WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 vol gsxr 1000 k7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cygex
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : 94220
Emploi : fonctionnaire poste
Moto actuelle : gsxr 1000 k 7 bleu/blanche
Date d'inscription : 17/11/2010

vol gsxr 1000 k7 Empty
MessageSujet: vol gsxr 1000 k7   vol gsxr 1000 k7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:21

bonjour
Voila je me suis fait vole mon gex dans mon parking a charenton dans la nuit du 25 au 26 sept 2010, elle etait attache avec un u dans le bras oscillant et la roue arriere, une chaine dans la roue avant fixe a un poteau en beton ainsi qu une alarme tg 2005 et en plus le systeme traqueur!!!! Ces e...... m ont laisse la roue avant attache au poteau!!! bref je me dis qu avec le systeme traqueur j ai de grande chance de la retrouve donc je fais tout le necessaire avec depot de plaintes puis activation de traqueur.

Apres quelques jours d attente toujours aucune nouvelle de mes amis traqueur donc je les appel et la toujours la meme reponse pas de signal!!!! (en sachant que soit disant ils ont 92% de chances de retrouves les vehicules dans les 48 h Twisted Evil )

Enfin apres 3 semaines sans nouvelles. Miracle!!!!coup de telephone de nos amis policiers en me disant qu ils ont retrouve mon gex a villejuif et ont serre le mec!! Donc direction le comissariat d alforville pour apprendre qu ils ont retrouve plusieurs gex donc le mien et a priori 4 autres entier et des pieces detaches a plus savoir quoi en faire!! Cool

Bref apparement ils ont fait tombe un reseau qui vole et retape les gex pour les revendres?????!!!!Ils ont sevis dans le 94 pendant apparemment 3 ans. conn

Tout ca pour dire que ma moto est toujours sous scelle donc je vais galere pour la recupere et que malgre tout les systemes anti vol mis dessus rien ne les arretes!!!
Petite precision sur les 4 gex les 4 avaient un traqueur donc chacun en tire les conclusions qui veut mais bon c quand meme tres tres tres suspect!!!!!!

Pour finir ces mon troisiemes gex et ces le troisieme qu on me vole mais comme on dit quand on aime on compte pas!!
Et pour ceux qui sont suceptibles de vouloir des renseignements c est le comissariat d alforville qui est charge de l enquete.
Revenir en haut Aller en bas
Keni
Rang 9
Rang 9
Keni


Masculin Nombre de messages : 6432
Age : 48
Localisation : 77
Emploi : Intermittent chez Pole Emploi
Moto actuelle : 1000 GSX-R K7 Route/Piste
1000 ZX10R Piste
Date d'inscription : 07/07/2007

vol gsxr 1000 k7 Empty
MessageSujet: Re: vol gsxr 1000 k7   vol gsxr 1000 k7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:03

Merci pour cette info super (et cool que tu es retrouvé son brelon cool )
Revenir en haut Aller en bas
Sastienlesgaz
Modérateur
Modérateur
Sastienlesgaz


Masculin Nombre de messages : 15271
Age : 44
Localisation : Orléans (45)
Emploi : M'arracher les poils
Loisirs : Faire des postiches
Moto actuelle : GSXR version Sastien
Date d'inscription : 11/03/2008

vol gsxr 1000 k7 Empty
MessageSujet: Re: vol gsxr 1000 k7   vol gsxr 1000 k7 EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:24

Merci pour l'info. vol gsxr 1000 k7 Super101
Présente toi tout de même Wink
Arrow https://gsxr1000.1fr1.net/qui-es-tu-et-d-ou-viens-tu-f4/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol gsxr 1000 k7 Empty
MessageSujet: Re: vol gsxr 1000 k7   vol gsxr 1000 k7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vol gsxr 1000 k7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: Motos volées-
Sauter vers: