WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 roulettes de protection lsl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gexcri
Débutant
Débutant
gexcri


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 84
Localisation : calvados
Emploi : chaudronnier
Moto actuelle : 750 gsxr k9 , 750 gsr 2012
Date d'inscription : 19/08/2009

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:38

bonjour.
qui a déja monté des roulettes de protection lsl sur un 1000 k7 ?
apparament il n'y a qu'un seul point de fixation sur le cadre. est-ce dangereux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyDim 30 Aoû 2009 - 3:44

moi je les ai sur un 1000 K6... quand je suis tombé à lédenon en mars (j'ai perdu l'avant) elles ont très bien joué leur role... en fait elles sont conçu en 2 partie, le support puis le téflon que tu visses dessus, si l'effort est trop important sur le téflon celui se barre et il ne reste que le support qui dépasse tout juste du carénage (donc pas trop de risque de le coincé dans un vibreur car il n'est pas prohéminant) mais assez pour te le protéger... et si l'impact est trop fort le support se tord un peu.... donc tout bon...


Enfin,c'est comme ça que ça c'est passé pour moi, suivant le prix je les trouve pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 45
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:19

Elles ont bien protegé tes carénages à 100% valé ?? pas une seule rayure ? Elle ne sortent pas bcp des carénages je trouve contrairement à d'autres qui on l'air de laisser un peu plus d'espace entre le carénage et le sol et d'avoir un peu plus de matière teflon à "donner à manger" au bitume en cas de glisse... non ?
Pour un posage en douceur ça doit l'faire sinon c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:52

bah oui nickel mis à part au niveau du carter (dessous) mais c'est normal.... si elles étaient trop prohéminante sa ferait une super accroche en cas de contact avec les vibreur tandis que la....

SI vous voulait je vous ferais une photos de mon flanc demain pour vous montré le peu d'impact (je n'ai rien changé au flanc depuis ma chute de mars, juste le protège carter que j'ai remplacé car ce dernier frotte quand même, il dépasse un peu trop).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
roulettes de protection lsl Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyLun 31 Aoû 2009 - 2:56

ah ouai, pour toi ça poserai problème si elles dépassent trop??? Idea

car j'avai des LSL sur mon 750k4, je les trouvai trop courte 🇳🇴
Du coup et j'ai fais faire "sur mesure" des roulettes bcp + longue(8cm de long) super

J'ai pu les tester une semaine après les avoir monté Idea lol! et heureusement qu'elles étaient la, le carénage ne fut que très peu rayé…

Avec les LSL, j'aurai certainement laissé mon flanc + guidon + cale-pied
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyLun 31 Aoû 2009 - 4:47

Bah oui trop long pas bon, car trop d'aspérité et si sa accroche un vibreur à 150-160 je te laisse imaginé...

La avec les LSL j'ia fais une glissade d'environ 20-30m et la moto n'a rien eu mis à part un peu en desosus du carter et le protège carter... je vous prends une photo ce soir vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
roulettes de protection lsl Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyLun 31 Aoû 2009 - 6:17

Valé4612 a écrit:
Bah oui trop long pas bon, car trop d'aspérité et si sa accroche un vibreur à 150-160 je te laisse imaginé...
justement ça l'arrete nette, fini la glissade lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:42

et tu pars en tonneau arache une partie du cadre etc lol!

Voilà la photo:


roulettes de protection lsl Dscf1054i


J'ai oublié de dire que j'ai aussi pomé un Dzeus après la chute lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Fl.Oz
Rang 3
Rang 3
Fl.Oz


Masculin Nombre de messages : 2180
Age : 45
Localisation : Sud-est
Emploi :
Moto actuelle : 1000 K8
Date d'inscription : 17/03/2008

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:38

super nikel merci pour la tof valé, en effet ça t'as bien protégé, je crois que dans tout les cas le carter en prend un ptit coup, moi aussi avec mes tampons sur un petite glissade il a frotté. enfin ça et le selecteur de vitesse... mais ça te sauve tout le reste ! Carénage avant/arrière et reservoir! C'est en effet pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Fl_Oz
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
roulettes de protection lsl Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:06

Valé4612 a écrit:
et tu pars en tonneau arache une partie du cadre etc lol!

Voilà la photo:


roulettes de protection lsl Dscf1054i


J'ai oublié de dire que j'ai aussi pomé un Dzeus après la chute lol!
de toute façon, même si les roulettes sont + courtes...
si tu chope un vibreur, longue ou courte(il n'y a rien de sexuel la-dedans pig lol! )ça va pas le faire tu crois pas??
Revenir en haut Aller en bas
zouzou19
Bien sur la route
Bien sur la route
zouzou19


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 42
Localisation : Corrèze
Emploi : Mécano Carrossier
Moto actuelle : GSX-R1000K8 Blanc/La plus belle
Date d'inscription : 23/11/2008

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:20

Salut, ben moi j'avais des LSL, les photos qui suivent parle d'elle-même.
Mais bon je crois que chaque gammelle est différente et promet des surprises à chaque fois.
Moi c'est une glissade sur la route sur 50m environ.

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/roulettes de protection lsl P1020615[/img]

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/roulettes de protection lsl P1020614[/img]

[img]https://gsxr1000.1fr1.net/roulettes de protection lsl P1020616[/img]
roulettes de protection lsl P1020613
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
roulettes de protection lsl Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:58

très utile ta roulette sur ce coup Rolling Eyes Idea
Revenir en haut Aller en bas
Valé4612
Rang 2
Rang 2
Valé4612


Masculin Nombre de messages : 1790
Age : 38
Localisation : Bozouls (12)
Emploi : Vendeur
Loisirs : la moto (le 10R et le motogp, SBK la course quoi!),course à pied, vélo....
Moto actuelle : ZX10R 2011 full piste
Date d'inscription : 14/10/2007

roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl EmptyJeu 3 Sep 2009 - 4:57

Bah la différence c'est que lui c'était sur route donc pas tout à fait pareil niveau chute (et c'est aussi un K8 donc peut être que les roulettes sont pas placé au même endroit), suffit qu'elle attrape un truc au passage et...

Moi à part gissé sur le bitume et après allé dans le bac tu peux pas choper grand chose (bon ok le vibreur mais bon)...

Pour la longueur sa dépend si elle est vraiment courte en passant sur le vibreur elel ne s'atrappera pas vraiment alors que si elle dépasse de 10cm.... je parle en ayant vue des chutes de la sorte....
Enfin c'est tellement spécial les chuet et tellement différents à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevincodis.fr
Contenu sponsorisé





roulettes de protection lsl Empty
MessageSujet: Re: roulettes de protection lsl   roulettes de protection lsl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulettes de protection lsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: