WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Catalyseur d'origine + silencieux Laser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slider974
Newbie
Newbie
Slider974


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Réunion
Emploi : Assistant social
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 02/03/2013

Catalyseur d'origine + silencieux  Laser Empty
MessageSujet: Catalyseur d'origine + silencieux Laser   Catalyseur d'origine + silencieux  Laser EmptySam 2 Mar 2013 - 10:28

Salut,
Je viens d'accomplir un exploit personnel qui va faire sourire 99 % d'entre vous mais, vu mon niveau de bricolage et de mécanique, j'en suis plutôt fier lol
J'ai acheté il y a quelques jours un GEX 1000 K8. Il était équipé d'une demie-ligne Laser ( Y + 2 doubles sorties ) qui produisait un son magnifique.
La moto était déjà équipée comme ça lors de l'essai et ça ne m'avait pas gêné pour le quart d'heure que ça a duré, bien au contraire !
Mais finalement, après 400 bornes faites sur mon nouveau joujou, j'ai perdu 50% de ma capacité auditive et je n'ai pas fini de nettoyer les 3 tonnes de tomates qu'on m'a lancées sur mon passage....

Donc, ce soir, pris d'une motivation soudaine et impérative, j'ai:
- démonté mes deux silencieux (WD 40 obligatoire pour décoller tout ça)
- démonté le Y et sa sonde lambda (je crois que ça s'appelle comme ça...)
- replacé le catalyseur d'origine
- réadapté la sonde lambda (démontage du filetage qui était fait pour le Y Laser) avec l'assistance téléphonique de mon vendeur (merci Smile )
- remonté les deux silencieux Laser...

Résultat :

- La moto vient de prendre au moins 3 kg .
- Le son est toujours magnifique mais moins agressif à l'oreille. Il est plus "rauque", façon V6 bmw.
- Les silencieux ne sont pas homologués mais le bruit, même avec la résonance du garage, n'est vraiment pas excessif
- J'ai l'impression qu'elle a plus de couple mais je ne l'ai pas assez conduite avant pour vraiment en être sûr.

Voilà pour mon premier exploit lol.
V
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Catalyseur d'origine + silencieux  Laser Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur d'origine + silencieux Laser   Catalyseur d'origine + silencieux  Laser EmptySam 2 Mar 2013 - 10:40

super

_________________
../
Revenir en haut Aller en bas
Slider974
Newbie
Newbie
Slider974


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Réunion
Emploi : Assistant social
Moto actuelle : GSXR 1000 K8
Date d'inscription : 02/03/2013

Catalyseur d'origine + silencieux  Laser Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur d'origine + silencieux Laser   Catalyseur d'origine + silencieux  Laser EmptySam 2 Mar 2013 - 10:48

boss lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalyseur d'origine + silencieux  Laser Empty
MessageSujet: Re: Catalyseur d'origine + silencieux Laser   Catalyseur d'origine + silencieux  Laser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalyseur d'origine + silencieux Laser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laser 600/750 k6
» DESTOCKAGE LASER -30%
» Cache catalyseur sur pots Jardine GP1
» DESTOCKAGE -40% SUR LASER jusqu'au 31 juillet
» catalyseur micron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Tuning, accessoires et équipement du motard. :: Fait maison-
Sauter vers: