 1000 gr surpris par le confort directe pour le moment seul Arai m avait fait cette effet instantané
reste a attendre Noël et de le découvrir sous le sapin
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyMer 23 Oct 2013 - 1:23

a lire : http://www.moto-station.com/article66131-maxitest-casque-moto-vos-avis-bell-m5x-presque-parfait-%C3%A0-un-sticker-pr%C3%A8s.html
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyMer 23 Oct 2013 - 2:22

Merci FULL pour le lien pour le bruit je pense que le ARAI n est pas mal lol et j ai mes protections étant dans le métiers mes petite noreilles sont bien protégées il y a un fabricant qui nous a concocté des protection pas encore testé mais visiblement tout les motard qui m en ont acheté sont super satisfait
Revenir en haut Aller en bas
joebar93
Passe le plateau
Passe le plateau
joebar93


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 45
Localisation : paris
Emploi : protection et aides auditive
Loisirs : le gsxr
Moto actuelle : 750 k5 20 th anniv
750 L1
Date d'inscription : 15/04/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyLun 16 Déc 2013 - 2:32

j ai craqué ce weekend
première sortie et pour le moment RAS
niveau sonore pas plus de bruit que le Arail mais le reste pffff
le traitement anti bué est top reste a voir dans le temps le confort est top de chez top super stable sans mettre la tete dans la bulle petite pointe a 210 ce matin sur 3/4 kms sa bouge pas c est bien dans l axe a voir sur de long trajets a présent mais je suis super content pour le moment
le démontage et remontage de la visière même si elle est fixé par 4 BTR se fait très rapidement
l'intérieur démontable n'est pas trop chère pour en avoir un d'avance pour bien laisser sécher l'autre compter 80€
la suite dans quelques jours mais impatient de le mettre a nouveau ce soir pour rentré

mon new casque!  BELL M5X carbone. Photo_10

mon new casque!  BELL M5X carbone. Photo_11

mon new casque!  BELL M5X carbone. Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:29

les BTR pour changer l'écran ça il chie dans la colle BELL  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty
MessageSujet: Re: mon new casque! BELL M5X carbone.   mon new casque!  BELL M5X carbone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon new casque! BELL M5X carbone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: