WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Renseignements Starlane gps 3

Aller en bas 
AuteurMessage
PascalZX6R
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
PascalZX6R


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 62
Localisation : Le Havre
Emploi : Superviseur
Loisirs : Piste, Vélo, Enduro
Moto actuelle : ZX10R 2011 (piste)
300 Gas Gas
650 SVS 2003
750 GPZ 1982
Date d'inscription : 07/02/2006

Renseignements Starlane gps 3 Empty
MessageSujet: Renseignements Starlane gps 3   Renseignements Starlane gps 3 EmptyLun 15 Juil 2013 - 13:37

Encore plus mauvais sur le maniement que sur la moto, quelques questions qui doivent paraitre évidentes à certains

- J'ai le firmware version 03.64. Je l'ai utilisé à Spa en utilisant la fonction qui te dit d'appuyer sur le bouton "enter" quand tu es sur la pitlane. Il reconnait alors le circuit et te fixe des intermédiaires. Il a pratiquement bien fonctionné (quelques intermédiaires manquants). A chaque départ de nouvelle session, il suffit de le mettre en route.
Je suis allé ensuite au Mans, même manip et même résultat.

En retournant à Spa, en mettant en marche le Starlane, il n'a pas reconnu le circuit à la 1ère session. J'ai refais donc la manip précédente et ça a fonctionné. Alors la 1ère question: doit-on le refaire à chaque changement du circuit?

La 2ème question, j'ai vu qu'il existait une version plus récente du firmware (03.85). Comment faire pour la télécharger et la mettre dans le chrono?

Merci d'avance pour vos explications bien détaillées, car pas doué.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements Starlane gps 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help - Starlane
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
» alfano ou starlane ?
» fixation starlane 1000 k6
» tracker pour moto demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Toi et la piste...-
Sauter vers: