WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acheter des articles Suzuki Accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sysou91
Newbie
Newbie
Sysou91


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Seine et Marne (Savigny Le Temple)
Emploi : Délégué Médical
Loisirs : Moto, musique, moto et...moto
Moto actuelle : GSXR 1000 K6
Date d'inscription : 25/06/2008

Acheter des articles Suzuki Accessoires Empty
MessageSujet: Acheter des articles Suzuki Accessoires   Acheter des articles Suzuki Accessoires EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:00

Salut à tous,

Ma question est simple: je souhaite faire des cadeaux à des potes et à moi Acheter des articles Suzuki Accessoires Icon_wink via la boutique Suzuki Accessoires (http://194.206.147.105/suzuki/index.php?cPath=26) mais il n'y a pas de lien pour faire une commande en ligne! Faut t'il obligatoirement passer par les conces' pour obtenir des fringues Acheter des articles Suzuki Accessoires Icon_rolleyes ??

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

Acheter des articles Suzuki Accessoires Empty
MessageSujet: Re: Acheter des articles Suzuki Accessoires   Acheter des articles Suzuki Accessoires EmptyVen 27 Nov 2009 - 3:08

Salut.A priori oui car je n'ais pas trouvé de site de vente en ligne pour acheter un blouson ( il n'est plus sur le site, blouson suz/yosh rouge à 105 € en promo ) et sur le site Suz, il était précisé d'aller voir en concession.C'est ce que j'ai fait et en moins d'une semaine il m'as appelé pour me dire que le blouson était arrivé.Nickel et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des articles Suzuki Accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: