WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...

Aller en bas 
+49
sebos
Gexbegood60
oligams
waker
murpyh
bobsvs
gexrr
PaulS2
Giltookill
Robin
Gixxer
GSX-R1000
pinpon
Fan2GeX
GEXI1000
Bob'
4bomb
jujugex1000
gsxremie
Cheyenne73
PINEAULT
DBkiller
cabase
limited
gexophile
MASSON jerome
YANNOS67
cobalt
Full
Teamatim
lol
hornetof
GexRiders
fred 85
eric95
Frutapao
Coco
DKLé
gsx-yan
rocketman
jeanmimi
nikobool
jym92
marc64
deogex1000
levantin
niakatan
gexcoyote
Tarmo78
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cobalt
Rang 3
Rang 3
cobalt


Masculin Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Amboise (37)
Emploi : You're slave to the money then you die...
Loisirs : Courir
Moto actuelle : ---
Date d'inscription : 23/04/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:27

Full a écrit:
le pire c'est qu'elles vont se vendre ok
YOSH USA se moque moins du monde ! et y a de la pièce....

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 GSX-R1000RR_6

C'est clair qu'on joue pas sur le même tableau...
Il n'y a pas de comparaison possible. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
niakatan
Rang 3
Rang 3
niakatan


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 65
Localisation : savoie
Emploi : tripatouilleur de neurones
Loisirs : prendre l' R
Moto actuelle : Solex Full Kéké
Date d'inscription : 21/10/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 11:42

je pense quand même que pour le tarif il y aura autre chose qu'une peinture et des pots, la 25eme anniv est moins chère est mieux pourvue, donc wait and see, dès qu'elle sera en concession à Chambéry je vous enverrai quelques tofs..Perso je trouve que c'est une bonne base même si le prix pique fort, mais avec quelques belles pièces çà peux être sympa, même si les européennes sont alléchantes, un Gex reste un Gex....la passion est irrationnelle, mais bon c'est vrai que si cette Gex se limite à une peinture, le prix est totalement injustifié et je ne penses pas que Suzuki France commettrait une telle erreur commerciale dans un climat économique aussi tendu...
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:45

Pour 18000€,tu as deja quelque chose chez BMW,la s1000 RR avec quelques equipements. Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325 Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 14:50

jym92 a écrit:
Pour 18000€,tu as deja quelque chose chez BMW,la s1000 RR avec quelques equipements. Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325 Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325
Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
jym92
Rang 9
Rang 9
jym92


Masculin Nombre de messages : 8242
Age : 73
Localisation : Oh de scene
Emploi : j'en ai eu un
Loisirs : Remettre au lendemain ce que je pouvais faire le jour meme
Moto actuelle : Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Avatarpq
Hayabusa K8
Date d'inscription : 05/08/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:03

voir Tarif S 1000 RR. Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325 Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 652325

http://www.motosblog.fr/post/563/tarif-bmw-s-1000-rr


15150€ en allemagne Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 916291 http://www.vroom.be/fr/actualite-moto/6607,bmw-motorrad-s-1000-rr.html


Dernière édition par jym92 le Mer 14 Avr 2010 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:03

La verte et noire pour une Suz' ??? bof...
Le liseret est or, dsl, c'est pas moi, mais l'iPhone...
Suz' m'invite à partir au Japons, je leur dirai TOUT !!!
Rajouter des stickers, rien ne vous empêchera de le faire...si vous signez...
Suz' m'a contacté j'ai dit une bétise, c'est pas 30 mais 20 exemplaires
Voila les gars...a votre sevice
La Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:06

merci pour les precisions , mon tarmo
Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 6:25

Si tu pars au Japon on va te faire une liste de revendications ! Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Icon_geek

1- Du vernis sur la peinture,
2- Changer le designer en pots d'échappements d'origine,
3- Faire des phares qui éclairent la nuit et pas seulement le jour,
4-...

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:21

fred 85 a écrit:
Si tu pars au Japon on va te faire une liste de revendications ! Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Icon_geek

1- Du vernis sur la peinture,
2- Changer le designer en pots d'échappements d'origine,
3- Faire des phares qui éclairent la nuit et pas seulement le jour,
4-...
5-Arreter de mettre des selles derriere...ça sert a rien !
6-Mettre des freins...c'est mieux pour s'arreter !
7-Pas faire pipi dans les tubes de fourche,c'est pas pareil que l'huile hydrolique,même pour roder !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmimi
Bien sur la route
Bien sur la route
jeanmimi


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 40
Localisation : Marseille
Emploi : eurocopter
Moto actuelle : 750 K7 BLEU BLANC les plus rapide !!!!
Date d'inscription : 17/03/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:30

8- la vendre a 12000€
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:33

jackbusa a écrit:
merci pour les precisions , mon tarmo

ça sent la peinture perso sur BUSE ça languebis languebis languebis languebis languebis
Revenir en haut Aller en bas
niakatan
Rang 3
Rang 3
niakatan


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 65
Localisation : savoie
Emploi : tripatouilleur de neurones
Loisirs : prendre l' R
Moto actuelle : Solex Full Kéké
Date d'inscription : 21/10/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:49

fred 85 a écrit:
Si tu pars au Japon on va te faire une liste de revendications ! Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Icon_geek

1- Du vernis sur la peinture,
2- Changer le designer en pots d'échappements d'origine,
3- Faire des phares qui éclairent la nuit et pas seulement le jour,
4-...

+1
Revenir en haut Aller en bas
MASSON jerome
Rang 7
Rang 7
MASSON jerome


Masculin Nombre de messages : 4493
Age : 51
Localisation : 59
Emploi : gd
Moto actuelle : s1000rr
Date d'inscription : 12/06/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:52

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Super131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 9:58

un meilleur amorto arrière
un meilleur maitre cylindre

c'est pas la mer à boire, ca fait 6 ans que les suz n'ont pas évolué sur ces deux points... lamentable
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:51

18000 euros pour une peinture et une paire de pots faut vraiment etre un pigeon pour signer un bon de commande..... Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gexophile
AgentSpécial.13
AgentSpécial.13
gexophile


Masculin Nombre de messages : 16829
Age : 45
Localisation : 67
Emploi : rien.........
Loisirs : rien..........
Moto actuelle : 1000 K9 blanc
Date d'inscription : 04/08/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:54

pour 2000 euros de plus vous pouvez avoir la mienne Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:56

gexophile a écrit:
pour 2000 euros de plus vous pouvez avoir la mienne Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 E0f6b31

Laughing

là c'est du pigeon de compet' qui faut être pour te l'acheter pleure
Revenir en haut Aller en bas
limited
Rang 9
Rang 9
limited


Masculin Nombre de messages : 6998
Age : 52
Localisation : isère
Emploi : pour vivre a fond ma passion!
Loisirs : ma famille, ma moto , ma voiture
Moto actuelle : BMW HP4 Compétition
Date d'inscription : 26/01/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:21

niakatan a écrit:
je pense quand même que pour le tarif il y aura autre chose qu'une peinture et des pots, la 25eme anniv est moins chère est mieux pourvue, donc wait and see, dès qu'elle sera en concession à Chambéry je vous enverrai quelques tofs..Perso je trouve que c'est une bonne base même si le prix pique fort, mais avec quelques belles pièces çà peux être sympa, même si les européennes sont alléchantes, un Gex reste un Gex....la passion est irrationnelle, mais bon c'est vrai que si cette Gex se limite à une peinture, le prix est totalement injustifié et je ne penses pas que Suzuki France commettrait une telle erreur commerciale dans un climat économique aussi tendu...

+1

elle est trop belle mon niak et quand tu l auras je sais tres bien comment elle va devenir...
la meme que si c etait moi qui l achetais Laughing

j ai hate de la voir chez toi languebis Wink

la biz.
Revenir en haut Aller en bas
niakatan
Rang 3
Rang 3
niakatan


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 65
Localisation : savoie
Emploi : tripatouilleur de neurones
Loisirs : prendre l' R
Moto actuelle : Solex Full Kéké
Date d'inscription : 21/10/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:46

limited a écrit:
niakatan a écrit:
je pense quand même que pour le tarif il y aura autre chose qu'une peinture et des pots, la 25eme anniv est moins chère est mieux pourvue, donc wait and see, dès qu'elle sera en concession à Chambéry je vous enverrai quelques tofs..Perso je trouve que c'est une bonne base même si le prix pique fort, mais avec quelques belles pièces çà peux être sympa, même si les européennes sont alléchantes, un Gex reste un Gex....la passion est irrationnelle, mais bon c'est vrai que si cette Gex se limite à une peinture, le prix est totalement injustifié et je ne penses pas que Suzuki France commettrait une telle erreur commerciale dans un climat économique aussi tendu...

+1

elle est trop belle mon niak et quand tu l auras je sais tres bien comment elle va devenir...
la meme que si c etait moi qui l achetais Laughing

j ai hate de la voir chez toi languebis Wink

la biz.

bientôt bientôt , avec les belles pièces qui manquent à l'appel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:46

fred 85 a écrit:
Si tu pars au Japon on va te faire une liste de revendications ! Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Icon_geek

1- Du vernis sur la peinture,
2- Changer le designer en pots d'échappements d'origine,
3- Faire des phares qui éclairent la nuit et pas seulement le jour,
4-...

Fred, je n'ai rien à vendre, mais je te promets que la qualité de ce modèle est autre que les notres
Le Xénon, oui, regarde la MV Agusta l'a d'origine, si Suz' veut...
Revenir en haut Aller en bas
Tarmo78
AgentSpécial.25
AgentSpécial.25
Tarmo78


Masculin Nombre de messages : 14615
Age : 59
Localisation : 78
Emploi : Pilote Pace Car
Loisirs : Ho la !!!..........
Moto actuelle : BMW S1000RR 2021 Noire
Date d'inscription : 11/09/2005

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 14:47

ha oui Fred aussi, pour les pots, un 4/1 ( ça va tousser) comme en AMA SBK !!!
Revenir en haut Aller en bas
cabase
Rang 2
Rang 2
cabase


Masculin Nombre de messages : 1622
Age : 43
Localisation : 42
Emploi : Acheteur de chévres et de cacahuette
Loisirs : torturer des grenouilles albinos les soirs de pleine lune
Moto actuelle : B12
Date d'inscription : 17/01/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:03

c'est honteux. Ils ont peur de rien Suz. Il est ou leur responsable marketing que je lui mette 2 claques???

18000€ Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Suspect la peinture a peut être des paillettes en or...
Revenir en haut Aller en bas
nikobool
Rang 9
Rang 9
nikobool


Masculin Nombre de messages : 7487
Age : 48
Localisation : 78 -- 95
Emploi : Compresse tout ! Même la connerie !!
Loisirs : Ma chérie d'amour à moi, choupette, mon chien, le ski, la moto, pourrir les full Blacks ^^
Moto actuelle : PU RIEN J'ARRETE !
MARRE DES BLEUS

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Photo1gfx.th


Date d'inscription : 28/08/2006

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:11

Full a écrit:
gexophile a écrit:
pour 2000 euros de plus vous pouvez avoir la mienne Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 E0f6b31

Laughing

là c'est du pigeon de compet' qui faut être pour te l'acheter pleure


pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
niakatan
Rang 3
Rang 3
niakatan


Masculin Nombre de messages : 2494
Age : 65
Localisation : savoie
Emploi : tripatouilleur de neurones
Loisirs : prendre l' R
Moto actuelle : Solex Full Kéké
Date d'inscription : 21/10/2008

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 8:55

cabase a écrit:
c'est honteux. Ils ont peur de rien Suz. Il est ou leur responsable marketing que je lui mette 2 claques???

18000€ Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Suspect la peinture a peut être des paillettes en or...

pour l'instant rien ne dit que pour ce prix il n'y a QUE la peinture........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBkiller
Rang 1
Rang 1
DBkiller


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : quelque part dans le sud-ouest, entre 2 virages...
Emploi : Du côté obscur de la force...
Loisirs : Mis à part la moto, le triathlon...
Moto actuelle : Suzuki 650 SVS noir full piste, full bordel full tout quoi...; et désormais, le graal... en 750 et bleu/blanc bien sur
Reste un super motard et le bonheur sera presque total
Date d'inscription : 03/05/2009

Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:08

Tarmo78 a écrit:


Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Yoshimura


Bon bin je crois que j'ai trouvé la couleur pour ma petite SVS que je vais mettre sur Piste prochjainement. Je n'avais pas pensé au spécial Yosh car je cherchais en noir-rouge-blanc

merci tarmo Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Rs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...   Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suz'France m'a appelé pour me montrer la L0 Yoshimura, la voici...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yoshimura GP evo pour K7
» yoshimura pour la gladius
» DB killer ou chicane pour pot yoshimura
» pot yoshimura GP evo 2 pour 1000 gsxr K7 K8
» ou acheter les yoshimura trc pour 1000k7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Support Suzuki France :: Suzuki Infos Officielles :: News Suzuki-
Sauter vers: