WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]

Aller en bas 
+38
Full
Bens
Supercramp
barjot
ToCo
shark63
cagoule
jeremy213
nikkkko
marco-stunt
ben89
TioTwaY
yohsir
chouchen69
paunico
philjack44
Giltookill
Jay-06
al1-29
T2
marvin
Arno95
PIERROTGEX
oliv62
maxivince
caliméro
seb750k7
Mitmit
totor443
bubub
badboy28
jayso57
xtrembiker
Audric
Picka972
Le prof
Nico83
bobsvs
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marvin
Débutant
Débutant



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : normandie
Emploi : electromeca
Moto actuelle : gsxr 1000 lo

Date d'inscription : 01/03/2010

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 6:45

désoler oui en titax ou look et qualité similaire merci
Revenir en haut Aller en bas
T2
Commence à envoyer
Commence à envoyer
T2


Masculin Nombre de messages : 762
Age : 44
Localisation : Besançon
Emploi : Coordonnateur de vie scolaire
Loisirs : Metallica ,Batterie, Guitare, Escalade, Paintball
Moto actuelle : GSX-R 1000 K8 Full Black
Date d'inscription : 25/11/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 9:46

Salut, je cherche un kit vis pour poser mes disques avant pour une jante K5-8: tu aurais ça en stock?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr666.skyblog.com
PIERROTGEX
Rang 4
Rang 4
PIERROTGEX


Masculin Nombre de messages : 2581
Age : 40
Localisation : ouestcoast of gexland
Emploi : chef des poireaux
Loisirs : gsx-r , supermot , ///M3
Moto actuelle : Aprilia 550 sxv
Date d'inscription : 08/06/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 12:19

PIERROTGEX a écrit:
Combien en fly design ? (avec fdp)

Up langue 
Revenir en haut Aller en bas
al1-29
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 42
Age : 53
Localisation : Brest
Emploi : marin
Moto actuelle : GSXR 1000-R L7
Date d'inscription : 22/09/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyLun 22 Juil 2013 - 4:49

Salut, j'aimerais savoir si tu as en stock des paquettes Ferodo pour 1199 Panigale, quel serait le prix le delais de livraison.

Un grand merci par avance Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arno95
Newbie
Newbie



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : paris
Emploi : Etudiant
Moto actuelle : Bandit 650 => Gex 600 K6
Date d'inscription : 23/04/2013

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:16

xtrembiker a écrit:
Arno95 a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des kits chaîne pour 600 GSXR K6 et si oui a quel prix?

Merci

salut ARNO,

alors je te conseille du AFAM c'est le top ... je peux te le faire à 149€...

après si tu veux une gamme en dessous tu me dis mais généralement ça ne vaut pas trop le coup vu la différence de prix  super 

Bonsoir, désoler du temps de réponse, j'ai pas eu de notification, puis en vacs je pense pas a consulter Smile.

Un pote a accidenté sont gex et il venait d'en acheter un, du coup il me la donné. merci encore pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay-06
Débutant
Débutant
Jay-06


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Vence
Emploi : Expert auto
Moto actuelle : GSXR 750 K9 blanc
Date d'inscription : 28/07/2009

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:29

Salut Fabien,

peux tu me donner ton tarif pour :
- filtre à air KN pour le gex 750 K9
- Starlane GPS 3X
- MC Brembo RCS

Merci
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 4:19

merci dommage que sa été sans suite ...je pense que ta perdu un client ...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:36

C'est les vacances...Le temps de réponse a toujours été rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:47

effectivement , j'ai essayé de l'appeler hier en lui laissant un message mais en vain .... habituellement il repond direct !!!!
conclusion , il est en vacance super 
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:54

ce n est pas la cause qu il soit en vacances ou pas ....je sais qu il repond en temps et en heure et fait sont travail (je n est rien dit sur ca) c est autre chose pour moi et il le sait ...j ai acheter pas mal de pièces env 10/12000 euro a demander en contre parti quelque chose sa été ok et sa été sans suite enfin bref ....le temps passer d apres mon assurance et ne pourra pas etre rattraper donc c est mort ...je devait retravailler avec pour ameliorer niveaux performance moteur pour ma buse tant pi

ne le prend pas mal mais je sais tu fait tres bien ton boulot mais j ai été un peu decu c est tout ...j ai perdu du fric env 800euro que j aurai pu inverstir dans autre chose pour une simple lettre qui ne t aurai absolument rien couter c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Le prof
Rang 4
Rang 4
Le prof


Masculin Nombre de messages : 2723
Age : 60
Localisation : Montpellier
Emploi : instituteur
Moto actuelle : GSXR 750 2010
Date d'inscription : 31/10/2010

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:26

Houlà, ça sent l'embrouille. Ce genre de choses, quand ça va trop loin et que c'est pas clair, je trouve ça mieux que ça se règle par MP.
Revenir en haut Aller en bas
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 3:30

pas besoin de mp c clos pour moi
Revenir en haut Aller en bas
philjack44
Débutant
Débutant
philjack44


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : guerande
Emploi : éléctro
Moto actuelle : 1000 k9
Date d'inscription : 08/06/2008

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 8:29

salut fabien
peut tu me dire le prix en LIGHTECH levier d'embrayage REPLIABLE noir pour kawasaki zx6r 2009
merci
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 2:49

arfff ... heureusement que jay-06 m'a envoyé un mail pour me dire que j'avais des messages...

désolé les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:32

al1-29 a écrit:
Salut, j'aimerais savoir si tu as en stock des paquettes Ferodo pour 1199 Panigale, quel serait le prix le delais de livraison.

Un grand merci par avance Very Happy 
salut alain,

c'est encore d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:34

T2 a écrit:
Salut, je cherche un kit vis pour poser mes disques avant pour une jante K5-8: tu aurais ça en stock?
Merci d'avance!
salut T2,

tu cherche toujours des vis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:36

Giltookill a écrit:
effectivement , j'ai essayé de l'appeler hier en lui laissant un message mais en vain .... habituellement il repond direct !!!!
conclusion , il est en vacance super 
salut mon gilles,

meme pas en vacances malheureusement, mais j'etais sur circuit non stop depuis le 10/08...

il te fallait quoi mon loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:45

oliv62 a écrit:
ce n est pas la cause qu il soit en vacances ou pas ....je sais qu il repond en temps et en heure et fait sont travail (je n est rien dit sur ca) c est autre chose pour moi et il le sait ...j ai acheter pas mal de pièces env 10/12000 euro a demander en contre parti quelque chose sa été ok et sa été sans suite enfin bref ....le temps passer d apres mon assurance et ne pourra pas etre rattraper donc c est mort ...je devait retravailler avec pour ameliorer niveaux performance moteur pour ma buse tant pi

ne le prend pas mal mais je sais tu fait tres bien ton boulot mais j ai été un peu decu c est tout ...j ai perdu du fric env 800euro que j aurai pu inverstir dans autre chose pour une simple lettre qui ne t aurai absolument rien couter c tout ...
oulah oliv, je pense que tu pousse le bouchon un peu loin ... tu m'as demandé un papier pour ton assurance pour dire que ta moto n'etait pas roulante... je l'ai fais et je n’étais pas obligé de le faire...
quand tu as eu besoin de moi j'ai toujours été là, je me suis meme déplacé chez toi pour faire ta purge de frein un soir après le boulot avec 1h de route aller + 1h retour et je ne t'ai pas demandé le moindre centime...

je ne comprends meme pas ce que tu reproche ... ton papier j'ai pas pu te l'envoyer le jour même certe mais 1 semaine c'est pas la mer à boire je pense...

bref la viens pas me demander quoi que ce soit car si c'est pour critiquer après tu peu passer ton chemin ...

merci grrrrr 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:50

philjack44 a écrit:
salut fabien
peut tu me dire le prix en  LIGHTECH levier d'embrayage REPLIABLE noir pour kawasaki zx6r 2009
merci
salut phil,

le levier je peux te le faire à 72€...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:51

fabien je t est jamais critiquer sur ton boulot ...je t est demander un papier certe tu ma dit oui ..tu n été pas obliger ...mais quant on dit oui ..on tient ces promesse ..pour venir chez moi tu n été pas obliger je tes dit je te paye l essence et je te les payer ...mais fabien je ne lai jamais recut ...bizarre peu etre un probleme d envoit ..de toute facon il et trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 5:56

attends on s'est eu 20 fois au tel pour se papier ... je t'ai dis que je te l'envoyais et il est même encore dans mes fax envoyé ...
ca date d'il y a 2 mois et tu ne t'ai jamais manifesté pour me dire que tu n'avais pas reçu ...

là tu arrive comme une fleur en disant: " tu as perdu un client, j'ai rien reçu... nananana"

faut pas pousser non plus... je suis très sympa mais j'aime pas qu'on me prenne pour un c...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:04

rien recut ...mais je reste calme ..par rapport a toi ...j ai dit juste que j été decut ..c est tout je ne t est pas critiquer sur ton taf ...on est est 2 a ne pas aimer a etre pris pour des c..il y a de quoi ..non ??
Revenir en haut Aller en bas
xtrembiker
Professionnel Moto
Professionnel Moto
xtrembiker


Masculin Nombre de messages : 2543
Age : 42
Localisation : lyon
Emploi : gérant magasin accesoires moto
Loisirs : le sport et la becane bien sur
Moto actuelle : GSXR1000 L1
Date d'inscription : 22/02/2006

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:23

oui effectivement je reste pas calme quand je lis des choses comme ça...

bref c'est clos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xtremotoracing.fr
oliv62
Rang 2
Rang 2



Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 50
Localisation : drome/isere
Emploi : soudeur
Loisirs : moto balade
Moto actuelle : hayabusa 2007
et cbr900rr de 1999
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 6:24

effectivement ...le sujet et clos depuis longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Giltookill
Rang 9
Rang 9
Giltookill


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 25
Localisation : L'Ile fantastique
Emploi : me g'lé les baloches ...
Loisirs : divers et variés ...
Moto actuelle : 530 LuxMax
Date d'inscription : 17/03/2008

Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:35

' Tain , je connais Fabien depuis pas mal de temps et cest la première fois que je le vois dans cet état .... pas cool Oliv' !!!
C'est une crème le Fab Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]   Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2 [Commande Permanente]
»  Xenon [Commande Permanente]
» Nouveau SHOP MOTO ! faites vos demandes ... SUITE 2
» Commande d'autocollants du forum toutes tailles. [Commande Permanente]
» Commande Alfano Fun V2 pour l'année 2011... [Commande Permanente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Petites annonces :: Achats groupés (commandes permanentes)-
Sauter vers: