WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tablettes , des idées ?

Aller en bas 
+11
jeje63
Giltookill
sebos
farsac
oula85
Freeman_83
Le prof
mjeray
Biwolf
gsxrmat
Full
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 5:32

on l'a commandé vendredi dernier ! on a bien fait, l'offre n'existe plus !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/ASUS/4881954-Eee-Pad-Transformer-infinity-TF700-Tablette-Tactile-10-1-Capacitif-32-Go-Wi-Fi-BlueTooth-3-0-Android-4-0-Champagne-Carte-Memoire-Micro-SDHC-16-Go.htm

50 euros de plus desormais Surprised

quelle monde de requin Idea
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:35

Et après Noël ça va être bradé... Comme les boites de chocolat...
Faut faire Noël en février, ça coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
BART26
Rang 5
Rang 5
BART26


Masculin Nombre de messages : 3249
Age : 53
Localisation : VALENCE
Emploi : Fonctionnaire / retraité militaire
Loisirs : natation / vélo / cap
Moto actuelle : Le mythe absolu !
Date d'inscription : 18/05/2009

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 10:44

super
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:06

reçu enfin ...

elle démarre pas What a Face

charge de 8h obligatoire What a Face

emma est chaude comme la braise confused
Revenir en haut Aller en bas
Freeman_83
Rang 2
Rang 2
Freeman_83


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : Les Arcs (83)
Emploi : Resp. B.E.
Moto actuelle : SV650
Date d'inscription : 18/12/2011

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:10

Full a écrit:
reçu enfin ...

elle démarre pas What a Face

charge de 8h obligatoire What a Face

emma est chaude comme la braise confused

Ca va mal finir ! pig Razz
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:04

Un ipad tu l'achète , tu démarre même sens charger hopp sa marche .

Comme dit rien ne vos l'originale plutôt que sa copie languebis
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 0:46

premier truc, le son est a chier ... du moins venant de mon pc XPS no comment Idea

l'étui transleeve dual (super jolie au deumeurant) a oublié de faire un trou au niveau de la sortie son Laughing
et de la sortie pour la recharger Laughing , donc au ciseau ... c'est fait Rolling Eyes

Tablettes , des idées ? - Page 2 TranSleeve%20Dual_with%20docking_02

le reste a voir dans le temps Smile

mais je confirme , quand tu as un PC Portable ... ça sert a que dalle, sauf a faire plaisir a sa femme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 17:01

Merci, c'est bien ce que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:59

Déballage des cadeaux ce soir avec ma femme (on est pas là pour Noël du coup on se fait les cadeaux en avance).
Elle a eu un iPad 4 blanc 64G... Magnifique ! Et quand on l'allume, la batterie est à 90% chargée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:16

Biwolf a écrit:
Déballage des cadeaux ce soir avec ma femme (on est pas là pour Noël du coup on se fait les cadeaux en avance).
Elle a eu un iPad 4 blanc 64G... Magnifique ! Et quand on l'allume, la batterie est à 90% chargée Wink

Ça au moins c'est de la balle .
Tu vas pas être déçu, j'en suis encore au 1, complètement défoncé puisque tombé en roulant ( appli coyote dessus et j'étais vite..). Retrouvé 3 jours plus tard derrière un rail de sécu .
Il est toujours en vie et je m'en sers au moins 4 h par jour.
Un poil lent quand même le pépère mais bon, fait son taf ...
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:35

J'ai pas trop eu le temps de l'utiliser encore... J'ai juste fait la config et depuis ma femme joue avec au solitaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:41

Elle vient de passer à Angry Bird...
Revenir en haut Aller en bas
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:13

Biwolf a écrit:
Elle vient de passer à Angry Bird...

une console de jeux portable aurait coutée moins chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:22

Biwolf a écrit:
Elle vient de passer à Angry Bird...

ouhhh putain, va falloir faire une rencontre Miss Full / Miss Biwolf Laughing

tu me diras quand elle passe à l'appli pour faire du Piano ............... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:22

J'ai échappé à l'appli où elle crée son zoo parce qu'elle l'a déjà sur iPhone et qu'elle veut pas recommencer...

Je suis blasé !
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:24

d'un autre côté vois le positif ... tu l'auras moins sur le dos ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:01

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9455
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:08

On est dans la période Mahjong... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:49

je viens seulement de voir le sujet qui m'intérresse aussi. J'ai voulu prendre la galaxy tab 2 pour noël, je pense que c'est un bon rapport qualité prix mais plus dispo nul part. Sinon évidemment y'a l'ipad mais perso ce qui me gonffle c'est itunes, de ne pas avoir de port usb et comme l'iphone je pense qu'il faut le jailbraké pour que ce soit intéressant
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 3:55

Slt, pour l'iPad le jailbreke est utile si tu fait pas mal de jeux avec sinon sa te sert pas a grand chose. De plus même les dernier jeux sont en générale a 0,89 centimes deux mois après leurs sorties bien souvent, idem les promo régulière sur les logiciels. Je parle pas non plus des deux trois appl qui te permette tôut les jour d'avoir un jeux ou une appli gratos.
J'ai tourner plusieurs année avec un iPhone jailbreker est la avec l'iPad j'ai pas voulu me prendre la tête avec sa, au final je me rend conte que le jailbrek est pas forcément si utile que sa, en même temps je joue pas au jeux mise a part deux ou trois que j'ai du coup acheter à 0,89cts, à se prix de le DL illégalement s'est pas très utile pour pas dire sens intérêt .

Pour le support de carte sd ou USB , il existe une petite fiche que tu branche la ou tu recharge ton ipad, coût environ 15€ sa prend les carte memoire, ta l'usb et tu peut y connecter un appareil photo donc pour sa problème régler.

Pour iTune il existe bien d'autre appli qui permette de pas forcément passer part iTune et qui fonctionne aussi bien pour faire la même chose.

Voilà pour tes question qui te laisse en doute avec l'iPad , dans tout les cas sa reste la meilleurs tablette actuellement.

En tel je tourne sur le galaxie note donc sa fonctionne comme la galaxie tab mes en plus petit forcément, bon tel mes sa reste la façon un peut a la windobe, exemple ils te sorte une nouvelle mise à jours pars qu'il on sortie une nouvelle tablette et la iOS est plus lourd se qui fait que tu te retrouve avec un truc qui ram. S'est actuellement le cas avec le note , mise à jours suite au note2 qui lui est plus puissant mes qui fait rame le note 1 du coup. Je parle même de la décote que tu a pas sur l'iPad . Lorsque Apple sort une nouvelle mise a jours ton ipad lui de la génération d'avant sort pas les ram contrairement au autre .

Voilà pour quelque info qui j'espère que sa te donnera un coup de main sur ton choix.

Passe un bon réveillon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 5:10

jeje63 a écrit:
Slt, pour l'iPad le jailbreke est utile si tu fait pas mal de jeux avec sinon sa te sert pas a grand chose. De plus même les dernier jeux sont en générale a 0,89 centimes deux mois après leurs sorties bien souvent, idem les promo régulière sur les logiciels. Je parle pas non plus des deux trois appl qui te permette tôut les jour d'avoir un jeux ou une appli gratos.
J'ai tourner plusieurs année avec un iPhone jailbreker est la avec l'iPad j'ai pas voulu me prendre la tête avec sa, au final je me rend conte que le jailbrek est pas forcément si utile que sa, en même temps je joue pas au jeux mise a part deux ou trois que j'ai du coup acheter à 0,89cts, à se prix de le DL illégalement s'est pas très utile pour pas dire sens intérêt .

Pour le support de carte sd ou USB , il existe une petite fiche que tu branche la ou tu recharge ton ipad, coût environ 15€ sa prend les carte memoire, ta l'usb et tu peut y connecter un appareil photo donc pour sa problème régler.

Pour iTune il existe bien d'autre appli qui permette de pas forcément passer part iTune et qui fonctionne aussi bien pour faire la même chose.

Voilà pour tes question qui te laisse en doute avec l'iPad , dans tout les cas sa reste la meilleurs tablette actuellement.

En tel je tourne sur le galaxie note donc sa fonctionne comme la galaxie tab mes en plus petit forcément, bon tel mes sa reste la façon un peut a la windobe, exemple ils te sorte une nouvelle mise à jours pars qu'il on sortie une nouvelle tablette et la iOS est plus lourd se qui fait que tu te retrouve avec un truc qui ram. S'est actuellement le cas avec le note , mise à jours suite au note2 qui lui est plus puissant mes qui fait rame le note 1 du coup. Je parle même de la décote que tu a pas sur l'iPad . Lorsque Apple sort une nouvelle mise a jours ton ipad lui de la génération d'avant sort pas les ram contrairement au autre .

Voilà pour quelque info qui j'espère que sa te donnera un coup de main sur ton choix.

Passe un bon réveillon Wink

Merci pour tes conseils cool
Effectivement, ça fait réfléchir. Pour le moment je suis parti sur le galaxy tab parce que ça me parait un bon rapport qualité prix et que ma femme qui avait un iphone en avait aussi marre d'itunes et veut un galaxy S3. J'ai pas mal de pote et qui revenu des iphone et ipad pour venir à android. Ce qui m’intéresse aussi d'avoir un tablette c'est que je voudrai me prendre un nas synology pour stocker mes films, musiques, etc et utiliser xbmc pour ça et prendre logitech harmony link pour commander ma tv, barre de son etc... Mais ça je peux le faire avec ipad ou android
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 9:02

Slt, pour la galaxie tab perso j'ai jamais tester même si a priori elle fonctionne comme le galaxie note mes en plus gros. S'est clair que iTune est assez chiant mes bon après s'est du Mac on aime ou on aime pas.
Pour le s3 tel au top exactement le même que le note mes en un peut plus petit, fluide, rapide et belle écran .
Au vue de l'utilisation que tu veux en faire il est clair que tu aura beaucoup plus de facilité avec la galaxie tab. super
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 4:35

jeje63 a écrit:
Slt, pour la galaxie tab perso j'ai jamais tester même si a priori elle fonctionne comme le galaxie note mes en plus gros. S'est clair que iTune est assez chiant mes bon après s'est du Mac on aime ou on aime pas.
Pour le s3 tel au top exactement le même que le note mes en un peut plus petit, fluide, rapide et belle écran .
Au vue de l'utilisation que tu veux en faire il est clair que tu aura beaucoup plus de facilité avec la galaxie tab. super

Merci pour tes conseils vu que tu as l'air de bien connaitre cool
Sinon pendant un moment je pensais prendre une tablette android, pas forcément une de marque mais une pas très chère juste utiliser avec logitech harlony, qui me serve de télécommande quoi....
Revenir en haut Aller en bas
jeje63
A eu son permis...
A eu son permis...
jeje63


Masculin Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : 63
Emploi : Maitre chien
Loisirs : Moto/informatique
Moto actuelle : 1000 GSXR K5 piste
Date d'inscription : 18/04/2012

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 8:39

Si tu l'utilise juste pour sa oui pourquoi pas car sa vos peut être pas le coup dit mettre bien cher.

Pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyr-72
Newbie
Newbie
cyr-72


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : beille
Emploi : plombier chauffagiste
Loisirs : jeux video ,ma buse,et déconner.
Moto actuelle : 1300 hayabusa de 99
Date d'inscription : 13/01/2013

Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:21

j'utilise la galaxy ,et point de vu qualité prix il n'y a rien de mieux,apres si on a les moyen on peut prendre un i pad. Mais on paye la marque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tablettes , des idées ?   Tablettes , des idées ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tablettes , des idées ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» idées peinture sur mes poly de piste!!!
» Boîte à impressions/idées pour 750 K8
» Besoin d'idées sur peinture réservoir
» IDEES PEINTURE PERSO ? ET JANTE CHROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: