WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!

Aller en bas 
+28
gexcoyote
toyota
arno.saintier
Audric
Cyril86
executor
Romain64
Le prof
Ibé
karibou
lolosurf64
hugo1000k6
gegeorbike
furigan
flyingman
Timtom
Teamatim
mickiz1000
cash
zoulou
Pamy44
loic57
IAC
tomgsxr26
ERIC62
Momolle
Gexbegood60
yannouh73
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gegeorbike
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 44
Localisation : val de marne
Emploi : carrossier peintre
Moto actuelle : suzuki gsxr 1000 k5
Date d'inscription : 03/12/2007

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:22

tu peut poncer au 1200 a l'eau ca donne aussi
Revenir en haut Aller en bas
hugo1000k6
Rang 2
Rang 2
hugo1000k6


Masculin Nombre de messages : 1879
Age : 42
Localisation : le mans
Emploi : gendarme
Loisirs : moto subaru et apero !!!
Moto actuelle : 750 K6
ktm 200 exc
Date d'inscription : 17/08/2009

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:53

tu disais que tu avais deux ou trois pistolet a vendre !!
tu en as toujours et combien ?
tu peu mettre une photo pour voir la tete que ça à et s'il faut autre chose et ou trouver la peinture?
j'ai mon poly a refaire
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf64
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : pyrénées atlantiques
Emploi : electro
Moto actuelle : 1000 gsxr k5
Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:00

bonjour tout le monde!!

je viens vous voir j'ai un petit souci:

j'ai un 1000 k5 qui a était repeint noir et or comme la version k8 par l'ancien propriétaire, j'ai chuté et j'aurai besoin de repeindre des parties de la moto. il me faudrai donc les codes couleurs du k8 , j'ai été chez suzuki et sans le numéro de série il ne peuvent pas me donner les codes!!!! Sad Sad

donc esque quelqu'un pouré me sauvé la vie!!

soit un numéro de série soir les codes couleurs noir et or !!! Very Happy Very Happy


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karibou
Newbie
Newbie
karibou


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : pontault combault
Emploi : responsable franchise
Moto actuelle : gsxr 1000 k4
Date d'inscription : 20/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptySam 11 Juin 2011 - 10:55

salut je suis en train de repeindre mon gex en noir et blanc direct mais je souhaiterais mettre du vernis vernir est ce possible ?comment faire depolir avec un tampon ou et il preferable d utiliser du papier a l eau qu elle grain
j ai essayer au tampon l aspect brillant disparait mais cela laisse des petit trace de rayure disparaisse t elle apres avoir passer le vernis
Revenir en haut Aller en bas
Ibé
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lignières
Emploi : Gestionnaire en logistique
Moto actuelle : GSX-R 750 K7
Date d'inscription : 27/07/2011

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2011 - 14:48

Hello, pour ma part pour dépolir les pièces vaut mieux prendre un morceau de scotch brite, de la pâte à dépolir pour aider et à pas hésiter de tremper souvent dans de l'eau et le tour est joué!

Les avantages sur scotch brite? vous pouvez aller dans les moindres coins et c'est pas mal pour dépolir sur la zone des raccord fait avec le vernis!

Faut juste faire attention à quel scotch brite prendre.

Scotch brite rouge: utilisé pour rayé/ poncé les petis coins avant l'apprêt
Scotch brite gris: utilisé pour rayé/ matifier les petits coins avant la mise en peinture du brillant direct
Scotch brite beige: utilisé pour rayé/ dépolir les petits coins avant la mise en peinture d'un double couche

Le scotch brite est vendu par "3M"

En espérant avoir pu t'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2011 - 16:13

Super sympa cette aide ! Ca fourmille d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Romain64
Commence son permis
Commence son permis
Romain64


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Pays du jambon 64
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Élever des poules radioactive au OGM
Moto actuelle : R1200rt
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:16

Salut, petite question, est-ce que les lingetes vulcanet pour le nettoyage est bon ou pas pour la peinture? Car pour moi nettoyer sans eau j'ai du mal à le concevoir mais paraît que c'est vraiment bien pour l'entretien courant de la brèle.
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:43

Tous les commentaires que j'ai lu étaient élogieux. Mais pas donné si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Romain64
Commence son permis
Commence son permis
Romain64


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : Pays du jambon 64
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Élever des poules radioactive au OGM
Moto actuelle : R1200rt
Date d'inscription : 01/01/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:51

Bas ça vaut 40€ quand même.... Mais part contre à la demi,sa enlève tout, moustique, boue, goudron nettoie la selle, plastiqu, jantes et moteur et tout et tout et tout Surprised mais je me méfie de tout c'est produit miracle...
Revenir en haut Aller en bas
executor
Newbie
Newbie
executor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Evry
Emploi : Déssinateur projeteur électricité
Loisirs : Moto, boxe française, guitare électrique et synthé
Moto actuelle : GSXR 750 2010 blanche, pot Akrapovic titane
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:44

Peindre les bas des flans de carénages sur Gex 750 L0

Bonjour,
je viens de poster un sujet sur la peinture et je viens de voir que tu donnais des conseils,
alors je te sollicite en même temps,
j'aimerais ton avis,
j'ai envie de peindre le bas des flancs de carénages (qui sont noir d'origine) en blanc comme le sur le haut du model GSXR 750 2010 blanc d'origine,
et en finition poser un sticker "SUZUKI" Noir en remplacement de celui d'origine qui est gris transparent,
- vaut mieux le donner à faire par un pro ou se lancer sois même dans la peinture sans risque ?
- Combien € à prévoir environ pour le donner à faire ?
merci d'avance pour ta réponse et conseils
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:01

J'aimerais bien voir comment ça donne...Et j'espère que tu auras plus de réponses qu'ailleurs ... Wink
Tu as commencé à prospecter pour les auto-collants ?
Revenir en haut Aller en bas
executor
Newbie
Newbie
executor


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Evry
Emploi : Déssinateur projeteur électricité
Loisirs : Moto, boxe française, guitare électrique et synthé
Moto actuelle : GSXR 750 2010 blanche, pot Akrapovic titane
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:44

Le prof a écrit:
J'aimerais bien voir comment ça donne...Et j'espère que tu auras plus de réponses qu'ailleurs ... Wink
Tu as commencé à prospecter pour les auto-collants ?
oui, j'ai regardé les offres de Mike86 et repéré pas mal de vendeurs sur Ebay, il y a des tas de Stickers intéressants,
tu as prévu de peindre tes poly aussi le Prof ?
à bientôt


Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2012 - 14:25

Au moins mettre des stickers blancs, je me laisserais bien tenter; Par contre, si tu peux me passer les liens sur la Bay. Moi aussi j'ai contacté Mike. Il faudrait que je fasse un dessin pour les côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril86
Newbie
Newbie
Cyril86


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : 86 Poitiers
Emploi : Mécanique de précision
Moto actuelle : Gsx-R 750 k8
Date d'inscription : 17/06/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 11:18

Très bon poste, à suivre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 14:06

Ca y est, les stickers sont blancs : ça claque mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Gexbegood60
AgentSpécial.19
AgentSpécial.19
Gexbegood60


Masculin Nombre de messages : 29046
Age : 48
Localisation : 60
Emploi : Matteur d'hotesses de l'air...
Moto actuelle : GSXR 1000 K7

Date d'inscription : 26/11/2006

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 15:01

Salut yannouh73

-Je viens de repeindre mon poly de GSXR 1000 K7 super , et viens de me rendre compte apres sechage et debut de remontage qu'il y'avait une goute de vernis de finition a un endroit que j'avais pas vu Embarassed , comment faire pour l'aténuer, je ne dois pas tout recommencer quand meme ??? study

-j'ai aussi sur la piece d'un pote que jai refaite, comme des micro grains de sable qui se sont mis entre le temps de sechage de la peinture et la pose de vernis, et cela se voit un peu genre granuleux Crying or Very sad , idem, comment l'estomper ahbon

thx l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:14

J'aimerais savoir si nettoyer au m600(une sorte de nettoyant utiliser par les peintre je crois) sur de l'autocryle ne risque rien car j 'ai fait quelque essaie et il s'avèrent assez concluant.

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
arno.saintier
Newbie
Newbie
arno.saintier


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Les Andelys
Emploi : BOUCHER CHARCUTIER TRAITEUR
Moto actuelle : 1000 GSXR 2002
Date d'inscription : 26/03/2013

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:24

slt je voulais savoir le % de diluan et de durciseur ke l on mais dans la pienture
et la temperature de sechage et le reglage de compresseur en bar
merci
Revenir en haut Aller en bas
toyota
Rang 9
Rang 9



Masculin Nombre de messages : 8383
Age : 63
Localisation : Waterloo, Belgique
Emploi : mécanicien auto
Moto actuelle : Aucune moto
Date d'inscription : 26/03/2007

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:52

Quel marque de peinture ?
Quel sont les réf de la peinture, de ton durcisseur et diluant ?
D'une marque à l'autre il y a des différences de % !!!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:34

Gexbegood60 a écrit:
Salut yannouh73

-Je viens de repeindre mon poly de GSXR 1000 K7 super , et viens de me rendre compte apres sechage et debut de remontage qu'il y'avait une goute de vernis de finition a un endroit que j'avais pas vu Embarassed , comment faire pour l'aténuer, je ne dois pas tout recommencer quand meme ??? study

-j'ai aussi sur la piece d'un pote que jai refaite, comme des micro grains de sable qui se sont mis entre le temps de sechage de la peinture et la pose de vernis, et cela se voit un peu genre granuleux Crying or Very sad , idem, comment l'estomper ahbon

thx l'ami

tu descends la coulasse avec du 1000 et une cale a poncer jusqu'a la faire disparaitre,tu mets un coup de 3000 et un bon coup de polish a la lustreuse...et c'est tout neuf ! super
Revenir en haut Aller en bas
gsx-yan
Rang 9
Rang 9
gsx-yan


Masculin Nombre de messages : 19991
Age : 59
Localisation : Naoned West-Coast
Emploi : Quand ça peux
Loisirs : Sauvergarder les gex en voie d'extinction
Moto actuelle : 5050 cm3 de GSXR de 86 à 2003
Date d'inscription : 26/09/2005

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:24

Plus de passage du conseiller en peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 7:56

salut moi mon problème est que ma gex k9 a 45000 km et qu'avec le temps le vernis commence a tirer la tronche sur le réservoir qu'elle conseil peu tu me donnée pour rénover ça? faut il que j’aille voir un pro? merci
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 8:02

sans etre pro, il faut laver, décontaminer ton réservoir avec clay et lubrifiant, 1er passage rénovateur,2em lustreuse voir plus pour un résultat et finir par une cire.


tiens pour te donner une idée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
weel52
Commence à envoyer
Commence à envoyer
weel52


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 34
Localisation : haute_marne (52) vosge (88)
Emploi : armée de terre
Loisirs : monter ma belle ;-)
Moto actuelle : 750 GSX-R Lo FULL black
Date d'inscription : 26/01/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 10:50

merci effectivement j'ai trouvé des réponses à ma question, j’espère juste que les produit proposer serons asser puissant sinon je serais obliger pas un professionnel avec des produits pro...
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:17

Et pour les carénages qui se ternissent (bleu mat par exemple ...) , tu aurais un truc stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!   Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis carrossier peintre, je vous donne des conseils si besoin, n'hésitez pas !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» peintre carrossier
» besoin de conseils...
» besoin de conseils?
» JE SUIS SYMPA AVEC VOUS
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: