WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est du Belge!

Aller en bas 
+3
Gexbegood60
hornetof
Frarai
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

C'est du Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est du Belge!   C'est du Belge! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 5:39

azalee63 a écrit:
Van a écrit:
azalee63 a écrit:
Van a écrit:
Je partais passer un week-end chez une blonde...... bizes pig
et j'avais un énorme sac de réservoir devant mwouaaaa.... ok

tu étais a la bourre pour rouler que a 160
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ok pleure pleure en fin de compte , c'est la blonde qui est venue chez moi........ languebis languebis

certe mais tu as pris ta prune quand méme Idea Idea Idea heuuuuuuu ton permi pour 15jours

Oui , ils m'ont pris mon permis direkk affraid mais je suis resté très poli et très courtois langue
cela ne sert a rien de s'emballer...... no2 et a 48 ans , j'allais surement pas m'inquièter pour ca..... langue
En plus , j'étais d'accord pour payer l'amende et m'en aller ok ils ont répondu no2 pas question , c'est direkk tribunal Idea

Par contre , nous attendons toujours la réponse a ma lettre du 28 avril 2011 : pourquoi y a t'il 2 plaques sur la photo et quel
véhicule était en excès de vitesse ? languebis languebis parce que mwouaaaa , j'étais a 90 km/h bizes pig
et du coup d'après "mes" avocats préférés bizes bein j'aurai rien du tout.... languebis
Revenir en haut Aller en bas
Drapobleu
Rang 9
Rang 9
Drapobleu


Masculin Nombre de messages : 6208
Age : 58
Localisation : Athis mons(91)
Emploi : Chef chantier HT/BT (chasseur d'étincelles)
Loisirs : Aller chercher des pianos,les tas dboue a shrek et des tondeuses dans les bacs tous les w-e
Moto actuelle : 1000 gex K2
Date d'inscription : 09/11/2006

C'est du Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est du Belge!   C'est du Belge! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 9:53

Frarai a écrit:
Pas beau ça?
C'est du Belge! - Page 2 Moto-w10



Euuuuuuuh, t'es sur que c'est pas une voiture de police belge en ballade en Angleterre????????????

Et paf C'est du Belge! - Page 2 652325 C'est du Belge! - Page 2 975547
Revenir en haut Aller en bas
PAT26
Rang 9
Rang 9
PAT26


Masculin Nombre de messages : 10041
Age : 53
Localisation : Sud est
Emploi : .
Moto actuelle : B 1250 N L1 et 125 NSR et 11 gex water
Date d'inscription : 17/07/2009

C'est du Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est du Belge!   C'est du Belge! - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:05

C'est du Belge! - Page 2 Nonnon02C'est comme pour Van, la voiture double la moto par la droite parce que le mec a moto, en whell ou en roulant sur la voie de gauche il se traine la teub et bouchonne ... C'est du Belge! - Page 2 Rs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du Belge! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est du Belge!   C'est du Belge! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du Belge!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dafy berger belge malinois
» y a-t-il un belge qui a reçu son L0 25th anniv???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Photos, vidéos et humour... :: Photo du jour, Pin-up, fonds d'écrans...-
Sauter vers: