WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du pirate !

Aller en bas 
+11
pascal996
gaetano
Pamy44
yoz
Phoenix
gexxav
nitrolulu
Tony18
gsxremie
dawid95
Biwolf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 1:20

gaetano a écrit:
nitrolulu a écrit:
ç'est sur que biaggi sur la ducat' qui batte rossi sur la yam,ça parait pas jouable,mais bon,je suis deja surpris par la contre performance de rossi,et connaissant l'orgueil de max,je ne serait qu'a moitié étonné..

un mauvais réglage de la yam pourrai aidé ,genre ce qui s'est passé au mans pour lorenzo (dovi n'était pas loin)..



j'ai rien contre personne ,mais ce biaggi je sais pas l'encadrer. c'est un romain prétentieux et foutteur de mer..... chut1

+1
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 4:48

On ne peut pas dire que max n'a rien fait sur un proto...sa pire place en fin de championnat;ça a été
4 ème je crois...peu de pilotes peuvent en dire autant ( rossi a fini combien l'an dernier ?)

On aime ou pas le personnage,c'est un fait,mais on ne peut qu'admirer le pilote

Je rappelle que ce mec a piloté sa première moto sur piste vers 17 ans,qu'a 18 il était champion d'italie et la suite on la connait...

Quand on sait que 95 pour cent des autres font leur première course vers 4 ans...

Alors non,il n'a pas l'aura de rossi,le talent surement pas,mais sa place en gp,par rapport à tous les pilotes sauf 4,il l'a largement...
Revenir en haut Aller en bas
AC DC
Rang 6
Rang 6
AC DC


Masculin Nombre de messages : 3995
Age : 40
Localisation : Geneve
Emploi : Coach de l'équipe suisse de bilboquet
Moto actuelle : ... nada ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:12

Je suis d'accord, il est aussi doué qu'antipathique
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:15

ok sa pire place ete 4éme, mais sa meilleure????


bah pas mieux, il a jamais ete champion du monde que je sache....

il a pris sa féssé partout, sauf quand aprilia a reussi a sortir une super meule avec 50 bornes de meiux en pointes que les autres du coup bah max champion, mdr ouais....
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:59

FinshyGex a écrit:
tain nitrolulu tu kiffe les abruti ou quoi?? Lornezo, biaggi......Rolling Eyes


faut arreter de dire des connerie, biaggi est fini tout comme rossi!!!

biaggi n'a JAMAIS rien fais sur un proto alors c'est pas apres 10 piges de sbk qu'il va battre qui que se soit, que se soit rossi, de puniet ou un autres il sera a la rue complet.


 de toute facon le souci ne se pose meme pas.

ce qui compte aujourdhui c'est de retrouvé un plateau motogp homogene car on se fais chié severe!

alors oui pedrosa sera titré en fin d'année j'en suis persuadé, mais le seul truc que je vois, c'est que depuis 3 ans j'arrive a m'endormir devant un gp et ca ca me fais caguer grave...
faut reconnaitre que vale en gp je penses qu'il est fini:(.mais à l'inverse de biaggi ,vale a des portes ouvertes

pour la suite de sa carriere (dtm ou autre) .j'aimerais bien qu'il se tire des gp au lieu de s'acharner comme ça.

vous pensez comme vous voulez mais pour moi depuis la mort de marco (sic)il est plus le meme.bord...chut1 ,qu'il

aille rouler sur 4 roues,je suis sure qu'il peut faire de bonnes choses(surtout qu'il n'est pas dans le besoin)


en plus il n'a plus rien à prouver à personne (sauf ses détracteurs).stoner a peut etre bien fait d'envoyer tout

au diable,pourtant c'était pas un couillon,il s'est dit basta ,maintenant la belle vie:languebis:.
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:25

la meilleur place de max a été 2éme en moto gp,dès sa première année.... il à été champion du monde en 125,en 250 et en superbike..

si tous ceux qui n'ont "rien fait" avait ce palmarès,il y aurait peu etre un peu plus de bagarre en moto gp...

Lui n'a peut etre pas eu le choix de partir,mais il a eu une autre carrière sur 2 roues apres le moto gp..et encore,il est partie faute de moto compétitive,car Biaggi dans une équipe,ça claque un peu niveau pub..

j'ai hate de voir ou sera le dieu rossi ( 7émé sur la ligne)par rapport a max..tenons bien sur compte du fait que max est partie du motogp depuis 6 ou 7 ans et qu'il revient sur la m--de dont rossi n'a pas su se dépatouiiler..

Je dit ça bien que j'admette que rossi à été meilleur que biaggi,les courses l'ont prouvées,mais de la a dire que biaggi ne vaut plus rien,on en est loin
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:55

pourquoi biaggi roule a barcelone? t'a du revé non????Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:38

non,mais rossi a guère fait mieux que 7 depuis le début de la saison,enfin pardon,depuis 3 ans...languebis



Aller,un ti lien pour notre plaisir ...

https://www.youtube.com/watch?v=bZIi4PN_z9Q
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du pirate ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour du pirate !   Le retour du pirate ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du pirate !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour....
» Le retour
» Baz le retour...
» Retour d'Imola
» le retour du gsxvr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: