WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 "alfano perso "

Aller en bas 
+31
Coco
DUFF
farsac
ERIC62
braun
gexman59
jules
yoyocube
ben-b-1
yoy
l'espagnol
perchiste31
IAC
ben731
1260gsxr
noar
zort
gege_la_soupape
ixil1
dj_sylvester
Gexbegood60
Couderc
FLYNN
GexBill
S@m
suzuki.full
romutom
Momolle
ghostef
Gex_du_76
yosh
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 7:54

le palm je l'ai acheté 5 € sur ebay le prog installé niquel
Par contre pour les ils si qq1 a une référence précise ça m'arrangerait je panne rien entre toutes les gammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:36

Et avec un palm on peut aussi avoir un gps, non? et donc on pourrait tous additionner ?
Je me doute que ça coûterait plus cher, mais n'ayant pas un tableau de bord de porte avion sur mon K6 je me demandais si on pouvais faire un pack ?

Je dis une connerie ?

Je précise que je capte casi rien au liens pour faire son palfano
je pense que j'arriverai a faire sans trop de soucis mais y a du language qui ne fait pas partis du miens.
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:01

JackCélaire a écrit:
Et avec un palm on peut aussi avoir un gps, non? et donc on pourrait tous additionner ?
Je me doute que ça coûterait plus cher, mais n'ayant pas un tableau de bord de porte avion sur mon K6 je me demandais si on pouvais faire un pack ?

Je dis une connerie ?

Je précise que je capte casi rien au liens pour faire son palfano
je pense que j'arriverai a faire sans trop de soucis mais y a du language qui ne fait pas partis du miens.

A approfondir mais les versions récentes le peuvent je crois
Pour le palmfano faut prendre un vieux ça coute pu rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:16

IAC a écrit:
JackCélaire a écrit:
Et avec un palm on peut aussi avoir un gps, non? et donc on pourrait tous additionner ?
Je me doute que ça coûterait plus cher, mais n'ayant pas un tableau de bord de porte avion sur mon K6 je me demandais si on pouvais faire un pack ?

Je dis une connerie ?

Je précise que je capte casi rien au liens pour faire son palfano
je pense que j'arriverai a faire sans trop de soucis mais y a du language qui ne fait pas partis du miens.

A approfondir mais les versions récentes le peuvent je crois
Pour le palmfano faut prendre un vieux ça coute pu rien Wink

rhooh ça coute pas grand chose quand même !!!! une bonne giboulée de falange dans la tronche du premier de la classse dans le train et te voilà avec un palm gratosse ... Razz ... biensur je blague .

Non mais vu le nombre de fois ou j'utliserai dans ma vrai vie un GPS et ou un alfano.C'est a dire quand même relativement peu sur les 365 jours que comporte une anée . Je me pose la question sur la construction d'un palm de guerre :
- etanche et fixable sur la moto ( j'ai déjà de bonne piste sur l'etanchéité )
- qui puisse se transformé en palmfano ( y a ce qui faut sur le fofo )
- se transformé en gps quand je me me perd ...

Le Prog du palfano a pas l'air bien gros et je ne sais pas ce prend comme place un prog comme tom tom ( genre gratuit ,sinon c'est pas drôle ), mais cella serait-il juste un soucis de capacité pour le palm ?

Quel type de palm recherché


Arrow emoticon pluie de question


bizes
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:55

faut voir si tu peux brancher un récepteur gps (ou en faire un)
les prog genre tomtom se trouvent partout, meme si la mise a jour faut le recharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:07

des palm font gps c'est sur je viends de le lire
le tout est de savoir si il y a moyen d'avoir un ensemble cohérent

la solution a protéger le palm de la pluie et des chocs serait ça Otterbox:
http://translate.google.com/translate?u=http://www.treocentral.com/content/Stories/1036-1.htm&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF8

...
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
"alfano perso " - Page 2 Gex10010
Forum Birthday: "alfano perso " - Page 2 110
Date d'inscription : 14/03/2008

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:09

non attention!! seuls les palm disposant de la hotsycro manu sont compatibles (prise 8 10 16 broches suivant modèles)
il existe des kits GPS pour ces vieux modèles sinon les plus recents et compatibles palmfano son les tungstene (70€ mini sur ebay) avec gps integré je crois.

revoir la liste et verifier sois meme sur http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302.

je viens de chopper 2 palm III sur ebay pour 30€ et 15€ de commande sur http://www.selectronic.fr/famille.asp?fam_ref=03
des ke je reçois je chauffe le fer à souder!! et je monte les 2 palmfano!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 23:42

zort a écrit:

il existe des kits GPS pour ces vieux modèles sinon les plus recents et compatibles palmfano son les tungstene (70€ mini sur ebay) avec gps integré je crois.

revoir la liste et verifier sois meme sur http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302.


donc c'est possible ou impossible ? je comprends pô trop
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 2:02

JackCélaire a écrit:
zort a écrit:

il existe des kits GPS pour ces vieux modèles sinon les plus recents et compatibles palmfano son les tungstene (70€ mini sur ebay) avec gps integré je crois.

revoir la liste et verifier sois meme sur http://eneos.free.fr/index.php?Fiche=302.


donc c'est possible ou impossible ? je comprends pô trop
Ca depend des modeles
t'es aussi paumé que moi lol

QUestion alors Zort :
Quelles ils ? Tu as des references ? Je ne sais pas quoi acheter y en a des centaines de version !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
"alfano perso " - Page 2 Gex10010
Forum Birthday: "alfano perso " - Page 2 110
Date d'inscription : 14/03/2008

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:07

il faut regander modèle par modéle! voici le cahier des charges:

fonction palmfano => hotsyc avec prise 8,10,16 broches au cul du palm obligé
fonction GPS => soit intergré sur le palm soit kit que tu rajoute

si tu veux le mix il te faut trouver un pelm qui reponde à ses deux exigences!

voila tout!
lien d' aide: http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,E=0000000000959529768,St=39,D=868,K=1184,TS={CBA40930-B4B6-45A6-BF97-58F89649B21F},t=other_handhelds

là tu as tous les modèles et les descriptifs!!

moi aussi j'a galèrer et j'ai privilègié le tarif...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:13

Comme toi j'ai pris le moins cher
et les ILS
t'as une référence ou une aide ? je rame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 5:58

Moi non plus je ne veux pas dépenser tous ce que j'ai pour un truc comme ça ! Tous ceux que tu a mis sur ce liens sont bons c'est ça ? parceque j'ai le E2 à 15 roros d'occass ....

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,E=0000000000959529768,St=39,D=868,K=1184,TS={CBA40930-B4B6-45A6-BF97-58F89649B21F},t=other_handhelds


Dernière édition par JackCélaire le Jeu 4 Déc 2008 - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
"alfano perso " - Page 2 Gex10010
Forum Birthday: "alfano perso " - Page 2 110
Date d'inscription : 14/03/2008

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:30

IAC a écrit:
Comme toi j'ai pris le moins cher
et les ILS
t'as une référence ou une aide ? je rame

attends voila:
http://www.selectronic.fr/default.asp

"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuNom et référence produit "alfano perso " - Page 2 Pt_bleuPrix unitaire TTC € "alfano perso " - Page 2 Pt_bleuQuantité"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuPrix total
TTC €
"alfano perso " - Page 2 Bt_supprimer"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu1 M FIL BLINDE ROND 4C. - réf. 80.0599 "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu2,30 €"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu


"alfano perso " - Page 2 P_disponible2 "alfano perso " - Page 2 Bt_plus "alfano perso " - Page 2 Bt_moins
"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu2,30 €
"alfano perso " - Page 2 Bt_supprimer"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuAMPOULE RELAIS ILS 1T - réf. 80.0782 "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu0,80 €"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu


"alfano perso " - Page 2 P_disponible2 "alfano perso " - Page 2 Bt_plus "alfano perso " - Page 2 Bt_moins
"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu1,60 €
"alfano perso " - Page 2 Bt_supprimer"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuBAKéLITE PASTILLéE 50X100 - réf. 80.3188 "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu2,20 €"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu


"alfano perso " - Page 2 P_disponible2 "alfano perso " - Page 2 Bt_plus "alfano perso " - Page 2 Bt_moins
"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu2,20 €
"alfano perso " - Page 2 Bt_supprimer"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuMini chimique radial 4,7µF 50V - réf. 80.0853 "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu0,40 €"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu


"alfano perso " - Page 2 P_disponible2 "alfano perso " - Page 2 Bt_plus "alfano perso " - Page 2 Bt_moins
"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu0,40 €
"alfano perso " - Page 2 Bt_supprimer"alfano perso " - Page 2 Pt_bleuRESISTANCE 1% 11,0 OHMS - réf. 80.4709 "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu0,30 €"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu


"alfano perso " - Page 2 P_disponible2 "alfano perso " - Page 2 Bt_plus "alfano perso " - Page 2 Bt_moins
"alfano perso " - Page 2 Pt_bleu0,30 €
"alfano perso " - Page 2 Shim
TOTAL TTC € "alfano perso " - Page 2 Pt_bleu6,80 €
"alfano perso " - Page 2 Shim
"alfano perso " - Page 2 Shim

+ fdp 6€

et pour le connecteur c'est là:
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/P3-C.html

à choisir suivant le modèle!!

tu rentre les ref et tu commande!! lol
ps: ne pas commander sur radiospare ils refoulent les particuliers et c'est plus cher
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 2:27

Merci Zort
le connecteur je l'ai deja commandé et reçu c'est bon c'était juste les ils je savais pas lesquelles prendre.... Je vais en prendre plusieurs sur ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 4:23

JackCélaire a écrit:
Moi non plus je veux pas dépenser à tous ce que j'ai pour un truc comme ça ! d'ailleurs tous ceux que tu a mis sur ce liens sont bons c'est ça parceque j'ai le E2 à 15 roros d'occass ....

http://kb.palm.com/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.EXE/,/?New,E=0000000000959529768,St=39,D=868,K=1184,TS={CBA40930-B4B6-45A6-BF97-58F89649B21F},t=other_handhelds

pourquoi personne ne m'aime Sad
Revenir en haut Aller en bas
IAC
Rang 9
Rang 9
IAC


Masculin Nombre de messages : 6708
Age : 42
Localisation : Birmingham UK
Emploi : QSE
Moto actuelle : Africa Twin DCT + R1 99
Date d'inscription : 25/04/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:24

bizes siiiii bizes
je préfère pas répondre pour pas te dire de conneries vu que je capte pas trop les différences entre les réf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:43

IAC a écrit:
bizes siiiii bizes
je préfère pas répondre pour pas te dire de conneries vu que je capte pas trop les différences entre les réf...

:no4:

c'est désolant tu connais vraiment rien


Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
"alfano perso " - Page 2 Gex10010
Forum Birthday: "alfano perso " - Page 2 110
Date d'inscription : 14/03/2008

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:59

ha le vieux foutage de gueule mdr.....
je vais finir par vendre des palmfanos tout prets!! allez premier prix à 75€....


++
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
perchiste31
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
perchiste31


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 40
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi : killeur de moustiques
Loisirs : Sport, Motos, et Motos sportives
Moto actuelle : Hayabuzbuz et R1 piste
Date d'inscription : 22/05/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:10

si tu veux un truc qui fasse chrono ET GPS, au lieux d'acheter un palm, tu te prend un Pocket PC sous windows mobile, avec un GPS intégré (moi j'ai un "vieux" mio 168)

Et apres tu met le logiciel "chronogps" qui chonometre à partir des coordonnée gps... donc en plus meme pas besoin de boucle alfano pour le faire marcher, tu peut meme te chronométrer en allant au taf !!

Et ca n'empeche en rien d'avoir tomtom installé aussi sur le pocket pc et de l'utiliser comme tel (agenda etc ...)

http://sebastien.guchet.free.fr/ChronoGPS/ChronoGPS.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:15

perchiste31 a écrit:
si tu veux un truc qui fasse chrono ET GPS, au lieux d'acheter un palm, tu te prend un Pocket PC sous windows mobile, avec un GPS intégré (moi j'ai un "vieux" mio 168)

Et apres tu met le logiciel "chronogps" qui chonometre à partir des coordonnée gps... donc en plus meme pas besoin de boucle alfano pour le faire marcher, tu peut meme te chronométrer en allant au taf !!

Et ca n'empeche en rien d'avoir tomtom installé aussi sur le pocket pc et de l'utiliser comme tel (agenda etc ...)

http://sebastien.guchet.free.fr/ChronoGPS/ChronoGPS.htm

là tu m'interresses man explique moi tous ça n'hesites pas,
quelle marque ? modéle ? tous ça tous ça ...
y a moyen de chopper des bonnes affaires sur ebay ? budget ?
t'as moyen réelement de te mesurer sur la même boucle que les autres avec le pc ?
qui PC dit disque dur , non ? ça craint pas trop les vibrations ses betes là ?
fixations sur la chiotte possible? housse étanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:17

Sad moi j'ai un mac , je m'en fou ?
pocket pc réellement indépendant ?
Revenir en haut Aller en bas
perchiste31
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
perchiste31


Masculin Nombre de messages : 937
Age : 40
Localisation : Toulouse / Paris
Emploi : killeur de moustiques
Loisirs : Sport, Motos, et Motos sportives
Moto actuelle : Hayabuzbuz et R1 piste
Date d'inscription : 22/05/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:27

Alors moi je fonctionne avec un mio 168 comme celui ci
http://cgi.ebay.fr/MIO-POCKET-PC-168_W0QQitemZ290232117342QQihZ019QQcategoryZ100727QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

un gps dont je me sert également avec ma caisse (avec tomtom6 dessus d'installé)

comme c'est un pocket pc (mémoire flash, pas de disque dur) tu installe les logiciels que tu veux, donc "chronogps" qui est un logiciel qui à partir de ta position gps, défini sur le premier tour le tracé du circuit, et te chronometre .

pour la mise en place sur la moto, j'ai fixé une pate sur la vis de reervoir (coté té de fourche) et voilou super

edit : tu t'en fout d'avoir un mac... t'as pas beoin de relier le mac au pocket pc...
pour ce qui est dela précision du chrono ça a l'air assez fiable...
Revenir en haut Aller en bas
l'espagnol
Rang 3
Rang 3
l'espagnol


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : Gaillac 81
Emploi : SUTX OA...
Moto actuelle : Yamaha R6....
Date d'inscription : 22/09/2007

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:32

Salut les amis,


J'ai acheté sur ebay un palm IIIc (c'est un couleur) Very Happy ...
pour 10 euros cheers cheers cheers


J'ai mis le cable avec le capteur que j'ai commandé sur ce site:

http://www.chronotoursystem.com/explications.html

et le logiciel compris dans le prix......50 euros


un peu cher à mon goût mais ne sachant comment faire le capteur Rolling Eyes

et surprise le palmalfano.....fonctionne à merveille...
pour 60 euros.........super cool



Maintenat il me reste plus qu'a me sortir le doigt des fesses et faire péter du chronos....
Revenir en haut Aller en bas
zort
A eu son permis...
A eu son permis...
zort


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 42
Localisation : cols des Vosges
Emploi : zinzin de la route...
Loisirs : moto route/piste
Moto actuelle : GSX-R 1000k7
"alfano perso " - Page 2 Gex10010
Forum Birthday: "alfano perso " - Page 2 110
Date d'inscription : 14/03/2008

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:42

tout est soudé et fonctionne à merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picon-team.forumzarbi.com/
yoy
Rang 2
Rang 2
yoy


Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 53
Localisation : 40
Emploi : si je pouvais m'en passer...
Moto actuelle : 1000k5 full black
Date d'inscription : 11/06/2006

"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:59

et vous utilisez quoi comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"alfano perso " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "alfano perso "   "alfano perso " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"alfano perso "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pdr perso!!!
» MON ZOO PERSO
» Commande groupée d'Alfano Fun V2 episode 3
» 11R 92 EN PEINTURE PERSO......
» mon fon d'ecran perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: