Salut tous et toutes !!!
Bon j'ai des news importantes pour le L3 !!!S'ont dit que rien ne change entre un modèle gsxr 1000 L2 et L3 !!!!!
Ben c'est faux !!!!!!!!!!!
la première modif est anecdotique pour reconnaitre une L2 noire et une L3 noire !!!! ( pas vérifier pour les bleus)
le L2 lisere rouge sur les jantes ... La L3 liseré doré !! la preuve en image !!!
Voila cette noiraude devait etre ma moto ....commander exprès pour moi par mon cons !!!
MAIS MAIS MAIS Voila la grande nouveauté de toute la GAMME GEX L3 !!!!ben oui temps qu'à faire ... cela touche tous les modèle 2013 GSXR 600 , 750 , 1000 et même l'hayabusa !!!!ELLES NE SONT PLUS "DEBRIDABLES" !!!!!!Oui oui je vous ments pas !!! en fait lesmodèles 2012 ont un nouveau boitier electronique avec une seul map celle en 100 ch avec bien sur aussi un nouveau faisceau electrique !!!!
Donc fini le fil à couper pour passer en full et fini le petit bouton magique pour rester FULL legale sur route en 100CH et pouvoir passer simplement la moto en FULL monde libre pour rouler sur circuit !!!!!
Pour les solutions .. inutile d'acheter un boitier de L2 contenu du changement de faisceau ......!!!
Donc SUZE FRANCE prevoit quand même une solution pour les pistards !!!! avec UN LICENCE FFM la vente par votre concessionnaire preferé d'un boitier FULL pour la modique somme de 300 Euros !!!!!
Belle effort car le boitier est facturé normalement 1000€
voili voilou pourquoi j'ai pas prix livraison de mon L3 commandé et pris une p'tite L2 noire off course !!!!!!! ( merci à mon concessionnaire pour sa réactivité à me trouver une solution !!!!!!!!!)
J'ai pas envie de démonter la moto pour changer le boitier chaque fois que je vais allé rouler sur piste ...... et pour moi hors de questions de rouler avec un boitier FULL sur route !!!!
Oui je sais je suis bête, mais perso je roules full légal en virolo !! car pour faire du rally routier ou le moto tours j'ai besoin d'une moto en 100CH donc l'entrainement se fait aussi en 100CH !!!
voila vous savez tout !!!!!
comme vous pouvez voir j'ai pas mis de smiley ..... car cela m'a fait , me fait moyennement rire ..... surtout que même les concessionnaires n'ont pas été mis au courant au moment de leur commande le mien à appr!s l'info depuis quelques jours seulement en lisant la note de service de SUZUKI au sujet des modifs des permis moto et de la nouvelle réglementation, avec aussi des boitiers spécifiques aussi pour le bridage en 34 CH .... et en lisant la note jusqu'au bout en trois lignes ... ben l'info que je vous ai donnée !!!
voili voilou ..... ca va pas etre simple au concessionnaire qui ont deja livré des L3 d'expliqué à leur client qu'ils ne pouront pas debridé leur moto pour aller sur circuit sans passer par la case licence FFM et achat d'un boitier electronique !!!!
Et ca va pas être simple aussi de vendre des gex qui n'ont pas evolué depuis longtemps mais qui avaient comme la S1000RR cette avantage de pouvoir passer facilement en full pour rouler sur piste !!
grand VV à tous et toutes UGOONE qui demain va aller roder son p'tit GEX L2