WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Repro voitures

Aller en bas 
+12
Momolle
gaetano
toyota
vincekiki62
djimich
gexcoyote
farsac
Giltookill
extremex
oula85
old$chool
dawid95
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gexcoyote
AgentSpécial.18
AgentSpécial.18
gexcoyote


Masculin Nombre de messages : 24002
Age : 56
Localisation : Pampa de l'Est
Emploi : Chasseur de primes...
Loisirs : Upgrader mes chiottes
Moto actuelle : Cure d'Oranges
Date d'inscription : 04/10/2005

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:55

Momolle a écrit:
dawid95 a écrit:
Entre 40 et 50ch pour 350€
Ok merci.
nan,nan...tu me doubleras pas quand même !languebis
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:59

gexcoyote a écrit:
Momolle a écrit:
dawid95 a écrit:
Entre 40 et 50ch pour 350€
Ok merci.
nan,nan...tu me doubleras pas quand même !languebis
C'est juste pour savoir au cas'ou j'arrive pas a la vendre, parce que sinon je vais t'atomiser bientôt...languebis 
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:00

Je peux faire un tarif aux copains du forum biensur!
Revenir en haut Aller en bas
Momolle
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
Momolle


Masculin Nombre de messages : 21050
Age : 54
Localisation : strasbourg
Emploi : Chimiste en latex....combinaison comprise
Loisirs : Pourrir la vie de certains membres et être adulé par d'autres...Oublier certains traitres...
Moto actuelle : Ex Gsxr1000 K7
TDM 850 pour chercher le pain.
B6 Kfra, FJ1200 pour rien !!!
Date d'inscription : 05/09/2005

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:02

dawid95 a écrit:
Je peux faire un tarif aux copains du forum biensur!
OF course...no10 

C'est surtout comme je l'ai dit, j'aimerais passer sur ///M, mais si je vends pas, je reprog...super 
Revenir en haut Aller en bas
http://gsxr1000.fr
sebos
AgentSpécial.16
AgentSpécial.16
sebos


Masculin Nombre de messages : 34904
Age : 51
Localisation : à la maison
Emploi : pas le droit...
Loisirs : un V8 qui bois sa race...
Moto actuelle : un vieux chevy c10 68'
et une BMW R1100S 99 qui dort au garage....
Date d'inscription : 24/04/2007

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 3:04

Momolle a écrit:
dawid95 a écrit:
Je peux faire un tarif aux copains du forum biensur!
OF course...no10 

C'est surtout comme je l'ai dit, j'aimerais passer sur ///M 
toi tu vas encore te faire engueuler par ta blonde no10 
Revenir en haut Aller en bas
extremex
Bien sur la route
Bien sur la route



Masculin Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : sur mon 1000 K5
Emploi : auto
Moto actuelle : 1000k5 street full Black, full Options
Date d'inscription : 24/04/2008

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:26

gaetano a écrit:
extremex a écrit:
dawid95 a écrit:
extremex a écrit:
gexcoyote a écrit:
dawid95 a écrit:
Bien sur que ça marche, pas besoin d un banc pour donner de la puissance à une voiture. Enfin je préfère pas aller plus loin car apparement certaines personnes maîtrisent mieux que nous!
c'est comme ça maintenant....tu veux rendre service et t'as toujours un glandu qui a la science infuse et katouvu katoufait !no10 

rends service a un humain...il te chie dans la main !

Ma 300 a été faite dans le même principe que ce que tu fais,c'est le jour et la nuit !Shocked 

Filip BCR avait fait ma Passat...je suis passer d'un poumon a un avion de chasse !


et pour finir...des mecs qui bossent sur banc en France qui reprogent "sur mesure"...il sont facilent a compter !languebis
On serait pas sur un forum de passionnés, tu as raison, je te chierai bien dans la main...Suspect 

Je ne maîtrise rien, je suis juste un amateur qui a fait reprog six de ses voitures, dans différents bouclards... je demande juste des infos sur une prestation qui peut être risquée si mal faite.... Des mecs qui font des reprogs à l'arraché sur un parking Carrouf, t'en a un paquet...

Dawid fait peut être du bon boulot, mais alors il devrait nous en dire plus.... Comment fait-il la carto concrètement (check diag du vehicule avant reprog ? via la prise Diag / démontage du calculo ?  Just un flash, ou ajustement avec essai ensuite en télémétrie embarqué ? Le pro est où durant la reprog ?

Qui est le pro avec qui tu bosses ?

Je ne fait que poser des questions, mais visiblement elles sont gênantes.... scratch 

Je ne fais pas de repro sur un parking, c'est plus conviviale genre le gars passe boire un café à la maison et on fait ça tranquillement...
Je lis et j'écris via la prise diag, plus tard je passerais par le calculateur directement pour les véhicules équipé d'anti tunning ou les tricores.
Je ne te donnerais pas de noms ni de coordonnées de la personne avec qui je bosse ça n'a pas d'intérêt... Quant à savoir ou est le pro durant la repro, ba il est chez lui devant son ordi à faire des carto. Comme expliqué plus haut je prends le véhicule, je lis le calculateur, j'envoi à mon contact la demande de mon client et la carto d'origine pour qu'il puisse superposer les courbes et vérifier que le véhicule est d'origine. Ensuite il me renvoi la repro et je l'écris dans le calculateur. Y'a pas plus simple, maintenant si tu est septique, j'y peux rien!
Je suis pas sceptique, tu donnes déjà plus d'infos la... Même si en aucun cas je ne confierai ma voiture à quelqu'un qui n'a pas pignon sur rue (et donc facture...), je comprends que certains soient tentés par un prix moitié moins cher que dans le commerce...
salut, je ne veux pas rentrer dans un débat interminable mais j'aimerais savoir une chose.si t'as fait reprogramer six de

tes voitures apparement chez des gens qui ont pignon sur rue.avant reprogramation,ces gens avec pignon sur rue ne te

demandent pas de leurs signer une décharge (comme quoi ils se dégagent de toutes responsabilité en cas d'accident ou casse

moteur ou autre ???)????.et pour terminer si je compte bien ,300 à 350 euros serais la moitier du prix que t'as payé ??

donc pour une reprog t'as payé chaques fois 600 à 700 euros  sur tes six voitures????super 
Certains font signer un contrat avec décharge, mais pas tous.... Mais ce n'est pas une décharge en cas de casse, mais plutôt pour que le client certifie qu'il a pris connaissance de la non-l'égalité de la modification sur route, comme lorsqu'un concess moto te débridé ta bécane sur présentation de ta licence...

Pour les tarifs, sachant que j'ai eu plusieurs méthodes de reprog (télémétrie embarquée seule, passage au banc avant / après, ou télémétrie + banc avant, et idem après)' j'ai payé entre 450 euros et 700 euros (sachant que les fois où j'ai payé moins de 500 euros, c'était aussi parce je connais les préparateurs "personnellement".
Revenir en haut Aller en bas
Gixxer
Rang 3
Rang 3
Gixxer


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : Chargé d'affaires
Loisirs : MES fils , ma femme et mon gex
Moto actuelle : Milka 1

Date d'inscription : 26/12/2006

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:17

Merci de ta proposition Dawid95 tes prix sont très correcte .

Juste une paranthèse :
Faudrait nuancer certain propos (je parle de personne en particulier lol et sans animositéVery Happy Very Happy ) je pense
Dire que faire une reprog sur banc sa sert à rien faut pas abusé. Un stage 1 ok on peut eviter il y a de très bonne carto générique déjà développé qui s'adapte bien et de facon sure au différents modeles de voiture mais à partir d'un stage 2 2+ 3 3+ 4 5... je trouve que c'est quand même indispensable couplé à de la télémétrie, pour aller chercher les dernier poneys. C'est de la prépa faut adapté la carto à toutes les nouvelles pièces, au demandes du pailotte, au contraintes de fiabilité...

Pour développé une carto un banc est quand même un super outil, alors oui les escros font dire ce qu'il veulent au banc mais les vrai pros ne s'en serve pas pour rien.

A bon entendeur et j'insiste ce n'est en aucun cas une critique en vers David
Revenir en haut Aller en bas
yoz
Rang 1
Rang 1
yoz


Masculin Nombre de messages : 1441
Age : 41
Localisation : pas loin de croix en ternois
Emploi : climatique
Moto actuelle : ex k4 1000 bl-bl
ex k5 1000 bl-bl
ex k6 1000 bl-bl
ex rsv4 blanc
ex k5 1000 bl-bl
MT09 Tracer now!
Date d'inscription : 29/10/2012

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:08

je partage juste mon expérience,
2 reprog chez br perf a paris gagné 25cv sur 2 megane rs sur banc,
et 1 reprog digiservice paris avec deurf(fred connu sur you tube) sur banc avec ///M3 e46 et 8cv de gagné sur un 6 cylindre 3.2L...
la mienne:
https://www.youtube.com/watch?v=SnS7433kAOY
par contre oubliez + 19cv sur 330ci...

sur turbo diesel ou essence c'est là qu'on gagne en jouant sur les avances et pression du turbo
sur atmo c'est mort au pire ils décalent le regime max et débrident la vitesse maxi pour les + puissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Gixxer
Rang 3
Rang 3
Gixxer


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : Chargé d'affaires
Loisirs : MES fils , ma femme et mon gex
Moto actuelle : Milka 1

Date d'inscription : 26/12/2006

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:11

yoz a écrit:
je partage juste mon expérience,
2 reprog chez br perf a paris gagné 25cv sur 2 megane rs,
et 1 reprog digiservice paris avec deurf(fred connu sur you tube) sur ///M3 e46 et 8cv de gagné sur un 6 cylindre 3.2L...
la mienne:
https://www.youtube.com/watch?v=SnS7433kAOY
par contre oubliez + 19cv sur 330ci...

sur turbo diesel ou essence c'est là qu'on gagne en jouant sur les avances et pression du turbo
sur atmo c'est mort au pire ils décalent le regime max et débrident la vitesse maxi pour les + puissantes...
C clair un stage 1 sur atmo c est pas la qu on gagne des watts mais y'a moyen de modifier un peu la courbe pour gagner en agrement
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:18

Gixxer a écrit:
Merci de ta proposition Dawid95 tes prix sont très correcte .

Juste une paranthèse :
Faudrait nuancer certain propos (je parle de personne en particulier lol et sans animositéVery Happy Very Happy ) je pense
Dire que faire une reprog sur banc sa sert à rien faut pas abusé. Un stage 1 ok on peut eviter il y a de très bonne carto générique déjà développé qui s'adapte bien et de facon sure au différents modeles de voiture mais à partir d'un stage 2 2+ 3 3+ 4 5... je trouve que c'est quand même indispensable couplé à de la télémétrie, pour aller chercher les dernier poneys. C'est de la prépa faut adapté la carto à toutes les nouvelles pièces, au demandes du pailotte, au contraintes de fiabilité...

Pour développé une carto un banc est quand même un super outil, alors oui les escros font dire ce qu'il veulent au banc mais les vrai pros ne s'en serve pas pour rien.

A bon entendeur et j'insiste ce n'est en aucun cas une critique en vers David
Merci pour ton message, je tiens juste à préciser que je ne me prends pas pour un préparateur...
Je propose des optimisations de carto, je ne change pas de pièces (gros turbo...) Donc pour ce que je fais pas besoin de banc...
Revenir en haut Aller en bas
Gixxer
Rang 3
Rang 3
Gixxer


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 40
Localisation : 42
Emploi : Chargé d'affaires
Loisirs : MES fils , ma femme et mon gex
Moto actuelle : Milka 1

Date d'inscription : 26/12/2006

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:26

De rien dawid

Je comprend ta position et pas de soucis c est cool
je voulais juste nuancer lol j ai été proche même très proche du milieu des vrais et c est chagrinant que tout le monde soit mis dans le même sac.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:28

Gixxer a écrit:
De rien dawid

Je comprend ta position et pas de soucis c est cool
je voulais juste nuancer lol j ai été proche même très proche du milieu des vrais et c est chagrinant que tout le monde soit mis dans le même sac.

A plus
super 
Revenir en haut Aller en bas
ToCo
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 44
Localisation : Saint Jean de Boiseau (44)
Emploi : Responsable de centre de formation
Moto actuelle : gsxr 1000 k4 piste
Date d'inscription : 27/12/2012

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 0:58

Arf, dommage j'ai déjà fais reprogrammé mon vivaro 115 chez additionnal motor a Puceul.
C'est le jour et la nuit, en mode vacance, à 5 dedans avec la remorque plus besoin de rétrograder.
Pour info il sort désormais 153 ch, il reprends plus bas dans les tours, du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:09

ToCo a écrit:
Arf, dommage j'ai déjà fais reprogrammé mon vivaro 115 chez additionnal motor a Puceul.
C'est le jour et la nuit, en mode vacance, à 5 dedans avec la remorque plus besoin de rétrograder.
Pour info il sort désormais 153 ch, il reprends plus bas dans les tours, du bonheur !
Ouai c'est dommage surtout qu'on habite le même secteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 1:49

@Dawid95 : Combien peux-tu sortir en max pour les nouvelles Mazda 6 175 cv SkyactiV Diesel et quel sera ton tarif ? Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:27

Salut
Désolé, je viens de voir ton message, j'avais plus d'alerte sur le sujet!
Mazda c'est spécial, il faut flashé le calculateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:06

Tu peux le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
dawid95
Responsable pronostics
dawid95


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 43
Localisation : Nantes
Emploi : commercial
Loisirs : moto, jet ski, quad...
Moto actuelle : R1 M, 600 GSXR ,KTM 250 EXC
Date d'inscription : 24/05/2010

Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:46

Pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:57

Ok, Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repro voitures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro voitures   Repro voitures - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro voitures
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voitures du BTCS
» mon autre trip (les voitures)
» Pour les amoureux de belles voitures...
» quelles sont les voitures les plus fiables
» 06 cote d'azur : quelques emplacements voitures banalisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Vos autres loisirs :: Voiture, pocket, jet ski, skidoo, vtt, enduro ou cross, photos, jeux vidéos...-
Sauter vers: