WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...

Aller en bas 
+39
Toymaniac
misterfred94
noukki-nox
jb17
pedro40
xerom
fred gsxr
trez
Gi-nox
panthere
ikeaboy
BART26
Drapobleu
laffony
baLdev
Damien17
korthy
frantz83
extremex
Skip
poufiou
fred1000gex
Falbala
zort
yoann29
bubub
player972
Gexbegood60
Keni
NeLsOn68
SLASH
olivier 68
l'espagnol
Matt5960
Dj3
fred 85
mikatchu
helboyad
Momolle
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Drapobleu
Rang 9
Rang 9
Drapobleu


Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 58
Localisation : Athis mons(91)
Emploi : Chef chantier HT/BT (chasseur d'étincelles)
Loisirs : Aller chercher des pianos,les tas dboue a shrek et des tondeuses dans les bacs tous les w-e
Moto actuelle : 1000 gex K2
Date d'inscription : 09/11/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:51

Momolle a écrit:
Momolle a écrit:
gex10 Drapobleu a écrit:
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 880739 Eh chef chef,est ce que j'arrive trop tard pour mon cadeau de noel ya moyen d'avoir autre chose que des racing/sport(j'en ai déjà, pas [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super101 sur route),en touring/road riding genre ça

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 2244011_black_l_thumb
Hydro Sport Drystar®️ Boot
$249.95 NEW!



en 44,tu peux me tenir au courant.Si c'est ok je me rajoute sur la liste et t'envoie tout ce qu'il faut.

merci grand chef.

Oui tu peux commander, je te donne la dispo demain ainsi que le tarif... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super131

Ça vaut 200€ tes bottes, moins les 30% ce qui nous fait 140€...

Pour les autres c'est commandé, mais pas de livraison avant janvier... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 697936

'tain Alpinestars quand t'as l'monopole.... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 916291

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super131 Super m'sieur le président,je t'envoie tous au courrier pour lundi matin tu peux mettre en commande,enfin sauf si t'as pas confiance en moi...ouais chui un escroc,et alors!!!! [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Nonnon02
Est ce que je me rajoutes a la liste? scratch

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Merci1 pour tous ce que tu fais..... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Sexe301

MOMOLLE PRESIDEEEEENNNNNNNNT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
frantz83


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 59
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 1:57

Momolle a écrit:
baLdev a écrit:
Ok par contre c'est débité quand les cheques ?

Demain je dépose tout, faut 15 jours à la banque pour savoir si le chèque est crédité ou pas... no10


no1 c'est 3 j , sinon ta banque travaille avec les sous que tu lui a deposé Idea d'ailleurs le miens a été retirer vendredi Wink maintenant j'attends janvier merci Momolle pour le travaille que tu nous a fourni super
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Gex10010
Forum Birthday: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 110
Date d'inscription : 14/03/2008

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 2:32

coucou momolle, je t'ai MP pour notre rencard! j'attends ta réponse ;-)

merci de nous faire profiter de cette enfile géniale!!!


MOMOLLE PRESIDENT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
Falbala
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Falbala


Féminin Nombre de messages : 21128
Age : 52
Localisation : strasbourg
Emploi : femme du chef
Loisirs : Mon fils,mes animaux et gsxr1000.fr !!!
Moto actuelle : Celle de Momolle !!!

Date d'inscription : 19/12/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 3:19

frantz83 a écrit:
Momolle a écrit:
baLdev a écrit:
Ok par contre c'est débité quand les cheques ?

Demain je dépose tout, faut 15 jours à la banque pour savoir si le chèque est crédité ou pas... no10


no1 c'est 3 j , sinon ta banque travaille avec les sous que tu lui a deposé Idea d'ailleurs le miens a été retirer vendredi Wink maintenant j'attends janvier merci Momolle pour le travaille que tu nous a fourni super

3 jours pour être crédité mais 15 jours après pour être sur que le chèque ne soit pas "impayé" ... Wink

_________________
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Obelix20qui20coure6ly
suis la 228ème !
Revenir en haut Aller en bas
Drapobleu
Rang 9
Rang 9
Drapobleu


Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 58
Localisation : Athis mons(91)
Emploi : Chef chantier HT/BT (chasseur d'étincelles)
Loisirs : Aller chercher des pianos,les tas dboue a shrek et des tondeuses dans les bacs tous les w-e
Moto actuelle : 1000 gex K2
Date d'inscription : 09/11/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:36

gex10 Drapobleu a écrit:
Momolle a écrit:
Momolle a écrit:
gex10 Drapobleu a écrit:
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 880739 Eh chef chef,est ce que j'arrive trop tard pour mon cadeau de noel ya moyen d'avoir autre chose que des racing/sport(j'en ai déjà, pas [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super101 sur route),en touring/road riding genre ça

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 2244011_black_l_thumb
Hydro Sport Drystar®️ Boot
$249.95 NEW!




en 44,tu peux me tenir au courant.Si c'est ok je me rajoute sur la liste et t'envoie tout ce qu'il faut.

merci grand chef.

Oui tu peux commander, je te donne la dispo demain ainsi que le tarif... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super131

Ça vaut 200€ tes bottes, moins les 30% ce qui nous fait 140€...

Pour les autres c'est commandé, mais pas de livraison avant janvier... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 697936

'tain Alpinestars quand t'as l'monopole.... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 916291

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super131 Super m'sieur le président,je t'envoie tous au courrier pour lundi matin tu peux mettre en commande,enfin sauf si t'as pas confiance en moi...ouais chui un escroc,et alors!!!! [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Nonnon02
Est ce que je me rajoutes a la liste? scratch

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Merci1 pour tous ce que tu fais..... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Sexe301

MOMOLLE PRESIDEEEEENNNNNNNNT!!!!!!!!!!!

- Korthy => SMX+ noir en taille 44 DISPO REGLE
- BaLdev => SMX+ en noir taille 41 DISPO REGLE
- Arnaud (motopiste)=> SMX+ black en taille 43 DISPO
- Cedric (motopiste)=> SMX+ black en taille 40 DISPO REGLE
- Cedric (motopiste)=> SMX-R black en taille 43 DISPO LE 11/12 REGLE
- Frantz83 => Supertech R blanche en taille 41 DISPO REGLE
- Mic (motopiste)=> Supertech R black/silver vent en taille 43 DISPO
- Big bag (motopiste)=> Supertech R en noir taille 39 DISPO REGLE
- gex10 drapobleu=>hydro sport drystar noir 44


ça part demain au courrier.
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Merci1 franck et sandrine. Wink
-
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 6:52

Pas maintenant pour ma part , mais début 2011 , j'adhère ! cool
Revenir en haut Aller en bas
helboyad
Passe la circu...
Passe la circu...
helboyad


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : un jour en france j etais par la
Emploi : technicien d essaie
Loisirs : etre toujours dans ton retro
Moto actuelle : GSXR 750 k7
Date d'inscription : 28/02/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:26

0.o j aurai mes bottes en janvier, Momolle ?
Revenir en haut Aller en bas
ikeaboy
Newbie
Newbie
ikeaboy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : informatique
Moto actuelle : GSX-R 600 K7
Date d'inscription : 10/09/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 3:00

Momolle, je serai intéressé par les SUPERTECH R en 42 full noir.

Est ce que j'arrive trop tard où je peux encore participer à la commande groupée?

Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
panthere
Débutant
Débutant
panthere


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 56
Localisation : pugettheniers
Emploi : routier
Loisirs : mon gex , mon terre neuve , mon vtt et ma famille
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 06/03/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: alpinestar drystar   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 11:53

bonjour je peu commander drystar sport hydro taille 42 merçi a kel prix ? merci botte nouveau model dispo pour 2011 merci
Revenir en haut Aller en bas
helboyad
Passe la circu...
Passe la circu...
helboyad


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : un jour en france j etais par la
Emploi : technicien d essaie
Loisirs : etre toujours dans ton retro
Moto actuelle : GSXR 750 k7
Date d'inscription : 28/02/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptySam 18 Déc 2010 - 5:12

Momolle des news pour mes bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:04

helboyad a écrit:
Momolle des news pour mes bottes?

Les tiennes sont parties, je te donne le n° de suivi... cool

Pour les autres c'est dans 1 an, enfin l'année prochaine, sauf pour Korthy, y avait une paire au magasin, je te l'ai envoyé aujourd'hui. Joyeux Noël...

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 11:12

- Korthy => SMX+ noir en taille 44 Expédiées
- BaLdev => SMX+ en noir taille 41 DISPO REGLE
- Arnaud (motopiste)=> SMX+ black en taille 43 DISPO
- Cedric (motopiste)=> SMX+ black en taille 40 DISPO REGLE
- Cedric (motopiste)=> SMX-R black en taille 43 DISPO LE 11/12 REGLE
- Frantz83 => Supertech R blanche en taille 41 DISPO REGLE
- Mic (motopiste)=> Supertech R black/silver vent en taille 43 DISPO REGLE
- Big bag (motopiste)=> Supertech R en noir taille 39 DISPO REGLE
- Trez (motopiste)=> SMX PLUS blanc/noir en taille 43 REGLE
- gex10 drapobleu=>hydro sport drystar noir 44 DISPO REGLE
- Ikéaboy => SUPERTECH R full noir en 42 DISPO REGLE
- Ikéaboy => S-MX R en black-white en 43 Expédiées

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
helboyad
Passe la circu...
Passe la circu...
helboyad


Masculin Nombre de messages : 475
Age : 38
Localisation : un jour en france j etais par la
Emploi : technicien d essaie
Loisirs : etre toujours dans ton retro
Moto actuelle : GSXR 750 k7
Date d'inscription : 28/02/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 13:20

Momolle a écrit:
helboyad a écrit:
Momolle des news pour mes bottes?

Les tiennes sont parties, je te donne le n° de suivi... [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Super101

Pour les autres c'est dans 1 an, enfin l'année prochaine, sauf pour Korthy, y avait une paire au magasin, je te l'ai envoyé aujourd'hui. Joyeux Noël...

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Rs Super !! merci bien !
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 E0f6b31
Revenir en haut Aller en bas
baLdev
A eu son permis...
A eu son permis...
baLdev


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Emploi : business man
Moto actuelle : GSXR 600 k9
Date d'inscription : 11/08/2009

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:09

L'année prochaine ??? Quel mois a peu pres ? Avant Mars ca serait préférable momolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
frantz83
Rang 5
Rang 5
frantz83


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 59
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:15

Salut Momolle ,
Avant tout j'éspére que le papa noel ta beaucoup gater Twisted Evil
Sinon j'aimerai savoir quand es que tu pense que tu auras la commande , car étant muté a la Réunion j'ai les deménageurs qui viennent le 10 janvier et j'emmene ma voiture et ma moto le 18 janvier pour fermer ma caisse maritime , je quitte mon logement le 31 janvier donc je n'aurai plus d'internet a se moment la et je prends l'avion vers le 13 fevrier .
Donc si tu peux me donner plus d'info ça serait bien
super
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:34

frantz83 a écrit:
Salut Momolle ,
Avant tout j'éspére que le papa noel ta beaucoup gater Twisted Evil
Sinon j'aimerai savoir quand es que tu pense que tu auras la commande , car étant muté a la Réunion j'ai les deménageurs qui viennent le 10 janvier et j'emmene ma voiture et ma moto le 18 janvier pour fermer ma caisse maritime , je quitte mon logement le 31 janvier donc je n'aurai plus d'internet a se moment la et je prends l'avion vers le 13 fevrier .
Donc si tu peux me donner plus d'info ça serait bien
super

La commande chez Alpinestars est passée mais mon fournisseur est en vacances jusqu'au 7 janvier, donc je pense que celle-ci sera chez nous à l'ouverture du magasin, ou dans la même semaine...

J'airais plus de nouvelles le jour de la reprise... super

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
frantz83
Rang 5
Rang 5
frantz83


Masculin Nombre de messages : 3051
Age : 59
Localisation : dans le 974
Emploi : fonctionnaire et oui il en faut
Loisirs : moto
Moto actuelle : 1000 gsxr K6
Date d'inscription : 04/01/2006

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 4:45

Momolle a écrit:
frantz83 a écrit:
Salut Momolle ,
Avant tout j'éspére que le papa noel ta beaucoup gater Twisted Evil
Sinon j'aimerai savoir quand es que tu pense que tu auras la commande , car étant muté a la Réunion j'ai les deménageurs qui viennent le 10 janvier et j'emmene ma voiture et ma moto le 18 janvier pour fermer ma caisse maritime , je quitte mon logement le 31 janvier donc je n'aurai plus d'internet a se moment la et je prends l'avion vers le 13 fevrier .
Donc si tu peux me donner plus d'info ça serait bien
super

La commande chez Alpinestars est passée mais mon fournisseur est en vacances jusqu'au 7 janvier, donc je pense que celle-ci sera chez nous à l'ouverture du magasin, ou dans la même semaine...

J'airais plus de nouvelles le jour de la reprise... super

Merci mon bon Momolle super
Revenir en haut Aller en bas
Gi-nox
Rang 2
Rang 2
Gi-nox


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 54
Localisation : Beaujolais
Emploi : On va le garder
Loisirs : Je sors... Mamie
Moto actuelle : 1000 K6 Dark et une Panzer LC
Date d'inscription : 14/12/2008

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyDim 26 Déc 2010 - 9:43

frantz83 a écrit:
Momolle a écrit:
frantz83 a écrit:
Salut Momolle ,
Avant tout j'éspére que le papa noel ta beaucoup gater Twisted Evil
Sinon j'aimerai savoir quand es que tu pense que tu auras la commande , car étant muté a la Réunion j'ai les deménageurs qui viennent le 10 janvier et j'emmene ma voiture et ma moto le 18 janvier pour fermer ma caisse maritime , je quitte mon logement le 31 janvier donc je n'aurai plus d'internet a se moment la et je prends l'avion vers le 13 fevrier .
Donc si tu peux me donner plus d'info ça serait bien
super

La commande chez Alpinestars est passée mais mon fournisseur est en vacances jusqu'au 7 janvier, donc je pense que celle-ci sera chez nous à l'ouverture du magasin, ou dans la même semaine...

J'airais plus de nouvelles le jour de la reprise... super

Merci mon bon Momolle super

bon t'es en chaussettes mon gars languebis
Revenir en haut Aller en bas
korthy
Débutant
Débutant
korthy


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : West of PARIS - 78
Emploi : On s'en fout
Moto actuelle : Suzuki 750 K7 - Support de PUB
Honda CB 360 - Bientôt Caférisé
Date d'inscription : 30/09/2009

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:17

Reçu les miennes ce jour, merci à Momolle pour cette commande groupée.

Bonne fêtes à tous et meilleurs voeux pour 2011.
Revenir en haut Aller en bas
baLdev
A eu son permis...
A eu son permis...
baLdev


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Emploi : business man
Moto actuelle : GSXR 600 k9
Date d'inscription : 11/08/2009

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyLun 3 Jan 2011 - 14:17

Bonne année a tous !


Momolle je voulais savoir si t'as des news de ton fournisseur ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
ikeaboy
Newbie
Newbie
ikeaboy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : informatique
Moto actuelle : GSX-R 600 K7
Date d'inscription : 10/09/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:58

Je crois qu'il faut attendre le 7 janvier pour avoir des nouvelles fraiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:05

ikeaboy a écrit:
Je crois qu'il faut attendre le 7 janvier pour avoir des nouvelles fraiches Smile

Oui c'est ça...

Mais toi Ikéaboy tu as dû avoir une paire non ?

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
ikeaboy
Newbie
Newbie
ikeaboy


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : metz
Emploi : informatique
Moto actuelle : GSX-R 600 K7
Date d'inscription : 10/09/2010

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:39

Momolle a écrit:
ikeaboy a écrit:
Je crois qu'il faut attendre le 7 janvier pour avoir des nouvelles fraiches Smile

Oui c'est ça...

Mais toi Ikéaboy tu as dû avoir une paire non ?

Oui j'ai reçu celles de mon collègue, merci Smile il est bien content et il te remercie bien Wink

Elles sont vraiment top ses SMX-R aussi.




Revenir en haut Aller en bas
baLdev
A eu son permis...
A eu son permis...
baLdev


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 41
Localisation : #74 bébé !!
Emploi : business man
Moto actuelle : GSXR 600 k9
Date d'inscription : 11/08/2009

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:27

Bon va pour le 7 alors Wink la patience est une vertu :p
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:40

De toute façon j'suis en plein calendrier là, donc pas dispo... langue

Tu devrais en prendre un, ils sont top... cool

_________________
Le 1000 gex...c'est pas pour les lopettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
Contenu sponsorisé





[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...   [CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOTURE]Commande groupée de botte Alpinestar N°2 bis le retour du come back...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande groupée de bottes Alpinestar N°3 I'll be back...
» [CLOTUREE]Commande groupée de botte Alpinestar.
» Commande groupée d'Alfano Fun V2 episode 3
» Pré-commande bottes Alpinestar...
» Commande groupée Akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés-
Sauter vers: