WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAIT ATTENTION POUR PROJECT-R

Aller en bas 
AuteurMessage
gexsyl
Newbie
Newbie
gexsyl


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : Nice
Emploi : Compositeur
Moto actuelle : Gsxr 1000 k8
Date d'inscription : 08/02/2009

FAIT ATTENTION POUR PROJECT-R Empty
MessageSujet: FAIT ATTENTION POUR PROJECT-R   FAIT ATTENTION POUR PROJECT-R EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:08

J'en profite également pour étaler ma déception concernant Project R.
http://www.project-r.co.uk

Un site qui fournit des pièces pour personnaliser vos feux entre autres.
J'avais un projet de faire du tout LEDs sur ma machine. (ils ne parlent pas français, mais je parle couramment anglais).
Je leur explique le programme en précisant le type de la machine, l'année etc.
et je finis par recevoir des ampoules LEDs avec les culots non compatibles, un relay clignos non compatible ou il faudrait que j'aille bouiner des cables et faire des modifications destructrices sur l'électronique de ma machine. (J'ai dû trouver ailleurs un relay adapté sur ebay pour contrôler de la LEDs simple à clipper sans rien changer au cablage de la machine).
Un des Clignos/Retro ne marche pas et présente des LEDs non fonctionnelles.

Bref je retourne les pièces pour remboursement et payant gracieusement mon envoi avec mes propres moyens en AR.
Ils reçoivent... mais ne remboursent rien. L'envoi a été retourné en Novembre, nous sommes en Avril....
Et toujours rien.
J'ai envoyés mails et appelé plusieurs fois, on me dit 'on s'en occupe'.... que de la gueule, et aucune action !

Donc a moins que vous ayez de la chance avec une commande passée chez eux, un conseil ne commandez rien !!!
Déjà au départ j'avais un léger doute, quand on voit la conception du site web, ça fait vraiment amateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT ATTENTION POUR PROJECT-R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention il viens arriver échappement trigger pour gsxr 100
» Akrapovic fait des pieces carbone pour GSXR 600/750 K6/7
» peinture perso fait maison pour 40 euro
» New project (mais pas un gex...)
» PROJECT 1000 K2 STREETFIGHTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Equipement du motard, accessoires.-
Sauter vers: