WWW.Gsxr1000.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.Gsxr1000.FR


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 round 7 ; assen

Aller en bas 
+12
didier95
la verdure
Gouns
Alesc
Biwolf
yoz
FinshyGex
castor
Full
joebar93
Gi-nox
gaetano
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 12:47

J'ai pas compris pour Lorenzo, il était 12 quand Rossi était 9 puis il est tombé en 17ème place pour difficilement finir 13 derrière des CRT et Open. Une grosse frayeur et il a perdu confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:20

Lorenzo a écrit:
J'ai été incapable d'être brave, d'être rapide sur cette piste et dans ces conditions comme l'ont été les autres pilotes. Je ne voulais pas chuter à nouveau sur cette piste. Le souvenir de l'an dernier m'a certainement bridé. L'an dernier j'ai réalisé l'impossible. Cette fois j'ai été le pilote qui avait le plus peur. Chaque fois que la moto bougeait, j'avais des flashbacks.

http://www.moto-station.com/article81272.html

Courageux de le reconnaitre et c'est pas la 1ère fois qu'il dit avoir peur. Ca avait été le cas à ses débuts en MotoGP après les très grosses chutes qu'il avait faites et où il s'était bien blessé
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Commence son permis
Commence son permis
didier95


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 63
Localisation : val d'oise
Emploi : sécurité
Moto actuelle : GSXR-1340 Hayabusa
Date d'inscription : 01/12/2013

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:28

J'ai pas l'impression de voir de la chance quand on regarde rouler le 93, il ose, il assure, enfin c'est mon avis  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hornettiste
Newbie
Newbie
hornettiste


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : haute savoie
Emploi : rq
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 04/08/2013

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 17:37

Personne a regarde le gp aujourdhui?!!!!
Un petit recap:

Huit Grands Prix, six poles, huit victoires, tel est l’incroyable bilan de Marc Marquez à une course de la moitié de la saison.
Pourtant, aujourd’hui, tout n’a pas été simple pour l’Espagnol puisque la pluie est venue pimenter la course.
Mais commençons par les grands battus du jour; les pilotes Yamaha factory. Il est toutefois important de distinguer le cas Rossi et le cas Lorenzo car il faut bien l’avouer, la défaite de l’Espagnol est bien plus cuisante que celle de l’Italien.
Du côté de Rossi, la défaite s’apparente surtout à un pari qui aurait pu ou dû réussir. Après s’être qualifié douzième, l’Italien décidait de s’élancer avec un slick à l’avant et à l’arrière mais dans le tour de chauffe, il comprenait que le choix était le mauvais et rentrait au stand pour changer de moto. Parti dernier, il remontait tour à tour ses adversaires pour, quelques tours plus tard, devoir rentrer une fois de plus au stand et repasser les slicks.
Malgré ce second contretemps, il termine cinquième, une belle performance dans l’absolu même s’il regrettera certainement cette erreur qui, ajoutée à celle des qualifications, le prive du podium et peut-être même aussi de la victoire.
Pour Lorenzo, en revanche, la déconfiture est totale puisqu’après avoir effectué un tour de plus que Marquez en pneus pluie, l’Espagnol, qui s’élançait de la neuvième place, n’a jamais trouvé le rythme et clôture à la treizième position derrière des pilotes comme Broc Parkes ou Scott Redding qui, rappelons-le, roulent sur des Open.
Si les grands perdants sont les pilotes Yamaha, le grand vainqueur est donc une nouvelle fois Marc Marquez qui, à un moment, comptait plus de 4 secondes de retard sur…Andrea Dovizioso.
Mais tour après tour, le pilote Honda revenait sur un adversaire qui, équipé d’un pneu arrière Soft, commencait à fatiguer au moment d’aborder le dernier tiers de la course.
Une fois passé, Marquez filait vers la victoire sans commettre la moindre erreur et ne laissait, une fois de plus, que les miettes à ses adversaires.
Dovizoso, pour son deuxième podium Ducati après celui récolté en Argentine, apporte un peu de joie à Borgo Panigale et pourra s’assoir à la table des négociations avec les dirigeants Ducati dans une position renforcée.
Derrière, on a un  moment cru qu’Aleix Espargaro allait offrir son premier podium à la Yamaha Open mais c’était sans compter sur Dani Pedrosa qui terminait sa course en boulet de canon.
Au Championnat, Pedrosa est désormais revenu à égalité avec Valentino Rossi avec 128 points soit 37 de plus que Dovizioso, 47 de plus que Lorenzo mais surtout 72 de moins que Marc Marquez !
Andrea Iannone prend la sixième place, Bautista la septième, Smith la huitième, Crutchlow la neuvième et Stefan Bradl la dixième.  Mike Di Meglio termine vingtième.
Revenir en haut Aller en bas
Gouns
Débutant
Débutant
Gouns


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : En fuite
Emploi : MiB
Moto actuelle : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 10/06/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 18:12

castor a écrit:
une pole dans ces conditions la, ça ne vaux rien

Je suis certain que les types de Forward et de NGM Mobile ont une vision tout à fait différente... mais ça ne doit pas valoir grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 0:25

on va bientot entendre qu'il va falloir s'habituer au pole d'espergaro!!!!

stop! c'etait simplement un concours de circonstances du a la pluie, le pneu soft et son coup de poker en partant deriere les autres....
malheuresement pour lui, ca ne se reproduira que tres rarement
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 2:34

FinshyGex a écrit:
on va bientot entendre qu'il va falloir s'habituer au pole d'espergaro!!!!

stop! c'etait simplement un concours de circonstances du a la pluie, le pneu soft et son coup de poker en partant deriere les autres....
malheuresement pour lui, ca ne se reproduira que tres rarement

c'est l'evidence meme !
dommage que valentino ait perdu son paris ! et coup de chapeau pour la remontée ! super 
quand a marquez, ben il a fait du marquez R.A.S.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 3:28

j'aimerais juste expliquer que dovizioso et espargaro bénéficiaient de pneus super soft que les factory

n'ont pas droit.ça explique que dovi était devant marquez et espar devant pedro.mais une fois que

les huit derniers tours arrivés les slik super soft étaient moins performants que les soft factory,c'est

ce qui explique que marquez a eu le dernier mot sur dovizioso et pedrosa sur espargaro.

sans ce petit avantage ,rossi finissait 3 eme. si le cas se représente en Allemagne vous verrez...

quant à Lorenzo il l'a avoué "avoir peur de ces conditions"... super 
Revenir en haut Aller en bas
djé 83
Rang 1
Rang 1
djé 83


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Emploi : BTP
Moto actuelle : Zx10r 2011
Date d'inscription : 26/01/2009

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 4:52

Ça craint quand même d'un pilote d'avouer qu'il a peur j'ai le sentiment qu'il plus prêt de la fin ....
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 5:10

Il l'avait dit déjà dès sa 1ère année après ses grosses chutes du début de saison et puis c'est passé, il a repris confiance. On verra en Allemagne où il avait chuté aussi lourdement et où cette fois il avait dû déclarer forfait
Revenir en haut Aller en bas
djé 83
Rang 1
Rang 1
djé 83


Masculin Nombre de messages : 1324
Age : 43
Localisation : PIERREFEU DU VAR
Emploi : BTP
Moto actuelle : Zx10r 2011
Date d'inscription : 26/01/2009

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 5:19

A l'époque il étais en phase ascendante de ça carrière ,la il n'est plus le plus fort dans la box et ailleur ,le moral en prend un sérieux coup ,on verras j'espère pour lui me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Tofix
Frotte ses sliders
Frotte ses sliders
Tofix


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : Oise (60)
Emploi : PNC aux portes !
Loisirs : MotoGP, VTT, Photographie
Moto actuelle : GSXR 750 K2 bleu blanc
Les + belles !
Date d'inscription : 11/07/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 12:41

en même temps je suis assez content (à froid hein parce que sur le moment j'étais dégouté pour lui...) que Rossi n'ai pas réussi son pari...

Si il avait été le seul à rester sur la piste (en slicks donc) il aurait très certainement remporté la course vu l'avance qu'il aurait engendré mais alors tous les détracteurs auraient qualifié la victoire de minable ou de volée car pas de bagarre mais une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
Gouns
Débutant
Débutant
Gouns


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 40
Localisation : En fuite
Emploi : MiB
Moto actuelle : GSX-R 600 K6
Date d'inscription : 10/06/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 15:45

FinshyGex a écrit:
on va bientot entendre qu'il va falloir s'habituer au pole d'espergaro!!!!

stop! c'etait simplement un concours de circonstances du a la pluie, le pneu soft et son coup de poker en partant deriere les autres....
malheuresement pour lui, ca ne se reproduira que tres rarement

Tu te fais un film en couleurs. Les jugements de valeur, c'est justement de venir dire ici que la pôle d'Espargaro n'en a aucune.
C'est toujours fabuleux de lire ce genre de conneries...

On est au courant depuis le début de saison des compensations accordées aux "open", ça n'a rien d'un secret, et c'est pas le Pérou non plus, puisque la hiérarchie n'est quasiment jamais bousculée. Le mec signe une pôle, tire le meilleur de son open depuis les tests hivernaux, est plutôt vite quelques soient les circonstances. Il a eu de la chance ? Ouais, ça fait partie du jeu. On se doute bien que ça va pas se reproduire tous les week-ends. D'ailleurs, Assen, c'est souvent la foire à la saucisse au niveau des performances et des péripéties de course. Rien que le titre de Marquez la saison dernière est un concours de circonstances. Alors quoi ? Aucune valeur ?  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Biwolf
Modérateur
Modérateur
Biwolf


Masculin Nombre de messages : 9456
Age : 47
Localisation : ...
Emploi : ...
Loisirs : Surveiller le forum
Moto actuelle : Une mamie italienne de 1995 avec carbus
Date d'inscription : 29/01/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 22:22

Je suis d'accord, Aleix a signé la pôle grâce aux pneus extra soft accordés aux Open et il a su mener devant Pedrosa encore grâce aux pneus. Mais il faut un pilote pour emmener la machine, les pneus ne font pas tout et dire que ça compte pas parce que il n'est pas soumis aux mêmes règles ça veut dire que les pôles et victoires de Marquez ça compte pas non plus parce qu'il a la meilleure moto du plateau et que du coup il est avantagé par rapport aux autres...

Aleix fait la pôle parce qu'il a su sortir un chrono juste avant la pluie, il a su taper fort au bon moment. Lui et Dovi ont fait une belle course parce qu'on leur a fourni des pneus qu'il leur a permis de rouler fort.

Il faudrait être con pour ne pas profiter des avantages qu'on nous donne. C'est pas le monde des bisounours, un pilote ne va pas refuser des avantages parce que les autres n'y ont pas droit
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014 - 23:37

j'ai jamais dit que la pole d'aleix n'avait aucune valeurs, tu comprend que ce que tu veut!
il a ete meilleur sur ce coup grace a son bon sens de laisser partir les autres, il a ete meilleur parce que les conditions lui ont permis point barre!

sa pole est meritée, cest une certitude, sans la pluie on sait tous qu'il ne l'aurait pas faite!
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:09

la pole d'espa , n'a rien de représentative! c'est un coup bien joué avec la chance! tant mieux pour lui , mais qu'il nous en fasse une en conditions normales et la ça aura de la valeur! (sans vouloir dénigrer ce tres bon pilote)
Revenir en haut Aller en bas
Full
Rang 9
Rang 9
Full


Masculin Nombre de messages : 44721
Age : 46
Localisation : Var
Emploi : du temps
Loisirs : Nombreux...
Moto actuelle : CT 1200 DCT
Date d'inscription : 04/01/2006

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 1:50

la seule chose que je vois , c'est que ce GP d'ASSEN a totalement été gâché par cette petite pluie à la con

deg  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nitrolulu
Rang 4
Rang 4
nitrolulu


Masculin Nombre de messages : 2555
Age : 48
Localisation : la roche sur yon
Emploi : contrôleur technique
Loisirs : moto-taekwondo-sièste
Moto actuelle : 1000 K6 noir et bordeau,de loin les plus beaux (et les plus rapides)
Date d'inscription : 29/12/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:49

La pole d espargaro,je sais meme pas si il avait prevu son coup..c est un tres bon pilote,mais la c est pas vraiment une pole,comme la deuxieme pkace de marquez d ailleur..ils sont parti un pru plus fort que les autre et la pluie a racourci le truc..au qatar (meme si l avantage fourni par les pneu trouble le jeu) ok,mais la...

Lorenzo,ben j espere qu il va se relever pour jouer avec les copains,parce que la ca craint..

Marquez,ben il a tout,y compris la chance..alors il va faire le grand shelem..mais il est tellement chouette a voir rouler..pi il se donne a fond..alors il mérite

si rossi avait reussi sa strategie et avait gagné,ben pareil,il prend un risque,alors si ca paie ben pourquoi dire qu il vole quoi que ce soit..ca n a pas marché,mais la yam etant en retrait,il.n aura pas beucoup d autre choix que d etre stratège comme l etait lorenzo en fin de saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
gaetano
Rang 3
Rang 3
gaetano


Masculin Nombre de messages : 2298
Age : 53
Localisation : liege ,belgique
Emploi : faut bien
Moto actuelle : j'ai ce qui faut...
Date d'inscription : 21/11/2011

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:17

nitrolulu a écrit:
La pole d espargaro,je sais meme pas si il avait prevu son coup..c est un tres bon pilote,mais la c est pas vraiment une pole,comme la deuxieme pkace de marquez d ailleur..ils sont parti un pru plus fort que les autre et la pluie a racourci le truc..au qatar (meme si l avantage fourni par les pneu trouble le jeu) ok,mais la...

Lorenzo,ben j espere qu il va se relever pour jouer avec les copains,parce que la ca craint..

Marquez,ben il a tout,y compris la chance..alors il va faire le grand shelem..mais il est tellement chouette a voir rouler..pi il se donne a fond..alors il mérite

si rossi avait reussi sa strategie et avait gagné,ben pareil,il prend un risque,alors si ca paie ben pourquoi dire qu il vole quoi que ce soit..ca n a pas marché,mais la yam etant en retrait,il.n aura pas beucoup d autre choix que d etre stratège comme l etait lorenzo en fin de saison dernière

perso ,je n'ai pas vu de chance pour espargaro ou marquez,c'est comme au foot seul le résultat compte.certain ont eu de la malchance de chuter ou adopter

un pari raté.rendez vous en Allemagne... super 
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:37

chance ou concour de circonstances, peu importe , ça fais partie de la course, en fait le seul probleme c'est que marquez s'est vraiment pris une telle avance qu'il n'y a plus de bagarre pour le titre ,
Revenir en haut Aller en bas
FinshyGex
Rang 4
Rang 4
FinshyGex


Masculin Nombre de messages : 2554
Age : 38
Localisation : Nogaro
Emploi : Régleur CTO en Aéronautique et spatial
Moto actuelle : Trop cher mon fils!
Date d'inscription : 24/04/2008

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 6:42

moi maintenant que personne peut plus rien y faire je suis a fond derriere pour qu'il gagne les 18 courses du championnat ca serait magique!!!

ya deja plus de spectacle pour le championnat donc t'en qu'a faire qu'il nous fasse un record unique! meme si j'aimerais vraiment voir rossi gagner...
Revenir en haut Aller en bas
hornettiste
Newbie
Newbie
hornettiste


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : haute savoie
Emploi : rq
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 04/08/2013

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 12:51

Il me semble que le record est a 20 courses... donc il doot tout raffler en 2014 et gagner au moins les 2 premiers gp de 2016 pour battre le record...
Revenir en haut Aller en bas
didier95
Commence son permis
Commence son permis
didier95


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 63
Localisation : val d'oise
Emploi : sécurité
Moto actuelle : GSXR-1340 Hayabusa
Date d'inscription : 01/12/2013

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:06

T'es certain ? ils parlaient des 8 courses d'agostini en record égalé, 20 ça me semble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
castor
Rang 8
Rang 8
castor


Masculin Nombre de messages : 4828
Age : 76
Localisation : finistere sud
Emploi : place aux jeunes
Moto actuelle : BMW S1000XR 2015

Date d'inscription : 18/03/2007

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 15:10

jamais entendu parler de 20courses gagnées d'affilées par un pilote en gp!!  scratch 
depuis l'époque ou j'ai commencé a m’intéresser aux courses (dominées par mike hailwood) ou alors la mémoire me fait défaut!!
Revenir en haut Aller en bas
hornettiste
Newbie
Newbie
hornettiste


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : haute savoie
Emploi : rq
Moto actuelle : 1000 gsxr k6
Date d'inscription : 04/08/2013

round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:29

Source gp inside:

Pour rejoindre Hailwood, ironie du sort, Marquez devrait remporter toutes les épreuves jusqu’au GP de… Grande-Bretagne. Et même s’il s’imposait une 13èmefois de suite, l’Espagnol ne serait toujours pas titulaire de la plus longue série de succès jamais enregistrée. Ce record est détenu par Giacomo Agostini avec 20 victoires successives entre 1968 et 1969. Ce qui signifie que pour égaler cette marque, Marquez devrait achever la saison invaincu et débuter l’exercice 2015 par 2 autres succès.  - See more at: http://www.gp-inside.com/motogp#/8328/24-juin-2014/marc-marquez-l-homme-qui-efface-rossi-des-tablettes-a-chaque-sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





round 7 ; assen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: round 7 ; assen   round 7 ; assen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
round 7 ; assen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» round 8 : Assen
» Round 4 : ASSEN
» ROUND 7 ASSEN
» Round 7 : ASSEN
» Round 4 : Assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.Gsxr1000.FR :: Piste :: Moto GP-
Sauter vers: