WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE

Aller en bas 
AuteurMessage
xuorel
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiant
Moto actuelle : Street Triple R
Date d'inscription : 20/06/2010

VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE Empty
MessageSujet: VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE   VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE EmptyVen 3 Déc 2010 - 21:22

Bonsoir à tous,

c'est grâce à ce super site que j'avais trouvé le petit bijoux qui m'a accompagné pendant 5 mois, c'est donc ici que je viens annoncer la triste nouvelle.

Petit rappel des fait : juillet dernier, je m'offre un super gex 750 K8 comme neuf avec une magnifique ligne akra qui ronronnait à vous faire frémir de plaisir.

Et voila que je me la suis faite volé, dans mon garage, alors qu'elle y était entreposé et cadenassée. C'est sentiment de grand tristesse que je ressens. Je trouve cette situation très violente car, même si elle a "simplement" disparu, j'ai comme l'impression de m'être fait violé; des gens sont venus, dans mon garage, et m'ont volé ma belle que je chérissais tant et m'étais donné tant de mal à acquérir.

Dans mon malheur je reste chanceux car je suis assuré tous risques. C'est donc une longue procédure administrative qui s'annonce pour moi.

Et j'aurais besoin de votre aide. Je m'explique, mon U était un U que j'avais acheté il y a 8 ou 9 ans lorsque j'avais acheté mon premier scooter. Avec le temps et les déménagements successifs, je ne retrouve plus la facture. Or mon assurance me la demande.

Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous, amateur ou professionnel, pourrait m'en fournir ou m'en produire une. Il va de soit que je paierai celui qui acceptera de m'aider.

Voila, ca fait du bien d'en parler un peut car même si ce n'est que matériel, ca me pèse beaucoup.

J'espère que la solidarité motarde marchera.

V à tous et soyez prudents.
Revenir en haut Aller en bas
 
VOL Gex 750 K8 - BESOIN D'AIDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, besoin d'un proprio de 1000 K8
» besoin d un avis
» besoin de conseils?
» besoin d un avis
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Discussions :: Motos volées-
Sauter vers: