WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure

Aller en bas 
+12
syvil
Foxslider83
hugo1000k6
Nico83
oula85
yzf
Mangouste
brunoinbike
ceb
Le prof
Ponpon
morsure83
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:47

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Pipes_15

Les pipes d'admission que j'ai demandée à Morsure montées sur le bloc...
Revenir en haut Aller en bas
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:48

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Pipes_16



Avec la boite à air montée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ceb
A eu son permis...
A eu son permis...
ceb


Masculin Nombre de messages : 547
Age : 83
Localisation : 06
Emploi : Je cherche du nouveau
Loisirs : moto,mecanique et autres
Moto actuelle : 7/10
Date d'inscription : 23/05/2008

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 5:53

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Pipes_17


Enfin la rampe fcr montée sur les pipes.

Vous pouvez y aller les gars, usv c'est du sérieux, pas cher et super rapide. super

Perso j'en suis très très content. Et j'ai pas d'actions chez eux... Wink

J'ai mis un peu de temps à poster les photos, mais le temps je n'en ai pas justement.

Pas encore démarré la bete, reste quelques pièces à fabriquer.
Revenir en haut Aller en bas
morsure83
Newbie
Newbie
morsure83


Nombre de messages : 51
Localisation : 83 var
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/04/2006

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 13:47

Merci pour ce message super

allez hop photo postée sur la page facebook USVracing langue
Revenir en haut Aller en bas
Foxslider83
Newbie
Newbie
Foxslider83


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Toulon
Emploi : Technitien France Telecom
Moto actuelle : Zx6R R-R 2005
Date d'inscription : 19/05/2010

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 11:49

Piece a la finition irreprochable, tres pro, et surtout en cas de chute les pieces font leur boulo !!!
j'ai tester pour vous ! lol!
USVracing une valeur sur !!!! drapfrance
Revenir en haut Aller en bas
syvil
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 42
Localisation : le pays du soleil et de la mer
Emploi : plombier
Loisirs : bricoler mon 1100 gex
Moto actuelle : 1000 gsxr k4,1100 gsxr,husqy 610sms,bmwr65

Date d'inscription : 25/09/2008

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:30

Usv racing c'est plus qu'une recommandation, c'est un conseil!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, rapides, sympa, pas chère et je n ai aucune action chez eux mais quand il y a des gens sérieux il faut le dire:sup: 
Revenir en haut Aller en bas
Audric
Rang 1
Rang 1
Audric


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 37
Localisation : Polynesie Francaise ,Tahiti
Emploi : Magazinier
Moto actuelle : -Suzuki GSXR 750 2007 en full!!!
-Yamaha R6 2011 en full aussi!!

Date d'inscription : 25/12/2010

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 18:27

Salut,j'aimerais savoir a combien tu fais pour une yamaha r6 2011 :
-Protection Carbone carter alternateur,embrayage,cadre,et BO.

Je cherche aussi pour un GSXR 750 k7 un tube décatalyseur pour y mettre un Yosh TRC,malheureusement les mide pipes Akra,Leo,etc...ne conviennent pas...

Merci d'avance,au fait ,j'habite à Tahiti en Polynesie Francaise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:10

syvil a écrit:
Usv racing c'est plus qu'une recommandation, c'est un conseil!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, rapides, sympa, pas chère et je n ai aucune action chez eux mais quand il y a des gens sérieux il faut le dire:sup: 
En plus, ils sont en train de s'équiper d'une CN 3 axes, ils vont pouvoir nous sortir des pièces de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:17

Audric a écrit:
Salut,j'aimerais savoir a combien tu fais pour une yamaha r6 2011 :
-Protection Carbone carter alternateur,embrayage,cadre,et BO.

Je cherche aussi pour un GSXR 750 k7 un tube décatalyseur pour y mettre un Yosh TRC,malheureusement les mide pipes Akra,Leo,etc...ne conviennent pas...

Merci d'avance,au fait ,j'habite à Tahiti en Polynesie Francaise ^^"
Comme il ne vient pas trop souvent sur le forum et que je les connais bien, je vais me permettre de répondre à sa place.

USV Racing est une société d'usinage. Il suffit de leur envoyer un plan et parfois des pièces à retoucher, et ils usinent les pièces avec une très belle qualité et à prix motard.

Bien qu'ils ont un catalogue de pièces de protection pour la piste comme des patins de moteur, embouts de guidon, ... , ils ne font pas les protections en carbone.

Ils ne font pas non plus la chaudronnerie, donc tout ce qui est tubulure d'échappement.

Peut-être que Morsure83 te donnera de bonnes adresses. En cas, envoie lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
morsure83
Newbie
Newbie
morsure83


Nombre de messages : 51
Localisation : 83 var
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 07/04/2006

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 4:26

Audric a écrit:
Salut,j'aimerais savoir a combien tu fais pour une yamaha r6 2011 :
-Protection Carbone carter alternateur,embrayage,cadre,et BO.

Je cherche aussi pour un GSXR 750 k7 un tube décatalyseur pour y mettre un Yosh TRC,malheureusement les mide pipes Akra,Leo,etc...ne conviennent pas...

Merci d'avance,au fait ,j'habite à Tahiti en Polynesie Francaise ^^"

Salut

les protections cadre , bo et fourche aucun problème , tu pourras voir les pièces sur notre site

www.usvracing.fr

il y a aussi la boutique en ligne qui te permettra de commander

Concernant le pot , je peux te réaliser un tube droit mais ni pliage ni cintrage

Merci a Freeman qui a fait un bon résumé de mon activité super 

Vous pouvez aussi nous envoyer vos demandes a : usvracing@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 4:47

coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Nico83
Rang 9
Rang 9
Nico83


Masculin Nombre de messages : 7732
Age : 40
Localisation : Var
Emploi : oui, ça arrive !!!
Moto actuelle : 1000 GSXR L1
USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Yoshim12
Date d'inscription : 21/09/2006

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 13:43

depuis le temps que je veux passer à la boutique pour les protections de fourche Rolling Eyes 

j'habite à côté pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
YANNOS67
Rang 6
Rang 6
YANNOS67


Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 49
Localisation : Dans le motorhome à ROSSI, j'lui lave les chiottes...
Emploi : Amblance
Loisirs : j'en ai pas suis pas fonctionnaire moi
Moto actuelle : gsxr 1000 k9 Paris Hilton style
Date d'inscription : 16/05/2008

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:47

J'arrive pas a trouver la page face Book Sad((
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 57
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:28

YANNOS67 a écrit:
J'arrive pas a trouver la page face Book Sad((
Pourquoi je suis pas étonner ? languebis
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:04

https://www.facebook.com/usvracing?fref=ts

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure   USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USVracing fabrications d' accessoires protections et autres sur mesure
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ligne d'echpt sur mesure.
» fabrication sur mesure
» usinage sur mesure
» coque carbonne sur mesure
» fabrication de pots sur mesure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Artisanat-
Sauter vers: