WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bidouille a l'arrache pour garder son permis

Aller en bas 
+8
ptitloup
SWAGG78
Pamy44
dawid95
gexcoyote
joffrey
fred 85
oula85
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:10

Comme une petite session virolos s'annonce dans le périgord avec quelques bonnes âmes du fofo, j'ai monté une prise 12v techno globe sur la noiraude, avec une petite platine en plexi montée sur l'axe du T de fourche pour poser l'iphone dans un aquapac étanche.

2 heures de mumuse et ça a l'air de marcher impeccable y a plus qu'a tester en roulant

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Kit-prise-allume-cigare-12v-tecno-globe

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Photo_49


Bon par contre les gex c'est vraiment pas fait pour coller des trucs dans la bulle y a aucune place pour placer la prise 12v du coup c'est Colson powaaaaa sur le bas de l'araignée du compteur .

Revenir en haut Aller en bas
fred 85
Modérateur
Modérateur
fred 85


Masculin Nombre de messages : 20629
Age : 59
Localisation : Noirmoutier
Emploi : J'suis clown chez Pinder et ma femme est gogodanseuse dans une boite lesbienne
Loisirs : Faire des trous dans la couche d'ozone avec mon GEX
Moto actuelle : 650 DR Supermot'
Date d'inscription : 18/07/2007

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:17

Super pratique, je n'aurai plus besoin de chercher mon briquet quand on roulera ensemble ! Bidouille a l'arrache pour garder son permis  652325

_________________
.



```````````````_o
GAZ!!!!________O°Ô
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:19

t'arrive a mettre les oreillettes avec le casque?
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:24

Nop je n'ai pas ça en stock il faudra veiller quand l'appareil se mettra a clignoter dans tous les sens je vais faire un test avant de valider le truc j'ai un radar a 300m de chez moi ça tombe bien on verra si j'entend qqchose

Mais ça risque d'être pratique pour les road book quand meme
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
Rang 9
Rang 9
joffrey


Masculin Nombre de messages : 6084
Age : 82
Localisation : DTC
Emploi : du temps
Loisirs : Oui quand même...
Moto actuelle : 7R88' / 750K8 / 11R90'Military
Mes ex:
750'92/750'96piste/750'Y0/
750k8piste/1000k2piste/1000k6piste
Date d'inscription : 04/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:32

ha ok pour le road book! super jpensai que cetait pour les rad... heu ... zone dangereuses! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:39

joffrey a écrit:
ha ok pour le road book! super jpensai que cetait pour les rad... heu ... zone dangereuses! What a Face

Aussi mais vu le clignotement de l ecran je devrais pouvoir voir les alertes , je ne comprend meme pas pourquoi ce n est pas directement fourni en standard sur les sportives !!!

Un iphone en guise de compteur avec l anti radar qui actionnerai le shiftlight mdr
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:02

moi j'ai virer la plaque....c'est propre et c'est vachement moins dangereux que de regarder la télé en roulant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:08

Ouais mais si tu vires la plaque tu n as plus les feux de recul non plus ??? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 12:11

Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:41

oula85 a écrit:
Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale

La Bretagne c'est pas la Vendée l'ami... languebis

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:54

dawid95 a écrit:
oula85 a écrit:
Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale

La Bretagne c'est pas la Vendée l'ami... languebis

Ca je ne te le fait pas dire mdrrrr languebis languebis languebis
Revenir en haut Aller en bas
Pamy44
Rang 9
Rang 9
Pamy44


Masculin Nombre de messages : 8949
Age : 51
Localisation : west coast 44
Emploi : electricien sur paquebot en construction
Loisirs : moto,bricolage...
Moto actuelle : 750 srad 99-750 gsxf 90-600 cbr 96
Date d'inscription : 26/08/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:54

dawid95 a écrit:
oula85 a écrit:
Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale

La Bretagne c'est pas la Vendée l'ami... Bidouille a l'arrache pour garder son permis  652325
exactement,tu peux te rassurer mon ptit Oula,en bretagne,les fossés sont moins profonds......Bidouille a l'arrache pour garder son permis  975547

lol!
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:11

Pamy44 a écrit:
dawid95 a écrit:
oula85 a écrit:
Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale

La Bretagne c'est pas la Vendée l'ami... Bidouille a l'arrache pour garder son permis  652325
exactement,tu peux te rassurer mon ptit Oula,en bretagne,les fossés sont moins profonds......Bidouille a l'arrache pour garder son permis  975547

lol!

M en fout j avais pied lol !!!

Pour les mauvaises langues j avais aussi genou torse et bras mdr
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 9:40

je ne savais pas que BM avait fait des moto en fibi...

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
SWAGG78
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : FRANCE
Emploi : OUVRIER
Moto actuelle : 1000 GEX K9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:09

Moi jai,un support iphone sur t superieuravec un scala rider g4 et c est vraiment top pour les alertes radars!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitloup
Rang 1
Rang 1
ptitloup


Masculin Nombre de messages : 1145
Age : 49
Localisation : Quelque part entre l'étranger ou en métropole
Emploi : La défense
Loisirs : Rêver d'un monde meilleur
Moto actuelle : 1000 K6
Date d'inscription : 28/02/2010

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:07

Jolie travail...
Comment as-tu branché ta prise 12 volts ?
Celà m'intéresse pour moi aussi branché mon coyote, hihihi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:22

Prise 12v branché directement sur la batterie avec un fusible 10A fourni, le gros soucis c est la fixation du module allume cigare faudrait faire une patte parce que dans la bulle y a vraiment pas une place !!!

Sinon apres les premiers essais quand il y a du soleil c est vraiment illisible j ai re modifié le bouzin ce soir en mettant un plexi opaque pour tenter de faciliter la lecture en cas de grosses lumieres .
Revenir en haut Aller en bas
SWAGG78
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 174
Age : 40
Localisation : FRANCE
Emploi : OUVRIER
Moto actuelle : 1000 GEX K9
Date d'inscription : 03/02/2012

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:05

Je suis en train de regarder pour faire une patte propre a mon boulot afin de venir fixé sous le T superieur,il y a quelques filets de la vis de fixation de bracelet qui depase... Donc possibiltè de se prendre dessus...
Je vous tiens au courant si sa vous interesse..
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:25

La c est juste pour le week end de l ascension ensuite j aurai le temps de voir ca calmement quand je tomberai la tete de fourche .
Revenir en haut Aller en bas
Wheel91
Rang 7
Rang 7
Wheel91


Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 53
Localisation : Essonne 91
Emploi : Infographiste
Loisirs : Ma famille, le VTT, prendre de l'angle .
Moto actuelle : Une paire de basket
Date d'inscription : 08/04/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 4:41

oula85 a écrit:
La c est juste pour le week end de l ascension ensuite j aurai le temps de voir ca calmement quand je tomberai la tete de fourche .

Et en plus quand tu feras de la piste tu pourras auto alimenter tes chauffantes geek

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van
Rang 9
Rang 9
Van


Masculin Nombre de messages : 5403
Age : 61
Localisation : Dans ma verte campagne
Emploi : Veilleur de nuit dans une fabrique de matelas
Loisirs : Official supplier of poly Begood and exclusive supplier for Saint Feuillien Drapobleu
Moto actuelle : Mon fidèle 1000 K3 raccourci de partout, sans cette p***in de sal***rie de valve de m**de et en version "no petass on board"
Date d'inscription : 18/06/2010

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 5:08

Wheel91 a écrit:
oula85 a écrit:
La c est juste pour le week end de l ascension ensuite j aurai le temps de voir ca calmement quand je tomberai la tete de fourche .

Et en plus quand tu feras de la piste tu pourras auto alimenter tes chauffantes geek

Wink

Pourrai p'tet meme brancher un grille pain et un senséo........ bizes bizes languebis
et si il reste un peu de place Twisted Evil le micro-onde sur la selle arriere.... geek mdr3
Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:02

Van a écrit:
Wheel91 a écrit:
oula85 a écrit:
La c est juste pour le week end de l ascension ensuite j aurai le temps de voir ca calmement quand je tomberai la tete de fourche .

Et en plus quand tu feras de la piste tu pourras auto alimenter tes chauffantes geek

Wink

Pourrai p'tet meme brancher un grille pain et un senséo........ bizes bizes languebis
et si il reste un peu de place Twisted Evil le micro-onde sur la selle arriere.... geek mdr3

Faudrait vraiment que je mettes la main sur une friteuse en 12v !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:41

en parlant de grille pain.... Laughing



C'est une blonde qui va chez BUT ( ou CONFORAMA si vous voulez !)
Et cette jeune personne s'achète un grille pain tout neuf, elle rentre chez elle l'installe , le branche, et celui ci ne fonctionne pas .
Furax, elle retourne au magasin, et:
- bonjour monsieur (au vendeur), je viens de vous acheter ce grille pain, et figurez-vous qu'il ne fonctionne pas !!
-le vendeur : désolé mademoiselle mais celui-ci était en promotion et il n'y a pas de retour possible sur les articles en promotion.
- et là, la blonde se mets les mains dans les cheveux, en criant : CARESSE MOI LES SEINS !, CARESSE MOI LES SEINS !!!!

- le vendeur affolé, vu que la belle rameute toutes la clientèle, court chercher son directeur.

-celui-ci arrive, et demande à la demoiselle la raison de ses cris!

-(la blonde) : et bien je vous ramène ce grille pains qui ne fonctionne pas alors qu'il est neuf!!

- le directeur : désolé mademoiselle, mais c'est la politique de notre enseigne, sur les articles en promotion, ni retour, ni échange.

-et là, la blonde se remet a hurler : CARESSE MOI LES SEINS !!!, CARESSE MOI LES SEINS !!!

- le directeur tous rouge mais mademoiselle, arrêtez !! pourquoi criez vous caresse moi les seins!!!, caresse moi les seins!!!


-et là la blonde réponds : JE CRIE TOUJOURS CA !, LORSQUE JE ME FAIS BAISER !!!!

Revenir en haut Aller en bas
oula85
Rang 9
Rang 9
oula85


Masculin Nombre de messages : 6254
Age : 43
Localisation : challans
Emploi : maintenance
Moto actuelle : CRF1100 DCT
VTT MBK de 87
Date d'inscription : 14/06/2008

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 10:43

gexcoyote a écrit:
en parlant de grille pain.... Laughing



C'est une blonde qui va chez BUT ( ou CONFORAMA si vous voulez !)
Et cette jeune personne s'achète un grille pain tout neuf, elle rentre chez elle l'installe , le branche, et celui ci ne fonctionne pas .
Furax, elle retourne au magasin, et:
- bonjour monsieur (au vendeur), je viens de vous acheter ce grille pain, et figurez-vous qu'il ne fonctionne pas !!
-le vendeur : désolé mademoiselle mais celui-ci était en promotion et il n'y a pas de retour possible sur les articles en promotion.
- et là, la blonde se mets les mains dans les cheveux, en criant : CARESSE MOI LES SEINS !, CARESSE MOI LES SEINS !!!!

- le vendeur affolé, vu que la belle rameute toutes la clientèle, court chercher son directeur.

-celui-ci arrive, et demande à la demoiselle la raison de ses cris!

-(la blonde) : et bien je vous ramène ce grille pains qui ne fonctionne pas alors qu'il est neuf!!

- le directeur : désolé mademoiselle, mais c'est la politique de notre enseigne, sur les articles en promotion, ni retour, ni échange.

-et là, la blonde se remet a hurler : CARESSE MOI LES SEINS !!!, CARESSE MOI LES SEINS !!!

- le directeur tous rouge mais mademoiselle, arrêtez !! pourquoi criez vous caresse moi les seins!!!, caresse moi les seins!!!


-et là la blonde réponds : JE CRIE TOUJOURS CA !, LORSQUE JE ME FAIS BAISER !!!!


Mdr languebis

Revenir en haut Aller en bas
toons1171
Newbie
Newbie
toons1171


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 52
Localisation : guipronvel
Emploi : préparateur en pharmacie
Loisirs : hockey sur glace, moto, guitare et ma famille
Moto actuelle : gsxr 750 K1
Date d'inscription : 28/01/2012

Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:34

oula85 a écrit:
Pi l avantage c est que si tu roules en bretagne c est quand meme super pratique le GPS pour savoir ou va la route vu qu avec la pluie et le brouillard on
ne voit pas a 10m meme pendant la periode estivale

c'est pour ça que j'ai pas besoin d'iphone, car il y tellement de bon vieux crachin breton que même sur la photo du radar c'est trouble cool lol! Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Drapeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty
MessageSujet: Re: Bidouille a l'arrache pour garder son permis    Bidouille a l'arrache pour garder son permis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouille a l'arrache pour garder son permis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» permis moto
» Gex sans permis !!!
» modifications permis moto piste
» gsxr 1000, un S pour Street, un R pour Racing...
» calendrier box 23 roulage 2013 (qui pour un box pour magny-cours le 8 et 9 mai ? encore 2 personnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: