WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 savoir réaliser un carénage et une belle peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
easyrider
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : cergy 95
Emploi : informaticien
Loisirs : balades, escalade
Moto actuelle : Moto actuelle
Date d'inscription : 14/06/2006

savoir réaliser un carénage et une belle peinture Empty
MessageSujet: savoir réaliser un carénage et une belle peinture   savoir réaliser un carénage et une belle peinture EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:37

Salut,

Je voulais savoir si des personnes ont déjà fabriqué eux-même un carénage ? moulage ? plastique ? fibres ?
et/ou réalisée une peinture (cf sur un carénage brut (blanc, noir)). Et s'il ont réussi à avoir un aspect joli (pas terne) (a peu près pro) de beaux motifs ?
Vous avez appris où, comment ?
Si vous avez des liens, conseils, techniques ?

PS : je compte pas repeindre ma moto pour le moment, mais je suis curieux et bon j'ai déjà fait des retouches de peinture sur ma voiture (et ces retouches étaient pas jolies). C'est difficile de faire une belle peinture !
Revenir en haut Aller en bas
dino46
Rang 1
Rang 1
dino46


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 61
Localisation : 34
Emploi : testeur de cannes à peche
Loisirs : moto.peche
Moto actuelle : gsxr 600k6 .rgv.250.31k 800dr sm
Date d'inscription : 23/08/2006

savoir réaliser un carénage et une belle peinture Empty
MessageSujet: Re: savoir réaliser un carénage et une belle peinture   savoir réaliser un carénage et une belle peinture EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:23

de nos jours on trouve de beaux polys pas tres chers donc on evite le moulage .il faut mastiquer poncer passer une couche d'appret poncer et finir par un poncage tres fin du papier a l'eau 1000 ca fait la differance et finir par la peinture puis un vernis .......etc...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orc-video.com
denis
Rang 1
Rang 1
denis


Masculin Nombre de messages : 1268
Age : 47
Localisation : pays du soleil caché
Emploi : Technicien Laboratoire
Loisirs : Ma femme et ma fille...et mon fils
Moto actuelle : ducati 620 ie, ZX10R 2012, R1 2004, hoda 400 four 1977 en chantier
Date d'inscription : 07/02/2006

savoir réaliser un carénage et une belle peinture Empty
MessageSujet: Re: savoir réaliser un carénage et une belle peinture   savoir réaliser un carénage et une belle peinture EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:19

Et le tout dans un local bien étanche avec un compresseur et une peinture de qualité (pas de bombe si tu t'y connais pas ) et surtout un bon CD en musique d'ambiance cool super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir réaliser un carénage et une belle peinture Empty
MessageSujet: Re: savoir réaliser un carénage et une belle peinture   savoir réaliser un carénage et une belle peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir réaliser un carénage et une belle peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Technique :: Peinture-
Sauter vers: