WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment supprimer fichier windows.old?

Aller en bas 
+4
Vlad_38
G.house
vedabed
Timtom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment supprimer fichier windows.old? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer fichier windows.old?   Comment supprimer fichier windows.old? - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:16

Vlad_38 a écrit:
Timtom a écrit:
Merci à tous, je vais regarder ça de plus prêt cool

Vlad_38: Je connais Linux de nom bien sur mais je n'ai jamais travaillé sur Linux. Content que ça te fasse rire super (à mon avis on doit être nombreux à te faire rire...)

steph00xx: Merci pour la manip, j'avais déja trouvé sur google et tester avant de poster ici mais sur mon pc ça ne fonctionne pas.


mais non, c'est pas méchant Wink

depuis un moment linux a évoluer et au niveau d'interface il est conçu pareillement comme windows. T'as un menu démarrer , puis les applications etc. L'idée c'était pouvoir supprimer les fichier de windows sous un autre système d'exploitation le quel tu n'as pas besoin installer.
Ce qui me fait rire c'est la peur de toucher inconnu.

T'inquiéte, je ne l'ai pas pris mal super
Ce n'est pas la peur de toucher l'inconnu, c'est que justement comme c'est inconnu je ne sais pas ce que l'on peut faire avec....

Et puis, ça m'est arrivée de toucher des inconnuEs... Même pas peur! pig
Revenir en haut Aller en bas
Timtom
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 691
Age : 50
Localisation : 91
Emploi : Responsable sûreté
Loisirs : Mes enfants, la moto, les sports de glisse, les potos et la caïpirhina
Moto actuelle : Gex 1000 k4
Date d'inscription : 11/03/2008

Comment supprimer fichier windows.old? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer fichier windows.old?   Comment supprimer fichier windows.old? - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 15:31

Une autre question qui n'a rien à voir mais sur le pc portable à mon fils, un Asus j'ai certaine touche qui ne fonctionne plus, j'ai fait des recherches sur le net mais je trouve rien. Quelqu'un sait de quoi ça pourrait venir? Parce que du coup il devient inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer fichier windows.old?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» traducteur fichier pdf
» Fichier M2TS blu ray saccadé
» probleme lecture fichier mpp
» pbl mis en ligne fichier excel
» clé d'activation windows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Suggestions, problèmes PC :: Problème PC...-
Sauter vers: