WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mes n'animaux à moi

Aller en bas 
+7
ced51
manu0312
Gexbegood60
Eurysthee45
Sastienlesgaz
denisk69
katrapla
11 participants
AuteurMessage
katrapla
Newbie
Newbie
katrapla


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : oise-60
Emploi : enseignant de la conduite
Loisirs : gex et vw air cooled
Moto actuelle : 600 gsxr K8
Date d'inscription : 30/03/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:39

Voici Pinpin le lapin nain qui va avoir un an:

mes n'animaux à moi Pinpin12


Et voilà Bahia le berger allemand qui va avoir 4 ans:

mes n'animaux à moi 2007-010
mes n'animaux à moi 2007-011mes n'animaux à moi 2007-012
mes n'animaux à moi 2007-013
mes n'animaux à moi Vacanc11
mes n'animaux à moi Vacanc12
mes n'animaux à moi Vacanc13
mes n'animaux à moi Vacanc14

mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs
Revenir en haut Aller en bas
denisk69
Bien sur la route
Bien sur la route
denisk69


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 58
Localisation : Lyon
Emploi : Technico commercial
Loisirs : Un peu de piste, un peu de montagne
Date d'inscription : 01/06/2009

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:42

J'adore .....
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:02

Trop fan du BA mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi Rs
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyMer 5 Mai 2010 - 15:14

Comment c est chouchounet !!!! Trop mignon ton berger allemand quand il était chiot, et superbe fifille!!!

Envie de faire des bébés? mes n'animaux à moi 969953

mes n'animaux à moi Le_26_10

Hélas, je ne sais pas si la tuyauterie fonctionne encore, mon BA papy a fêté ses 11 ans... si ça se trouve, sa semence est en poudre mes n'animaux à moi Fresse
Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Newbie
Newbie
katrapla


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : oise-60
Emploi : enseignant de la conduite
Loisirs : gex et vw air cooled
Moto actuelle : 600 gsxr K8
Date d'inscription : 30/03/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:53

Citation :
Envie de faire des bébés? mes n'animaux à moi 969953
Citation :


Hélas, je ne sais pas si la tuyauterie fonctionne encore, mon BA papy a fêté ses 11 ans... si ça se trouve, sa semence est en poudre mes n'animaux à moi Fresse

mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol

Eh bien oui je pense bientôt qu'elle nous fera une petite portée, j'ai trouvé un mâle pas loin de chez moi et qui à le même âge qu'elle à un mois près et qui à le LOF et sa confirmation tout comme ma pupuce mes n'animaux à moi Herz mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi 652325
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 7:00

belles peluches mes n'animaux à moi Super131
Revenir en haut Aller en bas
manu0312
Rang 9
Rang 9
manu0312


Masculin Nombre de messages : 8634
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi : chauffeur routier
Loisirs : les gex et les reptiles
Moto actuelle : hayabusa 09
Date d'inscription : 02/12/2006

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:16

très jolis tout les deux mes n'animaux à moi Super131
Revenir en haut Aller en bas
ced51
Rang 2
Rang 2
ced51


Masculin Nombre de messages : 1867
Age : 40
Localisation : comme le pastis...51!
Emploi : J'en ai un...
Loisirs : Pas le temps
Moto actuelle : Vendue pour éviter la taule...
Quad 550 Grizzly
Date d'inscription : 09/08/2009

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:24

Super tes animaux! mes n'animaux à moi Super131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:32

trop beau mes n'animaux à moi Rs
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne73
Rang 1
Rang 1
Cheyenne73


Féminin Nombre de messages : 1256
Age : 65
Localisation : Déposée quelque part.....
Emploi : Je garde des Animaux à domicile..
Loisirs : à votre avis....
Moto actuelle : Ayant eu mon permis cette année, la moto çà sera en début d'année prochaine!!!donc bientôt...
Date d'inscription : 30/10/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:18

j'adore mes n'animaux à moi Super131 mes n'animaux à moi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyJeu 6 Mai 2010 - 14:33

katrapla a écrit:
Citation :
Envie de faire des bébés? mes n'animaux à moi 969953
Citation :


Hélas, je ne sais pas si la tuyauterie fonctionne encore, mon BA papy a fêté ses 11 ans... si ça se trouve, sa semence est en poudre mes n'animaux à moi Fresse

mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol mes n'animaux à moi Lol

Eh bien oui je pense bientôt qu'elle nous fera une petite portée, j'ai trouvé un mâle pas loin de chez moi et qui à le même âge qu'elle à un mois près et qui à le LOF et sa confirmation tout comme ma pupuce mes n'animaux à moi Herz mes n'animaux à moi Rs mes n'animaux à moi 652325

Bon alors le mien va se la coller derrière l'oreille mes n'animaux à moi Icon_porc
Les fois où des personnes voulaient de mon brave toutou pour une saillie, j'ai dû décliner... soit pas de LOF (alors que le mien est confirmé) soit les gens refusaient de radiographier les hanches de leur femelle... (perso j'avais pris la précaution avant de proposer les services de mon loulou) Alors que c'était pour moi un gage de "sérieux"...
Une de mes amies a du euthanasier son magnifique BA à l'âge de 5 ans... pour cause de dysplasie grave (alors qu'il était au LOF et confirmé...) ça m'a foutu les boules pour elle mes n'animaux à moi 380342

Autant mettre au monde des chiots qui vivront une vie sereine mes n'animaux à moi Herz
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:01

J'adore les 2 mes n'animaux à moi Super131

_________________
mes n'animaux à moi Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Newbie
Newbie
katrapla


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : oise-60
Emploi : enseignant de la conduite
Loisirs : gex et vw air cooled
Moto actuelle : 600 gsxr K8
Date d'inscription : 30/03/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:40

merki tout le monde mes n'animaux à moi Super131

Citation :
Bon alors le mien va se la coller derrière l'oreille mes n'animaux à moi Icon_porc
Les fois où des personnes voulaient de mon brave toutou pour une saillie, j'ai dû décliner... soit pas de LOF (alors que le mien est confirmé) soit les gens refusaient de radiographier les hanches de leur femelle... (perso j'avais pris la précaution avant de proposer les services de mon loulou) Alors que c'était pour moi un gage de "sérieux"...
Une de mes amies a du euthanasier son magnifique BA à l'âge de 5 ans... pour cause de dysplasie grave (alors qu'il était au LOF et confirmé...) ça m'a foutu les boules pour elle mes n'animaux à moi 380342

Autant mettre au monde des chiots qui vivront une vie sereine mes n'animaux à moi Herz

mes n'animaux à moi 880739 mes n'animaux à moi Icon_sad mes n'animaux à moi Icon_sad je sais que la dysplasie atteint nos BA assez vite (l'éleveuse m'avait parlée de 8 à 10 ans max pour un BA de race mais là 5 ans mes n'animaux à moi 880739 c'est dur mes n'animaux à moi Icon_sad mes n'animaux à moi Icon_sad mes n'animaux à moi Icon_sad

Par contre je ne savais qu'il était conseillé de radiographier les hanches de la femelle pour la saillie ( y'a t-il plus de risques pour elle suite à la portée?, est-ce risqué pour les chiots? là faut que tu m'aide STP j'ignore complètement ce point et connais tu le prix de la radiographie? merci d'avance mes n'animaux à moi Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:12

La dysplasie n'apparait pas avec l'âge, c est un problème de placement de la tête de fémur dans le col, en simple, c est comme une malformation... le problème est dû au "rabaissement" du cul du berger allemand, et au fil des générations, cette tare est apparue... et persiste mes n'animaux à moi 697936
D'ou l'intérêt de radiographier les hanches des BA!

Ce n'est pas du tout une formalité obligatoire, mais disons qu'en sachant si les deux chiens n'ont pas de pb de hanches, on "limite" le risque que les chiots présentent une dysplasie, vois tu? C'est notamment pour ça que sur le pédigree, il est indiqué pour chacun des ascendants le niveau de dysplasie.
Dysplasie A = parfait / B = ca va / C moins bien etc...


Moi, je suis pour que les BA qui naissent puissent s'éclater comme des fous jusqu'à la fin de leur vie et ne soit pas gâchée par une mauvaise sélection des parents, si on est arrivé là, c est bien que la sélection des parents a été très mal été faite...

Bref, tout ça pour dire, une radio des hanches, ça coute aux alentours des 100 euros (de mémoire), ton véto va les faire et envoyer ensuite les documents à la "société du chien berger allemand"
En sortant les documents, je vois qu'en 2004 mes n'animaux à moi Icon_rolleyes , les frais de lecture (des radiographies) ont couté 50 euros. faut donc compter un budget de 150 euros...

Et évidemment, il faut faire la radio avant la mise en route des bébés!

Je ne vois pas en quoi la portée serait risquée pour ta louloute, le mieux étant de parler avec ton véto de ce projet! A partir du moment ou ta louloute est en bonne santé, il n'y a aucune raison de se priver de voir arriver des boules de poils!!!

Moi j'ai tenu à ce que le mien soit radiographié, déjà pour me rassurer sur son futur vieillissement car si dysplasie grave il y a, je pouvais déjà me préparer à l'idée qu'il aurait du mal dans ses vieux jours, et aussi, je voulais pouvoir le proposer pour faire des bébés en ayant la conscience tranquille.

Et tu vois, mon gros loup a 11 ans, il m'accompagne pour mon footing 4 ou 5 kilomètres tous les week ends, il pète le feu (il pète tout court aussi le cochon mes n'animaux à moi Suspect) et vieillit SUPER BIEN! Il fait même office de porteur d'eau / de clé / de portable :

mes n'animaux à moi _prat10

J'espère avoir répondu à toutes tes questions mes n'animaux à moi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
katrapla
Newbie
Newbie
katrapla


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : oise-60
Emploi : enseignant de la conduite
Loisirs : gex et vw air cooled
Moto actuelle : 600 gsxr K8
Date d'inscription : 30/03/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:18

Eh bien un grand merci à toi avec tout ce que tu viens de m'apprendre mes n'animaux à moi Super131 , je viens de regarder les papiers de ma louloute et il n'y a pas de dyspplasie de notée pour ses parents mes n'animaux à moi 697936 mais pour le reste de la famille il n'y a que des "A" (dont 2 ELITE A) mes n'animaux à moi Super101 et certains "accepté"-valeur 2/6 mes n'animaux à moi 380342 (mais pas d'autres notes ?) mais à mon avis si ce n'est pas noté pour les parents c'est que comme tu m'as dis ce n'est pas obligatoire donc je vais certainement suivre tes conseils et radiographier les hanches de ma pupuce (pour elle et pour sa descendence). Merci encore pour tout mes n'animaux à moi Super101 mes n'animaux à moi Super131
Revenir en haut Aller en bas
Eurysthee45
Rang 4
Rang 4
Eurysthee45


Féminin Nombre de messages : 2581
Age : 43
Localisation : Orléans
Emploi : en transition
Loisirs : footing des ongles
Moto actuelle : GSXR 750 K8
Date d'inscription : 01/10/2008

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyLun 10 Mai 2010 - 5:41

De rien mes n'animaux à moi 969953
Revenir en haut Aller en bas
maxigsxr
Rang 3
Rang 3
maxigsxr


Masculin Nombre de messages : 2067
Age : 49
Localisation : indre
Emploi : .
Moto actuelle : .
Date d'inscription : 13/06/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyDim 27 Juin 2010 - 9:17

il est magnifique ton berger allemand
Revenir en haut Aller en bas
NaNo95
Commence son permis
Commence son permis
NaNo95


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 36
Localisation : Toulouse (31)
Emploi : moniteur auto école
Loisirs : Moto - rock - guitare électrique
Moto actuelle : gsxr 600 K10 =)
Date d'inscription : 29/05/2010

mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:15

trop bonne bouille le berger allemand !!
sur une photo il pose et tout ! et le mieux c'est quand il sort son museau de la voiture pour prendre l'air ! ma chienne faisait pareil quand on roulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:25

Eurysthee45 a écrit:

Et tu vois, mon gros loup a 11 ans, il m'accompagne pour mon footing 4 ou 5 kilomètres tous les week ends, il pète le feu (il pète tout court aussi le cochon mes n'animaux à moi Suspect) et vieillit SUPER BIEN! Il fait même office de porteur d'eau / de clé / de portable :

mes n'animaux à moi _prat10

mes n'animaux à moi Icon_biggrin

c'est cool, j'essaye de dresser mon Cané à marcher et courrir au pied pour qu'il vienne courrir avec moi aussi .. avec la laisse ça le fait mais sans c'est encore pas ça ...les changements de direction aussi c'est encore dur dur ...je persévère Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes n'animaux à moi Empty
MessageSujet: Re: mes n'animaux à moi   mes n'animaux à moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes n'animaux à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Nos amis les bêtes...-
Sauter vers: