WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bottes, quelles sont les mieux ?

Aller en bas 
+9
salixe
Senseï
MotoKetchup
dick
PAT26
Gexbegood60
GSXR K7
GSX-R1000-21
gudule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 9:49

tout est dans le titre ou presque,
selon vos expériences, quelles seraient les meilleures botte ? ça m'interesse de savoir car je dois en changer alors autant m'orienter selon vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 10:01

Salut l' ami Banane,
Moi j' ai les Dainese Torque OUT et elles sont super ! Ca protège peut être pas autant que les Alpinestars SMX-R mais je suis comme des chaussons dedans, je pourrais kes porter des heures, je ne les enlève pas d' ailleurs.... Elle me gène pas!
Revenir en haut Aller en bas
GSXR K7
Rang 1
Rang 1
GSXR K7


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 54
Localisation : bxl plage
Emploi : lequel?lol
Loisirs : moto.natation.
Moto actuelle : rien a dirt la s1000RR c est une vrais moto
Date d'inscription : 05/11/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 11:10

GSX-R1000-21 a écrit:
Salut l' ami Banane,
Moi j' ai les Dainese Torque OUT et elles sont super ! Ca protège peut être pas autant que les Alpinestars SMX-R mais je suis comme des chaussons dedans, je pourrais kes porter des heures, je ne les enlève pas d' ailleurs.... Elle me gène pas!

bottes,  quelles sont les mieux ? Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 11:11

Je donnne mon avis pour les Alpinestars SMX-R Plus;

Elles sont confortables ( j'ai eu le pieds droits écrasées il y a deux ans et depuis je suis assez sensible), pas de problémes particuliers pour ma part si ce n'est qu'il faut avoir le pieds plutot fin .
Bonne protection, les renforts sont nombreux et plutot bien placés et ne génent pas une fois sur la moto.
Par contre niveau marche c'est moins bien sa grince beaucoup mais bon ce n'est pas forcément ce qu'on leurs demandent.
Pour le look je les trouvent jolies, en blanc intégrale c'est bottes,  quelles sont les mieux ? Super101 .

Quelques photos pour montrer le veillissement au bout de quelque mois;

bottes,  quelles sont les mieux ? 9413bcdee9521b3beaa6be5202b77250
bottes,  quelles sont les mieux ? 0d9bc04c557ac625b7bee6d2bb413a36




J'espére t'avoir renseigner pour ce modéle , pour le prix en cherchant bien on peut les trouver à moins de 200euros. bottes,  quelles sont les mieux ? Super131
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 12:03

merci pour vos avis et merci pour les photo Leadr82 bottes,  quelles sont les mieux ? Super101
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 12:11

J'ai des OXTAR performance, et elles sont tres bien en rapport qualité/prix

Mes anciennes gaerne étaient pas mal non plus super

Les meilleurs seront celles qui t'iront le mieux aux pieds, et ce n'est pas toujours les plus cheres qui seront les plus confortables langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 12:20

GEXBEGOOD60 a écrit:


Les meilleurs seront celles qui t'iront le mieux aux pieds

+1 si possible les essayer en position sur la moto pas uniquement en statique devant une glace bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 14:58

bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin et du coup, tu les paies pas... bottes,  quelles sont les mieux ? 431377
OK, je connais la sortie...
N'empeche que les blanc bleu sont les plus belles et plus rapides que les full black...
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:01

Sérieux, les Alpinestars sont pas mal sauf qu'au bout de qq temps, le haut de la botte ( partie souple noire) se désagrège et du coup t'as les doigs tout noirs...
Autrement elles sont sympa,confortables et costaud ( M'enfin c'est pas des bottes de cross non plus).
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:06

V' là les miennes, je les ai depuis cette été et ça n' a pas bougé, pourtant je les porte souvent, même pour aller en cours... Elle commence a avoir des kms de marche et de moto...

bottes,  quelles sont les mieux ? P1040510
Revenir en haut Aller en bas
dick
Rang 1
Rang 1
dick


Masculin Nombre de messages : 1470
Age : 55
Localisation : (42)
Emploi : au chaud...........
Loisirs : mon GSX S
Moto actuelle : 1000 GSX S
Date d'inscription : 13/02/2008

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:08

moi j'ai celles la, super confort etanche et moin de 200€
bottes,  quelles sont les mieux ? 22440310
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:09

bottes,  quelles sont les mieux ? Gs_61de4 Pourquoi tu marches des km avec tes bottes? Ta meule tombe en panne et tu pousse ??? bottes,  quelles sont les mieux ? Affraid bottes,  quelles sont les mieux ? Mdr721
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:34

PAT26 a écrit:
bottes,  quelles sont les mieux ? Gs_61de4 Pourquoi tu marches des km avec tes bottes? Ta meule tombe en panne et tu pousse ??? bottes,  quelles sont les mieux ? Affraid bottes,  quelles sont les mieux ? Mdr721

Nan surtout la distance entre les différents battiments du lycée ! Eheh ! Pour te dire, on mets plus de 4 minutes de marche rapide pour aller d' un batiment à l' autre ! bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:38

bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin Je te vannais gentiment bien sur, tu l'as bien compris... bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin
Ca me fait penser que j'ai même pas mis le sticker du fofo sur mon casque, ça fait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:46

PAT26 a écrit:
bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin Je te vannais gentiment bien sur, tu l'as bien compris... bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_biggrin J' avais bien comprit !!! Wink Mais bon, Yamaha quand même...
Ca me fait penser que j'ai même pas mis le sticker du fofo sur mon casque, ça fait sympa.

Oh la TE-HON !!!!!! C' est le première chose que tu aurais du faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 15:55

bottes,  quelles sont les mieux ? 913923 bottes,  quelles sont les mieux ? Grrrr331 Ouiap, c'est vrai. J'le mettrai demain car la, j'ai pô l'temps...heureusement que j'en avais pris 4 car déja 2 sur la bulle...
Revenir en haut Aller en bas
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:01

Pareil.... Bon allez, j' vais y aller! J' ai du mal à retrouver ma grande forme.... Ca va revenir à force...

@ D' main Poto !
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:03

bottes,  quelles sont les mieux ? 00000735 a demain, fais de beaux rêves !!! bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
MotoKetchup
Passe le plateau
Passe le plateau
MotoKetchup


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Nantes
Emploi : fabricant de sucres verts
Moto actuelle : Ducati³
Date d'inscription : 18/08/2008

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:07

Sidi Vertigo super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.westvirolos.fr
GSX-R1000-21
Rang 9
Rang 9
GSX-R1000-21


Masculin Nombre de messages : 11806
Age : 32
Localisation : Dijon ( 21 )
Emploi : CHU Dijon
Loisirs : Ma moto !!!! et la course a pied !
Moto actuelle : GSXR 600 K8
Date d'inscription : 06/07/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:14

PAT26 a écrit:
bottes,  quelles sont les mieux ? 00000735 a demain, fais de beaux rêves !!! bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_albino

Ouai t' inquiètes Wink bottes,  quelles sont les mieux ? Drunken_smilie bottes,  quelles sont les mieux ? Drunken_smilie bottes,  quelles sont les mieux ? Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Senseï
Rang 1
Rang 1
Senseï


Masculin Nombre de messages : 1256
Age : 48
Localisation : HdS for W, Breizh for FUN
Emploi : Y'en a ;)
Loisirs : En ce moment... M'occuper de mes trois futurs païlotes !!
Moto actuelle : 1000 K6 White and Black Piste, 350 CB de '71
Date d'inscription : 22/06/2009

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptySam 31 Oct 2009 - 16:16

MotoKetchup a écrit:
Sidi Vertigo super

Je dirais même plus Sidi Vertigo Rain.

RIEN A DIRE.
Tenue et confort impéccables. Protection extra-large. Sliders démontables.
Prix promos par moment.

Une fois que tu les as mises, tu peux plus sortir sans, c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
salixe
Rang 8
Rang 8
salixe


Masculin Nombre de messages : 4723
Age : 31
Localisation : paris
Emploi : étudiant mécanique moto
Loisirs : bricoler et photo
Moto actuelle : nenette 600 "00 et gex 600k4
Date d'inscription : 19/06/2007

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:25

ben pour ma part j'ai des TCX et je les trouves assez confortables!
un petit moin pour quand je marche avec bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_cry mais bon , pour 120
euros on peut pas avoir de la top qualité bottes,  quelles sont les mieux ? Super131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:57

depuis trois ans et beaucoup de kms ,j'ai des pantoufles !!!...euh je veux dire des

XPD de SPIDI bottes,  quelles sont les mieux ? Super131 .,apres avoir eu des sidi et des dainese , celle la sont pour moi le top niveau protection , et surtout confort
mais attention !!! les bottes c'est un peu comme les casque bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_rolleyes .,celle qui me vont bien a moi ( a mes pieds ) ne conviendrons pas forcement a toi !! et vice versa bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gudule
Rang 5
Rang 5
gudule


Masculin Nombre de messages : 3265
Age : 58
Localisation : angoulême
Emploi : pilote ordonnancement
Loisirs : moto
Moto actuelle : ducati 796
Date d'inscription : 22/04/2006

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:58

Merci pour vos différents retours d'experience bottes,  quelles sont les mieux ? Super131
Revenir en haut Aller en bas
ERIC62
Bien sur la route
Bien sur la route
ERIC62


Masculin Nombre de messages : 641
Age : 46
Localisation : ARRAS
Emploi : MECANIQUE
Moto actuelle : GSXR 750 K6 + Bandit 1200 97
Date d'inscription : 24/11/2008

bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:08

Perso j'ai essayé longuement les Xpd (spidi) et TCX et le maintient + confort était mieux sur les Alpinestars SMX R Plus.

Jusque là c'est un ressenti plutôt perso, ca dépend du pied et aussi de ce que l'on attend.... Donc le maintient pour moi pourrait passer pour du "serrage" pour d'autre...

Bref avec du recule je reproche un peu la fermeture éclair qui est sensible au "plis" que forme la botte et à du mal à glisser. Au final les SMX sont un peu dur à enfiler. Pour le reste rien à redire.

Citation :
Par contre niveau marche c'est moins bien sa grince beaucoup mais bon ce n'est pas forcément ce qu'on leurs demandent.

Là une astuce, une bombe de lubrifiant au silicone (3 en 1 par exemple) et quelques petits coups dans les charniéres par l'exterieur, quelques mouvements ensuite...... Et fini les couinages ! bottes,  quelles sont les mieux ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bottes,  quelles sont les mieux ? Empty
MessageSujet: Re: bottes, quelles sont les mieux ?   bottes,  quelles sont les mieux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bottes, quelles sont les mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelles sont les voitures les plus fiables
» Mieux que le gilet jaune !!!!!
» Quelles marque et model de jante
» Quelles roulettes pour un GSXR noir ?
» Quelles sangles pour tapis réservoir Bagster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: